Stargate anneau de transport after effect

Ethor
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis

Re: Stargate anneau de transport after effect

Message non lu par Ethor »

Dernier message de la page précédente :

Peux-tu réduire la taille de ton image s'il te plaît ? Elle déforme le forum.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
bibistargate
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 27 oct. 2009, 10:00
Pays : France

Message non lu par bibistargate »

désolé je suis nouveau sur le forum

comment modifier le message?
comment réduir la taille de l'image?

merci
Dr Berto.
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 22 mars 2009, 11:06

Message non lu par Dr Berto. »

Pour ce qui est du feu, pourquoi ne pas supprimer le problème au lieu de le résoudre ?
Supprime les flammes avec un solide ou autre. Le tout est de rendre l'éclairage de la pièce naturel (lumières sur les murs, le sol...).
Ensuite, pour les anneaux en vue haute, contournons le problème : lorsque les anneaux descendent, on a parfois des plans de dessous, avec ouverture en étoile du sas des anneaux etc... Il faudrait juste récupérer une image d'un de ses plans. Reste seulement à trouver le meilleur plan.
bibistargate
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 27 oct. 2009, 10:00

Message non lu par bibistargate »

Voilà j'ai presque terminer mon apparition dans un vaisseau goa'uld.

J'ai régler le problème d'ouverture du toit tout simplement en le faisant s'ouvrir en 2 au lieu qu'il s'ouvre en "étoile".

Pour le feu je n'ai pas pu cacher les flamme existante sur l'image car je n'avait pas de solide de la couleur des murs ( Dégradé aléatoire Bleu/or), j'ai donc ajouté par dessus un vidéo de flamme qu'un ami ma donné.

Dans cette vidéo les anneaux incrustés dans le fond donne un effet plus réel que dans ma première vidéo mais se n'est pas en parfait :D . Par contre dans cette vidéo ce qui est un peu raté c'est mon apparition (avec la lumière qui décent a l'intérieur des anneaux).

Et enfin pour finir encore un petit problème (une erreur de ma part) pour la première vidéo j'ai utilisé une fram de 12 images par seconde et là j'ai oublié de régler ce paramètre ^_^ et j'ai donc travaillé sur une fram de 25 images par seconde ce qui a ralentit le travaille mais on voila c'est fini.

Je mettrai la vidéo un peu plus tard le temps de terminer les détails et de l'ajouter a Dailymotion.
Dernière modification par bibistargate le 31 oct. 2009, 12:42, modifié 1 fois.
Dr Berto.
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 22 mars 2009, 11:06

Message non lu par Dr Berto. »

Ok ben on attend ça alors ! ;)
Répondre

Revenir à « Créations FanArtistes »