V (2009)

Répondre
bounet
Colonel
Colonel
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: V (2009)

Message non lu par bounet »

Dernier message de la page précédente :

Y'a t-il une team qui va s'occuper des sous-titres ?
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
tucker
Sergent
Sergent
Inscrit : 07 oct. 2009, 11:32
Pays : france

Message non lu par tucker »

CITATION (bounet,Mercredi 04 Novembre 2009 13h46) Y'a t-il une team qui va s'occuper des sous-titres ?
c'est la question que je me posais :(
METHOS3175

Message non lu par METHOS3175 »

2 au moins !!

Et les sous titres ils seront forcément sur tvsubtitles.net, sous-titres.eu, ou opensubtitles.org qd dispos.

sinon après avoir un peu ce midi le pilote moi je dis GRRRRRRRRRRR .

BON Le 720 c'est beau mais bon le vaisseau n'est pas blanc . je trouve que ca démarre trop vite!

j'aimais beaucoup le sentiment du départ dans la 83 existant oui mais danger? non mais y a un truc bizarre . il est ou le coup de la voix et des lunettes ??
tucker
Sergent
Sergent

CITATION (METHOS3175,Mercredi 04 Novembre 2009 14h50) 2 au moins !!

Et les sous titres ils seront forcément sur tvsubtitles.net, sous-titres.eu, ou opensubtitles.org qd dispos.

sinon après avoir un peu ce midi le pilote moi je dis GRRRRRRRRRRR .

BON Le 720 c'est beau mais bon le vaisseau n'est pas blanc . je trouve que ca démarre trop vite!

j'aimais beaucoup le sentiment du départ dans la 83 existant oui mais danger? non mais y a un truc bizarre . il est ou le coup de la voix et des lunettes ??
Pour la voix, je penses que c'est passé à la trappe, quand aux yeux, je crois que cela a été remplacé par le clignement rapide des paupières.

Personnellement, j'ai bien aimé. C'est vrai que ça demarre trop vite, mais bon, je trouve que ça passe bien.

J'avoue que ça me donne confiance, ils ont quand même gardé la trame de base enfin du moins concernant l'invasion, la manipulation de l'humanité, etc.... Je crois pas qu'ils aient développé encore le but de cette invasion.
Spoiler
Ils ont même gardé la cinquième colonne.
METHOS3175

je n aurais pas du regarder le spolier , tant mieux alors c'est deja ça je vais quand finir de le mater surtout en hd .

mais pas sur de suivre certain acteurs ne me vont pas à priori
tucker
Sergent
Sergent

CITATION (METHOS3175,Mercredi 04 Novembre 2009 15h15) je n aurais pas du regarder le spolier , tant mieux alors c'est deja ça je vais quand finir de le mater surtout en hd .

mais pas sur de suivre certain acteurs ne me vont pas à priori
tu me dire qui, pour voir si les même que moi :P
METHOS3175

déjà pour commencer le prêtre beurk , mais bon j ai vu que très peu .
la liste demain dans le même post
Lya
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42

Message non lu par Lya »

Moi perso, je n'ai rien contre l'acteur qui joue le prêtre. J'aime bien cet acteur. C'est Joel Gretch ou un truc du genre, suis pas sur. Mais je l'aime bien.

Ce qui me fait le plus peur en fait, c'est que j'ai l'impression d'avoir une redite complète de la série d'origine. Ça, ça me fait vraiment peur.

Ok, je me doute que beaucoup d'entre vous me diront : "mais justement, c'est un remake ...". Enfin bon, je pense que c'est cette espèce de lien que l'on va pouvoir faire entre les personnages qui risque de déservir le nouveau V. C'est mon avis. Enfin bon, on verra bien.
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
METHOS3175

perso c 'est impossible que ce soit une redite .

j'ai plutot peur que ça n'est rien a voir

je trouve beaucoup moins de symbolique et ensuite et le debut sans le nationalisme alors que dans la 83 c'est plutôt tellement de tolerance.

au lieu d 'un pretre il pouvait mettre un pasteur un rabbin ou un imam
Lion's Hell
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03

Message non lu par Lion's Hell »

14M de téléspectateurs devant V. Mieux que Flash Forward, pourtant forte concurrence avec NCIS. ;)
What the frack is SGU ?
METHOS3175

oui car V est un monument !!

cependant au vu de certains com sur le site ABC les mecontents sont nombreux surtout les vieux
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

CITATION cependant au vu de certains com sur le site ABC les mecontents sont nombreux surtout les vieux
Disons que pour l'instant, le nouveau V ne supporte pas la comparaison avec l'ancien. ;)
Ce n'est peut être que temporaire mais là c'est clairement édulcoré niveau fond et franchement la comparaison entre les "Donovan" etc est trop à l'avantage de l'ancêtre.
Dernière modification par ketheriel le 04 nov. 2009, 22:22, modifié 1 fois.
milenium falcon
Sergent
Sergent
Inscrit : 13 oct. 2009, 08:19
Lieu : mont de marsan (landes)

Message non lu par milenium falcon »

bon je vien de voir cet episode de v
mes parent n'etant pas fan de sf et etant petit a l'epoque je ne me souvient de rien mise a par de leur tete de reptile
donc je v juger sur ce que je vient de voir
moi j'ai bien aimer ce pilote je ne me suis pas ennuyer

alors c vrai que ca va vite (surtout comparer a sgu :)) mais c pas plus mal .dison qu'il manque 20 minute en plus)
pour les acteurs le pretre et la fille du fbi il va me falloir un temps d'adaption par ce que je les voi dans d'autre series (lost/4400) se sont de bon acteur mais pour V j'aurais pris des tetes qui ne me rapelle pas d'autre series recente
les vaisseaux sont bien fait (l'interieur trop enorme) mais j'aurais garder la couleur blanche générale
la navette elle pas terrible mais j'aurais pas garder l'originale hihihi

je trouve ca plutot bien tourné et monté et assez réaliste (on a peut etre pas assez vue d'emeute et de gens en panique)

bref ce n'est que mon avis et puis pour l'instant l'intrigue et posé donc pour mieux jugé attendons la suite
lotus006
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Message non lu par lotus006 »

CITATION (milenium falcon,Mercredi 04 Novembre 2009 17h41) se sont de bon acteur mais pour V  j'aurais pris des tetes qui ne me rapelle pas d'autre series recente
Tu oublies qu'il y a Morena Baccarin (@ Adria) et je trouve qu'elle joue bien son rôle (on va voir si c'est en bonne intention ou en mal)

Mais sinon je crois que je préfère plus V (2009) que SGU à présent et dans ce pilote je me suis moin ennuyé moi aussi. J'espère qu'il va y avoir plus qu'une saison et je crois que cette série va être ma 2ième série préférée après SG1.
Dernière modification par lotus006 le 05 nov. 2009, 00:06, modifié 1 fois.
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
Lion's Hell
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03

Message non lu par Lion's Hell »

Je viens de le voir en HD, et c'est très bien réalisé, et très rythmé surtout. J'aime bien cette série, cela va vite mais contrairement à Flash Forward je me suis pas ennuyé ou perdu dans l'histoire. Bref vivement la suite avec Adria et Juliet. ^_^
What the frack is SGU ?
METHOS3175

par rapport à SGU ou BSG ça se regarde !!!! ( je parle des pilotes qui étaient long long long long)

franchement le texte du début est trop américaniste, en effet, le texte à l'origine se voulait plus général. Ils Pouvaient faire appel a l'invention de la roue, de l'écriture ou la chute du mur et le 11/9 vu que je m'en souviens.

Au niveau acteur adria elle est trop belle donc pourquoi pas ^_^ ^_^ . Par contre le prêtre bof je n'ai jamais accroché au 44000 .
Comme dit un ricain sur abc l' agent du FBI(??) , ça fait scully contre les lézards.
tucker
Sergent
Sergent

Bon, je l'ai regardé une deuxième fois, hier soir, humm... Je comprends certaines critiques qui m'avaient pas forcement sauté aux yeux.

C'est vrai qu'il y a un sentiment d'américanisme exhacerbé notemment avec les phrases du début. Ils auraient dû peut-être prendre une posture plus internationales.
Et l'action est posé beaucoup trop vite : En 45 min, on en est déjà à construire la résistance !!

Quand aux acteurs, je souscris à tous ce qui a été dit.

Joël Gretsch, je l'avais beaucoup aimé dans "taken" de Spielberg, beaucoup moins aimé dans les 4400 et là, quand je vois que s'il a eu le rôle c'est certainement parce que Scott Peters (le producteur) est l'ancien producteur des 4400.... De plus mettre la religion en axe centrale, je suis pas sure que ce soit une bonne idée, mais pourquoi pas, on verra comment il dévelloperont ça. En tout cas, dans la série originelle, c'était succins et c'était bien mieux comme ça.

Morena Baccarin, pour moi, c'est vraiment le bon choix pour le rôle. Pour ce que j'en ai vu, elle me parait parfaite dans ce rôle.

Elisabeth Mitchell : je demande pas mieux que d'être convaincu, même si j'ai bien aimé ce qu'elle a fait dans ce premier épisode. Maintenant, comparé à Scully, c'est peut-être exagéré, mais pas faux non plus. :D

Scott Wolf, j'ai rien contre lui, mais quand je le vois, j'ai toujours l'impression que Neve Campbell va surgir de quelque part.

Ah et le gamin : je crois qu'il va être aussi lourd que pouvait l'être Kim dans 24 : le boulet, quoi !!!

Maintenant, je me demande s'il n'y aurait pas valu mieux embaucher des acteurs moins connu ou qu'on aurait pas vu depuis longtemps.

Quand au décors, c'est vrai qu'ils auraient dû rester plus prés de la série originelle avec le blanc pétant de l'intérieur des vaisseaux et le rouge des uniformes manque beaucoup. Là, avec le gris et la couleur bleuté des images, ça donne un côté froid qui m'embête un peu. D'ailleurs, les "experts : manhattan" avaient commencé comme ça, avec du bleu partout, et ils ont vite abandonné parce que c'était inregardable. Les couleurs chaudes de la série originelle me manque.

Mais bon, passé tout ça, c'est tout à fait regardable et je suis curieux de voir comme tout ça va évoluer (ce qui est un bon point, quand même)
METHOS3175

la religion n'était pas montrée comme centrale cependant certaines scènes,faisait

référence à des pincipes de certaine religion , Il y avait un débat sur l'avortement ,

poussé entre le pretre et d'autre comme julie le père de re convobin ou encore Ruby (

juive convaincue, catho convaincu, mais pour autant humaniste).

Cela faisait vrais gens, et un dealer ,voleur un flic pouvaient très bien s'entendre
tucker
Sergent
Sergent

CITATION (METHOS3175,Jeudi 05 Novembre 2009 11h53) la religion n'était pas montrée comme centrale cependant certaines scènes,faisait

référence à des pincipes de certaine religion , Il y avait un débat sur l'avortement ,

poussé entre le pretre et d'autre comme julie le père de re convobin ou encore Ruby (

juive convaincue, catho convaincu, mais pour autant humaniste).

Cela faisait vrais gens, et un dealer ,voleur un flic pouvaient très bien s'entendre
oui, concernant la religion, c'est ce que je voulais par "succins". Là, dans la version 2009, je sens bien le coup du prêtre dont la foi va vaciller entre les ses valeurs et son combat contre les visiteurs et les actions pas très "catholique" qu'il va devoir mener. Bon, faut voir ce que ça va donner, mais bon je préférais comme c'était dans la série originelle.

D'un autre côté, faire du copier/coller sur la série originelle aurait été une erreur magistrale.
J'ai encore au travers de la gorge le remake que les ricains avait fait de Psychose. Des supers acteurs, mais alors utiliser les même plans, les même dialogues, c'était d'un ridicule.
METHOS3175

en même temps le pretre qui est plus agé qui fait un peut vieux sage livre quand même élisabeth à diana( je vais me laver les doigt car c'est un gros maux) pour la sauver
tucker
Sergent
Sergent

CITATION (METHOS3175,Jeudi 05 Novembre 2009 12h57) en même temps le pretre qui est plus agé qui fait un peut vieux sage livre quand même élisabeth à diana( je vais me laver les doigt car c'est un gros maux) pour la sauver
j'avais bien aimé ces scènes avec ce prêtre. Il était tellement sûr que la religion pouvait être un trait d'union entre les humains et les visiteurs (ce qui dans un sens était vrai). Et d'ailleurs, Diana avait bien vu le danger que ça représentait puisque elle détruit la bible que lui avait offerte le prêtre. Par contre, le fait qu'il veuille partir sur la planète des visiteurs pour prêcher la bonne foi, j'avoue que bon....

J'aimerai pas que dans la version 2009, on nous sorte la religion comme grande sauveuse de l'humanité. J'avoue que prefererai une vision plus humaninste : la race humaine qui s'unit vers un but commun : chasser les visiteurs. Je trouve que ça serai super de voir par exemple : palestinien et israelien travailler ensemble, les ennemis de certaines nations s'allier à celle-ci... Je trouve que ça serait un super message. En plus, on resterait dans la vision de la série originelle, mais allant plus loin encore.
Répondre

Revenir à « TV »