V (2009)

Répondre
tucker
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 87
Inscrit : 07 oct. 2009, 11:32
Pays : france

Re: V (2009)

Message non lu par tucker »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (METHOS3175,Jeudi 05 Novembre 2009 12h57) en même temps le pretre qui est plus agé qui fait un peut vieux sage livre quand même élisabeth à diana( je vais me laver les doigt car c'est un gros maux) pour la sauver
j'avais bien aimé ces scènes avec ce prêtre. Il était tellement sûr que la religion pouvait être un trait d'union entre les humains et les visiteurs (ce qui dans un sens était vrai). Et d'ailleurs, Diana avait bien vu le danger que ça représentait puisque elle détruit la bible que lui avait offerte le prêtre. Par contre, le fait qu'il veuille partir sur la planète des visiteurs pour prêcher la bonne foi, j'avoue que bon....

J'aimerai pas que dans la version 2009, on nous sorte la religion comme grande sauveuse de l'humanité. J'avoue que prefererai une vision plus humaninste : la race humaine qui s'unit vers un but commun : chasser les visiteurs. Je trouve que ça serai super de voir par exemple : palestinien et israelien travailler ensemble, les ennemis de certaines nations s'allier à celle-ci... Je trouve que ça serait un super message. En plus, on resterait dans la vision de la série originelle, mais allant plus loin encore.
redkhan
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 23 oct. 2004, 12:38
Pays : france

Re: V (2009)

Message non lu par redkhan »

en tous cas j'espere que le ptit jeune ne joue pas le rôle de donovan....
Samus Aran
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 336
Inscrit : 02 janv. 2009, 00:44
Pays : France

Re: V (2009)

Message non lu par Samus Aran »

Je viens de voir le pilote, et je suis déjà surpris par la rapidité de l'action (dans le mauvais sens).

Pour moi tout va trop vite. La scène d'introduction est sympa, le vaisseau téléviseur géant fait un peu too much. Franchement, c'est pas un peu...tout le dessous du vaisseau a été conçu spécialement pour servir à ça ? (bon , j'imagine que l'utilité se retrouvera plus tard dans la série, avec des messages de propagande et des "Wanted" de résistants...).
J'ai beaucoup apprécié le passage de la première déclaration d'Anna, avec les différentes langues et différents villes du monde (on voit la Tour Eiffel, cocorico, par contre c'est moi ou elle a un accent américain lorsqu'elle parle d'autres langues ? :huh: ). J'espère que cette dimension mondiale transparaîtra davantage dans les épisodes suivants, et que ce ne sera pas comme ID4 où on voit quelques monuments internationaux célèbres, et ensuite les américains font tout le boulot.

Ensuite, le plus gros problème pour moi est le coup des "3 semaines plus tard". Au lieu de développer davantage les réactions des humains sur le moment (à part des gens qui applaudissent), on fait un saut temporel. Soit. Cela permet d'atteindre plus rapidement un climat calme, afin de développer des points comme le recrutement des ambassadeurs humains ou les cellules de résistance.

Le côté religieux ne me gêne pas, surtout avec les doutes que le curé commencent à avoir envers ses "dirigeants". Je n'accroche pas spécialement aux personnages, mais de toute façon je ne m'attends pas à grand chose en 42 minutes. Au moins ils sont tous bien définis, chacun son rôle. Je n'avais pas du tout vu venir le coup du collègue flic et du gentil mari lézards, je suis content de ce côté. Par contre maintenant je peux mieux comprendre ce que certains éprouvent pour le personnage de Chloé Armstrong: moi j'ai déjà envie de mettre des baffes au fils de la flic...je sais pas pourquoi, c'est comme ça.

Bien d'autres points à développer, mais bon...J'attends donc de voir la suite et comment tout ça va évoluer.
METHOS3175
Avatar de l'utilisateur

Re: V (2009)

Message non lu par METHOS3175 »

en fait je pense que pour apprécier il faut oublier V et considérer ça comme une série de base.

Moins j aurais adoré une suite de la série mais différent genre la fin de la paix entre eux et nous longtemps après avec en fait une reprise par la generation enfant de donovan dans le rôle des plus vieux
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: V (2009)

Message non lu par Phénixia »

CITATION en fait je pense que pour apprécier il faut oublier V et considérer ça comme une série de base.
D'une manière générale c'est très pratique de faire cela, c'est automatiquement ce qu'il faut faire si l'on veux apprécier les Remakes aujourd'hui :rolleyes:, les scénaristes américains n'ont plus aucune imagination font du neuf avec du vieux :lol:
Pour moi, il s'agit d'une impression de ReeBoot en ce qui concerne le nouveau pilote. Je parle de véritable ReeBoot car il ne s'agit pas de nouveaux acteur pour incarner les anciens personnages ( comme pour BsG :p90: surtout Starbuck re :p90: je plaisante hein!! :lol: mais Grr quand même :lol: ) Du coup la nouvelle série "V" à ,a mes yeux un peu plus de crédit, maintenant je verrais au niveau scénaristique après le visionnage.
Dernière modification par Phénixia le 05 nov. 2009, 19:06, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
Torog
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 243
Inscrit : 03 févr. 2005, 13:40
Pays : France
Contact :

Re: V (2009)

Message non lu par Torog »

Mon dieu qu'est-ce que c'est à ch***!!! :angry: :cry: :angry: :cry:
Spoiler
De base complètement racoleur. Entre les références directes au 11 septembre (quitte à prétendre que ce sont des aliens déguisés en terroristes qui l'auraient fait), une croix avec Jésus qui se brise, des gros plans sur le drapeau américains, des djeuns qui bandent sur des Aliens Sexy, qui postent des vidéos débiles sur youtube, ou qui en cinq minutes se laissent crétinement embrigader par des bonasses Aliens blondes, tout ça est juste à gerber!

Si tu est fan de la série originale, rien de neuf, tu te fait chier comme pas deux, si tu est nouvel arrivant, pas moyen de comprendre, la mise en place est affreusement bordélique. Les Aliens débarquent d'un coup, personne s'étonne qu'il existe déja de la vie ailleurs, ni même qu'ils ressemblent à des humains. On a la sempiternelle héroïne du FBI, qui en DIX P***TAINS DE MINUTES SEULEMENT est DEJA sur la piste d'un truc louche forcément lié aux visiteurs. Tout se fait à une vitesse hallucinante, on est incrédule devant ce que font ces personnages, qui arrivés si vite et dont le traitement à été bâclé par un scénariste mauvais, personnages dont on se fout alors royalement. Tous aussi clichés les uns que les autres par ailleurs (mère de famille avec un problème d'autorité avec son fils, black avec sa copine latino qui craint que celui-ci ne la trompe, etc). La rébellion est miteuse, les rares scènes d'action tout autant (Les aliens combattent.... au couteau?!!). La moitié des quatre personnages principaux se révèle (oh quelle surprise) être soit gentil Alien, soit méchant Alien camouflé. Les effets spéciaux sont corrects sans plus (Joli par contre les plans en 3D de l'intérieur des vaisseaux, mais c'est tout).
On se fait ch*** pendant tout l'épisode, tout est prévisible, pas une seule idée nouvelle intéressante, et des personnages surfaits miteux. Un pilote bâclé, j'ai perdu 48 p**tains de minutes... la suite, même pas la peine de s'y essayer! Affreux Affreux Affreux!! A éviter absolument!

Dans le genre et depuis V la série originale, on avait pourtant déja vu bien mieux, comme l'excellent Earth : Final Conflict (Invasion Planète Terre en Fr), de Gene Rodenberry, créateur de Star Treck ^_^
http://www.dailymotion.com/video/x2ml2w_ef...ier-opening_fun
Dernière modification par Torog le 05 nov. 2009, 19:18, modifié 1 fois.
tucker
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 87
Inscrit : 07 oct. 2009, 11:32
Pays : france

Re: V (2009)

Message non lu par tucker »

CITATION (Torog,Jeudi 05 Novembre 2009 19h17) Mon dieu qu'est-ce que c'est à ch***!!! :angry: :cry: :angry: :cry:
Spoiler
De base complètement racoleur. Entre les références directes au 11 septembre (quitte à prétendre que ce sont des aliens déguisés en terroristes qui l'auraient fait), une croix avec Jésus qui se brise, des gros plans sur le drapeau américains, des djeuns qui bandent sur des Aliens Sexy, qui postent des vidéos débiles sur youtube, ou qui en cinq minutes se laissent crétinement embrigader par des bonasses Aliens blondes, tout ça est juste à gerber!

Si tu est fan de la série originale, rien de neuf, tu te fait chier comme pas deux, si tu est nouvel arrivant, pas moyen de comprendre, la mise en place est affreusement bordélique. Les Aliens débarquent d'un coup, personne s'étonne qu'il existe déja de la vie ailleurs, ni même qu'ils ressemblent à des humains. On a la sempiternelle héroïne du FBI, qui en DIX P***TAINS DE MINUTES SEULEMENT est DEJA sur la piste d'un truc louche forcément lié aux visiteurs. Tout se fait à une vitesse hallucinante, on est incrédule devant ce que font ces personnages, qui arrivés si vite et dont le traitement à été bâclé par un scénariste mauvais, personnages dont on se fout alors royalement. Tous aussi clichés les uns que les autres par ailleurs (mère de famille avec un problème d'autorité avec son fils, black avec sa copine latino qui craint que celui-ci ne la trompe, etc). La rébellion est miteuse, les rares scènes d'action tout autant (Les aliens combattent.... au couteau?!!). La moitié des quatre personnages principaux se révèle (oh quelle surprise) être soit gentil Alien, soit méchant Alien camouflé. Les effets spéciaux sont corrects sans plus (Joli par contre les plans en 3D de l'intérieur des vaisseaux, mais c'est tout).
On se fait ch*** pendant tout l'épisode, tout est prévisible, pas une seule idée nouvelle intéressante, et des personnages surfaits miteux. Un pilote bâclé, j'ai perdu 48 p**tains de minutes... la suite, même pas la peine de s'y essayer! Affreux Affreux Affreux!! A éviter absolument!

Dans le genre et depuis V la série originale, on avait pourtant déja vu bien mieux, comme l'excellent Earth : Final Conflict (Invasion Planète Terre en Fr), de Gene Rodenberry, créateur de Star Treck ^_^
http://www.dailymotion.com/video/x2ml2w_ef...ier-opening_fun
et bien, en effet tu n'as pas aimé !!! c'est ton droit bien sur, mais si tu le permets je voudrais juste rectifié quelque choses :
Spoiler
ils n'en sont pas encore à une rebellion, pour l'instant c'est juste des réunions d'informations, je dirais, pour faire comprendre qui sont les visiteurs. Le vrai mouvement de résistance commence avec Erica et le prêtre qui vont se mettre à recruter des gens.


Enfin, le prends pas mal, je voulais juste rectifier ça, à moins que j'ai mal compris quelque chose. Il est bien entendu que je respecte ton opinion.
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: V (2009)

Message non lu par Thor94 »

C'est bon V vient de sortir en vostfr.

Leurs technologie est trop classe, J'adore le V-Kino.

Et le design du vaisseau est réussi.

Par contre sa va trop vite, dès le pilote on a déja la résistance et les V commencent a montrer leurs véritable apparence et but.
Un Ori
des Oreilles
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: V (2009)

Message non lu par Phénixia »

CITATION J'aimerai pas que dans la version 2009, on nous sorte la religion comme grande sauveuse de l'humanité. J'avoue que préférerai une vision plus humaniste : la race humaine qui s'unit vers un but commun : chasser les visiteurs
L'humanisme et le but commun sont le fondement de la série "V" originale ;). La "Religion" est je pense "l'effet de mode BsG" :rolleyes: pour cette nouvelle moulure. Maintenant il faut voir comment ce sujet sera traité sur plusieurs épisode. J'espère que le BsGisme ne va pas trop atteindre la nouvelle série "V" on voit déjà les effets quasi dévastateur que cela à eu sur la série SgU :(
CITATION Par contre sa va trop vite, dès le pilote on a déja la résistance et les V commencent à montrer leurs véritable apparence et but.
C'est comme le pilote ou plutot de la première mini série originale, on voit en premier les fondements qui se créent suite à un évènement, c'est par la suite que l'on voit les différents protagonistes "amis" ennemis" "rebels" " collabos" "prisonniers" alliés" et ainsi de suite. L'arrivée et la résistance ne sont que l'élément de départ. Du moins cela c'est pour la série originale après, mystère et boule de gomme ;)
Dernière modification par Phénixia le 05 nov. 2009, 20:32, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
Tonton Beber
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 453
Inscrit : 30 sept. 2008, 23:45
Pays : Luxembourg

Re: V (2009)

Message non lu par Tonton Beber »

CITATION (Samus Aran,Jeudi 05 Novembre 2009 15h20) Je viens de voir le pilote, et je suis déjà surpris par la rapidité de l'action (dans le mauvais sens).
Pour moi tout va trop vite.
(...)
CITATION (Thor94) (...)
Par contre sa va trop vite, dès le pilote on a déja la résistance et les V commencent a montrer leurs véritable apparence et but.
Et voilà ce qui arrive quand on regarde trop SGU.
Même dans Derrick on finirait par trouver l'action trop rapide
:lol:

Ceci dit pour en revenir à V je vais pas lire vos spoilers parce que je l'ai pas encore vu, mais si cela va vite je sens que cela va me plaire au contraire ...
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: V (2009)

Message non lu par ketheriel »

CITATION Et voilà ce qui arrive quand on regarde trop SGU.
Même dans Derrick on finirait par trouver l'action trop rapide
bon là V est quand même un soupçon rapide^^
Pour l'instant c'est vraiment une mise en place relativement très classique voir un peu cliché. Il va falloir voir ce que ça donne dans les prochains épisodes mais c'est pour l'instant un peu léger en terme de profondeur à cause de cela. Mais bon même s'il y a des personnages peu convaincant, il y en a d'autres qui quand même semble valoir le coup. Il faut espérer qu'il reste dans une optique identique à l'original. C'est à dire une trame générale prenant le pas sur les personnages et évitant les écueils de type trop religieux.
Dernière modification par ketheriel le 06 nov. 2009, 00:44, modifié 1 fois.
elthib
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 398
Inscrit : 21 févr. 2005, 20:53
Pays : Terre
Contact :

Re: V (2009)

Message non lu par elthib »

Je viens de voir le pilote, cette série s'annonce pas mal du tout !

C'est vrai que ça va un peu vite, mais au moins on est vite fixé sur ce qui va se passer et on a hâte de voir le 2e épisode !

Dommage qu'ABC ne diffuse que les 4 premiers dans un premier temps !
balthier
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 228
Inscrit : 03 janv. 2008, 02:09
Pays : France
Lieu : Oise

Re: V (2009)

Message non lu par balthier »

J'ai bien aimé même si ça va, effectivement, un poil trop vite mais au moins ça pose les bases.
Et les vaisseaux mères sont magnifiques de l'intérieur comme de l'extérieur et il a beaucoup d'espace aussi^^.
Spoiler
J'aime bien l'idée d'avoir des Visiteurs dormants.
Par contre le coup des aliens, technologiquement avancés, qui attaque avec des couteaux ça passe moyen même si on a droit au V-kino^^.

Je me posais une question le V dans la série originale représente bien Victoire ??? (je me rappelle du papy juif avec les jeunes). Mais là ça représente l'espoir apporté par les visiteurs.
CITATION (Torog)
Spoiler
Les Aliens débarquent d'un coup, personne s'étonne qu'il existe déja de la vie ailleurs, ni même qu'ils ressemblent à des humains. On a la sempiternelle héroïne du FBI, qui en DIX P***TAINS DE MINUTES SEULEMENT est DEJA sur la piste d'un truc louche forcément lié aux visiteurs.
Comme le dit tucker c'est ton avis et je tiens à rectifier une chose que t'a dite
Spoiler
Si t'a bien suivi à aucun moment Erica pense que la cellule terroriste est lié aux Visiteurs, elle l'apprend qu'à la fin. Son hypothèse c'est : que cette cellule s'active au moment de l'arrivée des visiteurs vu qu'elle veut passer à l'action pendant qu'ils sont distraits par cette fameuse arrivée. Et je vois pas en quoi c'est illogique d'arriver à cette conclusion.

Et perso moi ça m'étonnerait pas de voir des aliens débarquaient.
Dernière modification par balthier le 06 nov. 2009, 00:15, modifié 1 fois.
lotus006
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 835
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Re: V (2009)

Message non lu par lotus006 »

CITATION (balthier,Jeudi 05 Novembre 2009 19h14)
CITATION (Torog)
Spoiler
Les Aliens débarquent d'un coup, personne s'étonne qu'il existe déja de la vie ailleurs, ni même qu'ils ressemblent à des humains. On a la sempiternelle héroïne du FBI, qui en DIX P***TAINS DE MINUTES SEULEMENT est DEJA sur la piste d'un truc louche forcément lié aux visiteurs.
Spoiler
C'est pas en dix minutes qu'ils savent qu'il y a des choses louche sur eux mais bien 3 semaines, et que l'un des Visiteurs ont débarqués pour sur, le 10 juin 1959

Mais ce que je comprend pas comment Erica elle s'avait le numéro du gars ?
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
hatak
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 296
Inscrit : 15 janv. 2005, 16:00
Pays : france

Re: V (2009)

Message non lu par hatak »

Cette série a un potentiel même si ce pilote est rapide, c'est toujours mieux que Universe (attention,il y a aussi du potentiel).
Spoiler
Comme d'habitude, j'ai bien maté les vaisseaux, mais là encore ils y a cette tendance à montrer l'intérieur d'un vaisseau très vaste comparé à l'aspect externe. On a la même chose avec les ruches wraith (S2)ou les basestar dans BSG ou le Narada (Strar trek 11).

Au dessus des villes, les vaisseaux ont l'air de faire de 800 a 1200 mètres mais quand on voit les hangars et la "ville" à l'intérieur, ça se rapproche de 2000, 3000 mètres. Il faut qu'ils arrangent un peu les FX.

pour info, les anciens vaisseaux faisaient entre 3 et 5 km selon la version us ou française, avec 3000 a 6000 membres d'équipage plus 10000 à 30000 chambre de stase et des réservoirs géants pour pomper l'eau, 200 hangars et plus de 2000 navettes et chasseurs, 50 à 100 canons lasers, 2 lasers (très) lourds et l'arme ultime, le système d'autodestruction qui fait du vaisseau un planète killer
Sinon pour le reste, l'introduction de religion et ce qui va avec, peut être intéressant si c'est bien fait.
Alakazou
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 123
Inscrit : 22 avr. 2005, 19:46
Pays : Québec

Re: V (2009)

Message non lu par Alakazou »

J'ai bien aimé la série original et celle ci est intéressante. C'est vrai que je trouvais ça vite moi aussi, mais 13 épisode ça te permet pas d'aller lentement je trouve. C'est beau au niveaux des effets spéciaux et j'aime bien le coté réactualisé avec le terrorisme international. Série que je vais suivre et je trouve le choix des acteurs numéro 1.
Tonton Beber
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 453
Inscrit : 30 sept. 2008, 23:45
Pays : Luxembourg

Re: V (2009)

Message non lu par Tonton Beber »

Comme beaucoup ici je pense j'ai été très grand fan de la série originale (enfin la double minisérie jusque la toxine rouge) et un peu moins de la saison après.

Tout d'abord en ce qui me concerne je suis très content que le pilote ici soit "rapide".
C'est bien le rythme que je recherche dans une série de ce genre.

Difficile de juger encore sur la suite, et j'attends de le revoir avec les sous-titres pour un jugement définitif. Mais je suis plutôt positif.
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: V (2009)

Message non lu par Phénixia »

A chaud comme cela, j'ai vraiment adoré le pilote ( C'était pareil avec le pilote de BsG aprés c'est une autre histoire :cry: ). Trop tard pour pondre un pavé donc plus tard. En tout cas pour le moment bye bye l'ennuie plombant de SgU :bye: :wall: . J'ai pour ma part un petit espoir de voir encore de la SF qui me plait sur petit écran :P :clap:


Ps: Torog : Earth final conflict pour la S1 je suis d'accord mais pendant la S3 la série part completement en barigoule et ne veux absolument plus rien dire :ninja:
Dernière modification par Phénixia le 07 nov. 2009, 00:04, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: V (2009)

Message non lu par John.Shep »

Je viens de visionner le pilote et il est plutôt agréable. C'est vrai que j'ai aussi été surpris par le rythme auquel les bases sont posées et j'aurais tout de même préféré que le développement soit plus complet afin de laisser l'héroïne hésiter entre le camp des résistants et des V. Tyler m'a quand même déçu, on donne vraiment l'image de l'adolescent entièrement contrôlé par ses hormones (et c'est assez vexant étant donné que j'ai le même âge). Cela enlève beaucoup de profondeur au personnage alors que ce n'est que le premier épisode.

Personnellement, j'ai peur de ne pas partager les mêmes référenciels que vous sur le sujet car j'ai constaté que beaucoup ont connu la série V antérieure, ce qui n'est pas mon cas. En tout les cas, c'est une série à suivre avec attention, rien que pour le fait qu'elle reprenne une "légende" de la science-fiction.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Alakazou
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 123
Inscrit : 22 avr. 2005, 19:46
Pays : Québec

Re: V (2009)

Message non lu par Alakazou »

Tu serais surpris à quel point les jeunes de ton âges sont sous contrôles des hormones. Justement je le trouvais crédible et je trouvais qu'il ressemblait à des collègues de travails :P
Asuka
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 146
Inscrit : 10 avr. 2005, 16:59
Pays : France
Contact :

Re: V (2009)

Message non lu par Asuka »

Je viens tout juste de le regarder et je suis malheureusement déçus :(
J'ai rien retrouvé qui fessait le charme de l'original. Tout est trop différent. Au point que je me demande si il aurait pas mieux value changer le nom de la série. Seul point qui relis vraiment avec l'ancienne c'est que c'est des reptiles.
Tout est pas noir, le fait que la résistance c'est faite avant l'arrivé des visiteurs et qu'on sache tout de suite qu'il y à des résistants parmis les reptiles est une bonne chose selon moi.
Cependant il lui manque un aura une signature qui lui est propre. Tout est trop classique. Manque profonde d'audace dans la réalisation et dans le casting (seul Alan Tudyk me fait plaisir :) ).
Concernant la vitesse de cette épisode est tout à fait compréhensible. 13 épisodes pour la 1er saison, c'est quand même juste pour attiré l'attention des spectateurs.

Je suis pas aussi enthousiasme que la majorité ici apparemment ^_^ Mais j'attend le second zode tout de même.
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit