CITATION
(ketheriel,Dimanche 06 Septembre 2009 19h01)
@sheppard-54
Tu pourrais arrêter de copier-coller d'autres sites ? (en plus des sites d'illuminés)

+1
Non, sérieux, moi je suis persuadé qu'il y a des formes de vies animal incroyable dans l'univers et qui fouteraient les chocottes aux pauvres petits hommes que nous sommes. Suffit de voir ce qui a existé sur terre.
Pour les formes de vies dites (intelligentes) Il y a plusieurs possibilités.
1) Elles n'existent pas, ce serait surprenant que ce qui c'est produit sur terre ne se soit jamais reproduit ailleur, mais sans preuve, c'est pour l'instant plosible.
2) Elles ne nous ont pas encore trouvées, on peut imaginer qu'avec ce type d'avance extraordinaire, ce genre d'éspèces soit très rare, peu courante, et à l'autre bout de l'univers. Puis il est aussi possible tout simplement qu'elles ce foutent de l'existance d'une éspèce aussi primitive que nous et n'est pas d'attrait à l'étude des peuplade primitives du cosmos.
3) Elle nous connaissent et ne prennent pas contacte avec nous pour ne pas influencer notre développement, un peu comme quand on ne prend pas contacte avec des tribues d'amazonie. Dans ce cas, ils sont pascifique.
4)Il prendront contacte dans le but d'influencer notre développement, ce qui serait très mauvais signe pour l'avenir de l'humanité. Notre développement devant obligatoirement s'arrêter au profit d'un copiage du leur.
5) Enfin hypothèse 5, la pire, ils verraient d'un mauvais oeil une éspèce qui pourrait avoir des revandication sur la partie de l'univers où elle se trouve dans quelques dizaines de milliers d'années, et vouloir règler le compte d'un éventuel futur concurent à la source, tant qu'il est encore temps.
Dans tous les cas, qu'ils existent ou pas, plus ils restent éloigné longtemps, mieux c'est pour nous.