Dernier message de la page précédente :
Les cheveux longs, pas très réglo pour être dans l'armée...Ben au moins elle peut marcher sur une mine ou encaisser un tir de roquette, elle a deux gros boucliers sur son torse.
Dernier message de la page précédente :
Les cheveux longs, pas très réglo pour être dans l'armée...En un mot : ironieCITATION (maverick,Dimanche 15 Novembre 2009 18h37) Ça fait quelques années que je traine mes guettres sur ce forum, mais je crois que c'est la première fois qu'on fait une telle fixette sur la plastique d'une actrice, comme quoi les temps changent ...
les cheveux long c'est réglo tant qu'ils sont fait en chignon normalement mais c'est vrai que depuis Atlantis avec Carter ils sont moins pointilleux sur ça.CITATION (x@vier,Lundi 16 Novembre 2009 00h45) Les cheveux longs, pas très réglo pour être dans l'armée...
Ben au moins elle peut marcher sur une mine ou encaisser un tir de roquette, elle a deux gros boucliers sur son torse.
C'est carrément réglo oui! Enfin dans l'armée française du moins et mais dans la US aussi, le seul truc moins réglo c'est qu'ils soient détachés. Mais bon ils ont aussi le droit de vivre donc bon...CITATION (x@vier,Lundi 16 Novembre 2009 00h45) Les cheveux longs, pas très réglo pour être dans l'armée...
Ben au moins elle peut marcher sur une mine ou encaisser un tir de roquette, elle a deux gros boucliers sur son torse.
Ce n'est pas critique, mais une constatation que "les temps ont changé" ... C'est une tendance générale sur le forum, et ton intervention m'a donné une occasion de faire par de cette remarque. Après, ce n'est aucunement une critique, même si personnellement, je ne partage pas le trip...CITATION (Farhandlir,Lundi 16 Novembre 2009 00h54)En un mot : ironieCITATION (maverick,Dimanche 15 Novembre 2009 18h37) Ça fait quelques années que je traine mes guettres sur ce forum, mais je crois que c'est la première fois qu'on fait une telle fixette sur la plastique d'une actrice, comme quoi les temps changent ...
Je me met au niveau de la franchise, j'en ai rien à faire de la plastique de l'actrice je suis en couple depuis pas mal de temps (ah ouais quand même quand j'y pense) donc bon voilà je m'en moque du reste des femmes et les fantasmes sur les célébrités c'est plus de mon âge m'voyez
Juste afin de ne pas passer pour ce que je ne suis pas.
ChakaCITATION (DeltaFX,Lundi 16 Novembre 2009 18h49) Skara (le unas)
Et le beurre tu le trouves où ???CITATION (SG-SF,Lundi 16 Novembre 2009 20h11)En les faisant d'abord bouillir dans un bouillon de légumes, le venin peut se dégrader ( ou les vider sans percer la vésicule ). Ensuite; les faire revenir avec une cuillère d'huile à feu vif pendant 3 mn ( pour le croustillant ), les rouler dans la chapelure. Et de nouveau dans l'huile, et après 5 mn, sel, poivre ( ou mélange de 5 baies pour les groumands ! ) et servir avec une noisette de beurre, accompagnée de pommes de terres au four.CITATION (Wombat,Lundi 16 Novembre 2009 18h47) Sauf que les bestioles ont un venin (contrairement aux goa'ulds?) et il n'est sans doute pas conseillé de les bouffer ^^
Un St. Estephe 85, pour son bouquet boisé, l'accompagnera admirablement.
T'as tout bonCITATION (xala11,Lundi 16 Novembre 2009 18h55) super épisode, mais un peu dur à suivre pour moi
donc si j'ai bien compris, on voit d'abord une équipe inconnue qui laisse un kino, puis une autre, et enfin vient la notre
donc en gros on a jamais vu notre équipe dans cet épisode
j'ai bon ou j'ai carrément rien compris ?
Oui jusqu'à présent, ils n'ont eu que des créneaux de 12h.CITATION (lherminedu56,Lundi 16 Novembre 2009 23h04) Dans l'épisode 3 je crois, sur la plante de sable, ils ont 12 heures et là il ont 36 heures. Donc c'est comme dans Sliders, la durée est aléatoire ou j'ai loupé quelque chose.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit