Dernier message de la page précédente :
Là c'est facile, les scénaristes ont purement et simplement voulu surfer sur la vague de la mode "effet BattleStarGalactica". Pour ma part je savais doublement à quoi m'attendre puisque je n'aime pas l'aspect narratif de BSG. C'est vrai on ne peux pas leur en vouloir car la franchise à eu ses fans et peu à peu elle à été déserté à cause de sont essoufflement moribond. Pourtant vois tu, j'ai voulu garder espoir car j'aime cette Franchise malgré tout. Mais là ma déception à été double non seulement à cause de cette psyché poussive qui flirt du coté de BsG (pourtant je m'y était préparé) mais un BsG décrit de façon light puis par son aspect naratif quasiment inexistant. Une grande partie d'un épisode on s'attarde sur une pseudo psyché qui enfin de compte se révelle être une version Light ou Ado de la Psyché de BsG... J'aime déjà pas la version adulte donc j'en aimerais pas plus la version pour adolescentCITATION Cette série est tout à fait regardable et puis je pense que pour ceux qui ne l'aiment pas, essayez de vous mettre à la place des scénaristes et vous comprendrez.

Si je n'avais pas ressentie se manque d'histoire si celle-ci m'avait happé j'aurais sûrement fait fit du malaise que j'ai façe cette aspect BsG ( du pauvre ). Je me serais laisser embarquer dans leur motivations et leur envie de s'en sortir, j'aurais surment vécu leur aventure avec plaisir. Ce qui n'est absolument pas le cas au bout de sept épisodes.
Alors que la nouvelle série "V" qui possède exactement le même shéma "Psyché BsGien" ( selon les créateurs de V ) à elle tout de suite su m'embarqué me motiver pour la suite.
Donc chercher l'erreur ou plutôt analysez les 2 pilotes