La Terre en danger !

sheppard-54
Soldat
Inscrit : 06 sept. 2009, 13:34
Pays : france

La Terre en danger !

Message non lu par sheppard-54 »

Apprenez tout sur cette planète gigantesque qui se rapproche de la Terre. Dans cet ouvrage, V.M. Rabolú décrit en détail les catastrophes que subira à court terme l’Humanité comme conséquence de l’action exerçée par cet énorme corps céleste ainsi que ce que nous pouvons faire pour l’éviter.

“Nous allons parler d’Hercolubus ou Planète Rouge, qui se dirige vers la Terre. Les scientifiques, selon leurs dires, l’ont même déjà pesé, il pèse tant de tonnes et mesure tel diamètre, comme s’il s’agissait d’un jouet pour enfants; mais ce ne pas ainsi. Hercolubus ou Planète Rouge est 5 ou 6 fois plus grand que Jupiter, c’est un énorme géant que rien ne peut arrêter ou

“Il y a de grandes crevasses le long des mers, très profondes, qui sont déjà en contact avec le feu de la Terre, elles sont dues précisément aux essais atomiques que les scientifiques et les grandes puissances, qui se croient des grandes puissances, sont en train de faire sans mesurer les conséquences des barbaries qu’ils ont commises et qu’ils sont en train de commettre contre la planète et contre l’Humanité”.

“Avec l’accroissement de ces crevasses surgiront des raz-de-marée, des tremblements de terre, des choses épouvantables dans l’eau et sur la terre, et il ne restera aucune ville côtière qui ne soit rasée; et l’enfoncement de notre planète dans l’océan commencera, car l’axe de la Terre a déjà bougé à cause de tous les essais qu’ils sont en train de faire”.

“L’axe de la Terre n’est déjà plus à sa place, et avec les secousses, les tremblements de terre, les raz-de-marée, il finira par lâcher et l’enfoncement commencera. Ne croyez pas cher lecteur, que la planète va s'enfoncer d'un seul coup. C’est un processus long, lent, angoissant et…”.

« Lorsqu’Hercolubus se rapprochera davantage de la Terre, au point de former une paire avec le Soleil, des épidémies mortelles commenceront à se répandre sur toute la planète. Les médecins, ou la science officielle, ne sauront pas de quel type de maladies il s’agit ni comment elles se soignent. »

« Le feu de la Terre a déjà commencé à faire contact avec l’eau, ce qui provoque les cyclones que nous connaissons. Les messieurs nord-américains appellent cela le « Phénomène El Niño ». Ce n’est pas « El Niño », c’est le contact du feu de la Terre avec l’eau, qui est en train de se répandre dans l’océan. »

“Cher lecteur: Je vous parle très clairement afin que vous entendiez la nécessité qu’il y a de commencer à travailler sérieusement, parceque celui qui travaille se sort du danger. Il ne s’agit ni de theories ni de discussions sinon d’expérimenter tout simplement le véritable enseignement de cet ouvrage".

« J’ai écrit ce livre avec beaucoup de sacrifice, étendu sur un lit, sans pouvoir me lever ni pouvoir m’asseoir. Mais en voyant la nécessité qu’il y a de prévenir l’Humanité du cataclysme qui s’en vient, j’ai fait un grand effort.

Je dédie ce message à l’Humanité, comme dernier recours, car il n’y a rien d’autre à faire. »

V.M. Rabolú

«Hercolubus ou Planète rouge», écrit par V.M Rabolú, est un livre qui nous parle des événements à venir les plus imminents.

Dans cette petite oeuvre, l’auteur aborde divers sujets d’actualité, en passant des essais atomiques dans l’océan et leurs répercussions futures néfastes, par la cause du changement climatique, ou la question controversés de l’existence d’êtres conscients sur d’autres planètes de l’Univers. De la même manière, il nous confirme l’existence d’un astre énorme, six fois plus grand que Jupiter, qui s’approche de façon alarmante de notre planète, en décrivant les conséquences que cela aura pour nous.

VM Rabolú enseigne dans son livre le système d’élimination des défauts psychologiques et les techniques du dédoublement astral comme uniques formules existantes pour échapper au cataclysme qui s’en vient.

«Hercolubus ou Planète rouge» est surtout écrit avec une grande dose de sensibilité et d’amour envers l’humanité. Les affirmations contenues dans cette oeuvre attireront l’attention de la société à mesure que les événements se succèderont.

http://www.planetahercolubus.com
Fenris
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 11 sept. 2005, 13:20
Pays : France
Lieu : Saint-Etienne

Re: La Terre en danger !

Message non lu par Fenris »

Ah ben ça nous change, pour une fois qu'une fin du monde n'est pas prédite par les Mayas ou les Témoins de Jéhovah. :lol:
Tonton Beber
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 30 sept. 2008, 23:45
Pays : Luxembourg

Message non lu par Tonton Beber »

J'espère au moins que ce Rabolu n'est pas dans le staff de scénaristes de 2012.
Enfin ce Rabolu semble être un auteur comique qui s'ignore, mais j'ai bien rigolé en lisant le texte ci-dessus :clap:
Qetesh
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 06 août 2007, 01:05
Lieu : In Uranus

Message non lu par Qetesh »

Je m'ennuyais ferme depuis ce matin ... merci de m'avoir redonner la pêche. Rien de tel qu'un bon fou rire pour démarrer une après-midi bien chargée :lol:
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida

:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
Trantor
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 17 août 2005, 10:05
Lieu : Lyon

Message non lu par Trantor »

Il a eu une révélation en regardant 2012 :P
Le pouvoir corrompt.
Le pouvoir absolu corrompt absolument.
Fenris
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (Trantor,Jeudi 19 Novembre 2009 13h40) Il a eu une révélation en regardant 2012 :P
Oulah non, ce livre sur Hercolubus, j'en avais déjà entendu parlé il y a des années.

Il est paru avant le film sur 2012, quoi qu'à l'époque je me doutais bien qu'il y aurait un film sur 2012. Les sociétés de production faisant commerce de tout, même de la peur d'une pseudo fin du monde annoncée par les Mayas.
Tosheros
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 13 oct. 2009, 22:09
Pays : Belgique

Message non lu par Tosheros »

Elle s'appelle plus Nibriu?

Image

La Terre est bel et bien en danger, mais la menace vient pas du cosmos, de l'alignement des étoiles ou d'un changement de paradigme.
La surpopulation humaine l'aura achevée bien avant.
Burn the land and boil the sea
You can't take the sky from me...
Horus_Hunter
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 05 déc. 2007, 19:48

Message non lu par Horus_Hunter »

Alors la Terre serait envahie de goa'uld ET elle va crever a cause d'une planète géante ? c'est pas un peu trop ?!

De plus le fait qu'une telle planète soit dans le système solaire est impossible, les autres planètes n'aurait pas pu adopter la configuration actuelle si une telle planète existait.

En dehors de ça, d'accord avec Toshero. On est dans la m**de si la population continue a grandir, le prochain siècle va pas être joyeux ^_^
Dernière modification par Horus_Hunter le 19 nov. 2009, 19:12, modifié 1 fois.
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Lieu : Angers

Message non lu par x@vier »

Une planète plus grande que Jupiter n'aurait pu être que gazeuse, et vu la taille elle aurait sûrement commencé sa fusion pour devenir une étoile.

Dans les deux cas, si elle arrivait pour 2012, on pourrait déjà la voir à l'oeil nu ;)
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Message non lu par Thor94 »

La planete est protégé par le diable avec un camouflage furtivo-anti-gravito-anti-matiero thermique.
Elle est donc indétectable par tout les outils connu.

elle se décamouflera en 2012
Un Ori
des Oreilles
Tonton Beber
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 30 sept. 2008, 23:45
Pays : Luxembourg

Message non lu par Tonton Beber »

CITATION (x@vier,Jeudi 19 Novembre 2009 19h18) Une planète plus grande que Jupiter n'aurait pu être que gazeuse, et vu la taille elle aurait sûrement commencé sa fusion pour devenir une étoile.

Dans les deux cas, si elle arrivait pour 2012, on pourrait déjà la voir à l'oeil nu ;)
Tout à fait et si un tel astre existait sur l'orbite que lui donnent les adeptes de cette théorie, et bien il y a déjà beaucoup de cycles qu'elle aurait balayé les 4 planètes telluriques (dont nous) hors de leur orbite au passage.
Webkev
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 10 août 2009, 22:27
Pays : Belgique

Message non lu par Webkev »

Bin mince alors, Anubis avait donc envoyé un second astéroïde au cas où... Damned!
:lol:
In Valen's name, I take the place that has been prepared for me.
I am Grey. I stand between the candle and the star.
We are Grey. We stand between the darkness and the light.

We are CSB. We stand between the Trolls and the good fics.

"Membre du Club des Anciens et maître Ad Hoc de la mythologie stargatienne"
bounty
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Message non lu par bounty »

J'adore sheppard-54, il nous trouve toujours des sites et des forums d'illuminés. :lol:

L'autre jours j'ai vu un film d'horreur sur les dangers des manipulations génétiques sur les mouton "Black Sheep" (L'attaque des moutons zombis) .

http://www.themoviebinge.com/blacksheep.jpg

http://medias.lemonde.fr/mmpub/edt/ill/200...k-sheep-bis.jpg

http://img.dailymail.co.uk/i/pix/2007/10_0..._468x290jpg.jpg

Genre le danger pourrait venir de là où on ne l'attends pas. ;)

Le temps
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 01 août 2009, 01:03

Message non lu par Le temps »

CITATION (Webkev,Jeudi 19 Novembre 2009 19h37) Bin mince alors, Anubis avait donc envoyé un second astéroïde au cas où... Damned!
Un asteroide plus gros que la terre qui plus est ^_^
"Déjà qu'on est accusé d'employer un vocabulaire trop élitiste, certains vont finir par nous reprocher de faire des mathématiques de trop haut niveau ...
Sincèrement, on aura tout lu sur SGF..." - John.Shep

[IMG]http://i21.servimg.com/u/f21/12/51/55/69/sgu10.jpg[/IMG]
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Message non lu par Thor94 »

[Mode anubis: on]

Je prefere prendre mes précautions, au cas ou mon 2eme essais echouerai, j'envois aussi une géante rouge sur la trajectoire de la Terre. :arf:

[mode anubis: off]
Un Ori
des Oreilles
Fenris
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (Thor94,Jeudi 19 Novembre 2009 20h01) [Mode anubis: on]

Je prefere prendre mes précautions, au cas ou mon 2eme essais echouerai, j'envois aussi une géante rouge sur la trajectoire de la Terre.  :arf:

[mode anubis: off]
Si t'arrive à envoyer si gros sur la Terre via l'hyperespace, t'as plus vite fait de balancer la Terre dans le Soleil via ce même hyperespace. :lol:

Ah ces goa'ulds, aucune logique, comme les scénaristes de SGU. :lol:
Dernière modification par Fenris le 19 nov. 2009, 20:03, modifié 1 fois.
John.Shep
Général
Général
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Message non lu par John.Shep »

On trouve toujours des trucs aussi excellents sur ce forum !
Franchement, je ne saisis même pas comment on peut croire ce genre d'arriviste et garder une certaine estime de soi-même.
C'est tout simplement absurde sur tous les plans.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Message non lu par Elf »

Ha ben non alors, moi je vis dans une ville cotière, je vais mourrir noyé par un tsunami lol.
Nan mais serieux là, je vous rappel que les gens se fichaient de ceux qui pensaient que la Terre était plate, ou encore de ceux qui pensaient que le nuage de Tchernobyl survolerait la France.

Mais là, on bat des record d'incrédibilitée alors on ne peut pas ne pas rire :lol: .
WUB WUB WUB
Lion's Hell
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03

Message non lu par Lion's Hell »

CITATION (Thor94,Jeudi 19 Novembre 2009 20h23) La planete est protégé par le diable avec un camouflage furtivo-anti-gravito-anti-matiero thermique.
Elle est donc indétectable par tout les outils connu.

elle se décamouflera en 2012
Ah oui ce fameux camouflage ! :S
C'est bientôt la fin donc, j'aurais même pas le temps d'avoir mon master 2 :( .
What the frack is SGU ?
Misser
Major
Major
Inscrit : 01 oct. 2008, 03:43
Lieu : Lannion (22)

Message non lu par Misser »

m**** encore un truc qui va nous tomber sur la gueule !

Moi qui viens de lire un document scientifique sur une prochaine attaque de patates sauteuses carnivores (ils disent environ 2012 mais c'est pas sûr^^), je commence à me dire que je vais lancer des paris en ligne ....

Sérieusement la seule chose qui arrive déjà c'est la mort par Fist F****** avec tout ce que les scientifiques et autres illuminés nous mettent bien profond depuis des siècles

On pourrait par juste tous mourir de soif ou de faim ou encore de la guerre comme d'habitude ?

Bon je récapitule ... En 2012 on va tous mourir parce que :

- Une planète gazeuse rouge (encore une pub extraterrestre pour du soda surement) va nous fracasser la tronche

- le monde va se réchauffer soudainement à cause des trucs solaires blablabla (film 2012)

- Un mec maya a un jour pris une pause café pendant qu'il faisait son calendrier des pompiers, et il a oublié de continuer parce qu'il est parti en intervention d'urgence

- la terre va entrer dans un alignement au niveau du système solaire et ça va causer blablabla

Je dois en oublier mais bon désolé j'ai laissé mon encyclopédie de la fin du monde chez ma copine

Tout ça me donne envie d'ouvrir un sujet dans le style "imaginez à quoi sera due la fin du monde"

- Chuck Norris serait une bonne raison à la fin du monde
- le fait que Suzan Boyle soit la seule femme encore vivante sur Terre serait une bonne raison à la fin du monde

J'en passe et des meilleures je vous laisse inventer le reste :P
... Sauvez Un Arbre Mangez Un Castor ...
Répondre

Revenir à « No brain, No speaking »