Dernier message de la page précédente :
Oui merci de nous rappeler à quel point c'est une excuse Alakon.CITATION (sheppi52,Jeudi 19 Novembre 2009 18h36) Merci Atlanticien
Et qui ne laisse présager rien de bon
Dernier message de la page précédente :
Oui merci de nous rappeler à quel point c'est une excuse Alakon.CITATION (sheppi52,Jeudi 19 Novembre 2009 18h36) Merci Atlanticien
Couler la série ca veut dire quoi? Couler SGU?CITATION (bounty,Jeudi 19 Novembre 2009 21h13)
Je crois que c'est claire,il y a maintenant suffisament de preuves. Ils ont décidé de couler la série. Et il y a un peu plus d'un an que cette décision a dû être prise.
Je pense qu'ils ont envie de passer à autre chose depuis un moment et que les contract avec la MGM et SciFi les en empêche. Du coup ils font la seule chose possible, ils coulent la série. Je ne dis pas que tout les membres du staff sont dans le coup, mais je pense que la majorité des responsables le sont. Mallozzi en tête.
Excusez moi l'expression, mais Unending est à SG1 ce que Ennemy at the Gate est à SGA, une grosse mer*e. Niveau cohérence c'est 0.CITATION Et Rufus Shinra, je suis contre ton avis que le Gh ou un autre 304 peut exploser plusieurs vaisseaux oris. Seul l'Odyssée en été capable grâce à un ZPM et je te rappelle que cela s'est fini en un épisode trop long qu'est le 10X20.
euh...pourquoi hein?CITATION (Webkev,Vendredi 20 Novembre 2009 16h48)Excusez moi l'expression, mais Unending est à SG1 ce que Ennemy at the Gate est à SGA, une grosse mer*e. Niveau cohérence c'est 0.CITATION Et Rufus Shinra, je suis contre ton avis que le Gh ou un autre 304 peut exploser plusieurs vaisseaux oris. Seul l'Odyssée en été capable grâce à un ZPM et je te rappelle que cela s'est fini en un épisode trop long qu'est le 10X20.
Un 304 avec ZPM explose des dizaines de vaisseaux Oris sans probleme...
Là je ne suis pas trop d'accord, les deux dernières saisons de SG1 étaient loin d'être mauvaise. Le triptique des Oris même si j'étais un peu réticent au début c'est avéré pas si mal que ça, plein de mystère et autre, surtout en comparaison des 2 dernières saisons de SGA. D'ailleur, c'est même l'inverse qui c'est passé, la franchise a clairement déclinée après l'arrêt de SG1.CITATION (Wombat,Jeudi 19 Novembre 2009 21h19) ils ont vu trop gros avec le cumul SG1 et SGA, conclusion: 2 saisons de trop pour SG1
Ah là je plussoie.CITATION (bounty,Vendredi 20 Novembre 2009 18h15)Là je ne suis pas trop d'accord, les deux dernières saisons de SG1 étaient loin d'être mauvaise. Le triptique des Oris même si j'étais un peu réticent au début c'est avéré pas si mal que ça, plein de mystère et autre, surtout en comparaison des 2 dernières saisons de SGA. D'ailleur, c'est même l'inverse qui c'est passé, la franchise a clairement déclinée après l'arrêt de SG1.CITATION (Wombat,Jeudi 19 Novembre 2009 21h19) ils ont vu trop gros avec le cumul SG1 et SGA, conclusion: 2 saisons de trop pour SG1
Pour revenir à SGU, pour le moment, je m'ennuie un peu pour le moment, et si toute la série est comme les épisodes que j'ai vu, ça va être long. Suis pas un obsédé des scènes d'action, mais un peu de mouvement ça fait pas de mal![]()
Si. Le Dédale résiste à une éruption solaire, et le ZPM n'est absolument pas vide, pour lui c'est de la gnognotte. Et une éruption solaire c'est des milliers de fois plus puissant que le tir d'un vaisseau Ori. L'Odyssey pouvait détruire les Ori Ship juste en leur bourrant dedans... Donc quand dans Unending on voit l'Odyssey qui perd son bouclier après quelques tirs, c'est un grosse connerie du staff...CITATION mas bon, on a pas de donnée qui peuvent nous dire de combien la puissance augmenterait avec un e2pz
MDRRRR. Voilà exactement pourquoi je ne continuerai pas ce débat. Tes propos sont malhonnêtes.CITATION (Webkev,Vendredi 13 Novembre 2009 14h50) Donc, tu reconnais que rationnellement mon extrapolation est juste, mais mon interprétation est fausse par rapport à SG. Ok. J'aimerais toujours bien comprendre en quoi le fait que SGU apporte un élément après que d'autres aient été établis tout au long de la franchise (et qui sont eux en contradiction avec ce dernier élément apporté par SGU) et une mauvaise interprétation.
Et bien par exemple tu as tronqué mon propos sur l'épisode 713 de SG-1 où j'explique qu'elle souhaîte atteindre la fenêtre d'hyperespace avec les moteurs subluminiques puis en vidant certains étages de leur air afin de créer un poussée suffisante pour atteindre la fenêtre.CITATION Tout comme je ne repère pas les troncatures que tu me reproches... SI tu entends par là que je ne cite pas tout ton paragraphe, oui je tronque... Mais où ai-je tronqué ton texte de manière a changer la substance de ton propos?
Ensuite, si tu ne veux plus continuer ce débat, il n'y a pas de souci de mon côté
Je suppose que de toute façon, tu camperas sur ta position (tout comme moi sur la mienne ^^)
Tellement que tous les vaisseaux Ori qui ont affronté l'Odyssey en état de combattre (donc exit AoT) se sont fait démonter en moins d'une minute.CITATION autre chose vous SURESTIMER les cannons asgard... les cannons ont fait effets durant un temps mais toute les races ayant eut affaire a cette arme ont eu le temps de s'y adapter...
Pour les éventuels débris spatiaux par exemple...micro météorites ou autres...CITATION deuxiemement... j'ai deja vu un episode ou le Dedale se prend 2-3 tir sans bouclier !! quel choc? Pourquoi le vaisseaux laisserais ses boucliers allumé en orbite d'une planete?
Ce qui est incohérent. Les 304 disposent de technologie Asgard, technologie qui dans le 8x01/8x02 de SG1 détecte l'arrivée d'un vaisseau en hyperespace (les O'Neill sont en position pour le détruire dès sa sortie).CITATION 3 vaisseaux de l'alliance sorte de l'hyperespace sans que le GH ne les detecte avant.
Et l'Homme inventa la macro.CITATION le temps que Carter et les autres apuye sur le boutton 'bouclier ON" (c un peu + compliqué je suppose c pas comme allumé la lumiere)
Déjà comme tu le dis ce sont les armes qui sont off line et non le core lui même.CITATION autre chose le coeur asgard est fragile c'est deja arriver que les beam asgard TOMBE en panne en combat a cause qu'ils ont ete endommager logique ils sont pas indestructible...
Euh quel rapport avec la choucroute? Le dédale ne s'est pas adapté aux tirs Oris, sans ZPM en 2 tirs son bouclier est vide, avec ZPM il peut en encaisser plusieurs dizaines c'est tout (après je suis pas bien sur de comprendre ce que tu veux dire là).CITATION tel le Dedale face au tir Ori
En fait normalement si, dans l'univers SG il suffit d'augmenter l'énergie apportée aux differents systèmes pour les rendre plus efficaces (comme le font les réplicateurs par exemple).CITATION un ZPM ne change rien a la puissance des armes
Je viens de vérifier, la tentative d'expulsion d'air a pour but de sortir du nuage, pas d'atteindre une fenêtre d'hyperespace. La fenêtre d'hyperespace est d'ailleurs instable dans le nuage.CITATION mon propos sur l'épisode 713 de SG-1 où j'explique qu'elle souhaîte atteindre la fenêtre d'hyperespace avec les moteurs subluminiques puis en vidant certains étages de leur air afin de créer un poussée suffisante pour atteindre la fenêtre.
EDIT : Ah d'ailleurs... Que produirait le fait de sortir du nuage ? Pouvoir se servir des subluminiques pour atteindre la fenêtre... Pas si faux que ça du coup.CITATION Toi, relevant l'erreur dans la deuxième partie de la phrase, comme s'il fallait que relever une erreur dans un propos d'autrui pour le contredire, ne t'es pas soucié d'en commenter la première.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit