D.H.D du Destiny
D.H.D du Destiny
Je ne sais pas si vous avez remarquez mais le dhd du Destiny est complètement différent de ceux qu'on a vu dans les séries précédentes on dirait une espèce de mini-ordinateur quelqu'un aurait il des information par rapport a sa?
Re: D.H.D du Destiny
Ma version personnelle est que les anciens ont voulu être prudent en déposant leurs portes des étoiles.
Ainsi seulement eux pouvaient en servir mais cela ne doit pas être la raison. C'est juste une idée.
Peut être que les DHD n'existaient pas comme ceux d'aujourd'hui?
Ainsi seulement eux pouvaient en servir mais cela ne doit pas être la raison. C'est juste une idée.
Peut être que les DHD n'existaient pas comme ceux d'aujourd'hui?
Oui tu as surement raison mais je cherche a savoir comment il marche exactement parce que si j'ai bien compris le destiny est parti il ya des centaines de milliers d'années non?et atlantis a quitter la terre il ya sept million d'années donc la cité existait avant le destiny donc il yaurait du avoir un dhd semblable a ceux de pégase et de la voie lactée
- milenium falcon
- Sergent
- Inscrit : 13 oct. 2009, 08:19
- Pays : france
- Lieu : mont de marsan (landes)
-
attention tu te contreditCITATION le destiny est parti il ya des centaines de milliers d'années non?et atlantis a quitter la terre il ya sept million d'années donc la cité existait avant le destiny
le destiny et bien plus vieux que atlantis
"Il y a des centaines de milliers d'années" selon Rush mais vraisemblablement beaucoup plus (quelques dizaines de millions d'années je dirais).CITATION (bob11,Vendredi 20 Novembre 2009 16h42) Oui tu as surement raison mais je cherche a savoir comment il marche exactement parce que si j'ai bien compris le destiny est parti il ya des centaines de milliers d'années non?et atlantis a quitter la terre il ya sept million d'années donc la cité existait avant le destiny donc il yaurait du avoir un dhd semblable a ceux de pégase et de la voie lactée
Après rien n'est totalement clair là-dessus...on sait juste que la porte du Destiny (et donc celles des galaxies visitées) est un prototype donc a priori bien plus vieille que celles d'Atlantis, de Pégase et de la Voie Lactée.
Dernière modification par Wombat le 20 nov. 2009, 16:29, modifié 1 fois.
A ce que je sais, le Destiny a servit après l'exode des Anciens à chercher un nouveau lieu d'habitation. Donc notre aimé vaisseaux est beaucoup plus vieux que les portes de la Voie Lactée, de celle de Pégase ou encore que la citée d'Atlantis.
Pour le dhd, les anciens n'ont du affiner son esthétisme qu'au fur et à mesure ( personellement, la porte d'Atlantis est d'ailleurs plus belle que celle de la Voie lactée ).
Pour le dhd, les anciens n'ont du affiner son esthétisme qu'au fur et à mesure ( personellement, la porte d'Atlantis est d'ailleurs plus belle que celle de la Voie lactée ).
Je vous rejoins sur l'âge du Destiny
. Je pense que c'est le Destiny qui a découvert Lantia et les anciens l'ont choisi
Tout comme les portes des étoiles.
Mais j'ai une question sur les portes des étoiles là: si elles ont assez de puissances, peuvent elles contacter une porte de Pegase ou autre comme le Destiny?
-

Tout comme les portes des étoiles.
Mais j'ai une question sur les portes des étoiles là: si elles ont assez de puissances, peuvent elles contacter une porte de Pegase ou autre comme le Destiny?
-
Il faudrait une planète de type Icare c'est à dire dont le noyau serait composé de matériaux tel que du naqhadria...
ne peuvent pas conctac ter la terre l'aurai deja fait ( et les portes sont vraiment differente je trouve
- xanatos
- Major Général
- Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
- Pays : Suisse
- Lieu : par ici, par là, partout!
-
je comprend pas vraiment ton message..... (et fais attention à ton orthographe stp)!!!CITATION (ludovic,Dimanche 29 Novembre 2009 14h14) ne peuvent pas conctac ter la terre l'aurai deja fait ( et les portes sont vraiment differente je trouve
ESt-ce que quelqu'un aurait une image du DHD? parce que je n'arrive pas vraiment à savoir à quoi il ressemble....
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.
"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...
Suisse et fière de l'être!
"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...
Suisse et fière de l'être!
- Farhandlir
- Sergent-chef
- Inscrit : 17 déc. 2008, 22:24
- Pays : Canada
-
CITATION (xanatos,Mardi 01 Décembre 2009 07h00) ESt-ce que quelqu'un aurait une image du DHD? parce que je n'arrive pas vraiment à savoir à quoi il ressemble....

- selena-gomez
- Sergent
- Inscrit : 29 janv. 2010, 23:24
- Pays : france
-
Ces normal on ne peut pas aller vers n’importe qu’elle porte si on regarde bien a chaque fois on nous dit que le Destiny est à porté 7 porte des étoile ou a porté ou 3 porte tout dépends dans quelle système solaire il arrive je pense ces pour sa que le D.H.D nais pas pareille
- medoche71
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
- Pays : France
- Lieu : Montchanin (saône et loire)
-
A mon humble avis; je pense que le dhd du destiny est un ordinateur a tout faire, et que le programme de composition est un logiciel parmi d'autres dans cet ordinateur.
Comme le disaient certains plus haut, je pense que les portes blanches n'ont pas été faites pour relier les peuples entre eux, elles étaient là avant tout pour explorer rapidement de nouvelles planètes, preuve en est qu'il n'ya pas de dhd fourni avec les différentes portes; les portes s'activent avec un petit boitier de commande tactile (apparemment, les coordonnées du vaisseau sont préprogrammées dedans).
Les portes oranges et bleues sont spécifiquement faites pour êtres utilisées par tout le monde, au vu des dhd, très simples a utiliser, même pour les peuples peu évolués.
Comme le disaient certains plus haut, je pense que les portes blanches n'ont pas été faites pour relier les peuples entre eux, elles étaient là avant tout pour explorer rapidement de nouvelles planètes, preuve en est qu'il n'ya pas de dhd fourni avec les différentes portes; les portes s'activent avec un petit boitier de commande tactile (apparemment, les coordonnées du vaisseau sont préprogrammées dedans).
Les portes oranges et bleues sont spécifiquement faites pour êtres utilisées par tout le monde, au vu des dhd, très simples a utiliser, même pour les peuples peu évolués.
- Ghis
- Sergent
- Inscrit : 10 nov. 2009, 18:26
- Pays : France
- Lieu : Devant mon PC xD
-
Le DHD du Destiny ne doit pas tout simplement établir un vortex vers une autre planete, il doit aussi calculer une trajectoire par rapport à sa position actuelle. Le DHD "sans-fil" qui est utilisé à l'extérieur du Destiny doit avoir une trajectoire différente pré-programmé à chaque sortit.
Ghis
Ghis
« On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. » Pierre Desproges
Plus la technologie avance, plus on doit rouler lentement. En 2050, préparez vous à reculer !
Règle n°1 j'ai toujours raison, Règle n°2 si j'ai tors se référer à la n°1!
Plus la technologie avance, plus on doit rouler lentement. En 2050, préparez vous à reculer !
Règle n°1 j'ai toujours raison, Règle n°2 si j'ai tors se référer à la n°1!