Ce que je n'aime pas dans Stargate Universe...

Répondre
locutus
Soldat
Inscrit : 05 août 2008, 23:43
Pays : Belgique

Re: Ce que je n'aime pas dans Stargate Universe...

Message non lu par locutus »

Dernier message de la page précédente :

Je regarde le pilote.

Je dois dire une chose, c'est que ça me semble pas mal, mais un truc franchement débile :
Comment se fait-il qu'un vaisseau navigue durant des milliers d'années avec des fuites et que c'est seulement quelques heures après l'arrivée du groupe qu'il ne reste plus suffisamment d'air pour vivre ?
[URL=http://www.transcriptions.0fees.net]Site perso de transcriptions musicales[/URL]
fro25
Soldat
Inscrit : 21 nov. 2009, 00:44
Pays : france

Message non lu par fro25 »

pour locutus :

Mhmmm réfléchit voir .... Euh a oui, car avant il n'y a pas d'humain dans le vaisseaux... comme pour atlantis.

Toujours pour SG-SF, arrête de regarder sgu et sg-1 et sga car tu sert a rien.
godbouty
Soldat
Inscrit : 21 nov. 2009, 01:30
Pays : Canada

Message non lu par godbouty »

Déçu!? Ce n'est même pas le mot. Comme un camé, je me tappe de petites doses vides de SGU pour avoir été tellement accroché par SG1 et SGA. De l'humour, des aventures palpitantes, c'était MA série à écouter à toutes les semaines. Et pourtant, il y aurait de quoi à faire avec toute cette troupe d'acteurs vraiment bons. Mais bon, je dois m'y faire. Ça va un peu avec cette mode d'Hollywood où les acteurs aiment jouer des trucs pseudo-réfléchis. Comme n'importe quel camé en désintox, je vais finir par décrocher pour de bon s'il ne se passe rien.
Tonton Beber
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 30 sept. 2008, 23:45
Pays : Luxembourg

Message non lu par Tonton Beber »

CITATION (fro25,Samedi 21 Novembre 2009 00h55)

Mhmmm réfléchit voir .... Euh a oui, car avant il n'y a pas d'humain dans le vaisseaux... comme pour atlantis.
Ah oui et alors pourquoi essayer de maintenir de l'air dans un vaisseau où il y a justement pas de zumains.
Mais bon bienvenue dans incohérence-land. On s'y fait après tout il y en a sans doute pas plus dans SGU que dans la fin des SG précédents.
S'il n'y avait que ces petits détails on pardonnerait probablement à SGU ses erreurs de jeunesse ...

@locutus :
Mais bon si tu n'as encore vu que le pilote, courage, le pire est à venir.
Un conseil d'ami, saute directement à l'épisode 8.
Atlanticien
Major
Major
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Message non lu par Atlanticien »

Non mais faut arrêter avec le coup de "MGM est en vente donc y a pas d'argent et pas de FX", au contraire, moi je trouve les effets très correct pour une série comme ça, alors peut être que pour toi ca ne te suffit pas mais arrête de généraliser cet argument vraiment bidon, beaucoup d'entre nous les trouvent excellent.
Tonton Beber
Capitaine
Capitaine

CITATION (Atlanticien,Samedi 21 Novembre 2009 08h16) Non mais faut arrêter avec le coup de "MGM est en vente donc y a pas d'argent et pas de FX", au contraire, moi je trouve les effets très correct pour une série comme ça, alors peut être que pour toi ca ne te suffit pas mais arrête de généraliser cet argument vraiment bidon, beaucoup d'entre nous les trouvent excellent.
Pourtant c'est la seule explication rationnelle à ce que nous voyons.
Il n'y a pas de FX originaux à l'exception de la maquette du Destiny qui a été réalisée tout à fait au début soit bien avant le pilote.
Pour le reste, des FX certes réussis, mais disponibles dans le domaine public comme le survol de l'étoile dans Light (et ce n'est pas nécessairement une critique, au contraire, on peut parfois faire des chose bien avec peu de budget)
Mais surtout des décors de planètes (après Air3) totalement inexistants.
Dernière modification par Tonton Beber le 21 nov. 2009, 08:51, modifié 1 fois.
SG-SF
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 31 oct. 2009, 11:36
Pays : France

Message non lu par SG-SF »

message supprimé par le membre
Dernière modification par SG-SF le 09 déc. 2009, 21:25, modifié 1 fois.
Atlanticien
Major
Major

Bah écoute c'est ton avis, mais n'essaye pas de l'imposer ou de le généraliser, moi je trouve SGU excellent, c'est mon avis et mon choix et je n'en changerais pas...
Dernière modification par Atlanticien le 21 nov. 2009, 09:17, modifié 1 fois.
Tonton Beber
Capitaine
Capitaine

CITATION (Atlanticien,Samedi 21 Novembre 2009 09h16) Bah écoute c'est ton avis, mais n'essaye pas de l'imposer ou de le généraliser, moi je trouve SGU excellent, c'est mon avis et mon choix et je n'en changerais pas...
Seuls les sots disent qu'ils ne changeront jamais d'avis ...

Regarde... moi après le rachat de MGM et le changement radical de l'équipe, j'admets que je pourrai peut être dire un jour que j'aime SGU. Qui sait ...
SG-SF
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Atlanticien
Major
Major

Tu parts ? Nan ? Pourquoi tu me fais des fausses joies ? :D
exelcior
Soldat
Inscrit : 19 nov. 2009, 23:38
Pays : france

Message non lu par exelcior »

mais bon lorsqu'on suit le forum je pense que le constat est net (malgrés quelque personne qui accroche a univers ) la grande majorité des fan sont d'accord pour dire que universe n'a pas le niveaux de ses 2 grands frères qui pour moi vont gravement me manqué (quant vous parlé de camé je m'y retrouve complétement ) et les soiré ou je pouvais suivre les aventure de nos heros en famille tranquile devant la télé avec mes filles vont me manqué cruellement
( d'ailleur il me reste 3/4 de la saison 5 a decouvrir et je prend le max de temp pour la regarder afin de repoussé au plus se moment ou je devrai dire adieu a cette série) snif :cry:
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Lieu : Angers

Message non lu par x@vier »

Il aurait été bon de faire un sondage, pour connaitre la tendance générale.

Car à mon avis:

- Beaucoup n'aiment pas, et trouvent qu'elle n'en vaut pas la peine donc ils n'en parlent pas

- Ceux qui aiment on à cœur de défendre la série donc ils postent souvent
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
SG-SF
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Waff
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 oct. 2004, 00:09

Message non lu par Waff »

CITATION (x@vier,Samedi 21 Novembre 2009 13h46) Il aurait été bon de faire un sondage, pour connaitre la tendance générale.

Car à mon avis:

- Beaucoup n'aiment pas, et trouvent qu'elle n'en vaut pas la peine donc ils n'en parlent pas

- Ceux qui aiment on à cœur de défendre la série donc ils postent souvent
Mais bien sûr... :rolleyes:

Je t'engage à relire le présent sujet ainsi que celui des pseudo-incohérences (60 pages et peu de débat là-dedans car ce serait se battre contre des moulins) et encore celui intitulé "ce que je n'aime pas dans stargate universe". Tant que tu y es, fais un compte des posts.

Les seuls qui postent en masse sont ceux qui n'aiment pas la série (mené par leur chef troll, le bien nommé "Tonton Beber"). A chaque fois qu'un post pourrait amener des discussions intéressantes, il est floodé en deux temps trois mouvements. Ceux qui aiment n'ont tout simplement plus envie de s'exprimer dans de telles conditions.

@SG-SF: ton post m'a beaucoup fait rire, merci...quand tu auras grandi en maturité (et mis la mauvaise foi de côté), je reviendrai peut-être en discuter avec toi. D'ici là, je n'ai malheureusement pas le temps de t'aider à élargir ton horizon intellectuel, et cela me désole tu t'en doutes.
Dernière modification par Waff le 21 nov. 2009, 16:49, modifié 1 fois.
SG-SF
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Dernière modification par SG-SF le 09 déc. 2009, 21:26, modifié 1 fois.
Atlanticien
Major
Major

Apparemment tu fais exprès de mettre de côté ceux qui, comme moi, apprécient la série telle qu'elle est MAINTENANT, et pas ce qu'elle sera plus tard ou son potentiel à venir.
SG-SF
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Dernière modification par SG-SF le 09 déc. 2009, 21:26, modifié 1 fois.
locutus
Soldat
Inscrit : 05 août 2008, 23:43
Pays : Belgique

Message non lu par locutus »

Déçu ?
Surement pas avec ça.
Image
Image
Image

Image
[URL=http://www.transcriptions.0fees.net]Site perso de transcriptions musicales[/URL]
Tonton Beber
Capitaine
Capitaine

CITATION (Waff,Samedi 21 Novembre 2009 15h30)

Les seuls qui postent en masse sont ceux qui n'aiment pas la série (mené par leur chef troll, le bien nommé "Tonton Beber"). A chaque fois qu'un post pourrait amener des discussions intéressantes, il est floodé en deux temps trois mouvements. Ceux qui aiment n'ont tout simplement plus envie de s'exprimer dans de telles conditions.
Chef moi ?
C'est trop d'honneur. Missi. Missi.

Disons plutôt que ceux qui aiment commencent soit à se demander pourquoi, soit à en avoir honte
:rolleyes:
cyberfilou
Soldat
Inscrit : 21 nov. 2009, 23:54
Pays : BElgique

Message non lu par cyberfilou »

Bonsoir à tous, c'est ma première visite sur votre site de passionés stargate!
Si je suis là,c'est que je viens de me forcer encore une fois à regarder un épisode de SG "universe", espérant une lumière au bout du tunnel:rien à l'horizon!

Tout comme d'autres vrai "fans" (j'ai pu renconter les principaux acteurs de SG1) qui ne rechigne pas devant quelques sacrifices pour ne pas rater un seul épisode de la franchise stargate: je suis déçu, terriblement frustré de la franchise universe,qui décridibilise même les théories émises lors des épisodes de stargate attlantis.

C'est un peu pour moi les "feux de l'amour" version "galactique", mais sans le suspens!
Parlons franchement: c'est de la merde.

Bien sûr, je comprends les personnes qui trouvent toujours "un petit truc" à mettre à l'avantage de la série,mais bon, globalement,cette série est complètement loupée,et passe à côté du désidérata du public ciblé.

Mes arguments,remarques:

-Ou est la science-fiction la dedans? On voit le même vaisseau en papier mâché depuis 8 épisodes.
-Le décor est miteux,et crasseux,on fait des économies?
-Les personnages sont TOUS stéréotypés et imbuvables.
-Aucun humour
-histoires d'amour à l'eau de rose ps crédible
-Scènes de cul qui n'intéresse que le réalisateur.....
-Les "coquillages" de communication ont une alimentation terrible......pour traverser des milliards d'années lumières pour des visites aussi longues....
-Ils sortent un équippement neuf de leurs valises à chaque épisodes: baskets,short dans le "s09"
-on se demande pourquoi ils ne peuvent pas prendre manuellement le contrôle du vaisseau(codes?:)), la technologie ancienne est +-maitrisée dans stargate atlantis....

Il y a plein d'autres incohérences et bizzareries,mais j'arrête là.
J'espère que cette série va s'arrêter très vite,histoire de voir le destiny en orbite autour de la terre,et d'arrêter le massacre.
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »