L'équipage découvre un dispositif qui leur offre la possibilité de retourner à la maison.
>> Accéder à la fiche de l'épisode
D'après l'image, je dirais que ce dispositif est ...CITATION (goycar,Samedi 21 Novembre 2009 08h52)
L'équipage découvre un dispositif qui leur offre la possibilité de retourner à la maison.
Est-ce que quelqu'un conait le nom de cette chansson ? Elle est pas mal !CITATION J'aime bien le fait d'entendre du flogging molly au début de l'épisode.
Mouais, bof bof et tu colles un 8/10 ? C'est plutôt généreux!CITATION (tnt2130,Samedi 21 Novembre 2009 11h47) bof bof bof.... vraiment bon y'a deux trois élements interessant (voir commentaire précédent) mais sinon vraiment dans l'ensemble 7/10... peut etre 8/10 car on sens qu'ils vont enfin laisser tomber les pierres de communications (et encore on en sait rien...). Le coup de la chaise des anciens sauve aussi un peu cet épisode meme si on aurait du voir Rush l'utiliser... (là ça aurait été bien!!)
Parles pour toi ! On peut citer plein d'épisodes de SG1 et a fortiori d'Atlantis qui étaient très bien sans qu'un coup de feu ait été tiré ...CITATION On veut du P-90 !!![]()
![]()
![]()
Si je devais supposer, je dirais:The Worst Day Since Yesterday"CITATION Est-ce que quelqu'un conait le nom de cette chansson ? Elle est pas mal !
Si quelqu'un a un iphone ou un gphone il y a l'application "shazam" qui identifie les chansons. Moi même je l'ai, mais je n'ai pas encore l'épisode sous la main. Je le ferai ce soir ou demain si tu n'as toujours pas de réponse.CITATION (Oneill29,Samedi 21 Novembre 2009 12h22)Est-ce que quelqu'un conait le nom de cette chansson ? Elle est pas mal !CITATION J'aime bien le fait d'entendre du flogging molly au début de l'épisode.
+1CITATION (maverick,Samedi 21 Novembre 2009 12h54)
Parles pour toi ! On peut citer plein d'épisodes de SG1 et a fortiori d'Atlantis qui étaient très bien sans qu'un coup de feu ait été tiré ...
Merci pour l'info!CITATION (Atlanticien,Samedi 21 Novembre 2009 18h28) Ca dépend se que tu entends par "on apprend quelque chose d'intéressant". A 8:35 ils entrent dans la salle qui contient la chaise de contrôle du vaisseau. A 9:32 ils parlent de la chaise. A 21:15 Rush arnaque tout le monde en faisait style de découvrir quelque chose dans la "database de la chaise". A 26:53 Rush continue à mettre en place son petit plan. A 31:23 Young se "bat" contre le militaire chauve qui pète un câble. A 35:00, Eli explique que Rush a menti. A 35:45 Rush et Young s'engueule à propos de l'utilisation de la chaise. A 40:27 Young envoie Telford à l'hôpital
Sinon on apprend aussi des choses sur Terre, mais à mon avis tu ne t'y intéresses pas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit