Ce que je n'aime pas dans Stargate Universe...

Répondre
cyberfilou
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 21 nov. 2009, 23:54
Pays : BElgique

Re: Ce que je n'aime pas dans Stargate Universe...

Message non lu par cyberfilou »

Dernier message de la page précédente :

Bonsoir à tous, c'est ma première visite sur votre site de passionés stargate!
Si je suis là,c'est que je viens de me forcer encore une fois à regarder un épisode de SG "universe", espérant une lumière au bout du tunnel:rien à l'horizon!

Tout comme d'autres vrai "fans" (j'ai pu renconter les principaux acteurs de SG1) qui ne rechigne pas devant quelques sacrifices pour ne pas rater un seul épisode de la franchise stargate: je suis déçu, terriblement frustré de la franchise universe,qui décridibilise même les théories émises lors des épisodes de stargate attlantis.

C'est un peu pour moi les "feux de l'amour" version "galactique", mais sans le suspens!
Parlons franchement: c'est de la merde.

Bien sûr, je comprends les personnes qui trouvent toujours "un petit truc" à mettre à l'avantage de la série,mais bon, globalement,cette série est complètement loupée,et passe à côté du désidérata du public ciblé.

Mes arguments,remarques:

-Ou est la science-fiction la dedans? On voit le même vaisseau en papier mâché depuis 8 épisodes.
-Le décor est miteux,et crasseux,on fait des économies?
-Les personnages sont TOUS stéréotypés et imbuvables.
-Aucun humour
-histoires d'amour à l'eau de rose ps crédible
-Scènes de cul qui n'intéresse que le réalisateur.....
-Les "coquillages" de communication ont une alimentation terrible......pour traverser des milliards d'années lumières pour des visites aussi longues....
-Ils sortent un équippement neuf de leurs valises à chaque épisodes: baskets,short dans le "s09"
-on se demande pourquoi ils ne peuvent pas prendre manuellement le contrôle du vaisseau(codes?:)), la technologie ancienne est +-maitrisée dans stargate atlantis....

Il y a plein d'autres incohérences et bizzareries,mais j'arrête là.
J'espère que cette série va s'arrêter très vite,histoire de voir le destiny en orbite autour de la terre,et d'arrêter le massacre.
nauvha
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 78
Inscrit : 18 oct. 2009, 20:25
Pays : Québec

Re: Ce que je n'aime pas dans Stargate Universe...

Message non lu par nauvha »

CITATION (Tonton Beber,Samedi 21 Novembre 2009 22h36)
CITATION (Waff,Samedi 21 Novembre 2009 15h30)

Les seuls qui postent en masse sont ceux qui n'aiment pas la série (mené par leur chef troll, le bien nommé "Tonton Beber"). A chaque fois qu'un post pourrait amener des discussions intéressantes, il est floodé en deux temps trois mouvements. Ceux qui aiment n'ont tout simplement plus envie de s'exprimer dans de telles conditions.
Je suis bien d'accord avec Waff sur le fait que ceux qui s'expriment le plus ici sont ceux qui n'aime pas la série. Mais je penses que c'Est simpement due à un phénmène générale qui est présent dans tout. Comme j'ai déjà dis ici, quand une personne n'aime pas de quoi, il va le gueuler haut et fort, et il va en parler à beaucoup plus de personne, disons 20 personnes. Une autre personne qui aime ca va en parler beaucoup moins, si elle en parle à 10 personnes, c'est bien beau.

Un autre point que je suis d'accord avec toi, c'est quand on post, c'Est pas long qu'on se fait contrecarré en 2 secondes. la plupart du temps, on émet juste une opinion pis on se fait analyser phrase par phrase, si ce n'ai pas pour dire mots par mots. En plus, souvent ses gens là se permette ca en disant qu'il s'agit d'un forum et ils ont droit démettre des commentaires, mais quand tu vérifie leurs messages qu'ils envoient, c'est pas long que tu vois qu'il ne font que détruire l'opinion des autres SANS jamais émettre eux même leur opinion sans passé par les autres.

Pour l'instant j'aime bien la série même si je trouve ca lent un peu, mais il reste encore 10 épisodes et je vais tous les regarder avec intérêt . Je suis sur que tous les septiques vont en redemander encore entre la saison 1 et la saison 2 malgré tous leurs mauvais commentaires.
cyberfilou
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 21 nov. 2009, 23:54
Pays : BElgique

Re: Ce que je n'aime pas dans Stargate Universe...

Message non lu par cyberfilou »

CITATION (nauvha,Dimanche 22 Novembre 2009 00h41)
CITATION (Tonton Beber,Samedi 21 Novembre 2009 22h36)
CITATION (Waff,Samedi 21 Novembre 2009 15h30)

Les seuls qui postent en masse sont ceux qui n'aiment pas la série (mené par leur chef troll, le bien nommé "Tonton Beber"). A chaque fois qu'un post pourrait amener des discussions intéressantes, il est floodé en deux temps trois mouvements. Ceux qui aiment n'ont tout simplement plus envie de s'exprimer dans de telles conditions.
Je suis bien d'accord avec Waff sur le fait que ceux qui s'expriment le plus ici sont ceux qui n'aime pas la série. Mais je penses que c'Est simpement due à un phénmène générale qui est présent dans tout. Comme j'ai déjà dis ici, quand une personne n'aime pas de quoi, il va le gueuler haut et fort, et il va en parler à beaucoup plus de personne, disons 20 personnes. Une autre personne qui aime ca va en parler beaucoup moins, si elle en parle à 10 personnes, c'est bien beau.

Désolé de te contredire, mais ce n'est pas 10 ou 20 personnes qui critiquent la série: regarde les statistiques,les parts de marché s'effondrent,tout comme le taux d'écoute....il y a une raison.
nauvha
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 78
Inscrit : 18 oct. 2009, 20:25
Pays : Québec

Re: Ce que je n'aime pas dans Stargate Universe...

Message non lu par nauvha »

entouka, il reste 10 épisodes avant la fin de la série, on va finir par entré dans le vif du sujet et je suis sur qu'il y a des mécontants qui vont p-t changé d'idée. Moi j'ai de l'espoir pour l'autre moitié de la saison. Comme j'ai dis aussi avant, SGU n'a pas bénéficié d'introduction de la part d'une autre série, soit SGA ou SG1 alors s't'ai normal que la première partie soit plus axé sur la mise en contexte.

Mais malgré tout ce qui me décoit le plus, c'est que je croyais la série serait axé sur l'exploration de l'univers, mais a date c'Est vraiment de la survie et je suis très décu par rapport à cet aspect là. Mais, je crois que malgré toutes les mauvaises critiques, ils vont faire une saison 2 et vont corrigé le tir j'espère....

Edit : je n'ai pas dis que seulement 10 ou 20 personnes n'ont pas aimé, ce que j'ai dis, c'Est qu'un personne qui n'Est pas sastisfait va se plaidre beaucoup plus qu'un personne satisfaite et ca dans tout... les émissions qu'on regarde, les achats, le travail...

Alors, je penses que plusieurs personnes aiment la série, mais l'exprime moins fort
Dernière modification par nauvha le 22 nov. 2009, 01:52, modifié 1 fois.
SG-SF
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 200
Inscrit : 31 oct. 2009, 11:36
Pays : France

Re: Ce que je n'aime pas dans Stargate Universe...

Message non lu par SG-SF »

message supprimé par le membre
Dernière modification par SG-SF le 09 déc. 2009, 21:26, modifié 1 fois.
turok
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 107
Inscrit : 26 avr. 2008, 21:51
Pays : France

Re: Ce que je n'aime pas dans Stargate Universe...

Message non lu par turok »

Je suis déçu, les premiers épisodes doivent nous appâter quitte à en mettre plus que dans les épisodes qui suivent.

Là, on n'apprend pas grand chose, le rythme des épisodes est ce qu'il est mais il ne me plait pas. Il peut convenir pour la réalisation d'un épisode par-ci par-là mais à chaque fois, j'ai l'impression que c'est fait pour nous endormir.
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Ce que je n'aime pas dans Stargate Universe...

Message non lu par x@vier »

Déçu, énormément déçu. Le dernier épisode me confirme une fois de plus qu'on est dans les feux de l'amour, et non pas dans une série de SF.

SGU c'est fini!

Je me suis repassé un DVD de la saison 6, et vous savez-quoi? J'ai ressenti du suspense, des émotions, j'ai vu un scenario intéressant! J'ai pas mis la saison1 sinon ça m'aurait fait un choc trop grand.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Jaffakritropfort
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 146
Inscrit : 22 nov. 2009, 09:25
Pays : France

Re: Ce que je n'aime pas dans Stargate Universe...

Message non lu par Jaffakritropfort »

Bonjour,

Bon ben voilà, premier post ici malgré de longs mois et années à lire assidument ce forum.

Premier post pour donner mon opinion sur cet...OTNI (objet télévisuel non identifié).

J'ai et je suis un fan inconditionnel des séries précédentes, les deux, et ce, sur toutes les saisons, admettant que parfois, celles ci étaient de valeurs inégales. Je regarde en boucle plusieurs fois par ans ces séries (quand on est cinglé, on ne compte pas), notamment parce que tout un tas de détails signalés ici m'ont échappés, ou juste par plaisir à peine avouable.

Lorsque l'annonce a été faite de la suppression de SGA, et à la différence de certains qui trouvaient les dernières saisons mauvaises ou pires, j'ai été assez déçu, je trouvais au contraire, que malgré un final discutable (il aurait été tout autre s'il n'y avait pas eu l'annonce de la suppression, à méditer), la qualité remontait un peu, comme l'audience d'ailleurs.

Evidemment, tout au long des annonces concernant la sortie de SGU, que je suivais attentivement, j'étais de plus en plus sceptique. Scepticisme qui s'est vite mué en craintes lorsque j'ai commencé à voir les trailers fuiter.

La profession de foi de rajeunir, apparemment, et le public, et le casting, je l'ai pris un peu comme une giffle. Pourquoi, après des années de fidélité à un spectacle divertissant, avec des recettes qui avaient fait leur preuves, voulait on chambouler tout, alors qu'un lifting, y compris avec ce concept, pouvait donner quelque chose qui tiendrait véritablement la route.

Lorsque les acteurs ont filtré...mes craintes se sont muées en peurs. Des gosses, des gosses en mission sur une planète dont la base est à priori ultra secrète. Que viennent faire des gosses dans cette galère? Quelle crédibilité dans l'histoire? Non seulement ceux ci ne sont pas crédible, mais qui plus est, les acteurs n'en sont pas, ou alors sortent tout frais émoulus d'une première année de cours d'art dramatique, si tant est qu'il y aient mis les pieds un jour.

Pour ce qui est des adultes, ben... Il y aurait à dire, je ne trouve pas qu'ils aient une envergure à porter sur leurs épaules, pour peu que les scenarii le permettent, leur rôle.

Même Carlyle, que nombre ici encensent (normal les autres sont tellement mauvais...), je ne trouve pas spécialement bon, il est juste nettement moins mauvais que les autres, il joue, fait son boulot, et n'a rien d'exceptionnel.

J'avoue que je prête une attention toute particulière au jeu des acteurs, et lorsque je regarde les visages ou gestes des acteurs de SGU, c'est le vide sidéral (remarquez, vu le contexte, c'est normal :D ). Quand je regarde le visage d'un RDA, ou d'un Carlyle, franchement en terme d'expression, il n'y a pas photo, quand je vois un Justin Louis et une Higginson, (cette dernière étant très certainement la meilleure actrice que la franchise SG ait eu, si vous la regardez très attentivement sans rien regarder d'autre que son jeu). Bref le casting est franchement, à mon sens, très mauvais.

Ensuite le développement scénaristique... Que dire... Y'en a t'il un? Déjà trois épisodes pour lancer la saison ,j'ai trouvé ça plutôt étrange, même si des précédents ont existé, mais 3 épisodes pour quelque chose, pas pour en arriver ensuite à une succession d'épisodes de crise. A la limite, deux double épisodes pour régler tous les problèmes d'intendance et mettre en place les choses, auraient été préférable que ce qui a été planifié.

D'ailleurs, les auteurs ont il planifié quelque chose, puisque j'ai lu ailleurs que l'on déplace les épisodes, qu'on les scinde et je ne sais quoi encore... Ca en dit assez long sur ce qu'est la trame de cette série et sur ce que ces auteurs veulent en faire. Le savent ils eux même?

Ensuite, pour le reste, je serai bref puisque d'autres l'ont dit et sans doute bien mieux que moi auparavant.

- C'est une série pour jeunes, avec des jeunes, avec un décor de science fiction pour donner un genre et changer de Friends ou autres. C'est même pire que ça, tant je la trouve abêtissante, à la différence de ses grandes soeurs.

- Elle est totalement déconnectée de l'univers Stargate, et même si c'était un choix délibéré, je doute qu'il soit possible de concilier psychologie de bistrot pour midinettes, action, univers SF, et esprit Stargate. Parce que là, pour le coup, le nom même de Stargate ne sert qu'à vendre et rien d'autre tant ça n'a plus rien à voir.

- Passons les décors... Tant on se demande où est passé le poignon? Madoff?

- Incohérences nettement plus frappantes et nombreuses que dans SG1 -A et ce, dès le pilote (pas mal les tenues de sport...)

- romances guimauvesques poisseuses; (les chamalows ont du fondre en franchissant la porte) à trente centimes d'euro avec du baise en vaisseau dont je n'ai que faire (y 'a des films pour ça, et au moins, les scénaristes font leur job, eux :D )

- Des longueurs et du blabla interminables pour aboutir à...rien.

Bref, vous l'aurez compris, je n'aime pas SGU, même si je regarde en avance rapide depuis le 6, continuant à revisionner SG1/A, et me demandant toujours comment on a pu passer à CA. Je me ferai le visionage des 20 épisodes à la suite, pour vraiment être sûr de bien voir du Stargate et surtout une série de Science fiction digne de ce nom. Mais comme il a été dit déjà, je doute que l'on puisse donner un semblant de vie, de crédibilité au point où les choses ont avancé (mi saison), vu le manque d'imagination des scénaristes et le casting.

Donc au final, déçu, non, pas vraiment, je me doutais que cette affaire tournerait en jus de boudin comme je l'ai dit au départ de mon post, écoeuré, oui, car je ne pensais pas qu'on puisse faire quelque chose d'aussi mauvais, se servir d'un nom pour se faire du poignon au mépris des fans inconditionnels.
Dernière modification par Jaffakritropfort le 22 nov. 2009, 13:09, modifié 1 fois.
...donne mal à la frône...
SG-SF
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 200
Inscrit : 31 oct. 2009, 11:36
Pays : France

Re: Ce que je n'aime pas dans Stargate Universe...

Message non lu par SG-SF »

message supprimé par le membre
Dernière modification par SG-SF le 09 déc. 2009, 21:27, modifié 1 fois.
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: Ce que je n'aime pas dans Stargate Universe...

Message non lu par nightwing »

Premier message depuis environs 2 ans... Ca fait bizarre!

Bon, j'ai pas spécialement envie d'entrer dans les débats précédents du topic, et même si j'ai toujours beaucoup de tendresse pour la franchise Stargate, force est de constater que Universe, jusqu'ici, ne fait que me conforter dans une opinion que j'ai depuis trèèèèèèès longtemps et que j'avais déjà développée plusieurs fois, à savoir que si la franchise voulait se renouveler, se relancer, il fallait, entre autre, balancer tous les scénaristes, et frapper un grand coup...

Ici on a reprit les mêmes scénariste, la même équipe de production... et on a frappé un grand coup dans l'eau! Il est question de survie dans cette série, et comme dans les 2 précédentes, on ne tremble à aucun moment pour les "naufragés" du Destiny... Ca reste du Stargate basique, dans lequel les personnages s'en sortent, il y a un happy end à la fin et les choses s'arrangent toujours... le stéréotype de ce dernier point étant le vaisseau qui s'arrête lorsqu'il s'approche d'une planète sur laquelle nos "héros" peuvent, comme par hasard, trouver les éléments qui leur font défaut...

Ah oui, n'oublions pas la logique aussi de la production qui nous retire une scène de nu de "Children of gods", sous prétexte qu'elle n'a rien à faire dans une série familiale, mais qui nous sert une scène de b.... à quasi chaque épisode.

Sans oublier les incohérences... le colonel qui a un traumatisme relativement grave et qui est debout (certes boitillant) après quelques jours, juste avec 2 verres d'eau et 3 sparadraps...

Et je passerai volonté sous silence ce que je pense de voir X ou Y s'envoyer en l'air dans le corps d'une autre personne... :p90:

N'est pas Ronald D. Moore qui veut et on ne peut pas faire du Galactica et conserver la qualité de Galactica en s'imposant les barrières Stargatienne, barrière dont il aurait fallu s'affranchir... à la limite dans le genre "Lost in Space", je préférais et préfère encore de loin la première saison de SGA, qui même si elle n'était pas parfaite, posédait un fil rouge et une trame autrement moins décousue...

Reste à espérer que le reste de la saison remonte le niveau... sinon on pourra dire merci à Wright et Cooper d'avoir fait couler la franchise de manière encore plus brillante qu'il ne l'avait développée...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Mork2150
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 25 oct. 2009, 22:24
Pays : Belgique

Re: Ce que je n'aime pas dans Stargate Universe...

Message non lu par Mork2150 »

J'avoue qu'ils ont touché le fond, et pourtant l'épisode "Time" m'avait redonner une lueur d'espoir pensant que les prochains seraient plus porté sur l'exploration des planètes et du vaisseaux en lui-même avec pourquoi pas un ennemi à l'intérieur se cachant dans les zones close! Franchement le pitch de ce spin-off aurait du être mieux exploité, au lieux de montrer deux triangles amoureux, un couple de lesbienne et une asiatique en chaleur qui se tape tout le vaisseaux pour passer le temps. On a un décor à la "Alien" mais sans les Aliens, limite se sont les acteur qui sont les aliens à la franchise...
Jaffakritropfort
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 146
Inscrit : 22 nov. 2009, 09:25
Pays : France

Re: Ce que je n'aime pas dans Stargate Universe...

Message non lu par Jaffakritropfort »

CITATION (SG-SF,Dimanche 22 Novembre 2009 14h55) Shadow Step writes: @Alex – Anyone with a sane mind would like this SGU show: “Not if they wanted science fiction.”

Answer: True. They did the body-swapping/advanced race tech thing in last week’s Grey’s Anatomy as well.

Klemen writes: “…are we going to meet some sentient alien beings in season 1?”

Answer: Yes, but you’ll have to wait until after the mid-season hiatus. But not long after the mid-season hiatus.
(...)
Suis pas très sûr, mais ça donne à peu près ça:

Shadow Step écrit: @ Alex : Toute personne saine d’esprit aimerait ce spectacle

SGU : Non, ils voulaient de la science fiction

Réponse : Vrai, ils ont fait une course à la technologie avancée du body-swapping avec le
Grey’s Anatomy de la semaine dernière

Klen : allons nous rencontrer des espèces extra terrestres en saison 1 ?

Réponse : Oui mais vous aurez à attendre la pause de mi saison. Mais pas longtemps après l’interruption de celle-ci.

A corriger parce que l'histoire du body swapping...
...donne mal à la frône...
locutus
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 10
Inscrit : 05 août 2008, 23:43
Pays : Belgique
Contact :

Re: Ce que je n'aime pas dans Stargate Universe...

Message non lu par locutus »

CITATION (cyberfilou,Dimanche 22 Novembre 2009 00h26) Mes arguments,remarques:

-Ou est la science-fiction la dedans? On voit le même vaisseau en papier mâché depuis 8 épisodes.
Ben, oui, c'est de la science fiction. Si c'était pas de la SF, il n'y aurait pas de tel vaisseau.
Tu confonds SF et space-opéra.
CITATION -Le décor est miteux,et crasseux,on fait des économies?
Quoi, tu imagines le vaisseau, abandonné depuis des milliers d'années dans un plastic blanc neuf ?
CITATION -Les personnages sont TOUS stéréotypés et imbuvables.
Ils sont très humains, je trouve.
CITATION -Aucun humour
Pourquoi il en faudrait ? Je savais pas que l'humour était propre à la sf... Marrant, j'ai relu dune, je n'ai pas rigolé. Donc, ce n'est pas intéressant ?
CITATION -histoires d'amour à l'eau de rose ps crédible
Je suis d'accord, les acteurs devraient être 10 fois plus névrosés, il devrait y avoir par exemple des viols, des abus anarchiques...
CITATION -Scènes de cul qui n'intéresse que le réalisateur.....
Bah, ça va encore...
CITATION -Les "coquillages" de communication ont une alimentation terrible......pour traverser des milliards d'années lumières pour des visites aussi longues....
Pas moins crédible que le FTL ou le fait de traverser l'espace en utilisant des « portes des étoiles »
CITATION -on se demande pourquoi ils ne peuvent pas prendre manuellement le contrôle du vaisseau(codes?:)), la technologie ancienne est +-maitrisée dans stargate atlantis....
Pas la même, il y a des milliers d'années entre celle-ci et celle développée sur atlantis.
[URL=http://www.transcriptions.0fees.net]Site perso de transcriptions musicales[/URL]
locutus
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 10
Inscrit : 05 août 2008, 23:43
Pays : Belgique
Contact :

Re: Ce que je n'aime pas dans Stargate Universe...

Message non lu par locutus »

CITATION (nauvha,Dimanche 22 Novembre 2009 00h41)
CITATION (Tonton Beber,Samedi 21 Novembre 2009 22h36)
CITATION (Waff,Samedi 21 Novembre 2009 15h30)

Les seuls qui postent en masse sont ceux qui n'aiment pas la série (mené par leur chef troll, le bien nommé "Tonton Beber"). A chaque fois qu'un post pourrait amener des discussions intéressantes, il est floodé en deux temps trois mouvements. Ceux qui aiment n'ont tout simplement plus envie de s'exprimer dans de telles conditions.
Je suis bien d'accord avec Waff sur le fait que ceux qui s'expriment le plus ici sont ceux qui n'aime pas la série. Mais je penses que c'Est simpement due à un phénmène générale qui est présent dans tout. Comme j'ai déjà dis ici, quand une personne n'aime pas de quoi, il va le gueuler haut et fort, et il va en parler à beaucoup plus de personne, disons 20 personnes. Une autre personne qui aime ca va en parler beaucoup moins, si elle en parle à 10 personnes, c'est bien beau.

Un autre point que je suis d'accord avec toi, c'est quand on post, c'Est pas long qu'on se fait contrecarré en 2 secondes. la plupart du temps, on émet juste une opinion pis on se fait analyser phrase par phrase, si ce n'ai pas pour dire mots par mots. En plus, souvent ses gens là se permette ca en disant qu'il s'agit d'un forum et ils ont droit démettre des commentaires, mais quand tu vérifie leurs messages qu'ils envoient, c'est pas long que tu vois qu'il ne font que détruire l'opinion des autres SANS jamais émettre eux même leur opinion sans passé par les autres.

Pour l'instant j'aime bien la série même si je trouve ca lent un peu, mais il reste encore 10 épisodes et je vais tous les regarder avec intérêt . Je suis sur que tous les septiques vont en redemander encore entre la saison 1 et la saison 2 malgré tous leurs mauvais commentaires.
Je pense surtout que le fan d'une série est con par essence.
Celui-ci veut une suite à sa série, pour prolonger le plaisir qu'il a eu en la regardant, mais si la suite est trop proche, on va dire que la production se fout de la gueule du public et ne s'est pas foulé en reprenant les mêmes ingrédients et si la production fait un nouveau truc, on dira aussi que la production se fout de la gueule du public, en tuant l'esprit de la série.

On cherche à faire plaisir aux gens et c'est comme ça qu'ils nous remercient, quelle ingratitude...

Si les studios se foutent du public, et ben ils ont bien raison !
[URL=http://www.transcriptions.0fees.net]Site perso de transcriptions musicales[/URL]
Atlanticien
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 615
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Re: Ce que je n'aime pas dans Stargate Universe...

Message non lu par Atlanticien »

Oui, c'est dit qu'il y a un Mastercode qui permettrait de débloquer les contrôles du vaisseau. On découvre comment on pourrait l'avoir dans l'épisode 9 et apparemment dans le 10 on débloque le vaisseau, tout du moins une partie des systèmes.
Dernière modification par Atlanticien le 22 nov. 2009, 17:30, modifié 1 fois.
locutus
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 10
Inscrit : 05 août 2008, 23:43
Pays : Belgique
Contact :

Re: Ce que je n'aime pas dans Stargate Universe...

Message non lu par locutus »

CITATION (Tonton Beber,Samedi 14 Novembre 2009 12h47) Je ne pense pas au contraire que ce soit ce qu'il recherche. Ni moi non plus. Par contre beaucoup auraient aimé une tentative de communication
Communiquer avec des vers ? C'est sur qu'ils vont pouvoir débattre de philosophie... :lol:
Dernière modification par locutus le 22 nov. 2009, 17:23, modifié 1 fois.
[URL=http://www.transcriptions.0fees.net]Site perso de transcriptions musicales[/URL]
Tonton Beber
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 453
Inscrit : 30 sept. 2008, 23:45
Pays : Luxembourg

Re: Ce que je n'aime pas dans Stargate Universe...

Message non lu par Tonton Beber »

CITATION (locutus,Dimanche 22 Novembre 2009 17h22)
CITATION (Tonton Beber,Samedi 14 Novembre 2009 12h47) Je ne pense pas au contraire que ce soit ce qu'il recherche. Ni moi non plus. Par contre beaucoup auraient aimé une tentative de communication
Communiquer avec des vers ? C'est sur qu'ils vont pouvoir débattre de philosophie... :lol:
Des vers ??
Tu as vu des vers quelque part ?
Là je parlais de l'entité tornade.
SG-SF
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 200
Inscrit : 31 oct. 2009, 11:36
Pays : France

Re: Ce que je n'aime pas dans Stargate Universe...

Message non lu par SG-SF »

message supprimé par le membre
Dernière modification par SG-SF le 09 déc. 2009, 21:27, modifié 1 fois.
Atlanticien
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 615
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Re: Ce que je n'aime pas dans Stargate Universe...

Message non lu par Atlanticien »

Qu'est ce qu'on s'en fou des audiences nous ? :huh: Si elles sont pas bonnes c'est pas grave tant que nous on apprécie se qu'on voit, et ca m'étonnerait vraiment beaucoup que SyFy annule une moitié de saison dans laquelle elle a déjà mit de l'argent et qui est déjà tournée. Si SGU doit se finir ca sera à la fin de la saison 1 mais pas en plein milieu, surtout que l'épisode 11 a dû être l'un des plus chers.

C'est pas parce que les audiences de Life ne seront peut être pas bonnes que moi je dirais "ah bah tu avais raison SGU est vraiment très nul." Nan, moi j'ai aimer chaque épisode, donc je me fous complétement des audiences, même si celles-ci sont mauvaises et ne permettent pas une deuxième saison.
Dernière modification par Atlanticien le 22 nov. 2009, 19:05, modifié 1 fois.
SG-SF
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 200
Inscrit : 31 oct. 2009, 11:36
Pays : France

Re: Ce que je n'aime pas dans Stargate Universe...

Message non lu par SG-SF »

message supprimé par le membre
Dernière modification par SG-SF le 09 déc. 2009, 21:27, modifié 1 fois.
Atlanticien
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 615
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Re: Ce que je n'aime pas dans Stargate Universe...

Message non lu par Atlanticien »

Ah parce que se sujet n'est réserver qu'à ceux qui sont déçus de SGU ? Les autres n'ont pas le droit de donner leurs avis ? Moi je répondais à ta "menace" sur les audiences, comme quoi ceux qui aiment la série feraient mieux de se taire en les attendant...Je vois pas le rapport entre aimer la série et les audiences, nous qu'elles soient mauvaises on s'en fou, c'est pas parce que qu'elles baissent qu'on va d'un coup te dire que tu as raison, là tu te mets le doigt dans l'œil jusqu'à la moelle.

Puis je suis désoler mais rien que ça, c'est pas gratuit, désoler de te décevoir.... :
Spoiler
Image

Image

Image

Image

Image
Dernière modification par Atlanticien le 22 nov. 2009, 19:35, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit