DVD : SG-1 / SGA / SGU

Répondre
O'Neil/Sheppard
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 08 févr. 2009, 16:15
Pays : France
Lieu : Saint Savinien, Charente-Maritime

Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis

Message non lu par O'Neil/Sheppard »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Bonjour,
j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me dire comment sont les coffrets à l'intérieur de l'intégrale des cinq saisons de Stargate Atlantis. S'agit-il du même packaging que les coffrets individuels saison par saison?
Ce sont les coffret individuels (boitiers slims) regroupé pour l'intégrale.
C'est pas original, mais il est plutôt joli.
CITATION (Arno44,Lundi 05 Octobre 2009 12h22) Pour ma part je viens de recevoir mon Intégrale SGA et j'en suis très satisfait vu le prix que je l'ai payé.  Une tite photo :

Image
Dernière modification par O'Neil/Sheppard le 18 oct. 2009, 00:24, modifié 1 fois.
Scott Matthew
Soldat
Inscrit : 17 oct. 2009, 22:00
Pays : france

Message non lu par Scott Matthew »

merci pour les différentes réponses!
mais je ne suis pas sûr d'avoir tout compris...
En fait je possède la saison 1 et 2 en coffret DVD intégral, et la tranche du boitier semble différente par rapport à ce qu'on voit sur la photo ci dessus. Sur mon édition sur la tranche il y a davantage d'images avec la reine wraith par exemple... or là il y a juste une sorte de rocher...
c'est quoi un boitier slim? désolé je ne suis pas très renseigné!
La hauteur des coffrets ne sont pas les memes? Donc si j'échange ma vielle saison 1 avec celle du coffret intégrale, ça risque de ne pas rentrer?
O'Neil/Sheppard
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 08 févr. 2009, 16:15
Lieu : Saint Savinien, Charente-Maritime

Message non lu par O'Neil/Sheppard »

CITATION En fait je possède la saison 1 et 2 en coffret DVD intégral, et la tranche du boitier semble différente par rapport à ce qu'on voit sur la photo ci dessus. Sur mon édition sur la tranche il y a davantage d'images avec la reine wraith par exemple... or là il y a juste une sorte de rocher...
Tu dois avoir la 1ère versions des coffrets; SG1SGC avait poster les photos de ses coffrets ici: http://www.stargate-fusion.com/forum-starg...e-t15044_1.html

Depuis la saison 3 ils sont passés au format slims (boîtiers fins contenant 2 disques), c'est moins esthétiques mais ça prend moins de place; pour ce qui est de la hauteur je vois pas pourquoi elle serait différente.
SG1SGC
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 27 déc. 2007, 08:25

Message non lu par SG1SGC »

Il y a une très légère différence de hauteur entre le format ''livre'' et le format "slim".
Le slim étant plus haut de 0.4/0.5 cm

O'Neil/Sheppard tu dis que le "slim" prend moins de place c'est vrai pour SG1 mais pour Atlantis ca ne se joue qu'a quelques mm le format "Livre" étant déjà bien compressé ! C'est juste une réduction des couts. Le format "Livre" coute beaucoup plus chère a produire que le "Slim"

De toute façon pour le moment les DVD d'Atlantis de sont pas uniforme donc autant attendre qu'ils se décident a nous faire qqch d'uniforme avant de se lancer dans un achat !

Ils sont quand même un peu co* chez la Fox ils nous font une nouvelle version des saisons 1 et 2 en format "slim" en respectant le modèle Saison 3 et 4 et pour la saison 5 ils font encore une nouvelle version ... pourquoi s'emmerder a refaire la version "slim" si c'est pour la changer une nouvelle fois 2 saisons après.
Dernière modification par SG1SGC le 18 oct. 2009, 09:12, modifié 1 fois.
Polo30
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 mars 2008, 19:54

Message non lu par Polo30 »

Quelqu'un a vue la saison 5 en boitier livre en vente sur un site ?
Sur amazon il n'y est pas, alors que j'avais pu acheter la 4 il y a quelque temps...
Merc With a Mouth
SG1SGC
Capitaine
Capitaine

la saison 4 en format livre ??? c'est pas la version français en tout cas non ?
Olikos
Sergent
Sergent
Inscrit : 23 sept. 2008, 16:12

Message non lu par Olikos »

Ce sont les coffrets belges et néerlandais qui sont encore en format digistack (façon livre donc). Il suffit de passer par Ebay.be ou mediadis.com pour l'avoir. En France il n'existe que pour les saisons 1 et 2 (retirés du commerce actuellement). Pour le Québec aucune idée par contre.
Dernière modification par Olikos le 20 oct. 2009, 18:09, modifié 1 fois.
Polo30
Sergent-chef
Sergent-chef

Voilà ils sont encore en digipack sauf que ces coffrets là s'ouvre par le haut comme un block note (pas vraiment livre comme les deux premiers ^^) Ils restent dans la ligné des premiers sorties.

Et merci beaucoup Olikos ;) , j'ai pu le commander sur médiadis et pour le même prix que le slim. Vivement ! ^_^
Merc With a Mouth
Olikos
Sergent
Sergent

Ah oui, effectivement, bonne allusion au bloc-note ! Il sont d'ailleurs identique pour SG-1 (avec leur bel habillage métallisé).
Stargate Atlantis
Sergent
Sergent
Inscrit : 29 juil. 2008, 12:36
Lieu : Ile de France

Message non lu par Stargate Atlantis »

Même si je pense que c'est le contenu le plus important, le coffret intégral Atlantis est quand même bien plus beau que celui de SG1 (10 saisons+2 téléfilms en version grise avec l'équipe sans O'Neill et le chevron qui manque).

Un petit effort qui se voit et que j'apprécie :clap:
Stargate Atlantis
*************Vous aimez Stargate, vous aimez écrire... Alors rejoignez le forum RPG Porte Des Etoiles et vivez la vie d'un membre d'une équipe SG, la France a découvert la porte et c'est donc de l'armée française que vous dépendrez : http://porte-des-etoiles.superforum.fr/forum.htm************
Madoka
Soldat
Inscrit : 16 oct. 2009, 14:54

Message non lu par Madoka »

Bonsoir amis les gaters !!! :D

Je suis surexitée !!! Je viens enfin de recevoir mon coffret Stargate SG-1 : intégrale saison 1 à 10 + les 3 long métrages !!!

Le packaging est magnifique ! Sauf que je suis en colère contre le facteur qui a forcé pour faire rentrer le carton dans la boite aux lettres. Du coup, ben le boitier est un peu cabossé sur 2 côtés... :angry:

Alors il y a 10 mini coffrets cartonés pour chaque saison, eux-même contenant 3 boitiers dvd slim, contenant chacun 2 dvds. les films Ark of truth et Continuum sont dans des boitiers dvd classiques. Enfin Children of the gods est dans un boitier carton avec un décors en relief, contenant lui même le boitier dvd normal.
:clap:

J'ai pris des photos avec mon APN, je les uploade et vous les poste tout de suite pour vous montrer son agencement.

A tout de suite ! :lol:
Madoka
Soldat

Voilà les photos du coffret !!!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voili voilou !!! :D

(j'espère que ça avait pas déjà été mis, j'ai pas vérifié ! :P He oui dans mon exitation je pense aussi aux autres fans, un peu trop quand même, mais bon on va pas s'en plaidre non ?)
SG1SGC
Capitaine
Capitaine

Ca avait été déjà fait ( http://www.stargate-fusion.com/forum-starg...s-t6346_75.html ) mais c'est pas grave toutes les photos sont bonnes a prendre ;)
Olikos
Sergent
Sergent

Au moins, celui-ci à le mérite de montrer Richard Dean Anderson (même si la retouche PhotoShop n'est pas adaptée à la photo de groupe de la saison 9) et de proposer les 9 chevrons. Mais bon, j'adhère pas au boitiers slim, même si le coffret est joli. Je reste donc fidèle aux Digipack Belges que je commande donc en import. Au fait, est-il sorti une intégrale en Belgique ?
Tenerual
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 21 avr. 2005, 14:31
Pays : Belgique
Lieu : Langara

Message non lu par Tenerual »

Non, je ne crois pas...
tucker
Sergent
Sergent
Inscrit : 07 oct. 2009, 11:32

Message non lu par tucker »

bonjours à tous

j'ai acheté la saison 5 d'Atlantis en coffret slim

Mais j'ai un problème : est ce que vous arrivez à avoir les sous-titres français pour les commentaires des épisodes dans les bonus ? Les sous-titres normaux (les sous-titres des dialogues) fonctionnent mais pas ceux-là !
Madoka
Soldat

Moi aussi je rencontre ce problème avec mes lecteurs multimédia (vlc et wmp).

J'ai tout de même réussi à les avoir avec Power dvd. Je crois qu'il était déjà installé sur mon portable quand je les acheté. J'ai par contre sélectionné les 2 sous titres (français tout cours et français pour commentaires).

J'espère que ca t'aidera à lire ces bonus ^_^

(moi j'ai éclaté de rire au vu de certain commentaires des réalisateurs ! genre : tien là il y a une erreur de scénario, tu as fais du travail baclé là ! :lol: )
Polo30
Sergent-chef
Sergent-chef

Je met ce lien ici, car cdiscount brade l'intégrale sg1 + les 3 films à 95€15 happy hours
intégrale sg1
Bon c'est moins intéressant que le bug de la fnac je vous l'accorde :P
Merc With a Mouth
Olikos
Sergent
Sergent

Quelqu'un sait-il ce que si passe chez mediadis.com ? J'ai commandé le coffret FR/NL de Stargate Atlantis Saison 5 depuis plus d'un mois et n'ai absolument rien reçu. Renseignement pris, il y aurait un problème d'approvisionnement. Mais depuis quelques jours, ce sont la totalité de toutes les saisons d'Atlantis qui ont disparues de leur catalogue. Quelqu'un a-t-il eu le même problème ? La série a été retirée de la vente pour une raison mystérieuse ? C'est bien la première fois que je rencontre un tel soucis.

Même chose d'ailleurs avec le site www.ebay.be qui n'existe plus lui non plus ?

Je vais faire annuler la commande chez Mediadis, mais du coup, où commander le coffret digipack FR/NL si même ebay.be ne fonctionne plus ? Passer par ebay.nl éventuellement ?

PS : Au sujet de Ebay, il s'agit en fait d'un changement de lien qui n'a apparement pas été corrigé. Autrefois, il fallait taper : http://www.ebay.be, désormais c'est http://www.befr.ebay.be/. La redirection est apparemment désormais fonctionnelle depuis le début de l'après midi.
Dernière modification par Olikos le 23 nov. 2009, 15:03, modifié 1 fois.
JOSS65
Soldat
Inscrit : 28 sept. 2008, 00:53

Message non lu par JOSS65 »

CITATION (Olikos,Lundi 23 Novembre 2009 10h13) Quelqu'un sait-il ce que si passe chez mediadis.com ? J'ai commandé le coffret FR/NL de Stargate Atlantis Saison 5 depuis plus d'un mois et n'ai absolument rien reçu. Renseignement pris, il y aurait un problème d'approvisionnement. Mais depuis quelques jours, ce sont la totalité de toutes les saisons d'Atlantis qui ont disparues de leur catalogue. Quelqu'un a-t-il eu le même problème ? La série a été retirée de la vente pour une raison mystérieuse ? C'est bien la première fois que je rencontre un tel soucis.

Je vais faire annuler la commande chez Mediadis, mais du coup, où commander le coffret digipack FR/NL si même ebay.be ne fonctionne plus ? Passer par ebay.nl éventuellement ?

PS : Au sujet de Ebay, il s'agit en fait d'un changement de lien qui n'a apparement pas été corrigé. Autrefois, il fallait taper : http://www.ebay.be, désormais c'est http://www.befr.ebay.be/. La redirection est apparemment désormais fonctionnelle depuis le début de l'après midi.
Attention, mediadis appartient au groupe sonica qui est en faillite :bye: C'est pour cela que tout est retiré. A votre place je ne commanderai pas sur leur site. Mediadis est en attente d'un repreneur.

1ère partie de la saison 1 de SGU en DVD aux US pour le 9 février 2010
Dernière modification par JOSS65 le 25 nov. 2009, 19:09, modifié 1 fois.
Polo30
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (JOSS65,Mercredi 25 Novembre 2009 19h03)
CITATION (Olikos,Lundi 23 Novembre 2009 10h13) Quelqu'un sait-il ce que si passe chez mediadis.com ? J'ai commandé le coffret FR/NL de Stargate Atlantis Saison 5 depuis plus d'un mois et n'ai absolument rien reçu. Renseignement pris, il y aurait un problème d'approvisionnement. Mais depuis quelques jours, ce sont la totalité de toutes les saisons d'Atlantis qui ont disparues de leur catalogue. Quelqu'un a-t-il eu le même problème ? La série a été retirée de la vente pour une raison mystérieuse ? C'est bien la première fois que je rencontre un tel soucis.

Attention, mediadis appartient au groupe sonica qui est en faillite :bye: C'est pour cela que tout est retiré. A votre place je ne commanderai pas sur leur site. Mediadis est en attente d'un repreneur.

1ère partie de la saison 1 de SGU en DVD aux US pour le 9 février 2010
Wow j'ai eu de la chance alors, désolé pour toi olikos :(

Je viens recevoir la saison 5 de chez médiadis hier. Et ma commande a pris plus de temps
que prévu à arriver, un petit peu plus d'un mois (au lieu des 8-15 jours prévus).

Cela n'a pas du se jouer de beaucoup pour moi..
Dommage pour ce site car il est vraiment intéressant.
Merc With a Mouth
Répondre

Revenir à « Franchise »