CITATION
( Arno44, samedi 28 novembre 2009 00h27)
Déçu par ce zode, je m'attendais un peu à une "suite" de l'épisode précédent, mais c'est repartit dans le blabla et les bisoux....
Pour la suite de "time" , va voir le kinozod (lien ci-dessous) : Kino 18 - New Kind Of Crazy
http://stargate.mgm.com/view/content/1838/index.html
Tu comprends un peu comment a été perçu le visionnage des deux kinos du futur par l'équipe 3. Donc pas besoin d'un autre épisode qui suive l'épisode 8 ...
CITATION
Le coup des lesbiennes ça passe, mais le coup de la nympho qui va se taper tout le vaisseau je trouve ça vraiment nul.
Pour moi la nympho qui se détend (se dé stresse) vue la situation, cela peut faire réaliste dans une telle situation (selon moi), mais la montrer (en début et en fin), je ne vois pas l'intérêt pour le spectacle (le show) ,l'intérêt scénaristique .
Qu'est ce que cela apporte à Stargate ? en plus.
Tant qu'ils y sont , ils n'ont qu'a les montrer en train de faire leurs besoins (cela rajouterai de l'histoire à l'histoire, car ils doivent être à court de papier hygiénique en plus : dans l'espace personne ne peux t'entendre crier : nooooon !!!! , j'ai plus de PQ !!!

). Ils ont bien montré Chloé en train de se doucher, pourquoi pas en train de se couper les ongles des pieds ... c'est trop passionnant SGU ... c'est une aventure spatiale inédite, que l'on ne verra nulle part ailleurs avec l'ongle incarné d'Eli et les hémorroïdes de Rush ...
Je propose de faire un PQ-thon, c'est comme le Téléthon, mais c'est avec du papier hygiénique.
Envoyer leur du papier toilette , ils vont mourir à force de se retenir et en plus cela salis quand ils explosent (de trop se retenir)
Trêve de plaisanterie,
par contre, je vois bien l'intérêt de montrer des scènes de copulation au niveau de la recherche de la captation d'un nouveau public, plus jeune, plus boutonneux, plus émotif en face d'un soutien gorge à dentelle noire. C'est ne pas faire cas de son public traditionnel qui, selon moi, n'a rien à faire de voir des petites culottes voler dans Stargate. Ce n'est pas que cela me dérange de voir des culottes , mais c'est que je n'en vois pas l'intérêt pour Stargate à part de faire du vulgaire racolage.
Par exemple, je n'imagine pas de telles scènes dans Star Trek, ce n'est pas le sujet (les petites culottes et les corps dénudés ... ), cela n'a aucun intérêt dans une histoire spatiale.
Il faut vraiment que Stargate sois tombé bien bas pour faire du racolage de boutonneux avec des scènes tape à l'œil.
CITATION
Enfin bon, quand même hâte de voir le suite, même si c'est décevant d'attendre 1 semaine pour voir ce genre de zode.
Pour ma part, ce qui est décevant, c'est la tournure que prend SGU ...
Par contre moi, cela ne me gène absolument pas d'attendre une semaine de plus, au contraire ...