Voici le proview de ce que peut donner la couverture Blu-ray

Tu oublies les cours de fitness...CITATION (x@vier,Jeudi 03 Décembre 2009 03h58) Tout ça pour regarder des scènes de fesse en full HD 1080p...
49,98$ c'est cher pour ce que c'est.CITATION ( x@vier) Tout ça pour regarder des scènes de fesse en full HD 1080p...
CITATION (bounet,Jeudi 03 Décembre 2009 01h05) Gateworld vient d'annoncer la date de sortie de la première moitié de saison de SGU, qui est le 9 février au Etat-Unis. Le coffret DVD et le coffret Blu-ray contiendront les épisodes de 1 à 10. Le DVD coutera 49,98$ et le blu-ray 69,99$
Voici le proview de ce que peut donner la couverture Blu-ray
Tu veux dire noël 2010, car il ne sort que le 9 février 2010.CITATION (Fenris,Jeudi 03 Décembre 2009 08h36) Non mais je vais l'acheter pour l'offrir à Noël.
Merci pour la précision, j'avais pas fais gaffe.CITATION Tu veux dire noël 2010, car il ne sort que le 9 février 2010.
Je connais que de nom mais je pense me rabattre dessus pour assouvir mes besoins de science fiction.CITATION Sinon, si tu veux faire plaisir a quelqu'un, tu peux offrir une saison de Farscape, tu verra, c'est de la SF là, pas du soap. (certes un peu cher car les saisons ne sont pas rééditées)
Si il trouve des gens pour les lui acheter après, ce sera tout bénéfice pour lui.CITATION J'ai l'impression que Ketheriel va recevoir des dizaines de blue-ray dans sa cheminée, cette année.
Surtout que dans Farscape tu ne seras pas dépaysé au niveau acteur, il y a deux acteurs principaux qui jouaient dans SG1.CITATION (Fenris,Jeudi 03 Décembre 2009 08h55) Je connais que de nom mais je pense me rabattre dessus pour assouvir mes besoins de science fiction.![]()
Il sortira également en DVDCITATION Le DVD coutera 49,98$ et le blu-ray 69,99$
C'est vrai que Babylone 5 est une série incroyable, extraordinaire. Il y a une trame scénaristique sur plusieurs saisons (ils jouent avec le Temps). Jusqu'a la saison 3 et demi au moment du dénouement de la trame principale (la saison 4 quoi), c'est génial.CITATION (Farhandlir,Jeudi 03 Décembre 2009 12h05) Enfin en ce qui me concerne c'est l'intégrale de Babylon 5 en ce moment (comment j'ai pu passer à coté d'une telle merveille jusque là, je n'en sais rien), comme ca le problème de "qu'est-ce que je vais regarder ?" est réglé
C'est un fake, on voit pas une des deux pouff ( TJ et Chloé ) comment voulez vous que les gens achetent ?CITATION (bounet,Jeudi 03 Décembre 2009 01h05) Voici le proview de ce que peut donner la couverture Blu-ray
![]()
Je sais déjà tout ca tu sais ? hahaCITATION C'est vrai que Babylone 5 est une série incroyable, extraordinaire. Il y a une trame scénaristique sur plusieurs saisons (ils jouent avec le Temps). Jusqu'a la saison 3 et demi au moment du dénouement de la trame principale (la saison 4 quoi), c'est génial.
Si tu veux de l'intrigue, des coup bas, de la trahison, de la diplomatie, tu vas être servis.
Ce n'est pas du : je fais des scénarios et après j'essaye de rendre tout cela cohérent. Là, de suite tout est programmé à l'avance par rapport à un grand plan génial et inédit (selon moi).
Tout n'est pas blanc , tout n'est pas noir dans B5, tu vois du beau gris avec des ennemis héréditaires, c'est fabuleux, je n'ai jamais vue cela ailleurs pour l'instant.
Non je ne l'achèterais pas ca va pas, j'ai bien mieux à faire de mes sous que d'acheter de la MERDE en boiteCITATION Après, rien ne t'empêche d'acheter SGU (en février) ... c'est ton choix ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit