Dernier message de la page précédente :
Oui, sauf qu'apparemment le SGC les as modifié pour pouvoir sans servir d'une façon plus libre.Ce que je n'aime pas dans Stargate Universe...
- Feurdeques
- Sergent-chef
- Inscrit : 01 juil. 2008, 22:28
- Pays : France
-
Re: Ce que je n'aime pas dans Stargate Universe...
message supprimé par le membre
Dernière modification par SG-SF le 09 déc. 2009, 21:31, modifié 1 fois.
@Feuderques : Par "de manière plus libre" : je suppose que tu veux dire qu'ils ne sont plus obligés de détruire le support des pierres avec le kawoosh pour faire revenir le "voyageur" ? Je pense plutôt qu'ils ont trouvé le mode d'emploi 

Dernière modification par Trantor le 02 déc. 2009, 10:49, modifié 1 fois.
Le pouvoir corrompt.
Le pouvoir absolu corrompt absolument.
- Feurdeques
- Sergent-chef
- Inscrit : 01 juil. 2008, 22:28
-
non. La base sur laquelle sont posés les pierres et de conception terrienne semble t'il. Donc ils ont du créer qq chose. Mais oui ils ont du trouver le mode d'emploi ^^
Ils ont également réduit l'encombrement de l'engin, et pas qu'un peu! Coup de bol au passage d'avoir pensé à prendre ce dispositif lors de l'évacuation de la base Icarus. Parce que dans la précipitation, subissant une telle attaque, j'aurais perso privilégié nourriture, eau, médicaments et armes (et préservatifs dans le cas présent pour ScottCITATION non. La base sur laquelle sont posés les pierres et de conception terrienne semble t'il. Donc ils ont du créer qq chose. Mais oui ils ont du trouver le mode d'emploi ^^

Dernière modification par valhala le 02 déc. 2009, 15:31, modifié 1 fois.
- bigoodtheasgard
- Major
- Inscrit : 30 août 2006, 03:11
-
Alors làCITATION (valhala,Mercredi 02 Décembre 2009 15h30) (et préservatifs dans le cas présent pour Scott). Mais bon, admettons...

C'est complètement réaliste ta remarque. J'amènerais aussi tous les accessoires indispensables à une vie de couple épanouie.
Plus sérieusement, quelque soit l'origine de ces pierres de communication, elles commencent à m'horripiler (pour être poli). Ça rejoint ce que je disais sur le topic "SF ou pas SF? Ces pierres servent de moyen détourné pour faire croire que SGU est de la SF. Bref, c'est un autre sujet.
Dernière modification par bigoodtheasgard le 02 déc. 2009, 15:46, modifié 1 fois.
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
Teal'c
- Chaos theory
Justement, dans le premier épisode, on voit bien que Rush se précipite contre une malette d'une importance capitale à ses yeux. La production ne nous balance pas des pierres comme caCITATION (valhala,Mercredi 02 Décembre 2009 15h30)Ils ont également réduit l'encombrement de l'engin, et pas qu'un peu! Coup de bol au passage d'avoir pensé à prendre ce dispositif lors de l'évacuation de la base Icarus. Parce que dans la précipitation, subissant une telle attaque, j'aurais perso privilégié nourriture, eau, médicaments et armes (et préservatifs dans le cas présent pour ScottCITATION non. La base sur laquelle sont posés les pierres et de conception terrienne semble t'il. Donc ils ont du créer qq chose. Mais oui ils ont du trouver le mode d'emploi ^^). Mais bon, admettons...

Prendre le dispositif n'était pas un coup de bol : on voit que si le colonel Young arrive après tout le monde, c'est parce qu'il est allé prendre la caisse les contenant avant de passer la porte, il reste même en arrière pour ça...CITATION (valhala,Mercredi 02 Décembre 2009 15h30)Ils ont également réduit l'encombrement de l'engin, et pas qu'un peu! Coup de bol au passage d'avoir pensé à prendre ce dispositif lors de l'évacuation de la base Icarus. Parce que dans la précipitation, subissant une telle attaque, j'aurais perso privilégié nourriture, eau, médicaments et armes (et préservatifs dans le cas présent pour ScottCITATION non. La base sur laquelle sont posés les pierres et de conception terrienne semble t'il. Donc ils ont du créer qq chose. Mais oui ils ont du trouver le mode d'emploi ^^). Mais bon, admettons...
Le pouvoir corrompt.
Bon, on a tous l'air unanimes sur un sujet: SGU traîne en longueur et est à des années lumières des promesses du scénario de départ.
Seilement voilà: nous sommes tous tellement fan de SG-1 et SGA que l'on nê peut s'empêcher de regarder chaque nouvel épisode en espérant que cette fois, ça va démarrer.
Il arrivera bien un moment où je me lasserai et ne regarderai plus.
est-ce que quelqu'un sur ce site est en mesure de communiquer notre frustration collective aux scénaristes américain? Ce serait utile...
Seilement voilà: nous sommes tous tellement fan de SG-1 et SGA que l'on nê peut s'empêcher de regarder chaque nouvel épisode en espérant que cette fois, ça va démarrer.
est-ce que quelqu'un sur ce site est en mesure de communiquer notre frustration collective aux scénaristes américain? Ce serait utile...
- Farhandlir
- Sergent-chef
- Inscrit : 17 déc. 2008, 22:24
- Pays : Canada
-
Conclusion : SGU c'est de la merde.
- Chaos theory
Hum, c'est pas Rush qui les prend ? Parce que après on le voit expliquer ce que c'est à tout le monde..CITATION (Trantor,Mercredi 02 Décembre 2009 17h04)Prendre le dispositif n'était pas un coup de bol : on voit que si le colonel Young arrive après tout le monde, c'est parce qu'il est allé prendre la caisse les contenant avant de passer la porte, il reste même en arrière pour ça...CITATION (valhala,Mercredi 02 Décembre 2009 15h30)Ils ont également réduit l'encombrement de l'engin, et pas qu'un peu! Coup de bol au passage d'avoir pensé à prendre ce dispositif lors de l'évacuation de la base Icarus. Parce que dans la précipitation, subissant une telle attaque, j'aurais perso privilégié nourriture, eau, médicaments et armes (et préservatifs dans le cas présent pour ScottCITATION non. La base sur laquelle sont posés les pierres et de conception terrienne semble t'il. Donc ils ont du créer qq chose. Mais oui ils ont du trouver le mode d'emploi ^^). Mais bon, admettons...
Bref tu m'a mis le dout

Non c'est bien Young qui prend la mallette (comme l'a dit Trantor) et ensuite c'est Rush qui l'utilise en premier.CITATION (Chaos theory,Mercredi 02 Décembre 2009 18h46)
Hum, c'est pas Rush qui les prend ? Parce que après on le voit expliquer ce que c'est à tout le monde..
Bref tu m'a mis le dout![]()
![]()
Vu que le projet Icarus se basait sur le 9ème chevron (et donc joindre éventuellement un lieu a priori très éloigné), il parait logique qu'ils aient en leur possession ce genre de matériel (ce qui l'est moins c'est le fait que la zone 51 ait réussi à l'adapter (car pas tout à fait identique à l'original) en miniature...mais bon pourquoi pas) et Rush, étant un membre stratégique de cette expédition, devait être au courant que la mallette existait.
- John.Shep
- Général
- Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
- Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans
-
C'est étonnant la manière dont le visionnage de SGU semble causer de graves problèmes d'illettrisme sur ce forum.CITATION >> Essayez de choisir le bon forum pour poster votre message. Ainsi, il aura plus de chance d'être lu et les réponses que vous recevrez seront plus nombreuses et plus précises. Plus d'informations dans la visite
guidée du forum
Quant à une pétition, ce serait purement inutile. Malozzi&co se contrefoutent des critiques vu qu'ils sont persuadés de faire de l'or en barre.
Membre du Bureau des Emmerdeurs
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Je ne suis pas totalement d'accord. SGU traîne peut-être en longueur, mais c'est le style de la série, et j'aime !
Mouais, j'avoue ne pas savoir comment prendre cela. Est-ce péjoratif ou mélioratif ? Ça ressemble plutôt à du neutre.CITATION (SG-SF) Le président de SyFy vient de dire dans le mag "Forbes" que SG était une niche, avec un public précis.
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.
"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
En partant dans la précipitation il n'y a peut-être pas pensé ? On voit Young faire machine arrière pour pouvoir prendre cette mallette !CITATION (Wombat,Mercredi 02 Décembre 2009 18h14) Rush, étant un membre stratégique de cette expédition, devait être au courant que la mallette existait.
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.
- x@vier
- Lieutenant Général
- Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
- Lieu : Angers
-
Ben... pour faire passer le message il faut arrêter de regarder. Ne plus en parler sur internet, ne plus faire gonfler les chiffres du P2P avec les fichiers de stargate.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
S'ils font un couac, je pense qu'ils vont recevoir le message (si ce n'est déjà fait)
Après ils ne sont pas obligés de suivre toutes les recommandations. Ils y sont d'un point de vue économique, mais on a déjà vu des cinéastes se plantés parce qu'ils voulaient absolument faire ce qu'ils avaient en tête
Après ils ne sont pas obligés de suivre toutes les recommandations. Ils y sont d'un point de vue économique, mais on a déjà vu des cinéastes se plantés parce qu'ils voulaient absolument faire ce qu'ils avaient en tête
L'achat d'un dictionnaire semble indiqué dans ton cas : il y a unanimité quand tout le monde a le même avis, ce qui est loin d'être le cas pour SGU...CITATION (manusv,Mercredi 02 Décembre 2009 17h10) Bon, on a tous l'air unanimes sur un sujet: SGU traîne en longueur et est à des années lumières des promesses du scénario de départ.
Quand à faire une pétition, ça sera aussi efficace que pisser dans un violon, mais fais toi plaisir...
Dernière modification par Trantor le 02 déc. 2009, 20:05, modifié 1 fois.
Le pouvoir corrompt.
Qu'est que j'aime pas dans Stargate Universe, je ne dit pas que j'aime pas la série mais disons que si les élement ci dessous été mieux utlisé la série serait peut etre mieux
-Je dirait probablement, le trop de calins entre les personnages, quoi que si vous étiez enferme quasiment 7 jours sur 7 sur un vaisseaux sans savoir quand vous sortirez vous feriez pareil.
-L'utilisation un peu trop poussé de ces fameuses pierres de comunications.
-Que la série traine un peu en longueur. (9 épisodes déjà et j'ai l'impression qu'on ne sait rien encore du DESTINY).
je pense que c'est les 3 principals élements qu'il faudrait modifié pas forcement fondamentalement mais quelque petite modif par ci et par la ferais que SGU pourrais avoir le succès quelle mérite.
-Je dirait probablement, le trop de calins entre les personnages, quoi que si vous étiez enferme quasiment 7 jours sur 7 sur un vaisseaux sans savoir quand vous sortirez vous feriez pareil.
-L'utilisation un peu trop poussé de ces fameuses pierres de comunications.
-Que la série traine un peu en longueur. (9 épisodes déjà et j'ai l'impression qu'on ne sait rien encore du DESTINY).
je pense que c'est les 3 principals élements qu'il faudrait modifié pas forcement fondamentalement mais quelque petite modif par ci et par la ferais que SGU pourrais avoir le succès quelle mérite.
Administrateur, Fondateur, et Créateur de rien pour le moment