Dernier message de la page précédente :
Franchement cet épisode me donne pas du tout envie, m'enfin bon, peut être que je me trompe sur son contenu
Dernier message de la page précédente :
Franchement cet épisode me donne pas du tout envie, m'enfin bon, peut être que je me trompe sur son contenuJe confirme, c'est exactement la même vallée que celle où s'est crashé le Raptor sur Kobol, enfin si on veut aller par là un des plans sur Caprica était le même que Tollana donc bonCITATION (Ethon,Jeudi 03 Décembre 2009 08h16) Mais perso ça m'a fait l'impression de voir Chloé se baigner dans les lacs de Kobol, parsque le plan y ressemble à s'y méprendre...manque plus que l'opera![]()
Mdr ça y'est !! Les ambitions de récupérer les fans de BsG ( accro à la psycologie soap ) commence à porter ses fruitsCITATION Mais perso ça m'a fait l'impression de voir Chloé se baigner dans les lacs de Kobol, parsque le plan y ressemble à s'y méprendre...manque plus que l'opera
Je trouve ça plutot abusé comme plan, c'est limite une reférence même pas dissimulé, juste pour dire "Tiens, vous avez vu?...on dirait Kobol...vous allez regarder SGU maintenant?"CITATION (Phénixia,Jeudi 03 Décembre 2009 14h49)Mdr ça y'est !! Les ambitions de récupérer les fans de BsG ( accro à la psycologie soap ) commence à porter ses fruitsCITATION Mais perso ça m'a fait l'impression de voir Chloé se baigner dans les lacs de Kobol, parsque le plan y ressemble à s'y méprendre...manque plus que l'opera. En plus si Cloé joue de nouveau sa vamp à "la Six" mais en version ingénue. Peut-être que les audiances vont sensiblement remonter et ainsi "sauver" SgU . (Sic
)
C'est pathétique quand même, il y a si peu de véritable action qui ne ressemble pas à du Soap que l'on se retrouve à tourner cette "action" en dérision.CITATION Et "peut-être" que 50 vaisseaux vont débouler en se tirant dessus, avec un grand type en noir qui va couper la main à Scott avec un sabre néon, et va lui dire ( avec l'accent d'un asmathique dans un casque de moto ) : " je suuis ton pèèèèère" !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit