Stargate Atlantis : The rescue

tollangate
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 27 nov. 2009, 13:31
Pays : france

Stargate Atlantis : The rescue

Message non lu par tollangate »

bon je pouvais plus attendre, me revoilla avec une nouvel fanfic!

Stargate Atlantis: The Rescue

Terre, baie de San Francisco, cité Lantiene d'Atlantis.

Haut-parleur: Le colonel Sheppard est demandé en salle de commandement

Sheppard, énervé: Pourquoi je ne peux pas prendre de petit déjeuner tranquille moi?

Malgré cela le colonel se dirigea, lentement mais surement, vers la dite salle.
Depuis le retour de l'expédition atlantes lui et ses compagnons avaient été assignés à résidence si on peut le dire. Bien que la cité soit occultée, le SGC préférait interdire toute sortie, et cherchait désespérément un moyen de réexpédier Atlantis dans la galaxie de Pégase, sans attirer l'attention du public.
De plus, il y avait cette découverte du docteur Zelenka à propos du neuvième chevron de la Porte des Etoiles, qui a abouti à la formation d'une deuxième expédition, basée sur la planète Icarus jusqu’à ce que l'alliance Luxienne ne les attaque. Le colonel Carter avait signalé une probable fuite vers le neuvième chevron.

John Sheppard était encore dans ses pensées lorsqu'il se présenta dans la salle de commandement ou Richard Woolsey l'attendait.

Sheppard: Bonjour,réunion syndical? Je revendique le pti dej pour tous!
Richard Woosley: Pas vraiment mais asseyez vous donc colonel. Non je vous est fait venir car nous avons enfin le feux vert du SGC pour utiliser notre porte pour exploré cette galaxie, dans le cadre du programme Porte des Etoiles. Qui est pour?
McKay: Et vous nous posez la question? non mais ca ne va pas!

ACTIVATION EXTERIEUR NON PROGRAMMEE DE LA PORTE DES ETOILES !

Woolsey: Chuck c'est qui?
Chuck Campbell: Ce n'est pas qui monsieur,mais quoi! La cité essaye de composer une adresse, je ne contrôle plus le DHD!
Woolsey A tout le personnel de sécurité, rejoignez immédiatement vos postes, ceci n'est pas un exercice!

...chevron 1, enclenché, chevron 2, enclenché, chevron 3, enclenché, chevron 4, enclenché, chevron 5, enclenché, chevron 6, enclenché, chevron 7, en attente.

Teyla : Où est ce que la cité nous emmène ?

...chevron 7, enclenché, chevron 8

McKay : chevron 8?

...enclenché, chevron

Zelenka: Hein? Le chevron 9 est entrain de s’activer !

...chevron 9, enclenché.

Le Kawoosh , plus bruyant que d'habitude retentit dans toute la cité.
Une fois le vortex stabilisé le hangar à Jumpers s'ouvrit sans que quelqu’un les contrôle, un des Jumpers s’envola et s’échappa à travers la Porte.
Le vortex se coupa aussitôt.

Woolsey : On peut savoir ce qui se passe?
Sheppard : C'est rien, on a juste un Jumper qui fait du tourisme
McKay : Non, non, non! La cité agit ainsi car une balise de détresse sub-spatiale a du être activée
Zelenka: On a déjà eu des balises de détresse par le passé, ca ne nous a pas empêchés de garder le control du DHD !
McKay : Vous pensez à ce que je pense?
Woolsey : La seconde expédition?
Sheppard : Qui d'autre?

ACTIVATION EXTERIEURE NON PROGRAMMEE DE LA PORTE DES ETOILES !

Le vortex s'ouvrit et le Jumper rentra, aussi vide qu'au départ. Cependant, dès que la porte fut refermé derrière lui, une adresse a huit symbole s'afficha, non pas sur le DHD mais sur la console de navigation...

Woolsey: stoppez tout!

Malheureusement ce fut trop tard, à peine que la phrase de Woolsey fut finie que la cité d’Atlantis s'élevait dans l’air....

Base de cheyenne Mountain, quartier général du SGC

Walter Harriman Mon général Atlantis décolle!
Landry: sergent pas de blague je vous en prie
Walter Harriman:Mon général regardez par vous même!

Landry se retourna tranquillement et regarda l'écran.
Landry : appelez Jack et essayez de les contactez

Landry : Atlantis ici SGC, répondez!

Walter Harriman: Trop tard mon général, ils ouvre un fenêtre d'hyperespace.
Un instant plus tard,il disparaissaient des écrans du SGC.

Landry: C'est pas croyable!
Walter Harriman: le major-général Jack O'Neill sur la 1
Landry: c'est vraiment irréel!
Jack: vous avez un problème?
Landry: Jack on a un problème, atlantis est partie
Jack: Ah et oû?
Landry: impossible de le savoir, pour le moment.

La citée est en navigation hyperespace depuis environ une heure, nos héros eux sont en salle de commandement.

Zelenka: Nous devrions laisser la cité porter assistance au destiny!
McKay : Ah parque vous croyez que nous avons le choix? C'est un dispositif de sauvetage qui a été implanter dans les système primaire du vaisseau, justement pour forcer l'exécution de cette tache en toute circonstances. Nous ne contrôlons rien !
Teyla : Je trouve ca étrange, un tel voyage nécessite de l'énergie que l'on a pas!
McKay  et Zelenka: Pas si on passe par une porte
Sheppard : Sauf que l'on ne peut pas passer par une porte vu notre taille
Zelenka: Si! Il nous faut une super-porte
McKay :Oui comme les oris, de plus c'est assez rapide a mettre en œuvre mais il y a un hic
Zelenka: Plusieurs en fait
McKay : Déjà une à l'entré et une à la sortie
Zelenka: Plus l'énergie pour faire le voyage
Tous se regardire alors, terrifié.

Destiny,dans une galaxie inconnu.

Eli Wallace: Vous avez bien vu un jumper comme moi ya pas une heure?
Everett Young: Oui et depuis nous somme arrêter, Docteur Rush?
Nicholas Rush: Je ne peut rien faire, colonel
Dernière modification par tollangate le 09 déc. 2009, 14:39, modifié 1 fois.
[URL=http://sossgatlantis.xooit.fr]mon forum![/URL]
O'Neill22
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 22 sept. 2004, 17:33
Pays : France
Lieu : Landivisiau (quelque part sur la Tau'ri)

Re: Stargate Atlantis : The rescue

Message non lu par O'Neill22 »

J'aime beaucoup .... ça doit rendre pas mal en film tout ça .... ce sera dans une 4ème série : SGR : Stargate Ressurection ... :blink:

A quand la suite ?
tollangate
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (tollangate,Mardi 08 Décembre 2009 16h13) Destiny,dans une galaxie inconnu.

Eli Wallace: Vous avez bien vu un jumper comme moi ya pas une heure?
Everett Young: Oui et depuis nous somme arrêter, Docteur Rush?
Nicholas Rush: Je ne peut rien faire, colonel
tien une incoherence que personne na vu!
Spoiler
ben oui on ne sais pas ou débouche le 9e chevron,donc je peut metre ca comme ca
@O'Neill22: la suite surement auj,
thratos
Soldat
Inscrit : 07 déc. 2009, 22:18
Pays : Belgique

Message non lu par thratos »

C'est pas mal comme début, mais j'ai deux petites questions:

1. Comment Eli a t'il reconnu un jumper? Je vois mal Jackson en parler dans ses vidéos
d'introduction, comme un concessionaire.
2. Comment le jumper est il revenu, puisque le Destiny n'a pas assez d'énergie? Le
jumper a un EPZ sous le capot et ces idiots d'Atlantis ne s'en sont jamais apercu en
cinq ans?
tollangate
Sergent-chef
Sergent-chef

@thratos

1: je part du principe que le jumper fait parti du b-a-ba de la technologie lantiene a connaitre,donc il est au courant.

2: je ne peut te repondre car j'ai basé mon intrigue en parti sur la question energetique
METHOS3175

Message non lu par METHOS3175 »

j'aime bien l'idée de ta fic. Elle est trop courte pour le moment . Pour la question du comment Eli a t -il reconnu un Jumper ? je pense effectivement qu' il doit le connaitre car il a été selectionné par un jeu sur stargate non?.
METHOS3175

Message non lu par METHOS3175 »

CITATION (thratos,Mercredi 09 Décembre 2009 10h35) C'est pas mal comme début, mais j'ai deux petites questions:

1. Comment Eli a t'il reconnu un jumper? Je vois mal Jackson en parler dans ses vidéos
d'introduction, comme un concessionaire.
2. Comment le jumper est il revenu, puisque le Destiny n'a pas assez d'énergie? Le
jumper a un EPZ sous le capot et ces idiots d'Atlantis ne s'en sont jamais apercu en
cinq ans?
il est revenu par une porte donc je vois pas ou est le probleme du retour du jumper .

de plus un jumper c'est moins gourmand en énergie qu'Atlantis!

Et si ca se trouve c'est celui modifié par mac kay et il a donc l'hyper espace
tollangate
Sergent-chef
Sergent-chef

voilla une parti de la suite,

Terre, laboratoire de recherche Alteran, 50 million d’années avant

Chercheur 1: Le Destiny a encore une faille! Et nous manquons de temps pour la combler!
Chercheur 2: Pourquoi pas un system d’alarme? Dépêche toi le chef attend!
Chercheur1: J’aime pas refiler la patate chaude au suivant, mais tu a raison
Il tapa quelque lignes de code sur le terminal de conception
Chercheur 1: Le principe est simple: en cas de détresse le vaisseau émettra un signale dans le sub-espace de façon a ce que le bâtiment le plus proche et le plus avancé lui porte secourt
Chercheur 2: Pour la localisation je ne fais pas d’objection mais le niveau technique le Destiny le saura comment?
Chercheur 1: Il ne le saura pas, mais le reste de la flotte oui. Donc chaque bâtiment transmet le message à l’embarcation la plus proche et la plus avancé qu’il connais.
Chercheur 2: Certes, mais l’approvisionnement en énergie pour le vaisseau secourant?
Chercheur 1: « ils » aurons régler le…
Chercheur 2: Parton du principe que non tu veut?

Le premier chercheur resta pensif, regardant le soleil se lever, puis il eut le déclique.
Un véritable éclaire de génie.
Ce serais le Destiny qui fournirais l’énergie, par message sub-spatial!
Le défis technique étais important, mais après tout on utilisais déjà les messages sub-spéciaux pour transmettre toute sorte de données.
Or de l’énergie est une suite de donné physique
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

Autant ta première fanfic ne m'avait pas vraiment interessé, autant celle ci m'intrigue.

Certes il y'aura surement des incohérences, mais j'aime bien l'idée et j'ai envie de connaitre la suite! Bon point!! :)
tollangate
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (chrisasm62,Mercredi 09 Décembre 2009 14h59) Autant ta première fanfic ne m'avait pas vraiment interessé, autant celle ci m'intrigue.

Certes il y'aura surement des incohérences, mais j'aime bien l'idée et j'ai envie de connaitre la suite! Bon point!! :)
merci, par contre je ne sais pas comment chapiter ma fic, un conseil?
tollangate
Sergent-chef
Sergent-chef

message supprimé, réécriture en cours
Dernière modification par tollangate le 11 déc. 2009, 11:34, modifié 1 fois.
bigoodtheasgard
Major
Major
Inscrit : 30 août 2006, 03:11

Message non lu par bigoodtheasgard »

Début de fanfic très intéressant à mon goût!
Par contre cette dernière partie (très courte d'ailleurs), me fait beaucoup penser à SGU! j'espère que ça ne sera pas comme ça tout le long...
Allez bon courage pour la suite ;)
Dernière modification par bigoodtheasgard le 10 déc. 2009, 12:02, modifié 1 fois.
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
tollangate
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (bigoodtheasgard,Jeudi 10 Décembre 2009 12h02) Par contre cette dernière partie (très courte d'ailleurs), me fait beaucoup penser à SGU! j'espère que ça ne sera pas comme ça tout le long...
Allez bon courage pour la suite  ;)
vu que c'est crossover SGA/SGU la seconde d'éteint sur la première :rolleyes:
jumper01
Major
Major
Inscrit : 17 déc. 2007, 12:16

Message non lu par jumper01 »

La fic est plutôt bien , un petit crossover pourquoi pas , ton histoire est intéressante mais fais des chapitres plus long , on a à peine le temps de se mettre dans ton récit que ton chapitre est déjà finis. A une époque je faisais ça ( je sais plus si c'est sur ce forum ou un autre) et je me faisais limite mitrailler.

Bon niveau orthographe et le reste c'est mieux mais il reste quelques fautes qui sans être gênante pour la lecture et la compréhension du texte sont un peu pénible .

Ah et dernière petite chose , évites le plus possible les histoires de cœur car cela peut(sauf si c'est très bien tournée ) devenir énervant. On est avant tout dans la SF , et là encore je sais de quoi je parle( j'ai fais plein de fic SF ou non) et la SF n'est pas un truc du genre où on est blindé d'histoire d'amour. Je te le concèdes , c'est juste Jenny et Rodney mais fais attention car certains puristes pourraient râler.

Sinon bon courage pour la suite.
Dernière modification par jumper01 le 10 déc. 2009, 13:08, modifié 1 fois.
tollangate
Sergent-chef
Sergent-chef

"Ah et dernière petite chose , évites le plus possible les histoires de cœur car cela peut(sauf si c'est très bien tournée ) devenir énervant. On est avant tout dans la SF , et là encore je sais de quoi je parle( j'ai fais plein de fic SF ou non) et la SF n'est pas un truc du genre où on est blindé d'histoire d'amour. Je te le concèdes , c'est juste Jenny et Rodney mais fais attention car certains puristes pourraient râler."

merci du (bon) commentaire.

j'écris au fur et a mesure, dou la longueur de mes chapitre.
mais je vai suivre ton conseil: stargate c'est pas les feux de l'amour ni l'ile de la tentation.
je suis donc en train de réécrire ma fanfic. je pense pouvoir poster la suite ce soir
Dernière modification par tollangate le 11 déc. 2009, 11:37, modifié 1 fois.
tollangate
Sergent-chef
Sergent-chef

voilla la suite

Maintenant, à bord d’Atlantis

Atlantis fonce toujours dans l’hyperespace, sans aucun contrôle.
L’équipage à le moral au plus bas, chacun ayans en tête les explication alarmante du duo infernal McKay-Zelenka
McKay lui réfléchissait à un plan pour reprendre les commande du vaisseau le plus vite possible, afin de pouvoir d’évier sa trajectoire ver une porte Oris.
Heureusement pour eux les super-portes installé dans la voie lacté étais resté en place après les révélations de l’arche de vérité.
Son raisonnement est simple: depuis le début le problème est « ancien » la solution le sera aussi.
Mais que faire? Les dernier anciens sont mort avec la chute des Oris..
Il sorti de ses pensé au même moment ou la citée sortais de l’hyperespace, en face d’une super-porte.

Woolsey: La cité essaye de composer une adresse?
Chuck Campbell: Non Monsieur, elle émet un message
McKay : Quel message?
Chuck Campbell: Urgent, devons sauver héritage commun, ouvrez la porte S.V.P.

Au même moment, sur Ver Isca

Tomin inspectais le Miséricordes, le dernier Bâtiment des Oris libre.
Quand le terminal de navigation s’anima tout seul.
Il ne savais comment réagir, ni l’ingénieur ( un ex prêcheur des Oris) qui l’accompagnais.
Le Miséricordes avais construit par rétro ingénierie , conséquence beaucoup de chose étais encore absente, incomplète ou incomprise.
Les Oris libre construisais ses vaisseau a des fin d’exploration, et non militaire comme leur ancien maitres.
Néanmoins une telle activité ne rassurais pas Tomin qui coupa le canal de communication..
Il attendis que l’émetteur du message sub-spatial soit éloigné du point d’émission pour en prendre connaissance. A peine sa lecture finis il regretta son geste et commanda l’ouverture de la super-porte.

Tomin: A tous l’équipage nous parton en mission de sauvetage, combat possible tous a vos poste!
Equipage : oui chef!
Responsable navigation: Chef, nous devrions prévenir la tau’ri, de notre participation.
Tomin: très bien fait-le des que nous serons a porter des relais terrien, notez la position et l’heur d’entré dans l’hyperespace du vaisseau lantien.
Responsable navigation: Chef, nous perdrons leur trace si nous faisons le voyage ver la terre, même en utilisant la porte nous perdrons du temps, je suggère un message su-spatial a l’attention du Général Landry
Tomin: ca tombe sous le sens. SGC ici Tomin chef du Miséricordes, de la flotte Oris Libre, nous avons reçut un message de détresse d’atlantis, nous allons leur porter secourt. Terminé.

Au SGC

Walter Harriman: Mon Général, une communication sub-spatial en provenance de la galaxie Oris, ils sont croisé Atlantis et partent a leur secourt
Landry: appelez moi Jack
Jack: Du nouveau?
Landry: Notre amis Tomin part à la poursuite d’atlantis
Jack: Ah et on ne sais toujours pas oû?
Landry: Toujours pas, mais si il y en a un qui peut nous aider, c‘est bien lui.
xanatos
Major Général
Major Général
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Message non lu par xanatos »

C'est toujours aussi bien, mais par contre ce serait bien de corriger les éventuelles fautes d'orthographe, de cette manière ton texte serait plus agréable à lire.

N'hésite pas à me l'envoyer pour que je le corrige.
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
tollangate
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (xanatos,Vendredi 11 Décembre 2009 13h17) C'est toujours aussi bien, mais par contre ce serait bien de corriger les éventuelles fautes d'orthographe, de cette manière ton texte serait plus agréable à lire.

N'hésite pas à me l'envoyer pour que je le corrige.
mon cousin la relut pourtant :p90:

Bon sinon la suite pour ce soir à cette adresse: http://sossgatlantis.xooit.fr/t4-Stargate-...-The-Rescue.htm

Désormais ca sera publié la bas. si il y a des pas content, voyez avec Ethor
Dernière modification par tollangate le 11 déc. 2009, 16:13, modifié 1 fois.
tollangate
Sergent-chef
Sergent-chef

Sur Atlantis, après cette conversation

McKay ne décolérais pas , les Oris avais construit des porte a sens unique, qui ne pouvais être activé que de leur coté. Pratique d’un point de vu militaire durant la guerre, mais stupide pour l’exploration.
Il lui faillais un plan, de toute évidence les anciens ne ferais rien, en bon fainéant qu’il sont.
Il ruminait toujours quand Woolsey l’appela dans son bureau
Woolsey: J’ai confié au colonel sheppard l’organisation logistique et militaire de cette opération de sauvetage a laquelle la cité nous force à participé. Je peut compter sur votre soutien?
McKay: Vous savez bien que oui!
Woosley: Alors trouvez moi un moyen d’entrer en contact rapidement avec eux, que je sache le nombre de survivant, de blésés, etc. Ok?
McKay: j’y vais de ce pas

Woosley voulant du rapide cella excluais les message sub-spatiaux car le procéder et lent et hasardeux, le destinataire pouvant ne jamais recevoir le message.
Emettre un message radio ne servirai à rien si ils ne sont pas à porter.
Et il ne pouvais utiliser la porte car il ignorait leur coordonnées.
Ce qui ne lui laissait plus qu’un choix, le plus risqué: les pierres de communication
Conscient du danger, McKay pris une profonde inspiration avant de toucher les pierres.
Il se retrouva dans cockpit d’un vaisseau spatial inconnu qui allais très vite, vraiment très vite.
Ledit vaisseau étais manifestement obsolète, bien que son origine lantiene sois flagrante.
Des bruits de pas se rapprochais dans sa direction, le vaisseau était occupé.
Un soldat du SGC, colonel d’apres son uniforme vint le rejoindre

McKay: Qui êtes vous?
Everett Young: Docteur, vous avez un gout prononcé pour les mauvaise plaisanteries
McKay: Je ne plaisante pas, je ne suis pas celui que vous croyez. Je suis le docteur Rodney McKay, du SGC tout comme vous, sauf que moi je suis sensé être sur Atlantis.
Young le regarda dans les yeux, pour savoir si c’étais vrai. Ensuite il repris comme si de rien étais
Everett Young: C’est Woolley qui vous envoie?
McKay: Non c’est bien plus compliqué que ça, en fait c’est la citée.
J’ai besoin de savoir l’état de votre personnel, nombre de blésés, de disparut et de mort.
Everett Young: Bien nous avons des blésés grave mais pour le moment notre première inquiétude est le système d’aération qui risque de nous lâcher a chaque instant.
McKay: Vous ne pouvez partir par la porte?
Everett Young: Aucune combinaison ne marche
tollangate
Sergent-chef
Sergent-chef

Mckay regarda la porte. en elles même elle étais une exception, aucun symbole cosmique mais une sorte d'alphabet anciens en échange .L'enclenchement des chevron se faisais devant le passage d'une lampe qui surplomb la porte, emmétrai une lumière blanche lorsqu'il étais validé.
Fasciné par ce spectacle, Mckay se demanda pourquoi la porte ne réussissais pas a contacter les portes connu du sgc, que cella soit celle de pégase ou de la voie lactée. Dans leur désespoir l'équipage avais même essayer ida et la galaxie oris, sans plus de succès.
La vétusté de la porte étais sans doute en cause, ou même le manque d'énergie...
C 'étais la vétusté de la porte, en 50 millions d'années les standard avais changé, les portes du même age dans leur galaxie avais bénéficié d'une ou plusieurs mise a niveau, mais pas celle ou ils se trouvais car non contrôler par les anciens.
Son plans commença a prendre forme dans son esprit: évacuer par la porte vers la planete ou la première porte de cette galaxie a été déposé, et contacté la porte précédente,donc celle de la galaxie d'avant ect... bien que très long c'était leur seul chance..

De son coté le Dr rush explorai Atlantis, surpris de se trouver la, a la place qui lui avais été refusé 5 ans avant.
Il avais en revanche mis a profit ce temps pour étudié minutieusement les plan de la cité des anciens, et avais lu avec intérêt le rapport de mission sur la bataille pour la terre.
Il chercha a activé le moteur a vortex mais son attention fut attiré par un écran représentant une carte des portes des étoiles active.
Une porte catégorisé comme expérimentale venais de s'activer sans que l'ordinateur ne puisse en calculer les symboles de contact.
Rush parie que c'était son équipage qui avais finis par ouvrir une porte, ce qui le rassura et le terrifia en même temps.
Rassurer car le personnel étais peut être sauf.
Terrifié car d'une part il ne pouvais savoir ou il allais et d'autre part l'abandon du destiny signifiais la réel fin du programme icarus.
Non seulement son seul but étais anéantie mais en plus le potentiel technologique du destiny étais abandonné! Inadmissible !
Seulement voila pour lancer le moteur a vortex il lui fallait savoir ou aller, ce qui n'étais pas le cas ici.
Ne pouvant venir au destiny, il tenta l'impossible faire venir le destiny a lui.

De son poste de pilotage, Tomin déchiffrais les donné transmise par les senseur du Miséricordes. Plusieurs vaisseau spatial ayant la même signatures étais en mouvement d'une façon étrange dans l'hyperespace.
Ils semblais avancé ver un objectif en divisant a chaque fois la distance par deux a chaque déploiement. Selon son officier de navigation un de ses vaisseau serais a hauteur d'atlantis dans 4 heures, et de la leur ,si il poursuivait son chemin dans 6 heures.
Impressionner par la vitesse de cette mystérieuse qui semblais s'étendre infiniment et avancer de façon fulgurante, Tomin ne savait que faire. De plus aucun contacte ne serais possible avant que le vaisseau potentiellement ennemie ne ce soit rapprocher davantage, et cella étais également vrai pour atlantis.

Mkay avais traverser la porte en dernier, a la 36e minute, au soulagement génerale!
Transférer les information de l'ordinateur de bord au siens avait été plus long que voulut, mais il avais ce qu'il voulais: le plan de vol du vaisseau.
Secondé par ellie il chercha dans l'historique des escale faite par le vaisseau. la derniere porte de la précédente galaxie, puis demanda à young de faire saisir les coordonnées
young : combien de temps pour rentrer chez nous?
Ellie: a raison de 20portes X 20 galaxie X 38 minute de traverser...
Mkay: Enjoy!

Sur terre l'atmosphère devenais tendu au homeworld security. Le colonel Telford venant d'être mis au arrêt pour haute trahison.
Une enquête secrètement confié au NID par le général Jack O'Neill avais prouvé que Telford étais en contact avec l'alliance luxienne depuis 1 ans, en la personne de sa maitresse.
Celle as obtenu, en échange de ses charme, quelque fâcheuse confidence sous l'oreiller, telle que la positions de la base icarus...
A cella s'ajoute l'absence prolongé de l'expédition atlantis, et la menace des oris libre. En effet ces dernier sans nouvelles de leurs commandant en chef ont exigée des explication au commandement terrien, explications impossible a donner, le caractère secret du programme icarus en serais fini sinon.
Le vice-commandant,un certain varbin, occupais déjà, a titre préventif, dakarra et avais fait prisonnier la garnison jaffa.
Incident qui avais provoqué la colère du conseil jaffa, qui a réussit a fuir avant l'attaque...
Jack O'Neill se souviendrais de cette journée pendant de longue années, sans aucun doute!
Pour le moment il devait calmé le jeu avec les jaffa et les tok'ra, qui se preparais ni plus ni moin a une guerre de longue haleine.

A bord d'atlantis on viens a peine de détecter la mystérieuse flotte.
Un vaisseau sorti de l'hyperespace, obligeant Atlantis a faire de même.
Woosley :qu'est que …
Rush: ne fait rien et laisser moi monter a bord, c'est moi qui est fait venir ce vaisseau ici.
Shepard: rodney, il faut prévenir quand on as des invité!
Rush: shepard n'est ce pas? Je ne suis pas Mckay mais le docteur Rush, du projet icarus. Mon cher confrère et moi avons échangé nos corps respectif grâce aux pierre de communication .
Telya : comment vont vos compagnons.
Rush : eh bien disons qu'il irais mieux si Mckay ne les promenais pas a travers l'univers. Disons aussi que si il étais rester a sa place nous les aurions deja sauvé! Maintenant si vous permettez je souhaite réparer sa bourde et monter a bord pour examiner l'historique de navigation.
Woosley: Bien nous n'avons pas d'objection a cella docteur. Shepard vous l'accompagner avec vos marines a bord d'un jumper, ne prenez pas de risques.
Shepard : oui monsieur.

Une fois sur le destiny rush se rua sur l'ordinateur central tandis que shepard et ses hommes sécurisaient les environs.
La précieuse information ne fut pas difficile a trouver car elle se trouvais encore a l'écran
Par précaution rush l'expedia a la salle de commande d'atlantis par message sub-spatial.
Bien lui en pris car le destiny semblais repartir...
Dernière modification par tollangate le 15 janv. 2010, 12:35, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Fan Fictions »