Bon anniversaire Ben

Répondre
Fran
NanoBot SGF
Inscrit : 04 févr. 2008, 22:22
Pays : Pegase
Lieu : Pégase

Bon anniversaire Ben

Message non lu par Fran »

Actualité StargateDe nombreux acteurs de Stargate sont nés en décembre. Ainsi, Robert Benedic Browder, né le 11 décembre 1962 à Memphis fête aujourd'hui ses 47 ans Il étudia à « Central School of Speech and Drama » à Londres où il y rencontra sa femme Francesca Buller, actrice elle aussi, avec qui il aura 2 enfants.

De 1999 à 2003, Browder joue le rôle principal d'un astronaute américain John Crichton dans la série « Farscape ». On lui décernera un Saturn Awards du meilleur acteur de série télévisée en 2000, 2001, 2005 pour ce rôle. Il reprit son rôle de John Crichton en 2004 dans la mini-série Farscape : The Peacekeeper Wars. En 2004, il interpréta le rôle de l’acteur Lee Majors dans le téléfilm Behind the Camera: The Unauthorised Story of Drôles de Dames.Dès la saison 9, il a intégré l'équipe de « Stargate SG-1 » en jouant le rôle du Lieutenant Colonel Cameron Mitchell, nouveau leader de l’équipe. Malgré les nombreuses réticences et inquiétude des fans, Ben a réussi à intégrer son personnage dans l'univers de la série.
Retrouvez Stargate-Fusion sur les réseaux sociaux !

Facebook : Stargate-Fusion
Twitter : @StargateFusion
Instagram : stargatefusion

Ou contactez-nous par par e-mail : contact@stargate-fusion.com
Prométhée X-303
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 21 janv. 2009, 17:03
Pays : France
Lieu : La Ciotat

Re: Bon anniversaire Ben

Message non lu par Prométhée X-303 »

Bon anniversaire à cet acteur que j'ai bien apprécié en remplacant de O'neill dans les deux dernières saisons de SG-1, et que je découvre désormais dans Farscape. En éspérant le revoir bientot avec tout l'equipe dans le prochain téléfilm SG-1.
Le malheur des uns fait le bonheur des autres ^^
xanatos
Major Général
Major Général
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Message non lu par xanatos »

Bon anniversaire Ben!!! Je t'adore toujours autant :wub: bien que tu sois trop vieux pour moi :(
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
Colonel C@rn@ge
Soldat
Inscrit : 13 déc. 2008, 11:36
Pays : France

Message non lu par Colonel C@rn@ge »

Un Joyeux Anniversaire à ce super acteur qui nous fait bien rire ^^
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »