Avatar

Répondre
Samus Aran
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 336
Inscrit : 02 janv. 2009, 00:44
Pays : France

Re: Avatar

Message non lu par Samus Aran »

Dernier message de la page précédente :

Une première bande-annonce
turok
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 107
Inscrit : 26 avr. 2008, 21:51
Pays : France

Re: Avatar

Message non lu par turok »

grrr à 30 secondes près, je te devançais lol.

Bref, j'aime pas particulièrement le physique de l'espèce bleue humanoïde mais l'histoire qui semble se passer m'intéresse !

Une nouvelle sage peut-être ?
Dernière modification par turok le 20 août 2009, 18:23, modifié 1 fois.
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: Avatar

Message non lu par Zap »

excellent, vraiment pas mal cette BA

J'ai cru reconnaître les ornithoptères de Dunes, les APU de Matrix et de la faunes volantes signé Star Wars, mais rien de bien méchant....si le mixe est bien fait, sa devrait faire un très bon film.
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Seberus
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 326
Inscrit : 27 juin 2005, 16:57
Pays : FRANCE

Re: Avatar

Message non lu par Seberus »

Oh trop dégouté j'ai pas pu aller voir les 15 minutes en numérique 3D gratuites, j'étais en vac
est ce que quelqu'un les auraient et pourrai nous faire un commentaire ?

Bon sinon la BA est pas mal même si certain passages font trop images de synthèse mais apparemment d'après les commentaires des 15 minutes dans le forum d'allociné, sur un écran de cinéma en 3D ça rend très réel.

commentaires de ces 15 minutes sur DVDrama :
AVATAR : NOTRE AVIS SUR LES 15 MINUTES DU FILM
AVATAR, LA GROSSE BAFFE DANS TA FACE
Dernière modification par Seberus le 24 août 2009, 11:40, modifié 1 fois.
Seberus
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 326
Inscrit : 27 juin 2005, 16:57
Pays : FRANCE

Re: Avatar

Message non lu par Seberus »

Oh punaise la nouvelle Bande Annonce d'Avatar est arrivé et je crois bien que sa va être le meilleur film de l'année : (mettez en HD)

2eme BA AVATAR Youtube (mettez en HD

Magnifique :clap:


1ere BA :
My Webpage
Dernière modification par Seberus le 29 oct. 2009, 19:38, modifié 1 fois.
Ben O'neill
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 324
Inscrit : 03 déc. 2007, 14:45
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: Avatar

Message non lu par Ben O'neill »

:blink: :clap: que dire de ce film :clap: :blink: cette nouvelle bande annonce est terrible. moi qui pensait que ça n'était qu'un nouveau film d'animation eh bien non tout compte fait
vivement le 18 décembre pour voir ce chef d'oeuvre
Mr Burns est un Goaul'd , c'est évident ...
Seberus
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 326
Inscrit : 27 juin 2005, 16:57
Pays : FRANCE

Re: Avatar

Message non lu par Seberus »

La nouvelle BA en VF :

nouvelle BA VF sur Yahoo



nouvelle BA VOSTFR sur Allocine

Dans chaque plan, séquence de cette BA, il y a une telle profondeur dans l'image et beaucoup d'action dans les arrières plan. J'ai vraiment hâte de le voir en 3D (Cameron développe depuis 8 ans sa caméra numérique 3D).




2 critiques du film :

sur DVDrama

et critique Sci Fi Universe
Dernière modification par Seberus le 11 déc. 2009, 16:45, modifié 1 fois.
Lion's Hell
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 778
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03
Pays : France

Re: Avatar

Message non lu par Lion's Hell »

La critique d'unification !
Avatar
What the frack is SGU ?
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Avatar

Message non lu par ketheriel »

Critique beaucoup moins enjouée que celle d'unification (dans un sens c'était prévisible d'après ce que l'on savait du scénario)

http://www.onirik.net/spip.php?article8598
Dernière modification par ketheriel le 14 déc. 2009, 19:40, modifié 1 fois.
Chaft
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 180
Inscrit : 09 mars 2007, 23:13
Pays : France

Re: Avatar

Message non lu par Chaft »

Ah Avatar, personnellement j'ai vu la BA et personnellement j'ai pas vraiment aimé le theme par contre les images sont magnifique
Administrateur, Fondateur, et Créateur de rien pour le moment
ptit-rom74
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 358
Inscrit : 12 juil. 2008, 00:08
Pays : France
Lieu : France - Annecy (74)
Contact :

Re: Avatar

Message non lu par ptit-rom74 »

Je suis aller le voir et il est tout bonnement magnifique ! Le plus beau voyage que j'ai jamais fait durant un film ! Il est fait rêvé ! James Camerons a surpassé l'imaginable =)

Voila une critique que j'ai faite !
_____________________________________________
Comment d'écrire ce film, les mots me manque, il y a tellement de chose a dire. Un film qui arrive a coupé la limite entre la réalité et la synthèse. Des effets 3D a coupé le souffle qui vous incorpore dans le film, des effets tellement bien fait qu'on en viens a tenté de cherché les défauts mais il en y a aucun.

La planète Pandora qui pourrait faire pensé a la boite de Pandore, en tout cas s'en est pas loin. Une végétation hors norme réalisé avec un réalise jamais égalé jusqu'à maintenant. On pensait avoir tout vue niveau effet, James Cameron nous à montrer que rien n'est impossible. Une faunes qui vous surprend de jour mais aussi de nuit. A elle même, Pandora est une histoire, que le film lui même ne suffit pas a la raconté. Un monde fantastique où l'on trouve des bêtes aussi belle que féroces, que soit sur le sol ou dans le ciel. Des montagnes qui flotte rompant les lois de la physique que nous connaissons. Tout un monde, toute une histoire qui nous ferais croire que Pandora existe réellement.

Mais que serais la planète sans ces habitant, des humanoïdes entre 2 mètre 70 et 3 mètres, de peau bleu et qui ce nomme les Na'Vi. Un peuple d'une grande richesse. Des êtres tellement réaliste qu'on pourrais croire aussi qu'il existe. Un richesse qu'il possède qu'on se sentirais con. Leur histoire nous imposerais le respect.

Une histoire magnifique malgré des dialogues parfois d'un niveau qui mériterais d'être revue. A première vue on pourrait croire que c'est une histoire banal, mais en y regardant plus profond, on y pêche une grande cause pour l'écologie, le respect de la nature, qui nous fait aussi réfléchir.

Pour conclure, un film qui dépasse toute les limites, brisant le large faussé qui existait entre la synthèse et la réalité. Un monde qui nous fait rêvé, et une moralité bien ficelé. Malgré la naïveté de certain dialogue, ce film a tout pour plaire.

Critique By Romain Enix =)

PS : A aller voir de préférence en 3D.
Kezako
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1142
Inscrit : 31 août 2008, 17:11
Pays : Belgique

Re: Avatar

Message non lu par Kezako »

Attention Spoilers


Voilà, moi aussi je viens de sortir de la salle (malheureusement pas 3D), mais je dois dire que mon avis est un peu plus nuancé...


Evidemment, des images magnifiques, somptueuses, des effets spéciaux jamais vus jusqu'alors et des êtres autochtones paraissant presque vivants en chair et en os...
La mise en scène l'est aussi, du ryhtme, une bande son excellente .. par son absence ;) n'apportant rien au film, bizarre alors qu'en général je m'en fous complètement sauf pour la SF....

Aussi très peu ou pas du tout d'incohérences dans le film, plusieurs petits trucs que l'on aurait pû souligner comme la taille des autochtones, sont expliqués, certes en passant mais dans ce genre de film on ne demande pas plus ;)

Bref, un vrai divertissement...

Maintenant les points négatifs...
J'ai l'impression que beaucoup de films, américains entres autres, veulent , en donnant un message à leur film (écologique ici parmi beaucoup) se donner une légitimité, ici avec un manichéisme au bord de l'écoeurement; sur le ring : les gentils Na'vi, protecteurs de la nature, et en osmose avec elle, ils sont tellement gentils qu'ils sont beaux, tout bleus, ça inspire la confiance ;)

De l'autre, les méchants soldats humains, sortant de l'enfer qu'ils ont crées sur terre et qui veulent détruire avec un plaisir non-dissimulé cette nature exécrable , ah oui et ils sont laids, leur colonel arbore d'ailleurs une très vilaine cicatrice aussi vil que son âme :rolleyes: ...

Entre eux, les scientifiques, que je surnommerai : les boulets, alors eux ils sont complètement perdus, ils se font arnaqués par les méchants militaires qui les utilisent à leur dépent, ne comprègnent rien au phénomène de communion entre nature et Na'atis, mais qui vont laisser tout tomber pour la Déesse... (un autre message, autre qu'écolo ?)

Donc, le premier point le manichéisme, passons au seconde, le manque d'originalité du scénario et les bons sentiments, qui me direz-vous vont souvent de paire avec celui-ci.
Alors, évidemment le gentil caporal, méchant au départ parce qu'il espionne les Na'atis, va devenir gentil... le retournement de veste, un classique du cinéma, une fois de plus repris ici...
Ah oui, beaucoup de morts chez les gentils, au ralenti s'il vous plaît ;) et le combat final entre colonel et caporal reconverti en chef Na'ati, avec le XXX qui gagne (je pense que vous devinerez qui d'après ce que j'ai dit ;) )

D'ailleurs, ce scénario de la nature qui se retourne contre l'industrie ressemble paradoxalement beaucoup à un numéro de la Vie de Picsou de Don Rosa, où l'industrie de Porky (comme ça que je l'appelle) qui déboise la forêt se fait détruire par des Indiens (gentils Na'atis ici) alliés aux animaux de la forêt... bizarre ?

En fait c'est ça, un Disney à très gros budget avec du sang et des armes mais un Disney comme on les voit encore aujourd'hui....

Cela reste donc un bon divertissement, mais pour ceux qui voudraient un peu plus, comme dans de bons SF, ce petit plus qui évite le "nian nian", à la base solide , au scénario béton et aux messages originaux, passez votre chemin ;)

Ps: Une phrase à noter qui m'a fait bien rire...

Donc le caporal, le héros du film sort de son vehicule à son arrivée sur Pandora, et l'on entend le narrateur (lui-même) dire : "Ces marines, qui sur Terre se battaient pour la liberté ( :rolleyes: ) étaient ici des mercenaires " :rolleyes:
Dernière modification par Kezako le 01 janv. 2010, 21:19, modifié 1 fois.
Μῆνιν ἄειδε θεὰ Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Avatar

Message non lu par mat vador »

CITATION Ps: Une phrase à noter qui m'a fait bien rire...

Donc le caporal, le héros du film sort de son vehicule à son arrivée sur Pandora, et l'on entend le narrateur (lui-même) dire : "Ces marines, qui sur Terre se battaient pour la liberté (  :rolleyes:  ) étaient ici des mercenaires " :rolleyes:
Où veux-tu en venir?
Dernière modification par mat vador le 17 déc. 2009, 00:19, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Avatar

Message non lu par x@vier »

CITATION (Kezako,Mercredi 16 Décembre 2009 20h26) D'ailleurs, ce scénario de la nature qui se retourne contre l'industrie ressemble paradoxalement beaucoup à un numéro de la Vie de Picsou de Don Rosa, où l'industrie de Porky (comme ça que je l'appelle) qui déboise la forêt se fait détruire par des Indiens (gentils Na'atis ici) alliés aux animaux de la forêt... bizarre ?
Ah tiens je l'ai jamais lu celui-là, et pourtant je suis un fan de Picsou et plus particulièrement de Don Rosa (avec son style de dessin réaliste et ses histoires qui respectent les lois de la physique).
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Kezako
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1142
Inscrit : 31 août 2008, 17:11
Pays : Belgique

Re: Avatar

Message non lu par Kezako »

CITATION (mat vador,Jeudi 17 Décembre 2009 00h08)
CITATION Ps: Une phrase à noter qui m'a fait bien rire...

Donc le caporal, le héros du film sort de son vehicule à son arrivée sur Pandora, et l'on entend le narrateur (lui-même) dire : "Ces marines, qui sur Terre se battaient pour la liberté (  :rolleyes:  ) étaient ici des mercenaires " :rolleyes:
Où veux-tu en venir?
Je ne sais pas, James Cameron sent que beaucoup de personnes peuvent ressentir qu'il agresse les Etats Unis par les traits qu'il donne ici (Indiens vs colons, Viets vs Gi's, ..) , beaucoup de similitudes peuvent être trouvées, et il a peut être voulu rassurer en mettant une touche de patriotisme; Ces marines ne sont pas les marines que nous connaissons sur Terre, ils se battent pour la liberté...

Excuse moi, mais entendre ça me fait marrer.... ;)
CITATION Ah tiens je l'ai jamais lu celui-là, et pourtant je suis un fan de Picsou et plus particulièrement de Don Rosa (avec son style de dessin réaliste et ses histoires qui respectent les lois de la physique).
Je vais essayer de le chercher et de le trouver dans la pile que j'ai, avec le titre exact, mais peut être que je me goure et que c'est du Barks ;)
Μῆνιν ἄειδε θεὰ Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Avatar

Message non lu par mat vador »

CITATION et il a peut être voulu rassurer en mettant une touche de patriotisme; Ces marines ne sont pas les marines que nous connaissons sur Terre, ils se battent pour la liberté...
Tu accuses les marines eux-mêmes ou bien le contexte autour d'eux? (ordres, manipulations, motivations des politiques et généraux...) ?
Dernière modification par mat vador le 17 déc. 2009, 13:49, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Kezako
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1142
Inscrit : 31 août 2008, 17:11
Pays : Belgique

Re: Avatar

Message non lu par Kezako »

CITATION (mat vador,Jeudi 17 Décembre 2009 13h47)
CITATION et il a peut être voulu rassurer en mettant une touche de patriotisme; Ces marines ne sont pas les marines que nous connaissons sur Terre, ils se battent pour la liberté...
Tu accuses les marines eux-mêmes ou bien le contexte autour d'eux? (ordres, manipulations, motivations des politiques et généraux...) ?
Non pas eux, je ne peux evidemment pas connaître le conditionnement dont ils sont l'objet pour aller faire la guerre (raisons trop multiples) mais evidemment le contexte, qu'ici Cameron montre soit avec naïveté (vive la liberté pour laquelle ils se battent ! :rolleyes: ) (mais je ne le pense pas) soit avec un patriotisme assez navrant et qui ressemble plus à un avertissement aux spectateurs américains pour leur dire qu'ils ne s'attaquent pas dans son film aux Gi's ce qui est assez pathétique...

Un petit truc en plus, incroyable comme certains vaisseaux humains ressemblent à des vehicules d'Halo...
Dernière modification par Kezako le 17 déc. 2009, 14:38, modifié 1 fois.
Μῆνιν ἄειδε θεὰ Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
Lya
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 741
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42
Pays : France

Re: Avatar

Message non lu par Lya »

Je l'ai vu hier et à part une migraine, il n'en ressort pas grand chose. Je suis assez d'accord avec la critique dont Ketheriel a donné le lien.

Alors oui, il y a de très beau paysage et de belles scènes. Mais tout ça n'est rien sans un bon scénario. Et là, très sincèrement, il n'en ressort que des choses déjà vu. Aucune originalité. C'est américain et ça se sent du début à la fin. Tout est couru d'avance et tous les clichés de ce genre de film sont présent.

Je trouve ça dommage car il y avait de la matière mais le résultat le rend, et ce malgré les bonnes scènes, paysages, décors et personnages présent, quelconque. Ce n'est pas, pour moi, ni le film de l'année, ni le plus grand film de la décennie ou autre top qu'on peut faire et il n'en fera pas partie.

Il semblerait qu'on ait préféré faire un film avec de beau effets plutôt qu'un fil original. C'était une option, mais pas la bonne. J'aurais préféré avoir un peu moins d'effets et un peu plus d'originalité. Mais là, les effets n'arrivent pas du tout à relever le niveau.

Et le 3D, moi perso, je n'ai pas trouvé qu'il était aussi top que ça. Ce que je veux dire, c'est qu'il n'apporte pas grand chose nan plus à l'histoire. Je sais pas, après c'est peut être moi qui l'ai mal vécu, ça s'est possible vu que j'en suis parti avec une migraine que je n'avais pas au départ.

Pour moi, il contient certaine longueur qui ne sont pas pardonnable. Le reste du film ne parvient pas à nous les faire oublier et à nous transporter.

L'originalité est, apparemment, une qualité qui existe de moins en moins dans tous les films à gros budgets, qui sont prévues pour être des blockbusters ces derniers temps. Alors, certaines fois, certains films arrivent à nous faire oublier ce manque d'originalité mais là ce n'est pas le cas, le contrat n'est pas rempli.

D'autant que, même d'un point de vue musicale, il n'y a rien quoi. La bande son est quasi inexistante. Il y en a peut être une mais elle est tellement ... plate, sans véritable son, je sais pas comment dire ça, mais on est loin d'une bande originale qui deviendra culte ou du moins, si un jour on entend un extrait, je ne pense pas que beaucoup de monde pourra dire de quel film elle vient. Pas recherchée...


En clair, pas beaucoup de point positif pour moi. Je dis pas que c'est un mauvais film mais c'est loin d'être ce qu'on appelle un "bon film". C'est tout simplement un film qui peut se laisser regarder ... mais peut être pas forcément au cinéma.
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
balthier
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 228
Inscrit : 03 janv. 2008, 02:09
Pays : France
Lieu : Oise

Re: Avatar

Message non lu par balthier »

J'ai vu le film hier soir en 3D et j'ai vraiment apprécié.

Alors bien évidemment c'est pas le scénario du siècle et c'est pas super original mais en même temps je m'y attendais, il y a qu'à voir la BA mais ça m'a pas empêché de passer un très bon moment.

Je vais pas revenir sur les effet spéciaux et les paysages, tout à était dit.

Par contre j'ai étais très déçu par la 3D. C'était le 1er film que je voyais en 3D et je m'attendais à tout autre chose notamment à certains passages en relief mais nada, j'ai pas vu de différence avec un film normal.
Ce que je me suis dit en sortant de la salle c'est que j'aurais du aller le voir sans la 3D j'aurais économisé 3€ :D.

Au niveau de la bande son je rejoins l'avis de Lya même si je pense qu'elle colle plutôt bien au film mais il y a vraiment rien transcendant et comme l'a dit Kezako ils ont repris des passages musicaux du film Troie que personnellement je trouve, pour le coup, pas forcément adapté.

Je pense qu'il aurait pu faire un gros effort là-dessus à défaut de travailler sur le scénario ^^.
Dernière modification par balthier le 18 déc. 2009, 03:41, modifié 1 fois.
bigoodtheasgard
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 672
Inscrit : 30 août 2006, 03:11
Pays : France

Re: Avatar

Message non lu par bigoodtheasgard »

CITATION (balthier,Vendredi 18 Décembre 2009 03h37) Par contre j'ai étais très déçu par la 3D. C'était le 1er film que je voyais en 3D et je m'attendais à tout autre chose notamment à certains passages en relief mais nada, j'ai pas vu de différence avec un film normal.
Ce que je me suis dit en sortant de la salle c'est que j'aurais du aller le voir sans la 3D j'aurais économisé 3€ :D.
T'as pas essayé avec les lunettes de quelqu'un d'autre? Peut-être que les tiennes étaient défectueuses... :blink:

Je vais aller le voir ce soir, je pense que je vais essayer quand même avec les lunettes, pour une fois qu'on a un film 3D!
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
balthier
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 228
Inscrit : 03 janv. 2008, 02:09
Pays : France
Lieu : Oise

Re: Avatar

Message non lu par balthier »

CITATION (bigoodtheasgard,Vendredi 18 Décembre 2009 11h01)
CITATION (balthier,Vendredi 18 Décembre 2009 03h37) Par contre j'ai étais très déçu par la 3D. C'était le 1er film que je voyais en 3D et je m'attendais à tout autre chose notamment à certains passages en relief mais nada, j'ai pas vu de différence avec un film normal.
Ce que je me suis dit en sortant de la salle c'est que j'aurais du aller le voir sans la 3D j'aurais économisé 3€  :D.
T'as pas essayé avec les lunettes de quelqu'un d'autre? Peut-être que les tiennes étaient défectueuses... :blink:

Je vais aller le voir ce soir, je pense que je vais essayer quand même avec les lunettes, pour une fois qu'on a un film 3D!
Nan c'était bien les lunettes que j'avais acheté 30 minutes avant et en plus l'ami avec qui j'y suis allé a eu la même sensation que moi (ou plutôt aucune :)).

Après c'est peut-être le cinéma qui nous a fait un coup foireux.

C'est pour ça j'aimerais bien avoir l'avis de ceux qui l'ont vu en 3D.
Dernière modification par balthier le 18 déc. 2009, 11:57, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Arts & Culture »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit