Créer le vaisseau idéal

Répondre
Yeah589
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 12 déc. 2009, 10:58
Pays : France

Re: Créer le vaisseau idéal

Message non lu par Yeah589 »

Dernier message de la page précédente :

C'est trop facile :/

Moi il ferais 2000000km de long, 1500000km de large et 850000km de haut.

Il aurais deux hangar pour 20atlantis, 8000000jumper,10000000 de Dart et 5000000 F302

Il aurais 500000 E2PZ, 50000000 drones en stock et 3500000 phaseurs Asgard un peu partout sur la coque. 700000 Canons plasma Wraith, 350000 Railgun et 150000 missile tyupe horizon.

7000 Boucliers Lantien/Asgard superposé les uns en dessous des autres et une hyperpropulsion instantané qui utilise la moitié d'une pile 1.5v pour faire Ori/Voie lactée.

Teleporteur Asgard qui me permet de téléporter tout ce que je veux dans un rayon de 150milliard d'années lumiere avec une precision de 0.00000001 um et tout ça peut se piloter par une seule personne...
Petit poneeey, petit poneeeeeey, tu es tout gris et tout petit petit poneeeey, petit poneeeey...
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Lieu : Côte d'Or

Message non lu par Nak »

CITATION C'est trop facile :/

Moi il ferais 2000000km de long, 1500000km de large et 850000km de haut.

Il aurais deux hangar pour 20atlantis, 8000000jumper,10000000 de Dart et 5000000 F302

Il aurais 500000 E2PZ, 50000000 drones en stock et 3500000 phaseurs Asgard un peu partout sur la coque. 700000 Canons plasma Wraith, 350000 Railgun et 150000 missile tyupe horizon.

7000 Boucliers Lantien/Asgard superposé les uns en dessous des autres et une hyperpropulsion instantané qui utilise la moitié d'une pile 1.5v pour faire Ori/Voie lactée.

Teleporteur Asgard qui me permet de téléporter tout ce que je veux dans un rayon de 150milliard d'années lumiere avec une precision de 0.00000001 um et tout ça peut se piloter par une seule personne...
C'est une blague là ? Dis moi que c'est une blague ? :lol: :lol:
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
StarGater33
Soldat
Inscrit : 11 oct. 2009, 19:54
Lieu : Gironde

Message non lu par StarGater33 »

Pour ma part le vaisseau de mes rêve ressemblerez a ça :

Systéme de propulsion l'ancien type Orion, et le stystéme hyper spatial Asgard.

Pour l'armement je verrait bien les Drones Ancien plus, le canon a énergie des Asgards. Pour l'energie E2PZ.

Pour les équipement bien utile je verait bien les systéme de passage a travers la matière des Tollan et le systéme de camouflage des NOX. (Ses vraie qui peut attaquer un vaisseau que l'on ne voie pas :p90: ).

Pour les bouclier je verrait bien ce d'atlantis, et pour l'équipement intérieur une porte des étoiles type Universe et un immense fauteuil de contrôle qui fait lit de type ancien ou oris.

PS: je précise ce vaisseaux et asser immense, en gros cet une mini citée. :P
Merci d'aller lire la charte
Yeah589
Capitaine
Capitaine

CITATION C'est une blague là ? Dis moi que c'est une blague ? laugh.gif laugh.gif
N'empêche jvous prend tous en même temps avec mon vaisseau :)
Dernière modification par Yeah589 le 24 déc. 2009, 14:31, modifié 1 fois.
Petit poneeey, petit poneeeeeey, tu es tout gris et tout petit petit poneeeey, petit poneeeey...
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Lieu : Lille et Cachan

Message non lu par balrog8 »

Surement pas, un vaisseau de 0,0133 ua de long ne pourrais même pas pénétrer à l'intérieur d'un système stellaire, ni s'en approcher sous peine de tout chambouler avec sa masse énorme. AU final, il serait parfaitement inutile.
Yeah589
Capitaine
Capitaine

Bah oui, il chamboule toi, mais OSEF, il a 7000 boucliers alimentés par 500000 E2PZ...

Pourquoi inutile ? Ça dépends de l'utilité que tu lui donne, tu le met entre Pegase et la Voie lactée et il peut teleporter tout ce qu'il veux, donc les vaisseaux ennemies aussi.

Comme ça il les rematerialise pas et hop, y'as plus de méchants.
Dernière modification par Yeah589 le 24 déc. 2009, 16:08, modifié 1 fois.
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Ok mais pourquoi une telle taille?
Un vaisseau idéal ne serais pas plus petit?
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Message non lu par Thor94 »

moi comme yeah, sauf que le tout fonctionne avec une boite de 6 piles 1.5V (a remplacer tout les 20ans).

Possede un générateur anti-grav pour ne pas perturber les astres environnant.

sinon serieux le vaisseau ideal:

-Taille: celle du dedale
-coque: en acier
-armement: plusieurs catapultes a asteroide (de petite taille), mitrailleuses gros calibre, soute a bombes
-propulsion: 40 reacteurs
-bouclier: en verre normal (le double vitrage c'est trop cher)
-alimentation: au charbon (le petrole y en a presque plus, le nucleaire c'est dangereux, le solaire c'est trop cher)
Dernière modification par Thor94 le 24 déc. 2009, 19:22, modifié 1 fois.
Un Ori
des Oreilles
Yeah589
Capitaine
Capitaine

CITATION Ok mais pourquoi une telle taille?
Un vaisseau idéal ne serais pas plus petit?
C'était juste pour répondre à Edouard avec son vaisseau qui peut accueillir 3atlantis dans chaque hangar...je parle pas sérieusement quand je dis que mon vaisseau feras 2000000km de long et qu'il est équipé de 7000 boucliers hein >.<
Edouard1001
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 juil. 2009, 23:27
Lieu : Saint Germain en Laye

Message non lu par Edouard1001 »

C'est pas 3 atlantis, c'est juste un vingtaine de vaisseau classe aurora, ainsi que pas mal d'autres (gros) vaisseau.
Sans rire, ce serait trop classe un vaisseau avec hangar à orion.
I am the best at what I do, and if you not down with that, I just have two words for you: s**k it.
Le temps
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 01 août 2009, 01:03

Message non lu par Le temps »

Le vaisseau de la mort ^_^

Moi je verrais une vaisseau assez soft et pas énorme.
Armement:
Arme de dakara (pratique pour détruire soit le vaisseau, soit les passagers ou les 2 :D )
Coque:
Coque lantienne (régénérée avec des nanites)
Bouclier:
Bouclier de type Atlantis couplé a un bouclier "surfeur de vent solaire" ^_^
Alimentation:
1 Arcturus génération McKay, au point ;)
Taille: pas plus grand qu'un vaisseau Ori.

Avec sa on a un armement qui passe a travers tout, un bouclier pratiquement impénétrable (vu que tant que ta de l'énergie ta un bouclier et quand ton énergie est infinie ton bouclier tient éternellement...)
Les seuls trucs capables de détruire ce vaisseau sont: un trou noir, le kawoosh d'une superporte, l'arme de dakara et un etre élevé.
"Déjà qu'on est accusé d'employer un vocabulaire trop élitiste, certains vont finir par nous reprocher de faire des mathématiques de trop haut niveau ...
Sincèrement, on aura tout lu sur SGF..." - John.Shep

[IMG]http://i21.servimg.com/u/f21/12/51/55/69/sgu10.jpg[/IMG]
Yeah589
Capitaine
Capitaine

CITATION Arme de dakara (pratique pour détruire soit le vaisseau, soit les passagers ou les 2 biggrin.gif )
J'aimerais bien savoir comment tu fait pour detruire un vaisseaux avec ça.

Et comment tu fait pour que ton équipage ou celui des vaisseaux alliés ne meure pas ?
CITATION (vu que tant que ta de l'énergie ta un bouclier et quand ton énergie est infinie ton bouclier tient éternellement...)
Et les renégats Asgard ?
Tosheros
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 13 oct. 2009, 22:09
Pays : Belgique

Message non lu par Tosheros »

La technologie perce-bouclier en général d'ailleurs, les drones en sont un bon exemple. Là ça ne sert à rien d'avoir un bouclier quelle que soit sa puissance du coup.

Si j'ai bien compris, les boucliers fluctuent (en même temps, si tu veux pouvoir tirer depuis derrière un bouclier ça vaut mieux), ça doit se servir du phénomène passer au travers.
Burn the land and boil the sea
You can't take the sky from me...
Yeah589
Capitaine
Capitaine

Pour les drone y'as moyen de les teleporter.

Comment tu sais qu'il faut que les boucliers fluctuent pour tirer depuis l'intérieur ?
Le temps
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 01 août 2009, 01:03

Message non lu par Le temps »

@Yeah589:
CITATION Arme de dakara (pratique pour détruire soit le vaisseau, soit les passagers ou les 2 biggrin.gif )

J'aimerais bien savoir comment tu fait pour detruire un vaisseaux avec ça.
Et comment tu fait pour que ton équipage ou celui des vaisseaux alliés ne meure pas ?
Pour l'arme de dakara, comme tu le sait peut tout "supprimer" donc de ce coté, aucun probleme pour détruire un vaisseau sa passe a travers les boucliers....
Pour "mon" équipage c'est simple il est protégé par le vaisseau (chambre de confinement ;)).
Quand je parle de l'arme de dakara, ne va pas imaginer la grosse montagne qui envoie l'impulsion d'energie dans tout les sens monté sur un vaisseau :blink: , mais imagine une arme de la taille du disrupteur (qui est a la base l'arme de dakara mais miniaturisée)
CITATION (vu que tant que ta de l'énergie ta un bouclier et quand ton énergie est infinie ton bouclier tient éternellement...)
Et les renégats Asgard ?
Et bien ils passerons les boucliers, le vaisseau parfait n'existe pas apres tout ;)
Mais bon, si ils arrivent a passer les boucliers c'est qu'ils sont passé a travers le disrupteur

Je rajoute donc a mon vaisseau des canons lantiens pour détruire ce qui résisterais au disrupteur.
"Déjà qu'on est accusé d'employer un vocabulaire trop élitiste, certains vont finir par nous reprocher de faire des mathématiques de trop haut niveau ...
Sincèrement, on aura tout lu sur SGF..." - John.Shep

[IMG]http://i21.servimg.com/u/f21/12/51/55/69/sgu10.jpg[/IMG]
Yeah589
Capitaine
Capitaine

CITATION Pour l'arme de dakara, comme tu le sait peut tout "supprimer" donc de ce coté, aucun probleme pour détruire un vaisseau sa passe a travers les boucliers....
Pour "mon" équipage c'est simple il est protégé par le vaisseau (chambre de confinement wink.gif).
Quand je parle de l'arme de dakara, ne va pas imaginer la grosse montagne qui envoie l'impulsion d'energie dans tout les sens monté sur un vaisseau blink.gif , mais imagine une arme de la taille du disrupteur (qui est a la base l'arme de dakara mais miniaturisée)
Non l'arme de Dakara ne peut pas tout supprimer, elle a été faite pour créer la vie, mais en trafiquant un peut on peut la détruire, donc ça ne détruit que ce qui est vivant, les vaisseaux ennemi ne serons pas détruits.

Non le Disrupteur n'est pas l'arme de Dakara miniaturisé, c'est juste que carter a réglé Dakara sur la fréquence du Disrupteur (ça m'énerve ces trucs ou avec un changement de fréquence on peut tout faire), pour détruire les Replicateurs, mais UNIQUEMENT les Replicateurs, ça ne détruit rien d'autre.
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Yeah589,Vendredi 25 Décembre 2009 21h51) (ça m'énerve ces trucs ou avec un changement de fréquence on peut tout faire).
Mais c'est le théorème fondamental de toute l'étude des ondes: en changeant de fréquence, on peut TOUT faire ! :D :D
Tosheros
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 13 oct. 2009, 22:09
Pays : Belgique

Message non lu par Tosheros »

CITATION (Yeah589,Vendredi 25 Décembre 2009 20h08) Comment tu sais qu'il faut que les boucliers fluctuent pour tirer depuis l'intérieur ?
Je vois mal comment un champ de force pourrait laisser passer des projectiles dans un sens tout en les bloquant complètement dans l'autre.

En fluctuant, il te suffit de tirer au bon moment pour que tes projectiles passent avant que les champs ne bloque à nouveau le passage.

Ou alors faudrait que le champ magnétique soit réellement centré sur le vaisseau, auquel cas ça aiderais même à propulser les projectiles encore plus vite, mais auquel cas ça dévierais les projectiles adverses alors que dans la série on voit vraiment les projectiles s'écraser comme sur un mur qui entour le vaisseau...
Dernière modification par Tosheros le 25 déc. 2009, 23:13, modifié 1 fois.
Burn the land and boil the sea
You can't take the sky from me...
Yeah589
Capitaine
Capitaine

Je me rappelle d'un épisode avec un guerrier kull, ou SG1 tentait de tuer un guerrier Kull en l'enferment dans un champ de force et lui tirant dessus depuis l'extérieur.

Jack avais dis pourquoi les balles des P90 entraient et pourquoi le guerrier kull lui ne peut pas tirer. Carter avait répondu que le bouclier bloquait ce qui sortait, pas ce qui entrait.

Mais es ce que Boucliers = Champ de force ?
kirk
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 30 déc. 2006, 12:35

Message non lu par kirk »

mais lol le topic :huh:

mais lançons nous :P

Coque exterieur : cube borg ou ruche wraith

Interieur : genre Enterprise ou Voyager derniere generation confort avant tout

Furtivité ca semble évident

Pas d'armes , je viens en paix ^_^ et comme je suis furtif :D

Au cas ou , j'ai un commando de super soldats d'anubis que je peux téléporter pour vous niquer.

Pas de porte des etoiles , trop vulnerable a d'eventuels attaques par la porte.

Voila pas de superflus
Dernière modification par kirk le 26 déc. 2009, 23:30, modifié 1 fois.
xanatos
Major Général
Major Général
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Message non lu par xanatos »

CITATION (kirk,Dimanche 27 Décembre 2009 00h14) mais lol le topic :huh:

mais lançons nous :P

Coque exterieur : cube borg ou ruche wraith

Interieur : genre Enterprise ou Voyager derniere generation confort avant tout

Furtivité ca semble évident

Pas d'armes , je viens en paix ^_^ et comme je suis furtif :D

Au cas ou , j'ai un commando de super soldats d'anubis que je peux téléporter pour vous niquer.

Pas de porte des etoiles , trop vulnerable a d'eventuels attaques par la porte.

Voila pas de superflus
Pour la Porte des Etoiles, tu met un iris... comme ça tu laisse passer seulement les gens que tu sais qui c'est (exemple du GDO, qui faudrait améliorer quand même...)
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
Répondre

Revenir à « Créations FanArtistes »