Dernier message de la page précédente :
C'est dommage, les vacances sont presque fini. Après je n'aurai pas le temps de faire des recherches. Mais je rêve tellement de te cloué le bec, je suis tellement déterminé, que dès le 1er jour des vacances d'été je vais me lancé dans un travail titanesque. Je vais me refaire toute la franchise et retracer l'histoire des Anciens point par point. Je ne vais peut-être pas réussir à te démontrer que tu as tord sur toute la ligne concernant cette histoire mais ce n'est pas grave. Personne n'ose de contre-dire mais je relève le défis.Mais avant :
Ta compréhension des choses fait peur.CITATION QUOTE
Ya pas que moi qui ai besoin d'un dico. Toi aussi. Ta même besoin de cour de lecture. J'ai dit que le poseur de Porte et le Destiny étaient passé dans Pegaze. Plusieurs milliers d'années après Atlantis est arrivé et là les Anciens ont créé un nouveau type de Porte pour explorer Pegaze.
Bah apprends à te relire alors tu dis exactement :
Ils ont créé une nouvelle Porte des Etoiles plus performante, exploré la galaxie de Pegaze et l'ont colonisé
Il y a bien un ordre ici...
Bien sur que de ton point de vu on s'en fiche. Tu n'as pas arrêté de me dire que j'affabulé mais c'est exactement ce que tu as fait et comme tu ne veut pas être comparé à moi qui suis en train de contre-dire ben tu trouve l'un des seuls moyens pour te défendre. De plus ta dernière phrase montre encore que tu affabule : on a pas de preuves des équipages entiers ont été sauvés.CITATION Non justement, mais tu le comprends toujours pas... On se fout complètement que les autres vaisseaux anciens soient passés ou pas, bien que l'on sache qu'il y en a au moins 1 vaisseau de transport qui est passé sinon ils n'y auraient pas un dernier vaisseau qui tenterait ENCORE de le faire (sinon ça s'appelle du suicide). Mais dans les faits on s'en fout complètement. Tout ce qu'il y a a savoir c'est qu'il y a avait d'autres vaisseaux et donc potentiellement un nombre conséquent de lantiens. Pour atomiser ce que tu dis il me suffit de montrer que ton chiffre est du gros vent, une pure invention.
Le fait qu'il y ait eu plusieurs vaisseaux et potentiellement des équipages entiers de sauver suffit à le démontrer.
Mais ne t'inquiète elle viendra.CITATION D'ailleurs on attend toujours ta démonstration sur le sujet...
Maintenant je te dis au revoir certainement jusqu'au mois d'août, mois ou je reviendrais pour poster l'ensemble de l'histoire des Anciens.