Dernier message de la page précédente :
Ca y est je les ai pris, et ils sont supers
Dernier message de la page précédente :
Ca y est je les ai pris, et ils sont supersdans un clip comme ca, il faudrait mettre la sequence ou sg-1 se fait butté par les goa'ulds dans "les nox".CITATION (Seigneur Ba'al,Samedi 5 Mars 2005 à 23:41) Ces clips sont vraiments super, félicitation !
Est-ce que tu en à un uniquement pour les goa'ulds, ce serait simpa !
Du genre on voit plein de goa triomphant marcher sur une musique douce, elle s'accélére un peu, on voit des vaisseaux s'approcher, elle ralantit 5 secondes, on voit un goa au poste de commande d'un vaisseaux sourire, la zic reprend, et la baston commence, ça tire dans touot les coins, simpa non comme scénarion !?!
J'ai pensé la meme chose je pense que tu devrais utiliser un meilleur codec!CITATION je me permet une critique (les critiques sont constructives) c'est dommage que la qualité vidéo soit pas terrible... Est ce possible de réencoder ton travail d'origine en une meilleur qualité? En plus la video est un peu déformé (elle est ressérée.. par exemple la porte apparait ovale)
je sais ça sera plus lourd pour les 56k, mais dans ce cas tu pourrai laisser a disposition les deux versions.... celle ci et la meilleure.
Ah chouetteCITATION (celtess,Dimanche 6 Mars 2005 à 22:37) autrement je vous prepare la version stargate the story en optimal special adsl !!! donc gros volume lol
dans env 1h il sera en ligne !!![]()
celle ci est plus synchro niveau musique ^^CITATION (celtess,Dimanche 6 Mars 2005 à 22:37) j'en avais fait un l'annee dernier de clip sur la saison 7 lost city c'etait mon 1er clip sg
taille: 10Mo
chanson: KSchoice
arg mon uplaed a bugger juste a la fin donc je le mettrai en ligne demain j'aurai plus le tempsCITATION (Cordelius,Dimanche 6 Mars 2005 à 22:44)Ah chouetteCITATION (celtess,Dimanche 6 Mars 2005 à 22:37) autrement je vous prepare la version stargate the story en optimal special adsl !!! donc gros volume lol
dans env 1h il sera en ligne !!![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit