Clip SG par *Celtess*

Répondre
Cordelius
Teryl Fan
Inscrit : 22 déc. 2004, 19:29
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: Clip SG par *Celtess*

Message non lu par Cordelius »

Dernier message de la page précédente :

Ca y est je les ai pris, et ils sont supers ^_^
lugan
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 31 déc. 2004, 22:07
Pays : France

Message non lu par lugan »

Bravo pour ces clips! franchement super!!
J'ai pas vu la saison 8 et j'évite le plus possible les spoiler, mais après vu les autres j'ai pu resister a voir celui sur la saison 8 aussi !!

vraiment très bien fait
ca mériterai d'être largement diffusé ça !
Dernière modification par lugan le 05 mars 2005, 22:55, modifié 1 fois.
greg du 28
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 25 févr. 2005, 19:01

Message non lu par greg du 28 »

tes videos sont tres bien faites avec ce montage et la musique continu
Dernière modification par greg du 28 le 05 mars 2005, 23:05, modifié 1 fois.
Duffy
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 22 sept. 2004, 15:59
Lieu : Clermont Ferrand

Message non lu par Duffy »

ils sont trés bien,
mais si il faut quelqu'un pour chipoter, sa va etre moi ^^
il faudrait que les image soit sinchroniser avec les image, je suis conscient que c'est dur à faire, mais je pense que c'est sa qui diférencie un clip, et un vrai clip...
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

je suis nul en informatique, et je ne sait meme pas si ce que je vais proposer est possible, mais je trouve que la sequence du film ou on voit la camera (les yeux de kawalsky) a terre, remonter doucement jusqu'a devoiler le majestueux prima de ra coiffé d'un casque de chacal, serait du meilleur effet dans le 1er clip que tu nous a montré. ;)
Dernière modification par mat vador le 05 mars 2005, 23:33, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Seigneur Ba'al
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 13 févr. 2005, 21:28

Message non lu par Seigneur Ba'al »

Ces clips sont vraiments super, félicitation !

Est-ce que tu en à un uniquement pour les goa'ulds, ce serait simpa !

Du genre on voit plein de goa triomphant marcher sur une musique douce, elle s'accélére un peu, on voit des vaisseaux s'approcher, elle ralantit 5 secondes, on voit un goa au poste de commande d'un vaisseaux sourire, la zic reprend, et la baston commence, ça tire dans touot les coins, simpa non comme scénarion !?!
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

CITATION (Seigneur Ba'al,Samedi 5 Mars 2005 à 23:41) Ces clips sont vraiments super, félicitation !

Est-ce que tu en à un uniquement pour les goa'ulds, ce serait simpa !

Du genre on voit plein de goa triomphant marcher sur une musique douce, elle s'accélére un peu, on voit des vaisseaux s'approcher, elle ralantit 5 secondes, on voit un goa au poste de commande d'un vaisseaux sourire, la zic reprend, et la baston commence, ça tire dans touot les coins, simpa non comme scénarion !?!
dans un clip comme ca, il faudrait mettre la sequence ou sg-1 se fait butté par les goa'ulds dans "les nox".
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
lugan
Second Lieutenant
Second Lieutenant

c'est encore moi
je me permet une critique (les critiques sont constructives) c'est dommage que la qualité vidéo soit pas terrible... Est ce possible de réencoder ton travail d'origine en une meilleur qualité? En plus la video est un peu déformé (elle est ressérée.. par exemple la porte apparait ovale)
je sais ça sera plus lourd pour les 56k, mais dans ce cas tu pourrai laisser a disposition les deux versions.... celle ci et la meilleure.

Je ne sais pas si c'est possible car je ne connais pas la qualité des video dont tu t'es servi de base, mais si c'est possible ça sera super

Moi en tout cas je suis pret a passer le temps qu'il faut pour télécharger ces clips qui sont vraiment excellent (je m'en lasse pas de les regarder)
bobo1425
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 28 déc. 2004, 16:11
Pays : P4X-958 Fr

Message non lu par bobo1425 »

CITATION je me permet une critique (les critiques sont constructives) c'est dommage que la qualité vidéo soit pas terrible... Est ce possible de réencoder ton travail d'origine en une meilleur qualité? En plus la video est un peu déformé (elle est ressérée.. par exemple la porte apparait ovale)
je sais ça sera plus lourd pour les 56k, mais dans ce cas tu pourrai laisser a disposition les deux versions.... celle ci et la meilleure.
J'ai pensé la meme chose je pense que tu devrais utiliser un meilleur codec!
Le son par contre est parfait
Ekho
Colonel
Colonel
Inscrit : 13 déc. 2004, 15:18
Lieu : Bordeaux (33)

Message non lu par Ekho »

Excellent ! Trés belles vidéos, félicitations ! La qualité moyenne ne pas choquée... En revanche, si tu as moyen de synchroniser les images avec la musique... Je veux dire par là, par exemple : une explosition sur l'image, en même temps qu'un accord particuliérement fort sur le son...

En tout cas, encore félicitations !!!

PS : Au fait, bienvenu sur le forum ! ^_^
Mon blog : http://www.ekhorizon.com/
Stargate, et bien d'autres choses...
moloc
Sergent
Sergent
Inscrit : 27 févr. 2005, 19:41

Message non lu par moloc »

tu pourrai en faire un sur la cite perdu
lugan
Second Lieutenant
Second Lieutenant

moi je trouve que, notement pour le "sg-saison8" et le "stargate-the story" elle a fait un enorme tavail pour faire correspondre les images avec la musique.
Je trouve que les images présentées et leurs rythmes s'accordent parfaitement avec le son.
Le problème de faire correspondre chaque coup de basse a une explosion je crois qu'il n'y a pas assez d'exploision dans la série tout entière pour faire ça :lol: j'exagere c'est sûr mais c'est un peu ça.
Et en plus il faut non seulement travailler sous la contrainte de la musique mais aussi sous la contrainte de la série ! Car les changements de plan dans une telle série sont extrement frequent donc on peu pas mettre beaucoup d'image a chaque fois, et pour ajuster une explosion a un moment particulier de la musique c'est super chaud.
Je sais pas si vous avez compris mais moi je me comprend!
Regardez attentivement les deux clips dont je vous parle vous verrez que les images correspondent bien avec la musique.

Le seul point negatif pour moi et comme je l'ai déjà dit c'est la qualité d'encodage... C'est assez perturbant lorsque les images défillent a toute allure : on arrive pas trop a distinguer ce qu'on voit brièvement a cause de la qualité, et ça gache un peu de voir la porte ovale ^^ (et teal'c moins barraqué :lol: :lol: :lol: )

Sinon ce que propose moloc est super interressant je trouve : en faire un sur la cité perdu!!! (les deux derniers épisode de la saison 7 pour ceux qui ne connaissent pas les titres) Y'a tous les ingrédients pour faire un excllent clip : des images pleines d'actions, des moment poignants...
celtess

Message non lu par celtess »

j'en avais fait un l'annee dernier de clip sur la saison 7 lost city c'etait mon 1er clip sg
lien:
taille: 10Mo
chanson: KSchoice

voiloo

autrement je vous prepare la version stargate the story en optimal special adsl !!! donc gros volume lol
dans env 1h il sera en ligne !! :D
Cordelius
Teryl Fan
Inscrit : 22 déc. 2004, 19:29
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Message non lu par Cordelius »

CITATION (celtess,Dimanche 6 Mars 2005 à 22:37) autrement je vous prepare la version stargate the story en optimal special adsl !!! donc gros volume lol
Ah chouette B)
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Message non lu par PoMverte »

je nai vu que la premiere video et j'ai beaucoup apprecier ce montage tant au choix des images (ca a du prendre un temps fou pour tout piocher B) ) que du choix de la musique

cependant, ca a deja ete dit par Duffy et Ekho : la musique est pas synchro avec les images. On distingue "en general" dans cette chanson 3 rythmes
tu aurais pu passer des images lentes ou happy lors d'un rythme lent
des images "quelconques" quand on entre dans le vif de la musique
et enfin des images d'actions et/ou rapides lorsquon entend les batteries rapides ou la voix de la chanteuse

voila voial "petit" commentaire

bravo encore pour le montage

PS : tu utilise quel logiciel pour le realiser?
celtess

j'utilise en fait 3 logiciel pour un clip
windvd creator
power director
et win movie maker
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (celtess,Dimanche 6 Mars 2005 à 22:37) j'en avais fait un l'annee dernier de clip sur la saison 7 lost city c'etait mon 1er clip sg

taille: 10Mo
chanson: KSchoice
celle ci est plus synchro niveau musique ^^
2 moments auxquel j'ai fait atention, j'espere que c'est fait expres :
quand les missiles de la flotte 302 touche les gliders et quand un drone arrive sur anubis
magnifique, juste au moment ou on donne un coup de batterie

je parle peut etre un peu trop de la musique mais bon : voir ce topic
:gate:

choix des images est tres bien au debut lost city + musique un peu melancolique = good job
tres joli l'effet negatif aussi
Dernière modification par PoMverte le 06 mars 2005, 23:09, modifié 1 fois.
celtess

CITATION (Cordelius,Dimanche 6 Mars 2005 à 22:44)
CITATION (celtess,Dimanche 6 Mars 2005 à 22:37) autrement je vous prepare la version stargate the story en optimal special adsl !!! donc gros volume lol
Ah chouette B)
arg mon uplaed a bugger juste a la fin donc je le mettrai en ligne demain j'aurai plus le temps
sorryy
incandescense
Soldat
Inscrit : 06 mars 2005, 18:14

Message non lu par incandescense »

salut tout le monde! je me suis fait :anno: dans le coin! lol
je voudrais savoir quand sort la saison 8?
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général

ralala les anneaux sont mal regles

daniel traduit : "tu poste n'importe ou"

si t'es en france, M6 est en train de bruler les zodes pour passer a la Saison 8
donc un peu de patience, je connais pas exactement la date
Salazar
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 26 janv. 2005, 19:37

Message non lu par Salazar »

fin avril normalement
Répondre

Revenir à « Créations FanArtistes »