Fan ou pas?

Etes vous fans ou simples telespectateurs.

Oui je suis fan.
68
96%
Non tu es fous je suis juste un simple telespectateurs.
3
4%
Nombre total de votes : 71
General Landry
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 194
Inscrit : 22 mars 2006, 20:57
Pays : Le SGC

Fan ou pas?

Message non lu par General Landry »

Voilà suite au sujet de tollangate. Je propose un sondage assez simple pour savoir dans quel tranche vous pensez vous trrouvez.

Pour ma part, je me considère comme fan.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Fan ou pas?

Message non lu par Flo »

Tu peux donner une définition du mot "fan" selon tes critères?
PapyLantien
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 245
Inscrit : 24 déc. 2009, 03:14
Pays : The TARDIS

Re: Fan ou pas?

Message non lu par PapyLantien »

Fan de Stargate oui, mais pas d'Universe.
General Landry
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 194
Inscrit : 22 mars 2006, 20:57
Pays : Le SGC

Re: Fan ou pas?

Message non lu par General Landry »

Par fan , j'entends avoir vu la plus part des épisodes stargates ( que se soit sg1 ou atlantis ou bientot univers); participer a des forums comme celui ci , adorer RDA

Pour moi etre fan c'est au minimum ça. (un peu pres)
Bra'zat
Avatar de l’utilisateur
Props Memorabilia
Messages : 1361
Inscrit : 01 janv. 2006, 15:21
Pays : FRANCE
Lieu : IDF
Contact :

Re: Fan ou pas?

Message non lu par Bra'zat »

Pour ma part, je fais plutôt parti des GG...GaterGeek ^_^
Props-Master Bra'zat
Une questions à propos de props ? Posez-les moi sans hésiter ! ;-)

------------------------------
Venez découvrir une autre facette de votre série préféré par le biais des objets, costumes et décors authentique de la série !
PROPS MEMORABILIA est l'unique Musée Stargate itinérant d'Europe !
http://www.props-memorabilia.com/
METHOS3175
Avatar de l'utilisateur

Re: Fan ou pas?

Message non lu par METHOS3175 »

MOI fan de sg1 , Fan de la croisière s'amuse mais je ne peux pas supporter universe qui ne mérite pas le SG !
Ethon
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 857
Inscrit : 05 mars 2006, 14:54
Pays : France

Re: Fan ou pas?

Message non lu par Ethon »

Le simple fait d'être ici sur ce forum prouve qu'on est fan, non?
J'ai beau etre fan de Lost je ne suis pas membre au sein de lost-france, donc je pense que le fait d'être inscrit prouve déjà que l'on est fan de SG1/A/U ou de tous... ;)
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Fan ou pas?

Message non lu par John.Shep »

Je pense que comme j'ai pris la peine d'écrire plus de deux mille messages et j'ai dépensé d'innombrables heures sur ce forum, je peux me ranger parmi les fans ^_^ .
Je ne ferais pas cela pour "Plus belle la vie" par exemple.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
METHOS3175
Avatar de l'utilisateur

Re: Fan ou pas?

Message non lu par METHOS3175 »

moi autant je le ferais pour plus belle la vie mais pas pour sgu
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: Fan ou pas?

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

Moi Fan, bien sûr, de SG-1, SGA, et SG•U.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
Edouard1001
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 162
Inscrit : 23 juil. 2009, 23:27
Pays : France
Lieu : Saint Germain en Laye

Re: Fan ou pas?

Message non lu par Edouard1001 »

Je me considère fan de tout : SG-1, SGA et SGU.
I am the best at what I do, and if you not down with that, I just have two words for you: s**k it.
xanatos
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1512
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Re: Fan ou pas?

Message non lu par xanatos »

Fan en général, bien que quelques préférences pour SG_1, j'aime autant SGA que SGU
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
Moribault27
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 120
Inscrit : 30 déc. 2009, 16:03
Pays : france

Re: Fan ou pas?

Message non lu par Moribault27 »

je suis un fan de Stargate Atlantis depuis sa première diffusion à la télé;je trouve SG-A génial mais depuis l'annonce de la fin de la série je me remais à SG1

J'ai vu tous les épisodes d'Atlantis;tous les SG1 sauf la saison 10 et aucun Universe
Dernière modification par Moribault27 le 02 janv. 2010, 17:07, modifié 1 fois.
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: Fan ou pas?

Message non lu par Phénixia »

Je pense qu'a partir du moment ou l'on s'inscrit sur un forum c'est que l'on porte un temps soit peu plus qu'un simple interet de passe temps.

Etre Fan, j'usqu'ou cela peux aller ?

Exemple j'adore Doctor Who et Ncis au point de lire quelques fanfics et avoir un petit dossier wallpaper de chaque et les Dvd des saisons mais cela s'arrete là.

Ques qui a fait le plus avec la Franchise Stargate au point j'ai fait 2 conventions et vu de visu Michael, Amanda, Christopher, Corin, Peter, J. R.Bourne maintenant ? je me le demande :lol:

Maintant es ce que je suis fan de Stargate Univers ? Nan, archi Nan !! Nada! Niet !!
Alors, si je me suis sentie un peu trahis par cette nouvelle moulure pour plaire aux fans de la mode " Bsgienne" pour arriver à en faire plus du soap bas de gamme qu'un vrai space Opéra spacial, la réponse est. Oui !
Mais es ce que je leur en veux enfin de compte, non. Car des séries de science fictions j'en connais bien une 30 aines, bonnes ou moins bonnes, je peux donc laisser se truc du nom de SgU à ses fans :rolleyes: . Je déteste cette série qui est pour moi la pire des séries de SF que j'ai pu voir jusqu'à présent ( avant SgU c'était Sliders mais c'est une autre histoire ;) ) Mais bon, si cela peux permettre aux fans de SgU de découvrir d'autres horizons SF que la franchise stargate pourquoi pas ;)
Dernière modification par Phénixia le 23 janv. 2010, 00:38, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Fan ou pas?

Message non lu par miss-phoenix »

Vu que ce sondage se trouve dans la partie "Culture" du forum, je vais considérer que "fan" ne signifie pas, "fan de Stargate".

Alors, oui, je suis fan parce que j'ai tendance à me passionner vraiment pour des choses que j'apprécie (films, livres, activités diverses...), au point de pouvoir en parler pendant des autres, prenant ainsi le risque d'énerver mon entourage. :D

Mais franchement, sur un plan plus philosophique, je pense qu'avoir une nature passionnée peut pas mal aider dans la vie. Il ne faut pas se laisser complètement submerger par ses passions évidemment mais à mon avis, ça aide à apprécier la vie et peut-être qu'on fait mieux face à ses aléats. Et puis, on sera peut-être plus déterminé à réussir quelque chose avec cet état d'esprit.

En bref, pour moi, vivons passionnés ! La vie n'en sera que plus agréable ! ^_^
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Staiteman
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1706
Inscrit : 17 déc. 2009, 17:34
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Fan ou pas?

Message non lu par Staiteman »

je crois que phénixia à réussi a lire dans mon esprit rien a ajouter
NCOF302
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 65
Inscrit : 16 févr. 2011, 14:47
Pays : FRANCE
Lieu : loire, la valla-en-gier

Re: Fan ou pas?

Message non lu par NCOF302 »

comme pour la plupart, le fait d'être sur ce forum montre que je suis fan. j'adore SG1 et SGA et universe m'intrigue (malgré qu'il soit long à se mettre en place il me plaît).
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Fan ou pas?

Message non lu par mat vador »

Malgré tout ce que je peux dire -et que j'assume entièrement- sur la qualité déclinante de l'univers SG depuis la fin de la saison 9 de SG-1 et la seconde moitié de la saison 3 de SGA, je me considère toujours fan, d'une part, du film Stargate originel en tant que tel, même si je différencie bien sa place objective dans le septième art de mon affect plus subjectif; d'autre part, de SG-1 et d'une partie de SGA en tant que nébuleuse d'idées, terreau d'ambiances, d'images, de situations.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Wolverine06.
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 171
Inscrit : 27 oct. 2007, 13:27
Pays : Belgique

Re: Fan ou pas?

Message non lu par Wolverine06. »

CITATION (Ethon,Samedi 02 Janvier 2010 14h28) Le simple fait d'être ici sur ce forum prouve qu'on est fan, non?
J'ai beau etre fan de Lost je ne suis pas membre au sein de lost-france, donc je pense que le fait d'être inscrit prouve déjà que l'on est fan de SG1/A/U ou de tous... ;)
+ 1 Et franchement je vois pas vraiment l'intêret d'une telle question (sans vouloir être méchant) car comme c'est dit plus haut, si on prend la peine de s'inscrire c'est qu'on est fan non? D'ailleur j'adore beaucoup de séries mais Stargate est la seule pour qui je me suis inscrit sur un forum de discution donc .....OUI je me considère comme fan :P
Ency
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 689
Inscrit : 29 sept. 2007, 20:47
Pays : Lyon

Re: Fan ou pas?

Message non lu par Ency »

moi à vrai dire j'étais un fan jusqu'à la saison 8 de SG-1 et la 1 d'Atlantis.

Pour les saisons 9 et 10 d'SG-1 et 2 et 3 d'Atlantis disons que j'étais un fidèle

Depuis je suis qu'un simple téléspectateur qui veut juste connaître la fin de l'histoire...
et qui va être frustré (sans être déçu) dans quelques semaines...
Dernière modification par Ency le 04 avr. 2011, 23:21, modifié 1 fois.
Il vaut mieux être bête comme tout le monde que d'avoir de l'esprit comme personne.
Répondre

Revenir à « Arts & Culture »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit