Histoire des Anciens

Répondre
I love stargate
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 151
Inscrit : 30 mai 2009, 10:46
Pays : france

Re: Histoire des Anciens

Message non lu par I love stargate »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Mais je pense que ton travail suffit à nous donner un aperçu viable de l'histoire des Anciens.
Et bien ce n'est pas viable pour tout le monde.
CITATION Au fait tu as peu exploité les bibliothèques. Elles indiquent que les Asgards sont des amis avec une technologie avancée (sinon O'neill ne les aurait pas sollicité) mais ne contiennent aucune information sur Pégase (car O'neill croit que la cité est sur Terre) ce qui exclut toute possibilité de mise-à-jour au retour de Pégase.

Donc les Asgards avaient une technologie avancée au moment de l'Alliance, avant le départ pour Pégase.
En effet j'ai négligé ce point croyant que mes arguments suffiraient.
CITATION Mieux encore : les Anciens ont pu fournir une Porte avec un générateur permettant de venir sur Heliopolis.

L'incapacité des Asgards a voyagé seuls dans l'espace il y a encore 30'000 ans n'est pas un obstacle à leur participation à l'Alliance, qui a existé avant le départ des Anciens pour Pégase.
En effet j'ai parlé de la Porte ainsi que très très briévement de la bibliothéque. ces 2 élèments montrant en partie que l'alliance est pré-pegaze.
En ce qui concerne le vaisseau Asgard d'il y a 30 000 ans, on ne sais absolument rien dessus : enfin sur sa propultion. Donc dire qu'a cette époque les Asgard n'avaient pas l'hypernavigation ou avaient l'hypernavigation lente est une pure hypothése de la part de Ketheriel.
CITATION ce que tu as fait est digne d'un enfant de 8 ans au mieux
Je ne te permet pas, surtout que le travail que tu as fait juste après est de même nature que le miens. Alors je serais toi je me la fermerais.
CITATION C'est tout une groupe d'asgards qui est parti dans Pégase avec du matos très lourd, plusieurs vaisseaux mère
Il est dit que la faction a perdue des vaisseaux mais en aucun moment il est fait mention de plusieurs vaisseaux-mères.

Mais tu sais sev, Ketheriel veut toujours avoir raison et pour nous discréditer il va même jusqu'a se baser sur une incohérence. On pourra lui prouver par a+b qu'il a tord et ceci pendant 10 000 ans, il aura toujours raison. Voit tu ce n'est plus la peine de discuter avec lui. Tous ce qu'il attend c'est une bourde de notre part qui lui permettent que nous discréditer définitivement, c'est d'ailleur pour cela qu'il ne fait que tourner en rond dans ses propos.
sev
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 360
Inscrit : 07 mai 2006, 23:50
Pays : France
Lieu : St Malo

Re: Histoire des Anciens

Message non lu par sev »

@ ketheriel :


C'est improbable ça.

Il prêche seul dans le désert, mais il s'accroche !

Relis bien l'ensemble des posts sur le sujet et quand tu voudra bien mettre ta fierté de côté on pourra avancer.

Ce qui prouve que l'Alliance date d'avant le départ pour Pégase est avant tout logique.

Quand au sens d'un mot d'une civilisation à une autre, excuse moi de ne pas être d'accord avec toi quand tu dis qu'il n'y a aucune différence...
Dernière modification par sev le 02 janv. 2010, 13:07, modifié 1 fois.
Yeah589
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 412
Inscrit : 12 déc. 2009, 10:58
Pays : France

Re: Histoire des Anciens

Message non lu par Yeah589 »

CITATION Une faction qui a perdu plusieurs vaisseaux mère asgards et qui a été obligé, à cause des wraiths, d'abandonner sa/ses colonies dans Pégase pour la fameuse planète toxique.
C'est tout une groupe d'asgards qui est parti dans Pégase avec du matos très lourd, plusieurs vaisseaux mère, matos pour les installations etc. La disparition de vaisseaux de plusieurs kilomètres et donc de nombreux asgards ne passent pas inaperçu.
De renégats, forcé de s'exiler, on peut pas appeler ça des frères, à partir du moment où c'est une faction autonome les autres Asgard n'ont pas à les sauver. Ils n'ont même pas à les chercher, ils doivent les croire mort...
Petit poneeey, petit poneeeeeey, tu es tout gris et tout petit petit poneeeey, petit poneeeey...
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Histoire des Anciens

Message non lu par ketheriel »

CITATION Je ne te permet pas, surtout que le travail que tu as fait juste après est de même nature que le miens. Alors je serais toi je me la fermerais.
Surement pas non. Moi à chaque affirmation je donne une citation qui étaye celle-ci. C'est à dire que chaque affirmation de ma part se base explicitement sur une preuve donnée par la série. C'est très loin d'être le cas chez toi.
CITATION Il est dit que la faction a perdue des vaisseaux mais en aucun moment il est fait mention de plusieurs vaisseaux-mères.
CITATION ASGARD: The Wraith do not tolerate the presence of advanced technologies other than their own. Before we knew what was happening, we were under attack. We lost our intergalactic ships in the first battle and we did not have the resources to build more.
Il doit se taper une hallucination ce Asgard, un ou deux rails d'héroïne ça doit être pour ça qu'il parle de vaisseaux intergalactiques impossible à reconstruire car pas assez de ressources...Ce n'est pas comme si les seuls vaisseaux intergalactiques asgards étaient des vaisseaux mère...pire que les seuls vaisseaux que les asgards construisent lorsqu'ils ont des ressources étaient des vaisseaux mère...
CITATION Mais tu sais sev, Ketheriel veut toujours avoir raison et pour nous discréditer il va même jusqu'a se baser sur une incohérence.
Tu ne sais pas ce qu'est une incohérence en plus de ne pas savoir ce que veut dire histoire. J'attends toujours la démonstration que 100 000 ans d'histoire est une incohérence. 50 posts et tu éludes sciemment
CITATION On pourra lui prouver par a+b qu'il a tord et ceci pendant 10 000 ans, il aura toujours raison.
Vu que tu es incapable de te baser sur la série et non pas sur des affabulations de ton cru...en effet ça n'arrivera jamais. D'ailleurs la preuve j'ai sorti une démonstration j'ai toujours pas eu d'éléments basés sur la série contredisant celle-ci...
Je pense savoir pourquoi...parce que justement je me base exclusivement sur la série contrairement à certains.
CITATION Quand au sens d'un mot d'une civilisation à une autre, excuse moi de ne pas être d'accord avec toi quand tu dis qu'il n'y a aucune différence...
Il n'y a pas d'accord ou pas là, c'est soit tu sais la définition d'un mot soit tu ne sais pas. Soit tu sais que dans une langue précise un mot prononcé aura la même définition quelque soit celui qui le prononce soit tu as tellement de manquement que ça t'échappe.
CITATION Ce qui prouve que l'Alliance date d'avant le départ pour Pégase est avant tout logique.
Rien du tout, la logique c'est une démonstration justement.
CITATION De renégats, forcé de s'exiler, on peut pas appeler ça des frères, à partir du moment où c'est une faction autonome les autres Asgard n'ont pas à les sauver. Ils n'ont même pas à les chercher, ils doivent les croire mort...
Renégats ? exilés ? cela c'est toi qui l'invente. Cette faction est asgard donc on utilise le terme frère. Tu voulais que j'utilise congénère ? c'est pareil ici.
Dernière modification par ketheriel le 02 janv. 2010, 13:22, modifié 1 fois.
sev
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 360
Inscrit : 07 mai 2006, 23:50
Pays : France
Lieu : St Malo

Re: Histoire des Anciens

Message non lu par sev »

Désespérant, navrant, affligeant...

Ne vois tu pas que tu t'enlises ?

Quel intérêt as-tu ? Crois moi personne ne va se dire "oh le brave ketheriel, quel courage il a de leur tenir tête !".

Rien de ce que tu dis ne convainc, tu dois bien en avoir conscience. Tu as sans doute l'impression de te baser sur des preuves irréfutables, je ne mets pas en doute ta volonté de bien faire, mais tu te trompes.

Ou alors "la masse est conne, je suis seul contre tous mais j'ai raison" ? Je prie pour que tu es déjà dépassé ce stade.
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Histoire des Anciens

Message non lu par ketheriel »

CITATION Rien de ce que tu dis ne convainc, tu dois bien en avoir conscience. Tu as sans doute l'impression de te baser sur des preuves irréfutables, je ne mets pas en doute ta volonté de bien faire, mais tu te trompes.
Ah non, je ne cherche pas à te convaincre. Ce fut très tôt annoncé comme impossible vu que tu ne maitrises même pas les bases.
Je ne donne pas de preuves irréfutables mais des preuves irréfutées. Et oui parce que pour l'instant, Sev et I love Stargate ont été incapables d'en réfuter UNE seule. (Le truc le plus basique à faire et obligatoire dans un débat contradictoire.).
CITATION Ou alors "la masse est conne, je suis seul contre tous mais j'ai raison" ? Je prie pour que tu es déjà dépassé ce stade.
2 personnes j'appelle pas ça la masse...Et il n'y a pas de principe de majorité dans une démonstration rationnelle.

EDIT :
CITATION est en partie voir même complétement discréditer par tes posts sev ainsi que les miens.
Belle blague, on attend toujours les contre-arguments...
CITATION Mais laisse le dans ses délires fanfictionnels et son infime espoir
Au moins cet échange a servi a quelque chose...Je t'ai appris un néologisme...Mais bon pas sur que tu saches que cela en est un...
Dernière modification par ketheriel le 02 janv. 2010, 13:31, modifié 1 fois.
I love stargate
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 151
Inscrit : 30 mai 2009, 10:46
Pays : france

Re: Histoire des Anciens

Message non lu par I love stargate »

CITATION Désespérant, navrant, affligeant...
Je confirme surtout que ceci
CITATION SGA 5x11


QUOTE 
ASGARD: My people are dying. The fact that -- as you tell us -- our brothers are already gone only reinforces the need. If we do not do this, our whole civilisation -- a hundred thousand years of history -- will be wiped out forever. I cannot allow that to happen.



Les Asgards ont seulement 100 000 ans d'histoire ce qui exclut toute alliance avec quiconque avant. Cela implique que l'alliance des 4 s'inscrit dans une période inférieure aux 100 000 dernières années

SG1 5x22

QUOTE 
HEIMDALL: That is one of my ancestors. Thirty thousand years ago a ship was launched from the Asgard homeworld, its crew placed in suspended animation. There was a failure on the navigational system and the ship was lost. Through the millenia it drifted across the empty expanse between our galaxies before it arrived here. We discovered it six months ago.


Les asgards il y a 30 000 ans étaient à peine plus avancés que l'humanité actuelle. Ils leur étaient incapables d'effectuer des voyages intergalactiques en un temps viables. Ce qui exclut tout voyage de leur part d'Ida vers la Voie lactée (pour aller à Héliopolis par exemple)
Cela implique que l'alliance des 4 à moins de 30 000 ans.

SGA 5x11

QUOTE 

ASGARD: We came to this galaxy during the war. With both the Wraith and the Ancients occupied, we were free to conduct our experiments. Unfortunately the hostilities came to an end sooner than we'd thought and with an unexpected result.

JACKSON: You were betting on the Ancients. They may have tried to shut you down but at least they wouldn't exterminate you.


De ces 30 000 ans à l'arrivée de cette faction dans Pégase aucune information sur une hypothétique alliance des 4
Les asgards (enfin une faction) arrivèrent dans Pégase pendant la guerre Lantien-Wraiths. Cependant Daniel dit que ceux ci ont parié sur une victoire lantienne. Ce qui veut dire qu'ils sont arrivés avant que les anciens soient mis à genoux donc avant un peu avant le siège de 100 ans.
On sait aussi qu'ils n'ont pas aidé les lantiens (négation d'une alliance) et ils étaient même "contents" qu'il y ait une guerre occupant tout ce monde :

SGA 5x11


QUOTE 
With both the Wraith and the Ancients occupied, we were free to conduct our experiments



Et que les asgards d'Ida ne sont pas venus les chercher ni d'ailleurs protéger la ou les colonies de cette faction dans Pégase qui furent/fut abandonnée(s).
SGA 5x11

QUOTE 

ASGARD: The Wraith do not tolerate the presence of advanced technologies other than their own. Before we knew what was happening, we were under attack. We lost our intergalactic ships in the first battle and we did not have the resources to build more.

JACKSON: So how did you survive?

ASGARD: We had no choice but to abandon our settlements and retreat to a place where the Wraith could not look for us -- a planet with a toxic atmosphere.




Ce qui implique que les asgards d'Ida ne connaissaient pas l'existence des lantiens ni même que Pégase abritait leurs frères.
De même malgré la défaite imminente se profilant face aux réplicateurs, ils se sont contentés d'attendre qu'O'neill découvre une bibliothèque ancienne (pré-pégasienne en plus) pour pouvoir espérer chercher une solution.

La non-connaissance de la période Pégasienne des lantiens ainsi que leur seulement 100 000 ans d'histoire ne laisse plus qu'une seule période où l'alliance des 4 a pu se former... A partir du retour des lantiens dans la Voie lactée.
est en partie voir même complétement discréditer par tes posts sev ainsi que les miens.
CITATION Je prie pour que tu es déjà dépassé ce stade.
Visiblement non, il y est toujours. Mais laisse le dans ses délires fanfictionnels et son infime espoir qui lui dit "allez bon petit Kethou tu sais que tu as raison, prouve que ce ne sont que des petits cons qui disent n'importe quoi".
sev
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 360
Inscrit : 07 mai 2006, 23:50
Pays : France
Lieu : St Malo

Re: Histoire des Anciens

Message non lu par sev »

Essayons autre chose : ketheriel, serais-tu disposé à cesser de participer à ce topic ?

Je ne peux pas te l'imposer, mais je te le demande instamment, parce que tu nous es inutile et même nuisible. Sincèrement.

Personne ne tiens compte de ce que tu dis, alors même si tu considères que nous avons tort, pourrais-tu nous laisser dire nos bêtises seuls ?

Nous tournons en rond uniquement parce que à chaque fois tu viens balayer nos posts d'un revers de manche, en apportant des réponses sans doute fondées mais dont on se fiche. ;)

Nous cherchons la même chose, mais nos manières de faire sont incompatibles. Dans l'idéal il faudrait deux topics.
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Histoire des Anciens

Message non lu par John.Shep »

Suis-je le seul à considérer que même le premier lycéen venu serait amen de discerner les failles de votre argumentaire ?

Vous nous ressortez que les 100 000 ans de l'histoire Asgard sont une incohérence. Très bien. Pour l'instant, n'abordons que ce seul et unique point.

Y a-t-il un dire d'un autre Asgard qui le contredise ? Ou même d'un quelconque individu qui aurait étudié les Asgard comme Jackson ?
Avons-nous retrouvé un quelconque vestige, vaisseau ou technologie qui serait daté de plus de cent mille ans ?
Un quelconque référence d'une espèce alien à une rencontre avec les Asgard avant ces cent mille années ?

S'il n'y a aucune de ces choses là dans la série ou même dans les propos du staff, alors ce n'est pas une incohérence, vu que cela ne rentre en contradiction avec aucun autre élément de Stargate.

Et de facto, si cet information n'est pas une incohérence, elle prouve qu'une alliance pré-pégasienne est purement impossible (je pense que nous sommes d'accord sur ce dernier point).

Donc I love Stargate, je te laisse chercher. Si tu trouves quelque chose qui remet clairement en cause cette déclaration (par clairement, je veux bien sûr exclure les hypothèses qui se reposent sur les autres hypothèses), alors je serais prêt à reconsidérer mon point de vue.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
sev
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 360
Inscrit : 07 mai 2006, 23:50
Pays : France
Lieu : St Malo

Re: Histoire des Anciens

Message non lu par sev »

On ne s'en sortira jamais... :(

Personnellement, je continue à mettre en doute la fiabilité du témoignage de ce Asgard.

On sait qu'il est en opposition avec les Asgards tels que nous les connaissons dans SG1 et donc je refuse de me baser sur lui pour établir une vérité sur leur civilisation entière.

Après tout si un terrien partait dans une autre galaxie il pourrait raconter ce qu'il veut à qui il veut, tout le monde goberait ce qu'il raconte.

Son témoignage est un élément trop mince pour réfuter toutes nos idées comme vous le faites.
METHOS3175
Avatar de l'utilisateur

Re: Histoire des Anciens

Message non lu par METHOS3175 »

mort aux dallecs!!!!!

bref je peux te proposer kéthériel mon frere dieu et je pense que vous pourriez vous amuser.

cette proposition s'applique aussi à tous ceux qui tourne en rond
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Histoire des Anciens

Message non lu par John.Shep »

CITATION Personnellement, je continue à mettre en doute la fiabilité du témoignage de ce Asgard.

On sait qu'il est en opposition avec les Asgards tels que nous les connaissons dans SG1 et donc je refuse de me baser sur lui pour établir une vérité sur leur civilisation entière.
La principale raison du schisme est l'expérimentation sur des êtres humains. On ne sait rien d'autres sur leurs dissensions.
Il n'y a pas de quoi remettre en cause sa déclaration.
CITATION Son témoignage est un élément trop mince pour réfuter toutes nos idées comme vous le faites.
Vous remettez en cause un élément de la franchise (pour l'instant sans argument solide) parce qu'il contrevient à votre thèse. C'est la thèse qui doit s'adapter à la franchise pas l'inverse ou alors vous en faites rien de mieux que le GIEC.

@ METHOS3175 : Je te propose aimablement de dégager de ce topic ou bien d'arrêter de flooder.
Dernière modification par John.Shep le 02 janv. 2010, 14:48, modifié 1 fois.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Histoire des Anciens

Message non lu par ketheriel »

CITATION Essayons autre chose : ketheriel, serais-tu disposé à cesser de participer à ce topic ?
Non
CITATION Je ne peux pas te l'imposer, mais je te le demande instamment, parce que tu nous es inutile et même nuisible. Sincèrement.
Si tu n'es pas content tu peux faire le choix de ne pas venir sur ce topic et contrairement à toi je ne te le demande pas (j'en ai rien à faire d'ailleurs)
CITATION Personne ne tiens compte de ce que tu dis, alors même si tu considères que nous avons tort, pourrais-tu nous laisser dire nos bêtises seuls ?
Ne prends pas ton cas pour une généralité. Tu es sur un forum public donc soit tu acceptes ce fait soit tu as un choix très simple à faire.
CITATION Nous cherchons la même chose, mais nos manières de faire sont incompatibles. Dans l'idéal il faudrait deux topics.
Non la preuve, John.Shep a demandé un truc très simple... Et vous êtes incapables de répondre.

On attend un simple élément montrant que ces 100 000 ans sont une incohérence comme l'affirme I love Stargate.
CITATION On ne s'en sortira jamais... sad.gif
Normal lorsqu'on balance ceci :
CITATION Personnellement, je continue à mettre en doute la fiabilité du témoignage de ce Asgard.
Et qu'en plus on est incapable de donner un élément concret de la série pour justifier cette affirmation...

Le pire c'est que vous êtes tellement à la ramasse que vous occultez sciemment pas 1 mais plusieurs éléments sans pour autant apporter de contradiction.
Nous avons les 100 000 ans dont vous êtes incapables de contredire .

Mais aussi le fait qu'il y a 30 000 ans le niveau technologique asgard ne dépassait pas celui des tollans qui ont seulement 800 ans d'avance technologique...

Cela voudrait dire que pendant plus de 3 millions d'années les asgards ont été incapable de développer une technologie supérieure à celle des tollans qui n'ont que 800 ans d'avance technologique sur les terriens actuels. MAGNIFIQUE !

Mais c'est normal d'avoir de telles aberrations lorsqu'on ne se base pas sur la série...
Dernière modification par ketheriel le 02 janv. 2010, 14:46, modifié 1 fois.
I love stargate
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 151
Inscrit : 30 mai 2009, 10:46
Pays : france

Re: Histoire des Anciens

Message non lu par I love stargate »

C'est la dernière chose que je dirais sur ce topic. Après si vous êtes complètement idiot pour admettre que vos 100 000 ans ne valent rien et bien c'est votre problème.
CITATION Nous avons les 100 000 ans dont vous êtes incapables de contredire .

Mais aussi le fait qu'il y a 30 000 ans le niveau technologique asgard ne dépassait pas celui des tollans qui ont seulement 800 ans d'avance technologique...

Cela voudrait dire que pendant plus de 3 millions d'années les asgards ont été incapable de développer une technologie supérieure à celle des tollans qui n'ont que 800 ans d'avance technologique sur les terriens actuels. MAGNIFIQUE !
Si tu lisais correctement les posts et pas juste ceux que tu as envie de lire, tu verrais que tes 100 000 ans ne valent plus rien. Sev et moi en avons donné la preuve. De plus tu ne peut pas dire ceci :
CITATION Mais aussi le fait qu'il y a 30 000 ans le niveau technologique asgard ne dépassait pas celui des tollans
parce que tu n'a aucune preuve et nous ne connaissons rien à la technologie Asgard de cette époque, je te l'ai déjà dit.
CITATION Cela voudrait dire que pendant plus de 3 millions d'années les asgards ont été incapable de développer une technologie supérieure à celle des tollans
D'où sort le 3 millons d'années ? Tu dit qu'il ne faut que je fabules mais c'est ce que tu es en train de faire.
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Histoire des Anciens

Message non lu par John.Shep »

CITATION C'est la dernière chose que je dirais sur ce topic. Après si vous êtes complètement idiot pour admettre que vos 100 000 ans ne valent rien et bien c'est votre problème.
Si tu pouvais éviter de balancer ce genre de chose périodiquement ou alors t'y tenir, nous t'en serions reconnaissants.
CITATION Si tu lisais correctement les posts et pas juste ceux que tu as envie de lire, tu verrais que tes 100 000 ans ne valent plus rien. Sev et moi en avons donné la preuve. De plus tu ne peut pas dire ceci :
J'ai lu attentivement tes posts et je n'ai vu aucun élément venant contredire ces cent millénaires, mis à part un soi-disant conflit entre historiens Asgard qui ne nous permettrait pas de prendre en compte cette affirmation.
Donc si tu es certain de ta ou tes preuves, il suffit de la ressortir clairement ici. Mais si c'est ton dernier message, je considèrerais personnellement que tu ne peux pas prouver que c'est une incohérence et de ce fait que ta théorie est caduc.
Dernière modification par John.Shep le 02 janv. 2010, 15:31, modifié 1 fois.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Histoire des Anciens

Message non lu par ketheriel »

CITATION C'est la dernière chose que je dirais sur ce topic. Après si vous êtes complètement idiot pour admettre que vos 100 000 ans ne valent rien et bien c'est votre problème.
Non tu es idiot, la preuve en est ta réflexion suivante :
CITATION Sev et moi en avons donné la preuve
Ce qui est une pure affabulation. D'ailleurs tu te gardes bien de les citer, car c'est bien là le problème, il suffit de citer les passages en question sans même écrire autre chose...sauf que tu en es incapable.
CITATION parce que tu n'a aucune preuve et nous ne connaissons rien à la technologie Asgard de cette époque, je te l'ai déjà dit.
Oui tu as déjà dit n'importe quoi. On sait exactement ce que les asgards ont comme technologie de déplacement interstellaire à cette époque. L'utilisation de la stase le démontre. Que tu te tapes un délire sans nom sur le sujet c'est ton problème.
CITATION D'où sort le 3 millons d'années ? Tu dit qu'il ne faut que je fabules mais c'est ce que tu es en train de faire.
Voilà ENCORE une fois, la démonstration de ton inculture. Tu parles d'une série que tu ne connais pas et après tu t'étonnes d'être totalement discrédité.

Je vais faire encore l'effort puisque je parle à un gars qui ne connait même pas ses classiques sur la série.

SG1 6x04
CITATION Sam: "The ice core sample that Osbourne brought back places Aiyana in the same vein as the Stargate. She's at least three million years old.
En parlant d'Aiyana, cette même ancienne qui est dans le pilote d'Atlantis et qui voit la cité décoller. Encore la démonstration de ta méconnaissance de la série puisque tu ne savais même pas que la période pré-pégase se terminait il y a au moins 3 millions d'années...
Dernière modification par ketheriel le 02 janv. 2010, 15:43, modifié 1 fois.
sev
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 360
Inscrit : 07 mai 2006, 23:50
Pays : France
Lieu : St Malo

Re: Histoire des Anciens

Message non lu par sev »

Tout comme I love stargate, je m'arrête là.

L'Alliance date d'avant le départ pour Pégase, ça a été prouvé et re-prouvé, je vais donc cesser de parler ici.

D'autant plus ceux qui réfutent cette évidence sont incapables de le prouver, sont incohérents, bornés, etc... et qu'en plus ils refusent de cesser de poster ici alors même que personne n'en a rien à faire de ce qu'ils disent, que leurs arguments ne convainquent absolument personne (quelqu'un ici à été convaincu par ketheriel ?).

Le sujet est clos, l'Alliance date d'avant le départ des Anciens pour Pégase.

Basta!
EvilLoki
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 684
Inscrit : 10 févr. 2008, 16:22
Pays : France
Lieu : Eure et Loir

Re: Histoire des Anciens

Message non lu par EvilLoki »

Sans vouloir relancer le débat qui est plus un dialogue de sourd qu'autre chose, je vais quand même répondre à la question.
CITATION quelqu'un ici à été convaincu par ketheriel ?
Oui moi car c'est bien simple, c'est le seul avec John.Shep a produire des arguments sensés et vérifiables via la série.
CITATION Le sujet est clos, l'Alliance date d'avant le départ des Anciens pour Pégase.
Le débat est clos, l'Alliance date d'après le retour des Anciens de Pégase ou à la rigueur, elle peut être concomitante avec la période d'Exil d'Atlantis (qui a du durer un certain temps quand même) soit quelques années avant leur départ définitif. Et c'est le plus tard possible pour cette Alliance, avant, ce serait un non-sens.

Mais sinon, lancez un sondage pour voir quel proposition est la plus convaincante. ;)
It matters not how strait the gate,
How charged with punishments the scroll,
I am the master of my fate,
I am the captain of my soul.

SGU m'a tuer
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Histoire des Anciens

Message non lu par John.Shep »

CITATION Le sujet est clos, l'Alliance date d'avant le départ des Anciens pour Pégase.
CITATION L'Alliance date d'avant le départ pour Pégase, ça a été prouvé et re-prouvé, je vais donc cesser de parler ici.
Mon analogie avec le GIEC était encore plus exacte que je ne le pensais. Vous êtes capables de créer un consensus à deux ^^. Mes félicitations.

En tout cas, c'est amusant. Je ne demandais qu'une seule et petite chose. Surtout que comme vous prétendez l'avoir déjà mentionnée, il vous aurait suffi d'une simple citation d'un de vos posts. Mais il est plus simple de débattre avec des gens qui partagent votre avis, n'est-ce pas ^_^ ? C'est dommage que cela ne s'appelle pas vraiment un débat.
CITATION D'autant plus ceux qui réfutent cette évidence sont incapables de le prouver, sont incohérents, bornés, etc...
Mais nous, c'est tout prouvé. On a un personnage qui donne la preuve que notre théorie est forcément la bonne donc du moment que personne n'arrivera à prouver que cette déclaration est fausse, la seule théorie vérifiée sera la nôtre.

@ EvilLoki : Merci :D . Cela fait plaisir de voir que des gens peuvent réfléchir posément.
Dernière modification par John.Shep le 02 janv. 2010, 16:20, modifié 1 fois.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Histoire des Anciens

Message non lu par mat vador »

CITATION D'où sort le 3 millons d'années ? Tu dit qu'il ne faut que je fabules mais c'est ce que tu es en train de faire.
T'es vraiment un champion toi... enfin, c'est du niveau du reste des inepties que tu balance ici. Les 3 millions d'années sont une donnée clairement spécifiée par le staff (que tu "love" tant, je suppose) de Stargate lui-même.
CITATION L'Alliance date d'avant le départ pour Pégase, ça a été prouvé et re-prouvé, je vais donc cesser de parler ici.
Vous n'avez rien prouvé du tout, vous êtes comme deux gamins insultants et impertinents (pas au sens de malice, simplement au sens d'absence de méthode et de raisonnement) dépourvus de méthodologie, incapables de prouver ou de citer quoi que se soit, ignorants de nombreux pans de l'univers évoqué, et corrompant le reste des éléments en question pour les faire cadrer avec ce que vous voulez voir.
Non mais, c'est juste hallucinant comme une caméra cachée, votre prestation. Y'a rien! Pas de contenu, pas de contenant, rien, que dalle.
CITATION Essayons autre chose : ketheriel, serais-tu disposé à cesser de participer à ce topic ?

Je ne peux pas te l'imposer, mais je te le demande instamment, parce que tu nous es inutile et même nuisible. Sincèrement.
Le problème avec le con commun, c'est qu'il n'est pas assez intelligent pour réaliser ce qu'il est et ce qu'il n'est pas... pire encore, par définition, il se croit assez malin pour pouvoir déblatérer.

Serais-tu disposé à la fermer, toi également? Moi qui n'en ai strictement plus rien à foutre, de savoir de quand date l'alliance des 4, je ne peux plus m'empêcher d'intervenir ici par pur principe, pour la simple et bonne raison que votre bêtise me hérisse.
CITATION Suis-je le seul à considérer que même le premier lycéen venu serait amen de discerner les failles de votre argumentaire ?
Tu parles, même ici, je n'avais jamais rien vu de pareil.
CITATION Tout comme I love stargate, je m'arrête là.
Et l'Humanité t'en remercie...
CITATION D'autant plus ceux qui réfutent cette évidence sont incapables de le prouver, sont incohérents, bornés, etc...
XD
CITATION et qu'en plus ils refusent de cesser de poster ici alors même que personne n'en a rien à faire de ce qu'ils disent, que leurs arguments ne convainquent absolument personne (quelqu'un ici à été convaincu par ketheriel ?).
Quoi qu'il en soit, si tu voulais nous convaincre de ton incapacité à raisonner honnêtement à partir de données, bravo, c'est réussi.
Et oui, bien évidemment que c'est celui qui base ses dires sur quelque chose qui est le plus convainquant.
CITATION Le sujet est clos, l'Alliance date d'avant le départ des Anciens pour Pégase.
Le sujet est clos, Sev n'a vraiment rien écouté quand les profs de français, histoire, philo... ont expliqué la recette d'une dissertation, et pas davantage lorsque les profs de SVT et physique-chimie ont donné les définitions d'une analyse et d'une démonstration.
CITATION en apportant des réponses sans doute fondées mais dont on se fiche.
Se ficher des réponses fondées, soit, en tout et pour tout, la définition d'un Troll... :rolleyes: merci de préciser, mais rassure-toi, on avait déjà compris où tu te situe.
Dernière modification par mat vador le 02 juin 2010, 15:13, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Yeah589
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 412
Inscrit : 12 déc. 2009, 10:58
Pays : France

Re: Histoire des Anciens

Message non lu par Yeah589 »

C'est vraiment distrayant ce genre de topic, faudrait penser à en faire plus souvent. ^^
CITATION Renégats ? exilés ? cela c'est toi qui l'invente. Cette faction est asgard donc on utilise le terme frère. Tu voulais que j'utilise congénère ? c'est pareil ici.
C'est une faction autonome.
Mais oui je préfère le terme congénère, frère ça fait trop copain copain.
Et si ça change quelque chose, tu as parlé de protéger.




(J'invente qu'ils se sont exilés ? :/)
Dernière modification par Yeah589 le 02 janv. 2010, 17:00, modifié 1 fois.
Petit poneeey, petit poneeeeeey, tu es tout gris et tout petit petit poneeeey, petit poneeeey...
Répondre

Revenir à « Franchise »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit