Dernier message de la page précédente :
lol ben je vois ps de tête de ET non plus, par contre il me semble que je vois la tête de Rush non?....
Bon ok je sors

Dernier message de la page précédente :
lol ben je vois ps de tête de ET non plus, par contre il me semble que je vois la tête de Rush non?....j'trouve ca ressemble plus a starfoxCITATION (Mayb_51,Samedi 09 Janvier 2010 22h41)
Un peu stylisé, mais ca y ressemble...
Moi je dis que vous allucinez les mecs alors arrêtez ces délires de l'oeil caché, ont peut passé à autre chose que de flooder avec des images bidules posté 40 fois ...CITATION (Elf,Lundi 11 Janvier 2010 11h07) Bon alors voici une petite image où j'indique où est l'oeil:
Image
Comme vous le voyez, on voit nettement une iris bleu entourée de blanc.
PS:
Désolé, j'ai un petit problème pour poster l'image directement, en principe j'utilise Image Shack mais là, le site semble avoir changé et il faut créer un compte
PS2:
Quand je pense qu'on a fait 40 méssages pour un oeil.
CITATION Bon alors voici une petite image où j'indique où est l'oeil:
Image
Comme vous le voyez, on voit nettement une iris bleu entourée de blanc.
PS:
Désolé, j'ai un petit problème pour poster l'image directement, en principe j'utilise Image Shack mais là, le site semble avoir changé et il faut créer un compte
PS2:
Quand je pense qu'on a fait 40 méssages pour un oeil blink.gif . $
Merci.CITATION (bounty,Jeudi 14 Janvier 2010 20h37) C'est dingue de voir à quel point SGU passionne les foules !![]()
Jolies gribouillages les gars.![]()
Il y a une très bonne raison de se moquer de toi et si je serais l'un de vous qui a fait l'un de ces dessins j'irais me cacher à vos places !!CITATION (Cavalski,Jeudi 21 Janvier 2010 14h35) oui oui moquez vous.. enfin mon dessin ressemble quand même étrangement à un Asgard..
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit