CITATION
(skillder,Lundi 24 Août 2009 19h59)
CITATION
(Sethy,Lundi 24 Août 2009 19h52)
aaaah mais uiii !
Je vois de quoi tu parles. J'avais a l'époque un remix de cette musique, un .mp3 de très bonne qualité et durant plus de 2mn mais malheureusement je ne vais pas pouvoir te le retrouver. En esperant que quelqu'un sur l e forum pourras partager ce fichier....
Good luck dans ta recherche.
Tu ne te rappelle pas du titre ou le compositeur de cette chanson par hasard???
Salut,
Quand tu parles du theme Jack Samantha, c' est bien au moment ou Jack se retrouve dans un monde parallele et que Sam est perturbé de le revoir car dans ce monde là, elle etait marié a Jack, mais que dans le monde parallele celui-ci est mort ? Elle dit: tu n' est pas vraiment lui n' est ce pas ?, il dit non et elle repond c' est domage ! et lui ouais.
Si c' est cette musique la, elle est aussi quand Jack reste bloque sur la planete ou il sont allé pour faire partir les gens suite a une pluie de meteorites, mais tout le monde n' est pas évacué, il reste pour terminer, mais une pluie de meteorite tombent au niveau de la porte et celle ci se retrouve sous terre !...
Si quelqu' un a des nouvelles depuis, pour avoir cette musique en quelité correct et sa source.
Cette musique me donne le frission.
Merci