Dernier message de la page précédente :
37!
Si je suis pas trop forte! donc, je suis un peu une connasse prétentieuse, mais pas trop!
il est bien ce test, il a vu juste!

Dernier message de la page précédente :
37!En disant que tu n'es pas un connard prétentieux, tu es prétentieux.CITATION je ne suis pas du tout un connard prétentieux.
CITATION Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 28.
57, le commentaire était absolument ridicule et je ne m'y retrouve pas du tout...CITATION (John.Shep,Samedi 16 Janvier 2010 19h29) Je viens d'accomplir le test et le verdit est... 47.
Dans la moyenne en fait. J'ai enfin la preuve que je ne suis pas qu'un "connard arrogant et épris de lui-même qui s'attache à son opinion comme Américain à son baril de pétrole".
Que c'est ridicule...CITATION Dans la moyenne en fait. J'ai enfin la preuve que je ne suis pas qu'un "connard arrogant et épris de lui-même qui s'attache à son opinion comme Américain à son baril de pétrole"
Drôle d'humour.CITATION Que c'est ridicule...
Ils auraient du te mettre du côté des noobs
On fait avec ce qu'on aCITATION (John.Shep,Samedi 16 Janvier 2010 19h52) En réalité, mon commentaire était assez pertinent bien qu'un peu extrême. De toute manière, ce n'est jamais qu'un test amusant à faire. Personne n'ira bâtir sa vie là-dessus.
Drôle d'humour.CITATION Que c'est ridicule...
Ils auraient du te mettre du côté des noobs
Je ne suis peut-être pas dans la moyenne mais je ne suis pas encore un cas perduCITATION Donc pour ceux qui croient être dans la moyenne il faut apparemment 40 et pas 50
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit