pourquoi la zone 51 ne disposent d'aucun canon ou de boucliers pour se proteger en cas d'attaque ????

Les F14 sont malheureusement retirés du serviceCITATION F-14
Malheureusement il y a eu pire^^ Mais bon à partir du moment où il y a sheppard....CITATION Y zont fait fort nos petit gars, je crois que cette épisode est le plus invraissemblable de toute la franchise
Tu pourrai me dire quel épisode de la franchise tu considère pire que celui là? s'il te plait, je suis curieux de savoir.CITATION (ketheriel,Vendredi 15 Janvier 2010 13h15)Malheureusement il y a eu pire^^ Mais bon à partir du moment où il y a sheppard....CITATION Y zont fait fort nos petit gars, je crois que cette épisode est le plus invraissemblable de toute la franchise
A une autre époque, la zone 51 aurait été réduite en cendres en 1 seul tir orbital mais voilà ...jadis.
Tu vas dans les parties commentaires de SGA et tu fais le tri. Mais par exemple le 4x14, le 4x15, le 4x16, le 5x07 et d'autres sont au moins aussi mauvais et le 4x11 est infiniment plus mauvais.CITATION Tu pourrai me dire quel épisode de la franchise tu considère pire que celui là? s'il te plait, je suis curieux de savoir.
Pareil, j'ai eu du mal à comprendre ce passage.CITATION (Sparklegamer,Dimanche 08 Novembre 2009 23h14) Ils auraient au moins pu enterrer plus profondément le fauteuil des Anciens ou même le protéger par un champ de force. Car notre seule défense réellement puissante détruite par un simple attentat suicide par 2 darts, j'ai été abasourdi pendant quelques minutes quand j'ai vu ça ...![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit