Quelle est la meilleure invasion ?

furlings
Colonel
Colonel
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:06
Pays : france

Re: Quelle est la meilleure invasion ?

Message non lu par furlings »

Dernier message de la page précédente :

mais tu ouiblie que ce sont des génie pour tous prévoir a l'avance !!lol
alex42542
Colonel
Colonel
Inscrit : 26 sept. 2004, 11:36
Pays : France
Lieu : aux alentours de Lyon

Message non lu par alex42542 »

CITATION Oui mais elle a réussie sur Terre et dans la même dimension alors que celle des Goa'uld c'est dans une réalité alternative
tout ça est une histoire de changement de réalité à chaque voyage dans le temps, c'es tun vrai casse-tête :P , regardez là, si vous y comprenez quelque chose, parce que moi, j'ai rien pigé :lol: : http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index....c=1071&hl=temps

pour la meilleure invasion, je dis les aliens de P3X-118, ils sont excellents :D , et malins!!!
Sethy
Colonel
Colonel
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639

Message non lu par Sethy »

CITATION (nantaidsl95,Lundi 11 Avril 2005 à 18:58)
CITATION (Sethy,Lundi 11 Avril 2005 à 18:51)
CITATION (nantaidsl95,Lundi 11 Avril 2005 à 18:48) La seule meilleur est celle qui a réussi,c'est donc celle des Ashens
Elle n'a réussi que dans une autre réalité ... Comme celle des goa'ulds dans la réalité visité par Daniel ... Donc bon ...
Oui mais elle a réussie sur Terre et dans la même dimension alors que celle des Goa'uld c'est dans une réalité alternative et puis au pire les Goa'uld ils sont rentré dans le tas alors que les Ashens ont fait ça intelligement et pratiquement sans mort.
A partir de l'épisode 2010 sg1 n'évolu plus dans la même réalité. Carter avait dit une fois, je ne me rappelle plus de l'épisode si vous savez n'hésitez pas ... Elle avait dit une fois que lors de tout changement temporel, une réalité alternative était créé ....

[Mode McKay ON]
Donc sg1 avant 2010 a évolué dans la réalité où les évenements de 2010 se sont produits = tous morts, la réalité apres 2010 est une réalité parallele de sg1 avec le meme passé (4 premiere saisons et au dela ...) mais un futur différent que celui de la réalité 2010 ....
Comprendra qui voudra lol ...
[Mode McKay OFF]

et pis ils étaient rigolos les envahisseurs d'invasion non ??? :P
leprechaun
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Lieu : paris ( pour l'instant)

Message non lu par leprechaun »

je tiens à vous rappeler l'intrusion des reetous lors de la saison 2; on a été mis en facheuse posture; et à ce que j'ai pu voir dans les bandes d'annonce m6...... vous savez la suite
Horakhty
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 13 mars 2005, 21:18

Message non lu par Horakhty »

Celle des réplicateurs étaoit pas mal.
Sa cvas Sethy moi je te comprend.
open iris
Colonel
Colonel
Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
Lieu : Nantes

Message non lu par open iris »

J'ai voté pour le zode invasion
Si le SGC était composé que d'humains normaux, l'invasion aurait réussi :gate:
bravo Sam et Teal'c.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

La plus réussie est celle des aschens, qui nous ont bernés pendant plus de 10 ans. Heuresement, on a inversé la tendance ensuite.
Dernière modification par Guiguioh le 26 avr. 2005, 08:43, modifié 1 fois.
Kamce
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 11 mars 2005, 13:39
Lieu : Paris

Message non lu par Kamce »

Etant donné qu aucune n a fonctionner a final, la quetsion appropriée serait plutot :
quelle invasion est la moin loupée ou alors la plus ingenieuse
Pour la derniere les ashens avaient eu une bonne idée mais come il a été dit cette idée a été avorté avant même d etre mise en place.
Pour la moin Loupé souvenez vous de l origine de l aventure un certain Râ il a quand meme dominé le monde terrestre pendant un moment (cf les pyramides ..Ect)
Spoiler
et je parle meme pas des anciens (si si c est del invasion :P)
incoming ***hole
MoRpheo
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 26 janv. 2005, 11:52
Pays : Suisse
Lieu : Fribourg

Message non lu par MoRpheo »

Celle d'Hator était nulle!

Sans autre celle des aschens!!
Nicolas
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 17 avr. 2005, 15:46

Message non lu par Nicolas »

Celles des aschens était la plus réussi, il a fallut un moment à la Terre pour s'en rendre compte :o
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 août 2005, 15:43

Message non lu par Hermod »

1) La forme d'invasion la plus commune est celle adoptée par des espèces telles que les Goa'ulds et les Réplicateurs : on joue sur la puissance de feu, la force de frappe. Certes, les Réplicateurs sont plus originaux en ce sens qu'ils mangent les matériaux rencontrés, mais leur action est basée sur la coercition et la violence.

2) Il faut nuancer concernant les Goa'ulds : il en reste sur Terre, et leur présence est désormais plus sournoise et dangereuse. Les Goa'ulds sont en effet, ne l'oublions pas, des parasites. Ils se cachent dans des hôtes humains (notamment) et sont difficilement repérables. Cette forme d'invasion parasitaire est d'une grande efficacité.

3) Les Aschens, faux amis, ont une méthode tout à fait originale et qui semble avoir fait ses preuves, par la stérilisation des peuples rencontrés après avoir gagné leur confiance.

4) J'ai un petit faible pour la méthode d'invasion de l'espèce extraterrestre inconnue et puissante de l'épisode "Invasion". La technologie organique utilisée qui permet de modifier l'apparence des aliens pour faire croire qu'il s'agit d'humains est intéressante, elle aurait pu marcher s'ils avaient été moins négligents avec Carter et Teal'c (ce qui d'ailleurs, soi dit en passant, accrédite la thèse selon laquelle ils proviendraient d'une autre galaxie ne connaissant aucunement les symbiotes).
Aroden
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 03 nov. 2008, 22:59

Message non lu par Aroden »

Personne n'a encore songer à louer les Ori ? Après tous ils sont assez doués en invasion galactique ; si l'on se rappel l'épisode "le Piège". Car il faut le reconnaître, utiliser les armes de leurs ennemis pour alimenter leur champs de force était ingénieux.
D'ailleurs (désolé c'est un peu hors sujet) je me demande comment ils ont fait pour créer la seconde porte. Enfin, le fait qu'ils y soient quand même parvenus prouve bien qu'ils sont doués.
Quoique, il faut être juste, pour la Terre : on repassera.
Aroden retira alors sa capuche et révéla son visage
"Votre apparence importe peu, dit-il, seule compte la pureté de votre coeur."
Blaise
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Message non lu par Blaise »

CITATION ce qui d'ailleurs, soi dit en passant, accrédite la thèse selon laquelle ils proviendraient d'une autre galaxie ne connaissant aucunement les symbiotes).
Pas besoin d'indices, puisque c'est explicite :
CITATION CARTER: Her body chemistry has been altered. It is related to her prior infestation by the dominant parasitical species in this galaxy.
C'est assez clair.

(il y a une faute dans le transcript, ce n'est pas Carter qui dit ça mais l'alien personifiant Fraser).
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 août 2005, 15:43

Message non lu par Hermod »

@ Blaise : tu as raison, cette formulation ne se trouvait plus dans mon souvenir. ;) C'est l'une des raisons pour lesquelles j'aurais aimé que cette race se trouve davantage développée.

Pour les Oris, on ne peut pas vraiment parler d'invasion : soit on se convertit, soit on meurt. C'est assez simple finalement. :D Les actions relèvent davantage de la croisade religieuse que d'une conquête territoriale au sens où on l'entend traditionnellement. Les Oris n'entendent visiblement pas exploiter les ressources des planètes à leur profit.

Ils ont seulement besoin d'accroître leur puissance en énergie. ;)
Staiteman
Major Général
Major Général
Inscrit : 17 déc. 2009, 17:34

Message non lu par Staiteman »

Moi je dit que celle des réplicateur est très efficace et rapide et celle des ashens et bien dans le long terme, mais il ne faut pas oublier l'invasion des extraterrestre qui ont pris grâce a un gadjet la forme des personnes de la base
Manos
Soldat
Inscrit : 21 janv. 2010, 18:49
Pays : Grèce

Message non lu par Manos »

Moi je préfère celle de Midway SGA ,mais je sais pas si ça compte...
Je l'aime bien parce qu'il y la coopération Teal'c & Ronon. :p90: :p90:
Staiteman
Major Général
Major Général

Je suis d'accord avec en toi. J’adore cette invasion car il y a les deux personnages les plus bourrin de la franchise. En plus il est trop marrant cette épisode
Le moment ou John parie sur le combat entre teal'c et ronon
Les moments ou ronon et teal'c se regardent sans rien dire. Enfin bref il y en a plein des moments rigolo
Moribault27
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 30 déc. 2009, 16:03

Message non lu par Moribault27 »

Midway est pour moi l'épisode ou il y a le plus d'action.Une belle petite invasion d'un base terrienne,très bien réussi par les wraiths(ils ne devaient pas s'attendre que 2 non-invités viennent se joindrent à la fete ;) )Ils ont presque réussis à prendre le SGC .Donc la meilleure invasion de Stargate Atlantis.

Pour celle de Sg-1 celle des Réplicateurs sans hésitation. :lol:
Dernière modification par Moribault27 le 21 janv. 2010, 19:42, modifié 1 fois.
Staiteman
Major Général
Major Général

Sauf que les réplicateurs sont beaucoup plus dangereux que les wraiths.C'est eux qui avaient le plus de chance de détuire la Terre pour moi
Moribault27
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 30 déc. 2009, 16:03

Message non lu par Moribault27 »

Bah alors les Réplicateurs de Pégase et de la voie Lactée. :lol:

Meme si ceux de Pégase sont un peu moins dangereux pour la Terre.
Staiteman
Major Général
Major Général

Lol c'est le contraire ceux de pégase on a plus de mal a les tuer car ce sont des humain et ils reproduisent sous nano alors que pour ceux de la voie lactée les trois quart sont sous forme de crabe donc là les armes conventionnelles suffisent
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »