Dernier message de la page précédente :
C'est pour ça que j'ai dis "disparait".[SPOILER] 1x11 Space
- STARGATE-UNIVERSE
- Colonel
- Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
- Pays : Destiny
- Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
-
Re: [SPOILER] 1x11 Space
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com
Co-admin de stargate-universe.net
sg-universe.skyrock.com
Oui enfin ça c'est encore pire que nous 

- STARGATE-UNIVERSE
- Colonel
- Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
- Pays : Destiny
- Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
-
Je pense vraiment que l'ennemi ressemble à ça, nous verrons le 2 Avril.CITATION (Cavalski,Vendredi 22 Janvier 2010 08h43) Oui enfin ça c'est encore pire que nous![]()
A votre avis, qu'est-ce que c'est dans le cercle ?
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
sg-universe.skyrock.com
sg-universe.skyrock.com
- romainperea
- Sergent-chef
- Inscrit : 08 août 2009, 00:40
- Pays : France
-
la trappe d'accès a la capsule...
- john-Sheppard
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 01 févr. 2006, 20:54
- Pays : France
-
ça ressemble à une trappe ou qqchose du même style, je ênse pas que malozzi et les autres nous auraient donné l'alien même en tout petit alors qu'ils ne l'avaient pas encore en tete à ce moment 
sinon merci pour l'image, j'ai cherché pas mal de temps une vue de cette qualité de la capsule, ce vaisseau à l'air intéressant en particulier l'aura qui se trouve autour : un genre de bouclier? ou un mode de propulsion?

sinon merci pour l'image, j'ai cherché pas mal de temps une vue de cette qualité de la capsule, ce vaisseau à l'air intéressant en particulier l'aura qui se trouve autour : un genre de bouclier? ou un mode de propulsion?
- Atlanticien
- Major
- Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
- Pays : Europe
-

Peut être comprendrez vous mieux se que je voulais dire. Reflet de la tête de l'alien sur la cuve avec un grossissement dû à sa proximité avec le verre.
Dernière modification par Atlanticien le 28 févr. 2010, 22:27, modifié 1 fois.
Atlanticien tu seras fouetté en place public le 3 avril au matin si il n'y a pas ces foutus aliens dans le reflet du bocalCITATION Peut être comprendrez vous mieux se que je voulais dire. Reflet de la tête de l'alien sur la cuve avec un grossissement dû à sa proximité avec le verre.

Moi je pense sincèrement qu'il n'y a rien et que vous affabulez tous pour ce pseudo oeil, enfin on vera bien...

edit: ton dessin me fait penser à une tête de garde serpent...
Dernière modification par Ethon le 28 févr. 2010, 22:39, modifié 1 fois.
- Atlanticien
- Major
-
Demain je te fais un dessin complet de l'alien qui j'imagine avec cette tête ^^. Si j'ai faux j'accepterais la sentence et le fouet 

Si vraiment il y a un alien, il a une grosse tête (par rapport à Rush).
Moi je crois pas qu'il y a une tête, j'en vois pas donc mise à part le "dessin" qui représente un truc disproportionné il n'y a rien de bien concret .
On verra bien dans cette épisode qui arrive dans pas longtemps maintenant.
J'espère que l'on aura un bon épisode.
Moi je crois pas qu'il y a une tête, j'en vois pas donc mise à part le "dessin" qui représente un truc disproportionné il n'y a rien de bien concret .
On verra bien dans cette épisode qui arrive dans pas longtemps maintenant.
J'espère que l'on aura un bon épisode.

"SHEPPARD: You have a knife?!
FORD: One for them to find, one to keep. Everybody knows that.
SHEPPARD: Right! Forgot all about that rule.
FORD: Well, it's a good thing I'm here."
Atlanticien, je crois aussi quand même que la tu vois ce que ton cerveau veut voirCITATION (Atlanticien,Dimanche 28 Février 2010 22h42) Demain je te fais un dessin complet de l'alien qui j'imagine avec cette tête ^^. Si j'ai faux j'accepterais la sentence et le fouet![]()

Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.
"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
- Atlanticien
- Major
-
Bon j'arrive pas à bien dessiner sur paint alors j'ai cherché se qui se rapproche le plus de se à quoi je pense :

ou encore :

Mais peut être avez vous raison et que mon cerveau voit se qu'il veut

ou encore :

Mais peut être avez vous raison et que mon cerveau voit se qu'il veut

Houla mdr ! Ton idée me plaît énormément
. Mais faut être réaliste, les créateurs de SGU vont jamais nous pondre ça lol. Faut que tu arrêtes la, tu risques de te faire du mal quand tu vas découvrir Space :/.

Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.
- un pote de thor
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 09 juil. 2008, 01:29
- Pays : france
- Lieu : cahors
-
Je vois aussi ce que tu veux dire Atlanticien, mais cette image est tellement futile que je pense que ce n'est que de l'imagination, comme quand on croit voir quelque chose dans les nuages.
Dommage d'ailleurs, j'aurai préféré ce genre d'ennemi plutot qu'une misérable alliance luxienne.
Dommage d'ailleurs, j'aurai préféré ce genre d'ennemi plutot qu'une misérable alliance luxienne.
Et les dieux errèrent parmi les hommes à l'insu de tous.
De plus, surtout sur la première photo l'Alien ressemble beaucoup aux Aliens dans Indépendance Day, sans les tentacules.
Après si jamais Atlanticien à raison (1% de chance
), ben bravo à lui
. Je serai
devant mon ordi.
Après si jamais Atlanticien à raison (1% de chance

Dernière modification par bounet le 02 mars 2010, 19:41, modifié 1 fois.
- Atlanticien
- Major
-
CITATION Brian J. Smith said something about Space in an interview. He said that they put a child into a green skintight suit, which even covered his face. That child was playing an alien. I guess the green indicate the use of CGI effects. It is interesting that they used a child. It seems that the aliens won't have a big height. Otherwise they would have put an adult into that green suit.
Ha oui, un enfant... oui, oui, de toute façon tout les alien non-humains sont petits. Enfin presque. Moi je suis jaloux de ne pas pouvoir jouer un de ces aliens à cause de mon mètre 87 ? Non, jamais.
Mais c'est interessant d'utiliser des costumes verts pour faire des aliens, au moins ils ont une totale libertée pour travailler l'individu.
Moi j'aimerais bien un alien dans le style des Reetous, ils étaient bien eux. Il faudrait plein de jambres, d'oeils, de tentacules, et 49 bras lol.
Mais c'est interessant d'utiliser des costumes verts pour faire des aliens, au moins ils ont une totale libertée pour travailler l'individu.
Moi j'aimerais bien un alien dans le style des Reetous, ils étaient bien eux. Il faudrait plein de jambres, d'oeils, de tentacules, et 49 bras lol.
Dernière modification par Elf le 02 mars 2010, 21:05, modifié 1 fois.
WUB WUB WUB
Je comprends pas trop, la dernière phrase de Quote de Atlanticien.
Par contre le truc que je ne comprend pas (je dois mal traduire), c'est que dans cette dernière phrase Smith parle d'un adulte dans un costume
, alors qu'au début il est question d'enfant...
Quelqu'un peut éclaircir ma lanterne ?
En tout cas cette déclaration, ne va pas arranger l'esprit de Atlanticien
Bref, au début on comprend qu'ils ont mit un enfant dans un costume vert, et que ce costume couvre également son visage. On devine bien que c'est pour faire des effets visuels pour créer des petits Aliens, pour qu'ils aient une "gestuelle naturelle".CITATION Brian J. Smith said something about Space in an interview. He said that they put a child into a green skintight suit, which even covered his face. That child was playing an alien. I guess the green indicate the use of CGI effects. It is interesting that they used a child. It seems that the aliens won't have a big height. Otherwise they would have put an adult into that green suit.
Par contre le truc que je ne comprend pas (je dois mal traduire), c'est que dans cette dernière phrase Smith parle d'un adulte dans un costume

Quelqu'un peut éclaircir ma lanterne ?

En tout cas cette déclaration, ne va pas arranger l'esprit de Atlanticien

Il dit que les aliens ne seront pas très grand, sinon ils auraient mis un adulte dans le costume.
- lotus006
- Colonel
- Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
- Pays : Earth-2
- Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)
-
Bordel de merde vous comprendrez jamais, on s'en fout de vos dessins à la noix, arrêtez vos spam à l'image de picsous...CITATION (Atlanticien,Dimanche 28 Février 2010 17h26) "image"
"image"
Peut être comprendrez vous mieux se que je voulais dire. Reflet de la tête de l'alien sur la cuve avec un grossissement dû à sa proximité avec le verre.
Là ils vont arriver avec une image de Bibi vu qu'ont parlent d'Alien Vert ...
Spoiler
Tant qu'a gniaiser : Ah merde c'était pas ce que j'ai vu hier dans ma soupe verte ??? (Je comprend pourquoi ils parlent de vert ici.

Dernière modification par lotus006 le 03 mars 2010, 00:57, modifié 1 fois.
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
Le premier alien ne fait pas que ressembler, c'est un alien de ID4 sans sa combinaison biomécanique et le deuxième est un alien de "La guerre des mondes" 2005!!CITATION De plus, surtout sur la première photo l'Alien ressemble beaucoup aux Aliens dans Indépendance Day, sans les tentacules.
Après si jamais Atlanticien à raison (1% de chance tongue.gif), ben bravo à lui thumbsup.gif . Je serai shocking.gif devant mon ordi.
Les asguards sont un peu dans ce genre, des aliens avec de grands yeux sombres une peau grise/sombre et souvent pas très grands (sauf que les aliens de la guerre des mondes sont un peu originaux avec 3 grandes pattes et plusieurs autres petites sur le torse et ceux de ID4 ont l'air d'être grands comme un homme). Donc on ne verra pas ce genre d'alien là a mon avis.
- lotus006
- Colonel
- Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
- Pays : Earth-2
- Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)
-
Tiens vous trouvez pas que l'Alien vert ressemble à ça même si j'ai pas vu l'Alien ?
Si si ! Je suis sur qu'il est de la même famille !! (J'ai déjà mentionné que j'avais pas vu l'Alien encore ?
)

Si si ! Je suis sur qu'il est de la même famille !! (J'ai déjà mentionné que j'avais pas vu l'Alien encore ?

Spoiler

Dernière modification par lotus006 le 03 mars 2010, 01:45, modifié 1 fois.
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !