Dernier message de la page précédente :
ça donne envie les livres...sinon je penche pour la théorie 1.Peut-être a t-on pensé à le faire brièvement apparaître quand même pour 5 minutes mais que ça collait pas à l'emploi du temps.
Dernier message de la page précédente :
ça donne envie les livres...sinon je penche pour la théorie 1.Les humains étaient a côté d'excréments de Spinosaurus, un prédateur. Il ne s'est donc pas soucié de savoir s'il y avait à manger...CITATION (Loire Fei,Samedi 06 Juin 2009 02h41) J'ai revisionner le III hier, et je me suis demandé un truc auquel je n'ai rien compris.
L'espèce de Tyrannosaure rouge avec une corne, vers la fin du film, il approche des hommes, les renifles, et après on dirait qu'il a peur où qu'il a fumé un truc, je n'ai pas compris. Après il s'en va, tranquilous.
Quelqu'un à compris cette réaction? Pourquoi il ne les a pas dévorer?
C'est ce que je pariais sur un autre forum !CITATION (Lieutenant Baker,Vendredi 22 Janvier 2010 17h29) J'espère qu'il sera réussi.
Et si je devais faire un "pronostic" je parierais qu'il sera en 3d.
D'ailleurs si il est en 3d, j'espère qu'il sera en 3d "sortant" et non en 3d comme avatar.
Mouais, chacun ses goutCITATION (Gwénaël,Vendredi 22 Janvier 2010 20h42) La 3d immersive comme Avatar est bien mieux que la d gadget comme tu parles...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit