Dernier message de la page précédente :
Dans la première vidéo de mon post #654.Les références, sur Wikipedia y'as des refs parfois.
Dernier message de la page précédente :
Dans la première vidéo de mon post #654.Je sais plus si on voit le bouclier quand les drones les passent, mais je crois que oui, donc en effet il n'avait plus de bouclier.CITATION Le vaisseau aurore que sheppard détruit n'avait plus de bouclier
Pas facile à vérifier ça. On voit surtout les drones se faire utiliser contre des vaisseaux ruches et ces derniers ont pas de bouclier (en même temps à quoi bon gaspiller de l'énergie dans un truc que vos ennemis peuvent contourner sans problèmes), sinon on peut se référer à la la scène de fin de la saison 7 où on ne voit pas les boucliers des vaisseaux d'Anubis quand les drones passent au travers.CITATION (Yeah589,Vendredi 22 Janvier 2010 21h12) Je sais plus si on voit le bouclier quand les drones les passent, mais je crois que oui, donc en effet il n'avait plus de bouclier.
Pourtant à plusieurs reprises les asurans tirent des drones, quant l'une des ruches est détruite, et aussi quand le vaisseau asuran répond au tir de drones de sheppard. Si le drone peut passer les boucliers énergétiques, pourquoi devrait on forcément voir le bouclier au moment du passage?CITATION (Yeah589,Vendredi 22 Janvier 2010 21h25) Et pourtant je t'ai répondu, en te disant que les drones sortaient par le haut, et qu'en en vois pas dans la bataille.
On ne vois que des rayons, qui sortent par dessous ou par d'autres endroits où sont placées des cannons.
Donc non, il n'y a pas de drones.
Le vaisseau Asuran attaqué par Sheppard envoi effectivement quelques drones, qui sortent par le coté, comme ceux de l'Orion.CITATION Pourtant à plusieurs reprises les asurans tirent des drones, quant l'une des ruches est détruite, et aussi quand le vaisseau asuran répond au tir de drones de sheppard.
Evite d'écorcher mon pseudonyme s'il te plait.CITATION John sheppard la seul chose qu'on est vu c'est que des vaisseaux ancien pouvaient passer le bouclier d'Atlantis on a vu aussi aussi que les drones pouvait passer le bouclier pour y sortir mais on a jamais vu un drone y entrer
Je vais faire simple.CITATION Non ce n'est pas des armes innéficaces car les drones endommagent les boucliers quand ils explosent dessus.Ce n'est parce que les drônes sont principalementy utile pour détruires des structures ou batiments qu'ils sont forcément innéficaces contre les boucliers.A mon avis les drônes peuvent détuire un bouclier si on en envoient plusieurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit