Dernier message de la page précédente :
Ah...62 xDSoyez honnête : test de personnalité
- Cpt Shanks
- Sergent-chef
- Inscrit : 04 juil. 2009, 20:43
- Pays : France
-
Re: Soyez honnête : test de personnalité
Suivez moi sur ma page pour voir mes Cosplay, vidéos et autres créations!!
https://www.facebook.com/LeeShanksCosplay
https://www.facebook.com/LeeShanksCosplay
- Lieutenant Baker
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 16 avr. 2005, 11:54
-
23 
Mais si je l'avais fait il y a quelques années, j'aurais surement eu beaucoup plus.

Mais si je l'avais fait il y a quelques années, j'aurais surement eu beaucoup plus.
25... il est pas terrible ce test, si je veut vraiment je peut avoir le minimum ou le maximum x}
"Déjà qu'on est accusé d'employer un vocabulaire trop élitiste, certains vont finir par nous reprocher de faire des mathématiques de trop haut niveau ...
Sincèrement, on aura tout lu sur SGF..." - John.Shep
[IMG]http://i21.servimg.com/u/f21/12/51/55/69/sgu10.jpg[/IMG]
53^^ Mais le test est biaisé, car il part du principe que le net n'est PAS infesté d'idiots. 

http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
41, la moyenne, je pensais être pire que ça, mais c'est déjà pas mal 

Dernière modification par nicoboy le 16 janv. 2010, 23:03, modifié 1 fois.
J'ai répondu en toute honnêteté : 61
Ce test ne vaut absolument rien. Je suis constamment traité de salopard sans cœur par mes proches, je devrais avoir un score plus élevé. Ceux qui ont fait ce test sont des manches.
...

Ce test ne vaut absolument rien. Je suis constamment traité de salopard sans cœur par mes proches, je devrais avoir un score plus élevé. Ceux qui ont fait ce test sont des manches.
...

Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida
:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida
:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
Si justement, vu qu'il te donne des cas ou il vérifie ta réaction face a ces cas d'idiots (voir si tu vaut mieux que cette personne).CITATION car il part du principe que le net n'est PAS infesté d'idiots.
Un cas typique: Un troll vient mettre son grain de sable (on se l'accorde sa nous embête), comment réagiriez vous?
Vous le descendez plus bas que terre histoire qu'il comprenne qui commande ici! (

Vous l'ignorez. (

Etre prétentieux c'est croire qu'on a des qualités qu'on a pas. Se surestimer, et croire qu'on est supérieurs aux autres .... (malheureusement j'en ai quelques spécimens dans ma classe)
"Déjà qu'on est accusé d'employer un vocabulaire trop élitiste, certains vont finir par nous reprocher de faire des mathématiques de trop haut niveau ...
24 pour moi

- dk40
Marrant comme test. J'ai fait 36 et voici le commentaire:
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
- John.Shep
- Général
- Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
- Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans
-
Je ne sais pas s'il ne s'agit que de moi mais je nourris l'impression que la ou les personnes qui ont créé ce test possèdent un certain passif comme internautes déçus que leur opinion ne fasse pas l'unanimité et que certains se permettent de rectifier leurs propos...
Après, ce n'est qu'une impression...
Membre du Bureau des Emmerdeurs
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Apres avoir refait le test (en mode "méchant") j'ai eu 76.
Je plusoie John.Shep.
A croire que ceux qui ont fait le test ont atterri sur des forums ou l'ambiance est vraiment pourrie.
ps: ce forum est 3eme de ma liste des 15 forum ayant la meilleure ambiance.
Je plusoie John.Shep.
A croire que ceux qui ont fait le test ont atterri sur des forums ou l'ambiance est vraiment pourrie.
ps: ce forum est 3eme de ma liste des 15 forum ayant la meilleure ambiance.
Ah j'aimerais bien voir cette fameuse liste. 

Petit poneeey, petit poneeeeeey, tu es tout gris et tout petit petit poneeeey, petit poneeeey...
Entièrement, oui^^ Mais c'est plutôt fun...CITATION (John.Shep,Dimanche 17 Janvier 2010 09h02) Je ne sais pas s'il ne s'agit que de moi mais je nourris l'impression que la ou les personnes qui ont créé ce test possèdent un certain passif comme internautes déçus que leur opinion ne fasse pas l'unanimité et que certains se permettent de rectifier leurs propos...
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
- Mayb_51
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 09 nov. 2005, 13:21
- Lieu : Annecy-Le-Vieux
-
J'ai eu 41, et en forçant 86 ! je suis assez fière !
"Dés que des gens bougent, les immobiles disent qu'ils fuient."
- Jacques Brel
"All of you bitches out! Now! Crichton is mine! This is for calling me "Sparky". And this is for "Fluffy". And this is for "Buckwheat", whatever that means !"
- Rygel, en tenue de cuire, fouettant Crichton.
"This is insane Crichton..."
- Scorpius
- Jacques Brel
"All of you bitches out! Now! Crichton is mine! This is for calling me "Sparky". And this is for "Fluffy". And this is for "Buckwheat", whatever that means !"
- Rygel, en tenue de cuire, fouettant Crichton.
"This is insane Crichton..."
- Scorpius
- akira
- Second Lieutenant
- Inscrit : 07 avr. 2007, 11:07
- Pays : france
- Lieu : uchizy
-
Un petit 42 ,j'aurai pu faire mieux mais j'ètait pas en forme.
Et pour matrix: encore un qui critique ce qu'il ne comprend pas!!!!
Et pour matrix: encore un qui critique ce qu'il ne comprend pas!!!!
Dernière modification par akira le 25 janv. 2010, 20:57, modifié 1 fois.
" GENERATION CLUB DO' "
Un petit 35, mouais, c'est quand même un questionnaire de frustré du net xD
J'en connais peu sur beaucoup de choses mais beaucoup sur peu de choses
Battu moi j'en suis à un petit 34 !
Flute, 83. Ils m'ont montré l'image d'un trou du c** et dit d'aller me faire voir. Pourtant j'ai été honnete, je comprend pas
. Je suis sûr que ce site est une arnaque. 

WUB WUB WUB
- Sparklegamer
- Sergent-chef
- Inscrit : 09 avr. 2007, 18:38
- Pays : Etats-Unis
-
75 ici. Je ne pensais pas à ce point là. Voila qui va changer ma vie 

Give me a paper and a pen so I can write about my life of sin a couple bottles of Gin incase I don't get in tell all my people i'm a Ridah nobody cries when we die
34 ça correspond à peu près au vrai moi ^^
... Sauvez Un Arbre Mangez Un Castor ...
- Ben O'neill
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 03 déc. 2007, 14:45
- Pays : Belgique
- Lieu : Belgique
-
30 pour moi ca va je ne suis pas si connard que ça lol
Mr Burns est un Goaul'd , c'est évident ...