Dernier message de la page précédente :
c'est du HS mais comme je suis polie je repondsCITATION Dis-moi Dudu, tu as quel âge? Parceque à voir ta signature tu es la femme parfaite

Dernier message de la page précédente :
c'est du HS mais comme je suis polie je repondsCITATION Dis-moi Dudu, tu as quel âge? Parceque à voir ta signature tu es la femme parfaite
Pourquoi tout le monde croit que si leur relation se concrétise officiellement,les fans ne suiveront plus,moi j'ai expliquer au-dessus,stargate ne m'intéresse pas (que)pour le ship!La preuve je n'ai découvert la série qu'à partir de la saison7(mais vous inquiéter pas entre temps je me suis bien rattrapé au niveau des autres saisons!)et le ship était pas du tout présent au-début de cette saison,et j'ai comme même continuer à suivre!Il ya qu'au zod chimère et suivant que j'ai compris les liens qu'avec Sam et Jack!CITATION (karlfranz,Dimanche 6 Février 2005 à 05:05)C'est exactement pour ça que sa arrivera jamais.CITATION (Anubis.,Samedi 5 Février 2005 à 21:11) Je suis pour une relation Sam/Jack également. J'attends ça depuis le début de la série.
Dis-moi Dudu, tu as quel âge? Parceque à voir ta signature tu es la femme parfaite!![]()
Si la relation impossible se concrétise il n'y a plus de plaisir. Les Shippeur(euse) seront déintéressé de la série.
Si SG1 extermine tous les ennemis de la galaxie. Les fans de combat contre les goa'ulds n'écouteront plus.
Si la partie recherche mythologique est abandonné aussi pareille.
Une chose est sur temps et aussi longtemps que la série durera.
Il y aura des ennemis dans la galaxie.
Il vont faire tous plein de découvertes mythologiques intéressantes¸
Et Sam et Jack ne sortiront jamais ensemble.
Mais dans le dernier zode de la derniere saison tout est possible.
c'est cliché et un peu reducteur non?CITATION (Trinity,Mardi 22 Février 2005 à 21:40) Dommage qu'on pense toujours "filles=romance" et "garçons= guerre".
idem ici mais en inversant les sexesCITATION (pazair,Mardi 22 Février 2005 à 23:39) Ma chère et tendre épouse ne participe pas au forum, certes mais c'est une grande fan de SG..........
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit