Dernier message de la page précédente :
oui, j'adore aussi ce film.CITATION (Piccolo,Dimanche 6 Mars 2005 à 00:02) Le film Stargate est une de TES références, et peut-être Le cinquième élément, non ?

Dernier message de la page précédente :
oui, j'adore aussi ce film.CITATION (Piccolo,Dimanche 6 Mars 2005 à 00:02) Le film Stargate est une de TES références, et peut-être Le cinquième élément, non ?
J'ai oublié cette remarque. Pour le film "Prisonniers du temps", s'agit-il du film tiré du roman de Michael Crichton ?CITATION Je comparerais le film Stargate au film Timeline ("Prisonniers du temps" en France). Le potentiel est énorme mais l'histoire en elle-même n'est pas terrible. (J'ai quand même aimé puisque je suis fan des histoires de voyage dans le temps)
Timeline a un potentiel d'exploitation en série comme l'a été Stargate. Reste à en faire quelque chose de différent...
Je suis complètement d'accord avec toi, ça parait logique, le film c'est une œuvre à part entière qui peut exister sans la série, mais la séries ( les séries ) ont besoin du film pour exister.CITATION (Wolverine06.,Mercredi 16 Juillet 2008 23h44) mais je pense (ça n'engage que moi) que cette superbe série n'aurais probablement jamais vue le jour sans ce film.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit