Dernier message de la page précédente :
Perso, je dois avouer que ce serait dommage de ne pas retourner dans Pégase (y'a tellement de truc là-bas... en théorie). Par contre, personne n'a jamais envisager de laisser tomber les 304 pour un 305. Parceque y'en a marre de toujours voir les même vaisseaux, c'est même pas original. Regardez les asgards, eux, ils savaient inover. On a vu les Beliskiner, les O'neill, les Daniel Jackson.Téléfilm SGA - Stargate Extinction
Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction
Attend les 304 viennent d'etre inventé soit patient lol
et les asgard ont toujours plus ou moins le meme genre de vaisseaux ( c'est sur en mieux mais sont plus évolué technoliquement)
mais entre le prometté et le hammond par exemple a ce que j'ai compris y'a déja des performance supérieures
j'aimerai bien qu'on ai de vrait 304 dans la vie IRL car on recule aprés les navette de la nasa qui vont etre retiré du service , on va retourné a la fabrication de capsule pour les vol habité lol
regarde les wraith depuis des siécles il ont les même vaisseaux ruche et sont même pas equipé de l'hyper-espace

et les asgard ont toujours plus ou moins le meme genre de vaisseaux ( c'est sur en mieux mais sont plus évolué technoliquement)
mais entre le prometté et le hammond par exemple a ce que j'ai compris y'a déja des performance supérieures
j'aimerai bien qu'on ai de vrait 304 dans la vie IRL car on recule aprés les navette de la nasa qui vont etre retiré du service , on va retourné a la fabrication de capsule pour les vol habité lol

regarde les wraith depuis des siécles il ont les même vaisseaux ruche et sont même pas equipé de l'hyper-espace
- dk40
Étant donné que Todd se trouve sur Terre, il pourrait envoyer un message à tous les vaisseaux ruches pour attaquer la Terre. Dans le pire des cas, la Terre serait détruite et les survivants iront sur Atlantis et sur les 304. On devra alors remonter le temps comme dans Continnuum pour trouver un EPPZ pour l'avant-poste et à la fin, on détruit les vaisseaux ruches (cf "Vegas").
Au meilleur des cas, ils envahissent la Voie Lactée et sont en guerre contre les Jaffas, l'Alliance Luxienne et pourquoi pas les derniers Goauds. Et là, on verra si un Wraith pourrait se nourrir ou en prendre le contrôle.
Au meilleur des cas, ils envahissent la Voie Lactée et sont en guerre contre les Jaffas, l'Alliance Luxienne et pourquoi pas les derniers Goauds. Et là, on verra si un Wraith pourrait se nourrir ou en prendre le contrôle.
Je pense que il y aura une merde de la part des terriens.
Il ne faut pas oublier que Atlantis est sur terre, et que l'expédition est civile à la base, donc ca va en exciter plus d'un surtout qu'il y aura pu besoin en théorie de militaires(pu de menace externe).
Après un retour sur Pegase est-il possible? Bof, comment? le saut hyper spatial par vortex était risqué...et quel intérêt pour la CIS/armée de voir repartir Atlantis?
La seule raison serait que Shepard fasse sa tête de mule ou autre...
D'ou un risque de Continuum like
Enfin les noms : Twilight c'est crépuscule, soit ca signifie la fin(d'un long combat) soi l'entrée dans la nuit donc les ténèbres
Puis vient Extinction. On pense direct à des races. Celle des wraith me semble peu probable car je penche plutot pour une transfo en humain par le gaz plutot qu'un génocide général
Les Asgard? trop secondaires. Genii? trop mis de côtés.
Et what about l'extinction des Anciens? Après tout c'est eux qui sont le plus proche de la fin, n'ayant pu de vie. Il suffirait qu'un wraith tombe sur une machine similaire à celle que McKay a touché sans je sais plus quel épisode et hop il aspire tout les anciens mdr
Il ne faut pas oublier que Atlantis est sur terre, et que l'expédition est civile à la base, donc ca va en exciter plus d'un surtout qu'il y aura pu besoin en théorie de militaires(pu de menace externe).
Après un retour sur Pegase est-il possible? Bof, comment? le saut hyper spatial par vortex était risqué...et quel intérêt pour la CIS/armée de voir repartir Atlantis?
La seule raison serait que Shepard fasse sa tête de mule ou autre...
D'ou un risque de Continuum like
Enfin les noms : Twilight c'est crépuscule, soit ca signifie la fin(d'un long combat) soi l'entrée dans la nuit donc les ténèbres
Puis vient Extinction. On pense direct à des races. Celle des wraith me semble peu probable car je penche plutot pour une transfo en humain par le gaz plutot qu'un génocide général
Les Asgard? trop secondaires. Genii? trop mis de côtés.
Et what about l'extinction des Anciens? Après tout c'est eux qui sont le plus proche de la fin, n'ayant pu de vie. Il suffirait qu'un wraith tombe sur une machine similaire à celle que McKay a touché sans je sais plus quel épisode et hop il aspire tout les anciens mdr
- dk40
Et encore une info, cette fois officielle:
J'espère que ma traduction est correcte.
Spoiler
"We've got a great script that I think the fans will really enjoy. We've got action, adventure, exploration, a race against the clock, Atlantis in peril, unlikely allies, surprises, tragic loss, and new beginnings."
(Writer/producer Joseph Mallozzi, in a post at his blog)
Traduction: Nous avons un grand scénario que je pense que les fans aimeront vraiment . Nous avons l'action, l'aventure, l'exploration, une course contre la montre, Atlantis en péril, peu probablement d'allié, des surprises, la perte tragique (de personnages, je pense) et de nouveaux commencements. "
(Writer/producer Joseph Mallozzi, in a post at his blog)
Traduction: Nous avons un grand scénario que je pense que les fans aimeront vraiment . Nous avons l'action, l'aventure, l'exploration, une course contre la montre, Atlantis en péril, peu probablement d'allié, des surprises, la perte tragique (de personnages, je pense) et de nouveaux commencements. "
Pas mal, mais il y a quelque petit probleme de traduction, en fait une bonne trad est :
"Nous avons un scénario génial dont je pense que les fans aimeront vraiment . Nous avons l'action, de l'aventure, de l'exploration, une course contre la montre, Atlantis en péril, des alliés improbables, des surprises, une perte tragique et de nouveaux commencements.
"Nous avons un scénario génial dont je pense que les fans aimeront vraiment . Nous avons l'action, de l'aventure, de l'exploration, une course contre la montre, Atlantis en péril, des alliés improbables, des surprises, une perte tragique et de nouveaux commencements.
I'm am professor Mosby, but you can call me Ted... PROFESSOR MOSBY ..... T-Dog ... DO NOT CALL ME T-DOG
J'espère que la perte tragique seras Keller.
Petit poneeey, petit poneeeeeey, tu es tout gris et tout petit petit poneeeey, petit poneeeey...
- quentin512
- Sergent-chef
- Inscrit : 02 nov. 2009, 21:54
- Pays : France
-
Je pense malheureusement a la perte de O'neil... Il est sur la fin de ça vie, il doit finir en hero... autant en faire un film 

Je pense que ce prochain film va nous bluffer, je le pense fortement et je l'espère vraiment
L'espoir fait vivre,j'espère donc je vie !
"Quoi qu'en pense certaine personne SGU ira plus loin que 2 Saison "
"Quoi qu'en pense certaine personne SGU ira plus loin que 2 Saison "
quentin512 tu m'expliques pourquoi ils iraient tuer O'neill dans le téléfilm de SGA alors qu'il va avoir le droit à son propre téléfilm de SG1, Stargate: Revolution...?
- quentin512
- Sergent-chef
- Inscrit : 02 nov. 2009, 21:54
- Pays : France
-
Bas toute façon Atlantis est sur terre avec une porte de pégase, donc plus de sgc... donc O'neil sur atlantis ou a la retraite... donc forte chance que ce soit lui la perte.
Oneill représente quand même un peu la franchise, le faire mourir juste pour caser l'instant émotion du téléfilm serais stupide.
Petit poneeey, petit poneeeeeey, tu es tout gris et tout petit petit poneeeey, petit poneeeey...
- tollangate
- Sergent-chef
- Inscrit : 27 nov. 2009, 13:31
- Pays : france
-
les vaisceau "daniel jackson" sont des o'neill class....CITATION (Elf,Samedi 21 Novembre 2009 18h13) Perso, je dois avouer que ce serait dommage de ne pas retourner dans Pégase (y'a tellement de truc là-bas... en théorie). Par contre, personne n'a jamais envisager de laisser tomber les 304 pour un 305. Parceque y'en a marre de toujours voir les même vaisseaux, c'est même pas original. Regardez les asgards, eux, ils savaient inover. On a vu les Beliskiner, les O'neill, les Daniel Jackson.
[URL=http://sossgatlantis.xooit.fr]mon forum![/URL]
Et d'où tu tiens cette information ?
@ tollangate : non, les Daniel Jackson, par définition, ne sont pas des vaisseaux classe O'Neill.
S'ils sont de conception plus récente, ce qui n'est pas formellement démontré dans la série elle-même, ils sont vraisemblablement plus puissants que les O'Neill. Mais on voit bien que leur structure est très différente de celle des O'Neill que l'on aperçoit successivement dans Small Victories, Révélations, Unnatural selection puis New Order.
S'ils sont de conception plus récente, ce qui n'est pas formellement démontré dans la série elle-même, ils sont vraisemblablement plus puissants que les O'Neill. Mais on voit bien que leur structure est très différente de celle des O'Neill que l'on aperçoit successivement dans Small Victories, Révélations, Unnatural selection puis New Order.
Je reviens sur le Spoiler , sur la fin plus précisément '' de nouveaux commencement '' sa laisse sous entendre a une suite d'Extinction en cas de succès ??
Et en ce qui concerne la perte tragique , étant un téléfilm de l'Univers Stargate Atlantis je pense que les cibles principaux(Hypothèses) sont Rodney McKay voir même Sheppard .Pour le coup se serait vraiment tragique , et plus plausible , alors que O'neill par contre me paraît pas très réaliste . Fin à l'heure d'aujourd'hui mis à part les scénaristes , personne ne peux dire ce qu'il s'y passera réellement
Et en ce qui concerne la perte tragique , étant un téléfilm de l'Univers Stargate Atlantis je pense que les cibles principaux(Hypothèses) sont Rodney McKay voir même Sheppard .Pour le coup se serait vraiment tragique , et plus plausible , alors que O'neill par contre me paraît pas très réaliste . Fin à l'heure d'aujourd'hui mis à part les scénaristes , personne ne peux dire ce qu'il s'y passera réellement
Je ne suis pas sûr mais il me semble qu'hier dans le mailbag, quelqu'un a demandé à Mallozzi si on verrais une nouvelle ville et il a dit que la première scène répondrais à la question (moi j'interprète ça comme un oui
) Et si le film racontait l'extinction des Anciens n'ayant pas fait l'ascension ou encore d'un groupe isolé. On pourrait même voir une nouvelle menace qui "extinctionnerait" (
) pleins de peuples pégasiens, il y aurait une alliance avec tout les wraiths, ils se feraient massacrer et nous on aurait aucune perte. La routine quoi. Ca pourrait donner un scénario très improbable mais plutôt sympa.

WUB WUB WUB
Je pensait a un truc, dans l'épisode ou ils découvrent le premier vaisseau de classe aurore avec tous les membres de l'équipage en stase,(je crois que l'épisode s'appelle aurora)
ils parlent d'une information de première classe sur un point faible des wraith qui pourrait faire tourner la guerre en la faveur des anciens,
possible qu'ils en parlent et qu'il apprennent tout ca dans le film pour se débarrasser des wraith (a moins que l'idée ne soit totalement abandonnée
)
ils parlent d'une information de première classe sur un point faible des wraith qui pourrait faire tourner la guerre en la faveur des anciens,
possible qu'ils en parlent et qu'il apprennent tout ca dans le film pour se débarrasser des wraith (a moins que l'idée ne soit totalement abandonnée

- bounty
- Colonel
- Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
- Pays : Tollana
- Lieu : Dans un avenir proche
-
Et pourquoi pas un retour d'ancien perso disparu qui reviendraient pour mourir, genre Weir ou Ford ?
Enfin si les scénaristes se rappellent d'eux.
Enfin si les scénaristes se rappellent d'eux.
Pour Weir, si j'ai bien compris, l'actrice Torri Higginson ne veut plus participer à Atlantis.
Alors avec une autre actrice? Bof bof.
Je dirais même plus: très mauvaise idée.
En revanche, Aiden Ford, j'aimerais bien qu'on close pour de bon son histoire. On est pas sûr qu'il soit mort!
J'aimais bien son personnage dans la saison 1 (mais il a été "tué" par les soit-disant fans... )
Alors oui, ils pourraient le faire revenir, et nous dire pour de bon s'il meurt ou non.
Alors avec une autre actrice? Bof bof.
Je dirais même plus: très mauvaise idée.
En revanche, Aiden Ford, j'aimerais bien qu'on close pour de bon son histoire. On est pas sûr qu'il soit mort!
J'aimais bien son personnage dans la saison 1 (mais il a été "tué" par les soit-disant fans... )
Alors oui, ils pourraient le faire revenir, et nous dire pour de bon s'il meurt ou non.
Dernière modification par Alexirdan le 08 févr. 2010, 20:22, modifié 1 fois.
Bonne idée!