Histoires insolites et légendes urbaines

Répondre
Horus_Hunter
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 05 déc. 2007, 19:48
Pays : France

Re: Histoires insolites et légendes urbaines

Message non lu par Horus_Hunter »

Dernier message de la page précédente :

C'est jolie, ça serait dommage de détruire tout ça.

Par contre 4 ans a construire un château TOUT SEUL ?! c'est pas un peu rapide ?
Dernière modification par Horus_Hunter le 05 févr. 2010, 00:23, modifié 1 fois.
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Message non lu par Elf »

Horus_Hunter:
Qui dit qu'il l'a fait seul ?

En tout cas, le chateau est magnifique, je vivrais bien dedans. Ce serait vraiment dommage de la détruire, ça pourrait booster le tourisme dans la région après tout si plus de monde faisait comme ça. Ben tiens, je vais tout de suite aller construire un chateau semblable à celui-là à coté de chez moi par solidaritée envers ce type et le tourisme régionnal en PACA. :P
WUB WUB WUB
Lya
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42

Message non lu par Lya »

CITATION (Elf,Vendredi 05 Février 2010 07h40) Horus_Hunter:
Qui dit qu'il l'a fait seul ?

En tout cas, le chateau est magnifique, je vivrais bien dedans. Ce serait vraiment dommage de la détruire, ça pourrait booster le tourisme dans la région après tout si plus de monde faisait comme ça. Ben tiens, je vais tout de suite aller construire un chateau semblable à celui-là à coté de chez moi par solidaritée envers ce type et le tourisme régionnal en PACA. :P
En effet, très beau chateau ... Pis, je peux comprendre son envie de vivre dans un château médiéval ... Ca fait tellement aventure, chevalier et tout et tout ...

Par contre, je ne pense pas que la région PACA est vraiment besoin de ça pour favoriser le tourisme. ^^
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par Elf »

Bah la région en elle-même non mais je vis à coté de Fos-sur-mer dans la plus grande zone industrielle de France (j'ai dit ZONE, pas USINE). Alors t'imagine toi partir en vacance dans une usine ? Avec la magnifique vue sur des pétroliers et des cheminées avec des flammes de 40 mètres de haut et une odeur de pet de vache toutes les 10 minutes. Tu peux me croire c'est pas facile d'y vivre et encore moins d'un partir en vacance. ;)
WUB WUB WUB
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Lieu : Paris

Message non lu par Hermod »

L'insolite est longue, mais mérite, je pense, d'être lue par tous les matheux ici présents, dont je ne fais certes pas partie. :P :lol: (source : Courrier international).

Le théorème de la pizza

Deux chercheurs américains ont planché onze ans sur le problème du partage équitable d’une pizza.

La pause-déjeuner devrait être l’occasion de se détendre en compagnie d’un collègue de travail – le plus difficile étant de décider ce qu’on veut manger et boire.
Mais, pour Rick Mabry et Paul Deiermann, les choses ne sont pas aussi simples. Ils sont incapables de partager une grande pizza sans se lancer dans des opérations complexes pour la diviser équitablement.

Le problème qui les préoccupe est le suivant : admettons que le serveur, distrait, coupe la grande pizza de manière décentrée, mais en traçant tout de même des droites qui se croisent en un même point. Si ce point ne correspond pas au centre du rond de pâte, les parts ne seront pas égales. Comment, dans ce cas, savoir si deux personnes qui prennent à tour de rôle des parts voisines obtiendront la même quantité de pizza ? Comment déterminer celle qui en aura le plus ?

Comme pour de nombreuses énigmes mathématiques, la solution a été obtenue par étapes, en étudiant les diverses possibilités. Dans l’exemple le plus facile à imaginer, au moins une des lignes de coupe passe par le centre de la pizza. Un croquis rapide montre qu’il y a une symétrie de part et d’autre de cette ligne : les parts forment des paires avec celles qui sont situées de l’autre côté de la ligne. La pizza peut donc être divisée également entre les deux convives, indépendamment du nombre de fois qu’on la coupe.

Jusqu’ici, tout va bien… Mais si aucune des lignes ne passe par le centre ? Pour une pizza coupée en deux, la réponse est évidente : celui qui obtient la part où se trouve le centre a la plus grosse portion. Pour une pizza coupée en quatre, le résultat est le même. Mais il s’agit d’une exception aux trois règles générales qui régissent la division d’une pizza et qui constituent le “théorème de la pizza”.

Les coupes impaires posent problème

Selon la première règle, si vous coupez une pizza un nombre pair de fois (plus de deux) en passant par un point précis, le plat peut être divisé également entre deux convives s’ils alternent en prenant des parts voisines. Cet aspect du problème a été étudié pour la première fois en 1967 par L.J. Upton dans Mathematics Magazine (vol. 40, p. 163).
Upton n’avait pas pris la peine d’étudier le cas d’une pizza coupée deux fois : il avait simplement demandé aux lecteurs de prouver qu’une pizza coupée quatre fois – en huit parts – pouvait être partagée également entre deux personnes. La solution générale pour un nombre de coupes supérieur à quatre, et toujours pair, a ensuite été découverte en 1968 en réponse au défi qu’avait lancé Upton.

La solution révélait, grâce à des calculs algébriques élémentaires permettant de connaître l’aire exacte des parts, que la pizza pouvait encore une fois être divisée également entre les deux convives (Mathematics Magazine, vol. 41, p. 46). Mais les choses se compliquent lorsque la pizza est coupée un nombre impair de fois. Selon le théorème de la pizza, pour une pizza coupée 3, 7, 11, 15… fois sans qu’aucune des lignes de coupe passe par le centre, la personne qui obtient la part où se trouve le centre aura plus à manger que l’autre. Pour une pizza coupée 5, 9, 13, 17… fois, le contraire prévaut. Mais démontrer ce théorème s’est révélé difficile. Tellement difficile que Mabry et Deiermann viennent seulement de mettre la dernière main à une démonstration couvrant l’ensemble des possibilités.

C’est en 1994 qu’a débuté leur quête. Ils ont relevé un défi posé par Mathematics Magazine (vol. 67, p. 304). “Peut-être qu’à notre place la plupart des mathématiciens auraient pensé : ‘Si les auteurs sont incapables d’apporter une solution, je ne vais pas tenter le coup’, a dit Mabry. Mais nous avons été assez stupides pour essayer.”

Deiermann a rapidement élaboré une solution au problème des six parts – “l’une des plus intelligentes que j’aie jamais vue”, se rappelle Mabry. Les deux mathématiciens ont ensuite réussi à démontrer l’hypothèse des dix parts – bien que de nouveaux problèmes aient surgi au cours de la démonstration. Ils ont ensuite cherché à prouver que le résultat est le même pour une pizza coupée trois fois que pour une pizza coupée sept fois : la personne qui mange la part incluant le centre obtient une plus grande quantité de pizza. Encouragés par leur succès, les deux mathématiciens ont pensé avoir découvert une technique permettant de prouver une fois pour toutes l’ensemble des cas envisageables. En comparant la surface des parts opposées, et en additionnant les différences. En principe, la technique est simple. En pratique, toutefois, il est extrêmement difficile de trouver une solution couvrant l’ensemble des nombres impairs de coupes.

Les deux hommes ont utilisé des programmes informatiques pour tester leurs résultats, mais ce n’est que lorsque Mabry a mis de côté les moyens technologiques qu’il a pu avoir une vision claire du problème. Il a réussi à remodeler ses calculs algébriques pour obtenir une formule plus élégante et plus maniable. Il a ensuite écumé la Toile à la recherche d’une solution à son problème dans le vaste domaine de l’analyse combinatoire – un do­maine des mathématiques pures qui s’intéresse au dénombrement, au comptage et à l’ordonnancement d’éléments. Il a fini par trouver ce qu’il cherchait dans un article de 1999 citant un énoncé mathématique de 1979. C’est là qu’il a trouvé les outils dont Deiermann et lui avaient besoin pour démontrer si l’algèbre complexe des bandes rectangulaires donnait des résultats positifs ou négatifs. Le reste de la preuve a ensuite commencé à se mettre en place (The American Mathematical Monthly, vol. 116, p. 423).

La solution au théorème de la pizza facilitera-t-elle la résolution d’autres problèmes pratiques importants ? Pas vraiment – et Mabry ne semble pas s’en préoccuper outre mesure. “C’est ce qu’il y a de drôle chez certains mathématiciens, explique-t-il. Souvent, nous accordons peu d’importance au fait que les résultats aient des applications ou non. La beauté des résultats nous suffit en elle-même.”

Je suis extrêmement impressionné.... :D :lol:
Dernière modification par Hermod le 07 févr. 2010, 21:06, modifié 1 fois.
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par Elf »

Moi j'ai aussi une autre solution:
tu demande aà la pizzeria de la couper et ensuite tout le monde se jette sur la pizza et c'est chaqu'un pour soit pour avoir les plus grosses parts. :P
WUB WUB WUB
METHOS3175

Message non lu par METHOS3175 »

comment trouver une bonne façon de perdre son temps à la fin de l'étude tu te dis tant d'année perdu pour ça
Blaise
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Message non lu par Blaise »

L'étude n'est pas complète...

Si les pointes sont parfaitement égales, mais que sur ma partie se trouve plus de peperroni mais moins de champignon, qui obtient la meilleure valeur?

L'étude néglige plusieurs variables importantes...
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
Blaise
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Message non lu par Blaise »

CITATION C'est jolie, ça serait dommage de détruire tout ça.

En Gaspésie il y a un chateau plus grand (mais en bois) dans un coin perdu construit par un type tout seul, lui ça lui a pris 7 ans.

http://www.chateaubahia.com/lang/fr-fr/photos/

Donc le 4 ans semble raisonnable, considérant que celui-ci a l'air un peu plus petit.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Lieu : Lille et Cachan

Message non lu par balrog8 »

CITATION (Horus_Hunter,Vendredi 05 Février 2010 00h23) C'est jolie, ça serait dommage de détruire tout ça.

Il n'est jamais dit que le chateau fut construit en 4 ans, mais juste qu'entre la fin de sa construction et le déplacement du foin, il y a eu 4 ans.
METHOS3175

mais ce qui est moche c'est que si légalement le délai de prescription part de 2006 date à laquelle il a enlever le foin 2010 ça devrait être bon mais non car action engagée contre lui donc le délai repart
Scamp
Sergent
Sergent
Inscrit : 21 janv. 2008, 20:34
Lieu : Abbeville

Message non lu par Scamp »

Image

Choir ou conduire, il faut choisir !

Excédé, il pousse le suicidaire dans le vide

Hésitant, le désespéré bloque la circulation. Un automobiliste l'aide à prendre sa décision...

Le pont d'Haizhou, dans la ville de Guangzhou, en Chine, est devenu le dernier endroit à la mode pour les suicidaires du coin. En deux mois, 12 désespérés ont menacé de se jeter dans le vide. Chaque fois, le scénario est identique : le suicidaire grimpe sur le garde-corps du pont en criant qu'il veut mourir, et la police bloque la circulation le temps de convaincre le malheureux de ne pas passer à l'acte.
Cette fois, cependant, alors que les policiers négociaient depuis cinq heures avec un certain Tchen Fuchao, qui voulait mettre fin à sa vie parce qu'il était endetté jusqu'au cou, un automobiliste, fou de rage d'être immobilisé aussi longtemps, est sorti de sa voiture, est allé serrer la main de Tchen, puis l'a... poussé dans le vide.
Ensuite il a salué triomphalement les autres automobilistes bloqués.
Lai Jiangshen, un ancien soldat de 66 ans, a expliqué qu'il en avait assez de l'égoïsme de Tchen : "Ces gens-là n'ont même pas le courage de se tuer, a-t-il grommelé au quotidien China Daily. Ils ne font leur cinéma que pour attirer l'attention des autorités sur leurs petits problèmes personnels." Lai ne risque qu'une amende : Tchen est tombé, 8 m plus bas, sur un matelas pneumatique installé par la police, et n'a été que légèrement blessé.

Un sou est un sou

Un huissier pour... 0,36 € !

Chez les Autrichiens, 0,36 € oublié sur le paiement d'une cotisation constitue un motif pour envoyer un huissier récupérer la somme. Ainsi, un "mauvais payer" avait ommis d'inscrire les chiffres après la virgule sur le chèque pour le service de collecte des ordures et, sans qu'aucun avis lui ait été envoyé au préalable, un huissier est venu le sommer de rembourser 0,36 €... et de s'acquitter de 5 € de frais de dossier. Il pense que les responsables du service des ordures en sont de belles...

Voilà des fidèles aux anges

Un curé publie un précieux précis de sexualité

Ce "Kama-sutra" pour catholiques est une mine de bons et heureux conseils. "Ça fait plaisir à Dieu", selon son auteur.

Le prêtre polonais Ksawery Knotz a fait voeu de rendre plus vigoureuse la vie sexuelle de ses ouailles. Pour cela, il vient de faire paraître un petit livre rose intitulé Du sexe comme on ne vous l'a jamais expliqué, pour les couples mariés qui aiment Dieu. Autrement dit, une sorte de Kama-sutra pour couples catholiques. Les conseils sont assortis de croquis, quand le besoin s'en fait sentir. Toutes les positions décrites par le menu et les caresses sont "permises et font plaisir à Dieu", confesse le prêtre franciscain. Ce qu'il y a d'important, c'est que la vie sexuelle d'un couple soit : "originale, surprenante et empreinte de fantaisie", préconise Ksawery Knotz. Certains de ses détracteurs se demandent si un célibataire vivant dans un monastère est habilité à écrire sur le sexe. Il répond : "Je compare la vie sexuelle d'un couple à un match de foot. Il y a des règles, les joueurs ne peuvent pas faire n'importe quoi, ils doivent prendre de bonnes initiatives. Il y a des matchs, formidables et d'autres très ennuyeux à regarder." L'éditeur est, lui, aux anges : le livre ès qualités de Knotz, qui a reçu l'aval de l'Église catholique de Pologne, en est à sa deuxième réimpression

Image

Qui a dit bête ?

Un chien appelle d'urgence les secours

Ce qui amuse le golden retriever : enterrer le téléphone dans le jardin, en retenant l'attention de son maître et de la police.

Lorsque les services de secours de Withington dans le Herefordshire anglais, entendent une voix menaçante dire au téléphone, après que quelqu'un eut composé le numéro d'urgence : "Sors d'ici tout de suite, je t'avertis..." leur sang ne fait qu'un tour : il se passe quelque chose de grave. D'autant qu'après ces mots, et avant que la communication ne soit brusquement interrompue, ils ont entendu des sortes de grognements bizarres. La police est immédiatement prévenue et une patrouille envoyée sur les lieux après localisation de l'appel. En arrivant, les policiers trouvent un couple paisible en train de prendre l'air dans son jardin. Explication : le golden retriever des propriétaires, Bailey, avait pris dans sa gueule l'appareil et s'était mis à courir dans le jardin. Le chien voulait enterrer le combiné et c'est à ce moment que l'homme avait prononcé les mots entendus par les services de secours. Le couple s'est excusé auprès des policiers du dérangement involontaire provoqué par Bailey, qui est quand même le premier chien à pouvoir appeler les secours d'un seul coup de langue.

Et alors ?

340 000 € pour découvrir que les canards aiment la pluie !

Dans la série "argent jeté par les fenêtres", cette étude réalisée par des chercheurs britanniques repousse les limites. L'équivalent de 340 000 € a en effet été dépensé sur trois ans pour démontrer que les canards aiment la pluie. Inutile de préciser ce que les fermiers d'outre-Manche pensent de cette "étude" financée par des fonds publics. Pourtant, les chercheurs ne se démontent pas. Au quotidien The Guardian qui les interroge, ils affirment : "Nous avons proposé aux canards une mare, une douche et un ruisseau, ils ont préféré la douche, ce qui prouve que nager n'est pas le plus important." Et quand les andouilles voleront, nul doute que ces chercheurs seront chefs d'escadrille...

Libérez-moi !

Le voleur appelle la police

Chacun pense que la principale difficulté d'un cambriolage consiste à entrer par effraction dans la maison que l'on convoite sans se faire prendre. Dans ce domaine un jeune malfrat de 26 ans a excellé. Il a pénétré de nuit dans une école d'Amsterdam, en passant par le toit puis en cassant la vitre d'une lucarne. Argent de la cantine, ordinateurs et autres babioles, son butin semblait tout à fait "honorable". C'est ensuite que les choses se compliquèrent. Car rien ne sert d'entrer dans un établissement... si l'on ne peut pas en sortir ! Et le stratagème consistant à sauter dans la classe depuis la lucarne ne pouvait être utilisé en sens inverse. Après plusieurs heures de vaines tentatives (la hauteur des murs de la cour ne permettait aucune évasion), notre Arsène Lupin du dimanche, résigné, a piteusement téléphoné à la police afin qu'elle vienne à son secours. Le cambrioleur de l'école aura au moins reçu une bonne leçon...

Source : Marianne n°632 du 30 mai au 5 juin 2009.
Le médecin a dit à mon grand-père: « Vous n’êtes pas malade. L’autopsie prouvera que j’avais raison. »
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Lieu : Paris

Message non lu par Hermod »

Un roman très très chaud

Dans le roman indien Return To Almora, il y a “beaucoup de sexe, avec beaucoup de femmes”, écrit The Daily Telegraph. Une rareté dans un pays où l’on parle peu de sexualité. L’auteur de ce livre qui mêle “seins voluptueux” et plaidoyers écologistes n’est autre que Rajendra Pachauri, le président du groupe intergouvernemental d’experts sur l’évolution du climat (GIEC).

N’empêche : selon The Times, ce sont la compagnie pétrolière BP et Mukesh Ambani, président du géant de l’énergie indien Reliance Industries, qui ont contribué au lancement de l’ouvrage – dont le héros est un écologiste sexagénaire. Un roman brûlant, décidément.

Ah mais fallait le dire tout de suite que les écolo voulaient à la fois lutter contre le réchauffement climatique et favoriser le réchauffement par le sexe !! Je vote pour eux, aucun souci. :lol: :lol: :D
METHOS3175

Je me permets de poster une information que je viens de lire sur le site LCI.fr . Voici l'article

Un missile Mistral récent et non-explosé a été découvert mardi par un promeneur dans un fossé aux abords d'un village des environs de Bourges, selon une information à paraître mercredi dans le Berry Républicain.

Le missile a été découvert près de la localité de Sainte-Thorette, à 15 km au sud-ouest de la capitale berrichonne. "Une enquête de gendarmerie a été diligentée pour déterminer d'où vient ce missile, de quel type exact il est, depuis quand il est dans ce fossé et s'il est toujours actif", a indiqué un porte-parole du ministère de la Défense. Missile sol-air ou air-air de courte portée propulsé par un moteur, le Mistral mesure environ 1,80 m et pèse une vingtaine de kilos. Il est assemblé à Bourges par MBDA, filiale du groupe européen d'aéronautique et de défense EADS. Cette société, qui n'a pu être jointe dans la soirée, dispose également dans la région d'un centre d'études et d'essais de propulsion.

Perso ça me fait un peu peur me dire que l'on est capable de perdre un truc comme ça , sans s'en rendre compte ....

imaginons que le SGC perde une tueuse de porte on est mal avec tout les fous dangereux qui peuple notre monde
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par Elf »

Oui sauf que le SGC est un peu fictif lol. Je me souviens qu'il y a 5 ou 6 ans, un bombe de la seconde guerre mondiale avait été découverte dans un canal qui passe dans toute ma ville et que si cette bombe avait explosé, elle aurait pulvérisé quasiment tout mon quartier. Fou de se dire qu'à cette époque déjà il y avait des bombes si puissantes. Au final, on l'a faite explosé dans l'étang de Berre, le souffle de l'explosion étant aténué par l'eau. Pour info, j'habite à Port de Bouc (enfin, quand je suis chez mon père) et c'est juste à coté de Martigues, une ville bordant l'étang de Berre.
WUB WUB WUB
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Message non lu par Thor94 »

oui mais entre laisser trainer une vieille bombe pendant la guerre et en laisser trainer une moderne lors d'un essai il y a de la marge.

C'est bien la premiere fois que j'entends parler de se genre d'oubli
Un Ori
des Oreilles
METHOS3175

La référence au Sgc était purement anecdotique, mais comme nous sommes sur un site Stargate je me disais que je pouvais la faire.

Il y quelque année il a été découvert une bombe sur un chantier près de chez moi, le quartier a été évacué, mais après en face de chez moi un immeuble a été construit mais il n'ont pas beaucoup creusé pour les fondations ,il tien sur des poteaux en ciment plantés dans la roche( pas un spécialiste) et comme ça il se peut que l'immeuble soit sur une bombe ou plusieurs. Surtout quand on sait que mon immeuble à été bombardé il en manque un bout énorme au point que mon appart a été coupé en 2 c'est trop marrant. Dans une pièce y a une porte qui donne sur rien, car ils ont collé un autre immeuble à coté et donc on a un mur en commun.

Tout ça pour dire que franchement il pourrait faire gaffe avec ce type d'objet .
On peut être localiser n'importe ou avec un portable et il ne sont pas fichu de mettre une puce gps même bas de gamme. sur des engin pareils
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par Elf »

Franchement, je doute que dans les années 40 les puces GPS existaient. De toute façon, souvent, ce n'est pas un oublie mais une bombe qui a été larguée et qui n'a pas explosé.
WUB WUB WUB
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Message non lu par Thor94 »

une bombe foireuse lors d'un tir d'essai sa se remarque
Un Ori
des Oreilles
METHOS3175

CITATION (Elf,Mercredi 17 Février 2010 13h38) Franchement, je doute que dans les années 40 les puces GPS existaient. De toute façon, souvent, ce n'est pas un oublie mais une bombe qui a été larguée et qui n'a pas explosé.

je suis d'accord pour les années 40 surtout je me tais la dessus, car il semblerait que mon arrière grand père soit pour quelque chose dans ce bombardement de la bonne ville de rennes .

mais comme dans l'article il dise que le missile est récent je pense que depuis 15 ou 20 ans on a la possibilité d'en mettre pour éviter ces problèmes.

Un peu comme dans le droit de la guerre , aujourd'hui les belligérants doivent conserve un plan détaillé des champs de mine qu'ils posent . ce serait bien qu'il fasse gaffe à ce matos surtout en tant de paix
Yeah589
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 12 déc. 2009, 10:58

Message non lu par Yeah589 »

"Il découvre que sa future épouse, en niqab, a une barbe"

Ici

---------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------

Image

----------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------

Les Français sont romantiques, mais sales et paresseux. (Le paragraphe sur la préférence des français pour les femmes asiatiques est à mourir de rire. :D)
Dernière modification par Yeah589 le 21 févr. 2010, 13:47, modifié 1 fois.
Petit poneeey, petit poneeeeeey, tu es tout gris et tout petit petit poneeeey, petit poneeeey...
Répondre

Revenir à « Discussions hors-Stargate »