Dernier message de la page précédente :
Je me demande tout de même comment vous avez fait pour trouver le lien la première fois
Dernier message de la page précédente :
Je me demande tout de même comment vous avez fait pour trouver le lien la première foisBah sur ton clavier tu as une touche qui s'appelle "Impr Écran" ou "Prt Sc" ou "Print Sc", etc...CITATION (Atlanticien,Jeudi 11 Février 2010 22h59) Quelle est la touche pour faire des screenshots s'il vous plait ?
Tas rien reçu du tout ? normalement tu recoit au moins un mail, comme toi tu as payer, si il ne t'ont pas envoyé la clé, tu leur reenvoi ce mail, en expliquant ton problème ...CITATION (lenders18,Jeudi 11 Février 2010 23h05) Bonsoir,
Je viens d'acheter le jeu via Firesky en carte bleu, comme sur le tuto d'atlante 313 mais par contre j'ai bien reçu la facture par mail, mais sa va faire 30 minute que j'ai toujours pas reçu de mail avec ma clé et quand je clic sur " my game " y'a toujours ecrit " you have no game " que doit-je faire envoyer le mail comme ecrit sur des sujet précédant ? avec quel capture d'écran ? sachant que je suis en no game !! je peu leur joindre ma facture paypal non ?
merci.
Si tu veut pas avoir de probleme, utilise un gestionnaire de téléchargement comme internet download managerCITATION (thedoci59,Vendredi 12 Février 2010 00h23) alors j' avais commence a telecharger, puis a 950 Mo/ 1,07 Go message d' erreur comme quoi le delai etait depassé. grrrrrrr
je relance le telechargement et hop nouveau probleme: Accès interdit!
Vous n'avez pas le droit d'accéder à l'objet demandé. Soit celui-ci est protégé, soit il ne peut être lu par le serveur.
Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur du serveur, veuillez contacter le gestionnaire du site.
Error 403
download.stargateresistance.com
2/11/2010 4:56:39 PM
Apache/2.2.14 (Win32) DAV/2 mod_ssl/2.2.14 OpenSSL/0.9.8l mod_autoindex_color PHP/5.3.1 mod_apreq2-20090110/2.7.1 mod_perl/2.0.4 Perl/v5.10.1
Bon sang je vais pouvoir l' essayer un jour
Ouai sauf que ca ne fait pas de screen, et quand je le colle sur paint ça fait une image noir.CITATION (Dam63,Jeudi 11 Février 2010 23h21)Bah sur ton clavier tu as une touche qui s'appelle "Impr Écran" ou "Prt Sc" ou "Print Sc", etc...CITATION (Atlanticien,Jeudi 11 Février 2010 22h59) Quelle est la touche pour faire des screenshots s'il vous plait ?
Utilise frapsCITATION (Atlanticien,Vendredi 12 Février 2010 00h55) Bah du jeu ^^
C'etait le DLC offert par D2D pour une précommandeCITATION (Dam63,Vendredi 12 Février 2010 13h03) Bizarre, ils ont déjà sorti un DLC ?![]()
4 euros juste pour ça, je trouve que c'est un peu cher.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit