Dernier message de la page précédente :
Je trouve ce screenshot magnifique ! Je comprends pas qu'on puisse dire que ce jeu soit moche

Dernier message de la page précédente :
Je trouve ce screenshot magnifique ! Je comprends pas qu'on puisse dire que ce jeu soit moche
Oui j'ai bien acheté le jeu sur Firesky et j'ai bien crée un compte sur ce même site !!CITATION (thedoci59,Samedi 13 Février 2010 12h31) vous avez acheté sur firesky ?, vous avez dut creer un compte firesky ? allez donc voir dans les onglet une fois connecter sur member account et orders et vous verrez le recapitulatif ( cliquez sur view )et un lien pour activer votre cle et telecharger le jeu. ( activate Now et download).
euh franchement ce screen n'est pas moche, mais c'est un screen qui pourrai facilement avoir 10 ans comparé aux jeu de maintenant! pour moi ce jeu est une honte !
si si , je joue a pas mal de jeux et franchement celui la est honteux , fait a la va vite ! bref, ok on a un jeu stargate mais d'une super qualité dit donc! et une map aussi grande pour 8 joueurs.....CITATION (Yeah589,Samedi 13 Février 2010 15h14) Euh 10ans quand même pas hein...
Non, non ^^CITATION (sokkar,Samedi 13 Février 2010 15h26)si siCITATION (Yeah589,Samedi 13 Février 2010 15h14) Euh 10ans quand même pas hein...
en effet!! je me suis un peu emporte sur l'échelle du tempsCITATION (Seigneur Thot,Samedi 13 Février 2010 16h17)Non, non ^^CITATION (sokkar,Samedi 13 Février 2010 15h26)si siCITATION (Yeah589,Samedi 13 Février 2010 15h14) Euh 10ans quand même pas hein...
Le FPS 3D il y a 10 ans c'était Perfect Dark par exemple.
Je te laisse chercher sur internet des screens, tu te rendra compte qu'il y a un gouffre entre SGR et les FPS de l'époque (graphiquement parlant).
Tu passes dessus pour ajouter 1 points à ton équipeCITATION (Lya,Samedi 13 Février 2010 21h19) Pourquoi, parfois, il y a des cercles sur le sol avec une flèches ? Il faut faire un truc ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit