Stargate Resistance

Répondre
Ethor
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis

Re: Stargate Resistance

Message par Ethor »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Atlante313,Vendredi 12 Février 2010 02h31) C'est peut etre ton ordi qui a un probleme, moi je viens de faire une capture d'ecran et sa marche nikel

Image
Je trouve ce screenshot magnifique ! Je comprends pas qu'on puisse dire que ce jeu soit moche :ninja:
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
Warner
Soldat
Inscrit : 13 févr. 2010, 11:17
Pays : France

Message par Warner »

CITATION (thedoci59,Samedi 13 Février 2010 12h31) vous avez acheté sur firesky ?, vous avez dut creer un compte firesky ? allez donc voir dans les onglet une fois connecter sur member account et orders et vous verrez le recapitulatif ( cliquez sur view )et un lien pour activer votre cle et telecharger le jeu. ( activate Now et download).
Oui j'ai bien acheté le jeu sur Firesky et j'ai bien crée un compte sur ce même site !!
Quand je vais sur member account et ensuite sur Orders, je ne vois aucun récapitulatif, c'est juste marqué "ID Status Created Total CMD ". Il n'y a rien de marquer d'autre !!
Et Firesky n'a toujours pas répondu à mes mails !!
thedoci59
Soldat
Inscrit : 13 avr. 2009, 23:47

Message par thedoci59 »

Bonjour,

petite question aux joueur stargate resistance, quand vous etes en goauld, que faites vous pour avoir le bouclier et etre invisible ? j' ai eessayé ces personnages, mais je ne sais pas comment.
Atlante313
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 16 mars 2009, 19:33

Message par Atlante313 »

clique sur F
Association Les Enfants de Mac Gyver
Projet Stargate 1:1 - Réplique exacte de la porte des étoiles !

Site internet : http://projetstargate.wordpress.com/
Facebook : https://www.facebook.com/LesEnfantsDeMacGyver
Twitter : https://twitter.com/EMG_Sg11
Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCv1j-Spr7eZ3tfal8IICH1A?feature=watch
oliver4
Soldat
Inscrit : 10 févr. 2010, 20:44

Message par oliver4 »

J'ai acheter le pack combat aujourd'hui sur Firesky , j'ai payer avec Paypal mais j'ai pas de mail et il n'ait pas listé dans orders . Il faut faire quoi alors ?

Merci de votre réponse.
sokkar
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 04 déc. 2004, 01:25
Pays : france

Message par sokkar »

CITATION (Ethor,Samedi 13 Février 2010 12h58)
CITATION (Atlante313,Vendredi 12 Février 2010 02h31) C'est peut etre ton ordi qui a un probleme, moi je viens de faire une capture d'ecran et sa marche nikel

Image
Je trouve ce screenshot magnifique ! Je comprends pas qu'on puisse dire que ce jeu soit moche :ninja:
euh franchement ce screen n'est pas moche, mais c'est un screen qui pourrai facilement avoir 10 ans comparé aux jeu de maintenant! pour moi ce jeu est une honte ! :(
Yeah589
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 12 déc. 2009, 10:58

Message par Yeah589 »

Euh 10ans quand même pas hein...
Petit poneeey, petit poneeeeeey, tu es tout gris et tout petit petit poneeeey, petit poneeeey...
Crono Natsuga
Sergent
Sergent
Inscrit : 22 févr. 2009, 02:11

Message par Crono Natsuga »

Mon Unreal Tournament 2004 affiche les même graphisme et je joue à 64 joueurs sur une map pas à 8 perso...

Pour moi ce jeu n'a pas de raison d'être... A l'inverse, je suis pas un "FanBoy" de StarGate, par contre je suis un Fana de Jeux Vidéo et d'univers SF...

Hors ce Jeu, n'apporte rien niveau Jeux vidéo...
C'est juste un... truc pour pomper l'argent des fans sous n'importe quel prétexte !

Autant j'aimerais qu'ils sortent Stargate Worlds, autant ca... Non!

Je préfèrerais nettement pouvoir rejouer à Tabula Rasa ^^'
Qui pour un jeu Multijoueur, affichait des graphismes 3x supérieur !
sokkar
Capitaine
Capitaine

Message par sokkar »

CITATION (Yeah589,Samedi 13 Février 2010 15h14) Euh 10ans quand même pas hein...
si si , je joue a pas mal de jeux et franchement celui la est honteux , fait a la va vite ! bref, ok on a un jeu stargate mais d'une super qualité dit donc! et une map aussi grande pour 8 joueurs..... ;)
Seigneur Thot
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 19 févr. 2006, 20:45
Lieu : Ferrières en Brie (77)

Message par Seigneur Thot »

CITATION (sokkar,Samedi 13 Février 2010 15h26)
CITATION (Yeah589,Samedi 13 Février 2010 15h14) Euh 10ans quand même pas hein...
si si
Non, non ^^

Le FPS 3D il y a 10 ans c'était Perfect Dark par exemple.

Je te laisse chercher sur internet des screens, tu te rendra compte qu'il y a un gouffre entre SGR et les FPS de l'époque (graphiquement parlant).
KILIK
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 15 juil. 2005, 23:17

Message par KILIK »

10 ans c'est effectivement exagérer.

Mais il n'empêche que ce gouffre entre SGR et les jeux actuels il est toujours bien réel !
SGR tourne sur l'Unreal Engine 3. Ce moteur qui est très utilisé permet entre autre ce genre de rendu.

Image
Je précise que la seconde image est extrait d'un mod UT3 fait par des amateurs.
Image

Et force est de constater qu'on est à peine au niveau du rendu de l'UE 2 qui date quand même de 5 ans !

S'était excusable quand s'était des screens d'un MMORPG, mais avec un jeu de deathmatch désoler mais ça passe plus.
Et encore si seulement le plus gros défaut du jeu n'était que visuel !
Yeah589
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 12 déc. 2009, 10:58

Message par Yeah589 »

Je vois plus ça comme un appel au don, osef de résistance, si je devais acheter ce jeu se serais pour voir SGW finit, pas pour jouer à un TPS en mousse.
Petit poneeey, petit poneeeeeey, tu es tout gris et tout petit petit poneeeey, petit poneeeey...
sokkar
Capitaine
Capitaine

Message par sokkar »

CITATION (Seigneur Thot,Samedi 13 Février 2010 16h17)
CITATION (sokkar,Samedi 13 Février 2010 15h26)
si si
Non, non ^^

Le FPS 3D il y a 10 ans c'était Perfect Dark par exemple.

Je te laisse chercher sur internet des screens, tu te rendra compte qu'il y a un gouffre entre SGR et les FPS de l'époque (graphiquement parlant).
en effet!! je me suis un peu emporte sur l'échelle du temps ;) je crois que c'est parceque je suis outré qu'ils aient osé sortir un tel jeu ! Comme la démontrer kilik il y avait beaucoup mieux a faire !!
Crono Natsuga
Sergent
Sergent
Inscrit : 22 févr. 2009, 02:11

Message par Crono Natsuga »

Okay une boite à don...
Super, mais là on dirait plutôt un Téléthon !!

Faudrait organiser un "Devthon", pour sauver FireSky, donner un Developpeur à la Science Fiction !

Non sérieusement, vous êtes si fan de StarGate pour acheter cela?

Ca me rappelle un Fan de Star Wars qui avait acheter une quantité astronomique de PQ avec la tête de Yoda parce qu'il était fan xD

Y a des limites ^^
thedoci59
Soldat

Message par thedoci59 »

Oui mais franchement pour meme pas 15 euros, il ne faut pas en demander la lune.
Pour le prix je trouve la qualité correct, certes limite en nombre de joueur( vu la taille des maps, plus de 8 par equipe ca ferait beaucoup).
ET aussi certes que uniquement 3 maps, c' est limite aussi.
Mais vu le prix cela aurait put etre pire.
Atlanticien
Major
Major
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Message par Atlanticien »

Stargate Resistance reprend en grande partie les bases de Stargate Worlds et ses graphismes, il n'est donc pas étonnant d'avoir se niveau technique pour se TPS qui en fait est tirer du MMO. SGR est un test pour quelques éléments de SGW et aussi un moyen de gagner un peu d'argent histoire de finir SGW.
Lya
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42

Message par Lya »

bon, moi je déteste les jeux vidéos en général. Je suis du genre à vite me lasser en fait. J'ai u la play 2, la WII et autres, mais je n'y jouait jamais. J'ai a peu prés 20 minutes de temps de concentration avant de m'ennuyer ferme.
Enfin bon, j'ai acheté le jeu, me disant pourquoi pas. J'ai essayé et, à vue de nez, assez sympa. Rien de transcendant mais, pour moi qui ne suis pas jeu vidéo, cela suffit amplement.
Sauf que bien qu'il y n'y ait, en gros qu'à tirer sur les "méchant", si je puis dire, il reste des zones d'ombres.

Pourquoi, parfois, il y a des cercles sur le sol avec une flèches ? Il faut faire un truc ?

Oui, je sais, j'ai un peu le rôle du relou, boulet ou je ne sais quoi qui n'y comprend rien. Désolé. ;)
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
jas95
Soldat
Inscrit : 22 avr. 2009, 22:14
Pays : Québec

Message par jas95 »

Bonjour à vous,

Bon premièrement j'ai acheter le jeu, le truc c'est que quand j'ai cliquer sur confirmer l'achat, sa m'as laisser un message style << Erreur de sécurité >>, truc comme sa, mais l'argent c'est bien enlevé du compte, donc j'ai crus que c'étais correct. Or, sa fais déjà une bonne heure30, et toujours rien reçu. Est-ce normal? J'ai bien reçu la preuve d'achat paypal et tout sa, mon jeu est déjà téléchargé, manque juste la clé d'activation et tout est réglé.

J'ai crus comprendre que la façon étais d'envoyer un mail à Firesky, puis-je l'écrire en français ou faut écrire en anglais? Est-ce que sa prend beaucoup de temps?

Merci bien :)

EDIT : Voilà, je viens de le recevoir, 2h après l'achat ^^ En espérant que tout sois ok :)
Dernière modification par jas95 le 13 févr. 2010, 23:40, modifié 1 fois.
SG1SGC
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 27 déc. 2007, 08:25

Message par SG1SGC »

CITATION (Lya,Samedi 13 Février 2010 21h19) Pourquoi, parfois, il y a des cercles sur le sol avec une flèches ? Il faut faire un truc ?
Tu passes dessus pour ajouter 1 points à ton équipe ;)
thedoci59
Soldat

Message par thedoci59 »

Ha c' est donc ca ? he bien je me posait aussi la question du pourquoi du comment de ce cercle avec fleche.
Si nous avions eut une version Fr et un manuel Fr, peut etre seriont-nous moins ignard lol
jas95
Soldat
Inscrit : 22 avr. 2009, 22:14
Pays : Québec

Message par jas95 »

Désolé encore d'écrire.

J'ai re-downloader le jeu et sa bien été, ma licence est activée tout, mais quand je clique sur Play pour ouvrir le jeu, un programme s'ouvre, HackShield Pro truc comme sa, programme que j'ai jamais eu dans mon ordi, je sais pas si c'est normal que sa ouvre, et puis boum pendant que sa sa load, 2-3 secondes après sa me fait genre << Stargate Resistance a cessé de fonctionner >> comme quand un programme plante.

Commence a avoir hâte de jouer depuis le début de la journée que j'ai du trouble lol.

Quelqu'un aurais une idée pour m'aider silvouplait? Merci.
Répondre

Revenir à « Stargate Resistance »