Stargate Resistance

Répondre
jas95
Soldat
Inscrit : 22 avr. 2009, 22:14
Pays : Québec

Re: Stargate Resistance

Message non lu par jas95 »

Dernier message de la page précédente :

Désolé encore d'écrire.

J'ai re-downloader le jeu et sa bien été, ma licence est activée tout, mais quand je clique sur Play pour ouvrir le jeu, un programme s'ouvre, HackShield Pro truc comme sa, programme que j'ai jamais eu dans mon ordi, je sais pas si c'est normal que sa ouvre, et puis boum pendant que sa sa load, 2-3 secondes après sa me fait genre << Stargate Resistance a cessé de fonctionner >> comme quand un programme plante.

Commence a avoir hâte de jouer depuis le début de la journée que j'ai du trouble lol.

Quelqu'un aurais une idée pour m'aider silvouplait? Merci.
thedoci59
Soldat
Inscrit : 13 avr. 2009, 23:47
Pays : France

Message non lu par thedoci59 »

Alors pour le petit logiciel que tu doit se mettre en route, c' est tout simplement le controle securité du jeu, pour voir si la clé est bonne ou piratée.
Pour le beug, alors soit l' install s' est mal faite, soit un autre logiciel empeche un dll ou autre, ou windows est un peu trop cracra, et faire un petit menage ne serai pas du luxe ( voire une reinstallation au propre si windows est installé depuis longtemps, ou si tu install beaucoup et pareil pour le desinstal, si tu t' en sent capable bien entendu.
Crono Natsuga
Sergent
Sergent
Inscrit : 22 févr. 2009, 02:11

Message non lu par Crono Natsuga »

Quand je vois les questions... Des fois je me dis que personne ne lit ce qui est écrit à l'installe ou alors même sur le site...

Bref xD
Vais arrêter de faire mon méchant ^^
lenders18
Soldat
Inscrit : 29 déc. 2007, 20:47
Pays : P3X941

Message non lu par lenders18 »

CITATION (maverick,Vendredi 12 Février 2010 22h26)
CITATION (PapyLantien,Vendredi 12 Février 2010 22h09)
CITATION (lenders18,Vendredi 12 Février 2010 19h53) conclusion de mon problème, après mon mail en 10 minute j'ai eu un mail de Firesky ( d'un certaine Katie  :P ) qui ma gentillement donner mon code et ma souhaiter bonne journée xD
hier soir le dl ma pris 2h et la en se moment je suis en train de l'installer ( bah oui École d'ingénieur sa prend bcp d temps  :p90: ) la sa va faire 20 minute qu'il s'installe  :angry:

Wait and see.

stargate81 moi aussi j'aimerais former une team histoire qu'on soit pour l'instant entre français et du jeu en équipe.
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que les critères d'admission ne devaient pas prendre en compte le niveau orthographique des candidats.
C'est vrai que c'est HS, mais je rebondis sur ton comm'.
Tu n'as pas idée du niveau d'orthographe, de grammaire et plus généralement de culture dans les écoles d'ingés françaises. C'est pas la panacée, crois moi :(
Euh.. tu insinues que je suis pas cultive ? j'ai fais des fautes d'orthographe oui dsl... meme la je fais des faute car j'utilise un clavier qwerty.
jas95
Soldat

CITATION (thedoci59,Dimanche 14 Février 2010 01h16) Alors pour le petit logiciel que tu doit se mettre en route, c' est tout simplement le controle securité du jeu, pour voir si la clé est bonne ou piratée.
Pour le beug, alors soit l' install s' est mal faite, soit un autre logiciel empeche un dll ou autre, ou windows est un peu trop cracra, et faire un petit menage ne serai pas du luxe ( voire une reinstallation au propre si windows est installé depuis longtemps, ou si tu install beaucoup et pareil pour le desinstal, si tu t' en sent capable bien entendu.
Nah c'est pas trop mon truc ce qui est des réinstallations de Windows et tout, toute façon le dernier formattage ne datte pas tant que sa.

Je vais recontacter la sympathique Kat qui m'a renvoyée un mail en 10minutes pour me répondre sur mon prob de key activation ^^
lenders18
Soldat

CITATION (jas95,Dimanche 14 Février 2010 04h33)
CITATION (thedoci59,Dimanche 14 Février 2010 01h16) Alors pour le petit logiciel que tu doit se mettre en route, c' est tout simplement le controle securité du jeu, pour voir si la clé est bonne ou piratée.
Nah c'est pas trop mon truc ce qui est des réinstallations de Windows et tout, toute façon le dernier formattage ne datte pas tant que sa.

Je vais recontacter la sympathique Kat qui m'a renvoyée un mail en 10minutes pour me répondre sur mon prob de key activation ^^
Demande aussi une photo de Katie :clap:
John-Sheppard96
Soldat
Inscrit : 14 févr. 2010, 09:43

Message non lu par John-Sheppard96 »

Bonjour à tous , j'ai un petit problème j'ai installé le jeu et tout mais quand je clique sur le launcher il me met un message d'erreur pouvez-vous m'aidez s'il vous plaît ???
Seigneur Thot
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 19 févr. 2006, 20:45
Lieu : Ferrières en Brie (77)

Message non lu par Seigneur Thot »

Pourrais-tu nous marquer quel message d'erreur est affiché ?
lenders18
Soldat

Poste un screen ton ton ecran c'est préférable.
jas95
Soldat

Comme je sais pas trop si j'aurai une réponse rapidement et qu'ils pourront m'aider ou si ils me diront genre que c'est un problème de mon ordinateur et qu'ils ne peuvent m'aider, j'essaie de règler le problème moi-même, mais je sais aucunement par où commencer pour regler le problème. Quelqu'un avait parlé de DLL manquant, tu saurais lesquels sa pourraient être? Ou si sa serait autre chose? En tout cas, merci d'avance si quelqu'un peut m'aider, je vais encore essayer de désinstaller et réinstaller, trouve sa un peu plâte à date lol toujours des problèmes lol
Crono Natsuga
Sergent
Sergent

Quand ton ordi ou un logiciel ne fonctionne pas: L'erreur est indiquée, si c'est un problème de DLL, il te dit lequel ^^

Suffit juste de lire et/ou chercher un peu pour trouver la réponse à ce moment là !
Après avec le dll, une recherche sur internet t'apprend à quoi il sert:

-> Pilote Graphique
-> Pilote Son
-> Directx
-> etc...

A partir de là, tu pourras localiser ton erreur!
Mais mets déjà à jours tout tes pilotes graphique, son, carte mère etc...

Ca va peut être régler ton problème!
jas95
Soldat

d'accord j'vais essayer de mettre a jour mes pilotes voir. je verrai aussi si le support technique me répond, je suppose que sa viendra aujourd'hui.

et y'avais rien de marqué, c'étais seulement marqué Stargate Resistance a cessé de fonctionner, et quand il recherche une solution sa donne rien.

fais 1h30 que j'essaie de trouver sur internet quelqu'un qui aurais eu un problème semblable et rien trouvé, je trouve sa plâte j'ai hate de jouer. en tout cas merci de l'aide ;)
Crono Natsuga
Sergent
Sergent

Quand tu as cela, tu peux afficher les détails du problème.
Tout est expliqué dedans ^^
jas95
Soldat

Nah je vois pas d'endroits où je verrais les détails, malheureusement.

Image
Image
Je clique sur OK après et plus rien ^^

Je sais plus quoi faire autre que attendre le Support technique me réponde, car je suis bloqué.
Crono Natsuga
Sergent
Sergent

Les joies de vista ou de Seven quand on a pas les Versions Pro...
J'avais oublié ca tiens !
John-Sheppard96
Soldat
Inscrit : 14 févr. 2010, 09:43

Message non lu par John-Sheppard96 »

Voila ce qui me dit (c'est un rapport d'erreur que je devrai envoyer à microsoft): Launcher a rencontré un problème et doit fermé. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.

Si vous étiez en train d'effectuer une tâche, les informations sur lesquelles vous travailliez peuvent avoir été perdues.

Veuillez signaler ce problème à Microsoft.

Nous avons créé un rapport d'erreurs que vous pouvez envoyer pour nous aider à améliorer la qualité de Launcher. Nous traiterons vos rapports confidentiellement et anonymement

Quelles sont les données contenues dans ce rapport d'erreur ?

Pourquoi dois-je envoyer mon rapport à Microsoft ?

Envoyer le rapport d'erreurs Ne pas envoyer
samlei00
Soldat
Inscrit : 04 déc. 2007, 20:07
Pays : belgique

Message non lu par samlei00 »

salut a touss est ce qu il y a une version demo ou beta pour essayer avant d acheter merci de me donner les liens
Atlante313
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 16 mars 2009, 19:33

Message non lu par Atlante313 »

Non pas de demo ou de beta, le seul moyen d'y jouer pour le moment c'est de l'acheter ...

John-Sheppard96 pour ton problème, tu n'as peut etre pas la configuration requise (je dis sa comme sa), sinon desinstalle SGR, et ensuite fait un bon nettoyage de ton disque dur avec Tune Up, puis redemarre ton PC ^^

Petit Screenshot

Image
Association Les Enfants de Mac Gyver
Projet Stargate 1:1 - Réplique exacte de la porte des étoiles !

Site internet : http://projetstargate.wordpress.com/
Facebook : https://www.facebook.com/LesEnfantsDeMacGyver
Twitter : https://twitter.com/EMG_Sg11
Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCv1j-Spr7eZ3tfal8IICH1A?feature=watch
jas95
Soldat

Bon bah, mon problème est maintenant résolu et je joue depuis quelques heures déjà, la solution a été de mettre à jour ma carte video au cas où sa arriverais à quelqu'un d'autre.

C'est chouette mais... Maudit que je suis mauvais :P :rolleyes:
Zbond
Soldat
Inscrit : 15 févr. 2010, 14:59

Message non lu par Zbond »

Bonjour, je souhaite acheter le jeu stargate résistance, mais je voudrais savoir ce qu'il vaut avant de le prendre. :P :p90:
jas95
Soldat

Bah personnellement après y avoir joué je dirais que

Pour un fan de Stargate c'est le fun et sa passe le temps, et pour le prix qu'il est sa vaut la peine, et tu t'amuseras probablement à passer le temps, mais c'est pas un jeu révolutionnaire dans le monde des jeux videos sa c'est sûr ^^"

Si t'aimes Stargate et les jeux de shooter, pour le prix, je te dirais de l'acheter.
Répondre

Revenir à « Stargate Resistance »