Voilà je voulais vous présenter une de mes dernières créations un panneau de contrôle Goa'uld à l'echelle 1, similaire à ce vu dans la série. Il est "fonctionnel" c'est à dire que les touches s'allument...
ça dépends de la taille de la maison moi j'en veux bien un chez moi en modèle réduit je viens de cramer 1 de mes interrupteurs , honnettement fait en une façade et je prends
Beau boulot !
Si j'ai bien compris les bloc vert avec symbole Goa'uld sont des boutons poussoir qui s'illuminent une fois pressés, c'est bien ça ?
Sinon bah je verrais bien ça pour un ascenseur, car après tout c'est ce que représentent les anneaux de transfert à peu de chose près.
Syrius Märx, chef de projet de C&C Stargate Universe
Site officiel : www.cnc-sgu.fr
Profil FaceBook : www.facebook.com/pages/Command-Conquer-Stargate-Universe/284066472915?ref=ts
Profil ModDB : www.moddb.com/mods/cc-stargate-universe
Forum officiel : www.cnc-sgu.fr/forum
Courriel : contact@cnc-sgu.fr
pas une mauvaise idée l ascenseur cela nous changerait un peu des boutons moches que l'on habituel et si on peut changer la voix de l ascenseur bonne idée car elle me tape sur les nerfs la mienne tout ça pour deux aveugles dans mon immeuble.pfff
moi au niveau matériaux je dirais de l'or, du naquadah, un soupçon de trinium et quelque cristaux de on ne sait pas( je crois pas que l 'on sache ce que c'est )