CITATION
Exact, c'est un direct-to-dvd.
N'oubliez pas que la qualité est fortement dégradée dans l'extrait. En HD, on peut voir les fluctuations de l'air à la sortie des tuyères, de la même façons que l'on voit l'air se "troubler" au dessus d'un barbecue l'été.
Il n'y a même pas a chercher, la différence est tellement flagrante avec SGU et même SGA que je me demande comment on peut les comparer.
SG a l'habitude de faire des trucs super statiques avec des vaisseaux qui ne bougent quasiment pas (et surtout faisant dans 90% des cas du pur déplacement sur un seul plan) alors que B5 met en scène de vrais déplacements dans l'espace avec dynamisme (et en 3D). En passant c'est le même studio qui faisait les FX de BSG, B5 lost tales et les derniers de SGA (a priori ça n'a pas changé pour SGU). Donc là ce n'est qu'une question de cahier des charges des staff respectifs et non pas la boite qui s'occupe de cela.
CITATION
surtout le destiny qui lui n'a pas d'effet plastique comme le dédale dans certain épisode.
Il a un effet rouille quasi steampunk...soit le truc le plus pourri qu'on puisse faire pour un vaisseau spatial qui justement doit tendre plus vers l'effet plastique uniforme qu'autre chose (oui un véhicule spatial c'est de la haute technologie donc ça tend vers le "nickel chrome" à la star trek au niveau des textures et pas autre chose)
Dernière modification par
ketheriel le 18 févr. 2010, 10:59, modifié 1 fois.