Dernier message de la page précédente :
Sans existé Le général O'NeillLe personnage que vous voudriez incarner
- Général Chris
- Soldat
- Inscrit : 19 avr. 2009, 18:20
- Pays : France
-
Re: Le personnage que vous voudriez incarner
Dernière modification par Général Chris le 20 avr. 2009, 19:49, modifié 1 fois.
j'hesite entre Daniel et Jack.
Daniel parce que cela me permettrait de jouer aux cotés de Jack O'neill
et bien sur Jack O'neill parce que je suis fan du personnage et pour moi il est le cœur se la série.
j'ai finalement choisi Jack.
Daniel parce que cela me permettrait de jouer aux cotés de Jack O'neill

j'ai finalement choisi Jack.
- Loire Fei
- Brigadier Général
- Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
- Pays : Australie
- Lieu : Australie
-
Pardon, mais qu'est ce qui t'excite ? Où pas ?CITATION Sans excité Le général O'Neill
J'ai rien compris.
[ AUSTRALIA DAY ]
N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
J'ai voté Daniel, la satisfaction de trouvé la cité d'Atlantis c'est magnifique 
Mais sinon en 2eme j'aurai dit Autres: Un Ancien style Orlin ça serait tellement cool d'être plus intelligent que tout le monde

Mais sinon en 2eme j'aurai dit Autres: Un Ancien style Orlin ça serait tellement cool d'être plus intelligent que tout le monde

Non non c'est toujours pas çaCITATION (Général Chris) Sans existé Le général O'Neill

- xanatos
- Major Général
- Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
- Pays : Suisse
- Lieu : par ici, par là, partout!
-
Petite traduction nécessaire pour Loire Fei... XD:CITATION (Loire Fei,Lundi 20 Avril 2009 18h53)Pardon, mais qu'est ce qui t'excite ? Où pas ?CITATION Sans excité Le général O'Neill
J'ai rien compris.
je pense que c'était Sans HESITER... et pas EXICITER... xD
le meilleur moyen de se faire comprendre c'est l'orthographe juste.... !!!!

Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.
"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...
Suisse et fière de l'être!
"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...
Suisse et fière de l'être!
Je choisirais carter car c'est une femme scientifique et militaire dont l'avis est souvent écouté et respecté surtout en science.
j'ai également voter comme toi pour les même raison !!!CITATION (Sapholune,Vendredi 27 Avril 2007 13h06) Entre Sam et Vala mon coeur balance... Mais comme je voulais pas voter autre j'ai opté pour le colonel Carter. Une femme forte, belle, intelligente, droite, mais un peu... rigide... par moment.
Mon idole...![]()
j'adore Vala également !!!!!
J'ai voté pour O'Neill parce qu'il a beaucoup de principes que je respecte et que j'essaye de tenir au maximum...
Mais Teal'c en a aussi certains très honorables...
Mais Teal'c en a aussi certains très honorables...

Just keep walking... and you'll find what you're looking for...
Pas par McKay en tous cas...CITATION Je choisirais carter car c'est une femme scientifique et militaire dont l'avis est souvent écouté et respecté surtout en science.

Plus sérieusement, le personnage que j'aimerais incarner est celui du Docteur Daniel Jackson, car c'est un personnage complexe, à la psychologie travaillée, et qui a vécu de nombreuses choses que ne peuvent imaginer d'autres personnages (expérience de l'Ascension notamment).
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot
- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
Biarnés cap e tot
- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
Moi j'ai choisi O'neill car j'aime son humour et la personnage qu'il incarne. Il joue son role à la perfection.
"carter c'est quoi cette langue bizarre?" "ce sont des maths, mon colonel"
- dk40
Je ne dirais pas un personnage mais plusieurs: O'Neill pour son humour, Carter pour son courage, Jackson pour son intelligence et Teal'c pour sa force.
- Moff Tartine
- Sergent
- Inscrit : 15 févr. 2010, 17:13
- Pays : france
-
Moi je dirai mitchell car il a la classe est de l'humour .
Pour la carotte le lapin est l'incarnation du mal absolue .
Carter pour son courage ? Oo
J'aurais plutôt dis Teal'c pour son courage, Carter pour son intelligence et Daniel pour son humanité (et son intelligence, mais c'est deja pris pas Carter ^^)
Sinon le personnage que je voudrais incarner est Thor, pour tout savoir sur les Asgards et pour avoir une armée sous mes ordres.
J'aurais plutôt dis Teal'c pour son courage, Carter pour son intelligence et Daniel pour son humanité (et son intelligence, mais c'est deja pris pas Carter ^^)
Sinon le personnage que je voudrais incarner est Thor, pour tout savoir sur les Asgards et pour avoir une armée sous mes ordres.
Petit poneeey, petit poneeeeeey, tu es tout gris et tout petit petit poneeeey, petit poneeeey...
Moi sa serai le colonel Sheppard être le second sur Atlantis, avoir le gêne des anciens donc pouvoir piloter tout leur vaisseaux ( jumper, Aurore, Atlantis...)!!! 

Cast your eyes on the ocean, Cast your soul to the sea. When the dark night seems endless, Please remember me.
mac kay pour son intelligence et sa copine et sheppard pour son courage et humour
- Stargate.Review
- Soldat
- Inscrit : 14 mai 2010, 17:09
-
Moi jackson ou mackay !
-Lie to me, un tutorial de vie.
-Lost,les disparus, une série culte.
-Stargate, un art de vivre.
SGU je t'en prie sauve cette magnifique franchise,fait de bonne audience pour leurs prouver qu'ils avait tort.
-Lost,les disparus, une série culte.
-Stargate, un art de vivre.
SGU je t'en prie sauve cette magnifique franchise,fait de bonne audience pour leurs prouver qu'ils avait tort.
Teal'c sans hésiter son son aire sérieux il a su nous montrer un autre facette dans ''l'histoire sans fin et 200''
[I]Que le dieux de la chance de Stargate soit avec toi!!!
[/I]
[/I]
- Archange Noir
- Sergent-chef
- Inscrit : 09 juin 2010, 18:14
-
Jackson car j'ai toujours voulu être archéologue. C'est peut-être à cause de lui.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.
"Si les découvertes scientifiques ont à la fois donné à l'humanité le pouvoir de créer et le pouvoir de détruire, alors elles sont en même temps un énorme défi et une grande épreuve" (John Fitzgerald Kennedy)
" Ne méprise pas la mort, mais fais-lui bon accueil, comme étant une des choses voulues par la nature. " (Marc-Aurèle)
"Si les découvertes scientifiques ont à la fois donné à l'humanité le pouvoir de créer et le pouvoir de détruire, alors elles sont en même temps un énorme défi et une grande épreuve" (John Fitzgerald Kennedy)
" Ne méprise pas la mort, mais fais-lui bon accueil, comme étant une des choses voulues par la nature. " (Marc-Aurèle)
Autre : l'un des chefs des êtres élevés de la voie lactée. À la fois parce que l'ascension c'est cool et comme ça je pourrais essaer de convaincre les autres d'intervenir dans les affaires des êtres inférieurs 

- Mckeller&Jarter
- Sergent
- Inscrit : 22 juil. 2009, 13:22
-
Carter, sans hésitation, c'est une femme forte avec un mental d'acier qui pourtant est au fond d'une grande sensibilité, elle incarne la femme qu'on aimerais toutes être:
-combative
-intelligente
-sociable
-resplendissante
-sensible
et tant d'autres choses...(en plus elle à eu la chance d'embrasser jack à plusieurs reprise)
Et pourquoi pas Daniel pour avoir l'opportunité, excusez moi du terme " d'emmerder " jack
.[/font]
-combative
-intelligente
-sociable
-resplendissante
-sensible
et tant d'autres choses...(en plus elle à eu la chance d'embrasser jack à plusieurs reprise)
Et pourquoi pas Daniel pour avoir l'opportunité, excusez moi du terme " d'emmerder " jack

Dernière modification par Mckeller&Jarter le 11 juin 2010, 13:28, modifié 1 fois.
Vous savez ce que les goa'ulds nous envient le plus ? Le Minesota ! C'est beau ... c'est calme.
Carter ... pour son physique et pour RDA !!
Carter pour ce qu'elle incarne dans toute sa splendeur
Carter pour ce qu'elle incarne dans toute sa splendeur

Indeed