Atlante21 & Nak sont fiers de vous présenter...
Ladies and gentlemens, c’est l’heure ! Dimanche, à Phoenix, se tiendra le plus grand PPV de l’année, Wrestlemania26 ! La carte est a priori complète, et familièrement on peut dire que c’est du lourd ! Pas moins de 9 matchs, qui risquent de créer un énorme changement dans le classement. Si vous devez réussir un pronostic parfait, c’est le bon moment pour vous. Vous rejoindriez ainsi vos deux organisateurs, les seuls hommes à avoir accompli un exploit de la sorte la saison passée.
Avant d’étudier le détail de ces matchs, voyons donc la situation qui était d’actualité lorsque nous nous sommes quittés après Elimination Chamber.
Rappel du classement général:
Atlante21: 10
Cowen: 10
Nak: 10
Showtime: 10
Ford 92: 9
Jeff Hardy 77: 9
Edouard1001: 8
Ethon: 8
Flo: 8
Docteur Jackson: 5
kofikingston: 5
Polo 30: 5
Anubis31: 4
dk40: 3
Aucun pronostiqueur ne s’était détaché en tête, tout comme lors du Royal Rumble. 4 personnes occupent donc la tête du classement provisoire pour le moment : Atlante21, Showtime, Nak, et Cowen. Ils sont talonnés de près par Ford92, Jeff Hardy 77, Ethon, Flo, et Edouard1001. L’inquiétude gagne déjà certaines personnes, traumatisées par leur échec de l’année dernière telles Flo, Cowen et...Nak.
Mais à la place d'un long texte sur la situation de chacun, je vous propose une présentation imagée de tous les participants recensés jusqu'à maintenant:
C'est terrible pour Nak, sa thérapie finie il accepte enfin la vérité: le titre ne sera jamais sa propriété. Le choc semble vraiment terrible.
Dépité par ses mauvais débuts, Flo tente de forcer le passage sur le podium.
Anubis_31: Putain c'est quelque chose la cour des grands !
On y rentre comment au juste ?
Cowen est sur le podium, mais au vu de ses absences répétées de la saison passée on sait tous qu'il ne gardera pas sa place : avis aux amateurs, la porte est ouverte !
Kofikingston prouve que ce n'est pas lui le possesseur de la ceinture...
Ouais bah merci on s'en était douté.
DrJackson a tenté de faire le participant gentil, bien élevé, serviable... sans succès. Nouvelle tactique: "Wesh gros, le boss c'est moi t'as vu".
Profitant des joies de la première place, Showtime n'a pas compris que la ceinture, c'est à la fin du concours.
Ford92 est à un point de la première place alors désormais en plus des pronos il teste les postures d'intimidations... enfin il essaie.
Jeffhardy77, tel son idole, à une devise et s'y tient: "la ceinture c'est cool, la bouteille c'est mieux".
Les nerfs d'Edouard1001 ont lâché après un sempiternel rappel à l'ordre de Atlante21
Une spectatrice vient d'apercevoir Ethon...
Polo30, toujours plus fort: A Wrestlemania il vise deux points ! Le staff lui renouvelle ses encouragements chaleureux.
Atlante21: Nak on m'avait dit que t'étais soigné rend moi ce titre bordel !
La carte:
The Undertaker vs. Shawn Michaels, Streak vs Career. (1pt)
Bret Hart vs. Mr. McMahon (1pt)
WWE Championship: Batista (*) vs. John Cena (1pt)
World Heavyweight Championship: Chris Jericho (*) vs. Edge (1pt)
Unified Tag Team Championship: Big Show & The Miz (*) vs. John Morrison & R-Truth (1pt)
Triple H vs. Sheamus (1pt)
Randy Orton vs. Ted DiBiase vs. Cody Rhodes (Triple Threat Match) (2pt)
CM Punk vs. Rey Mysterio (1pt)
Eve Torres, Kelly Kelly, Mickie James, Gail Kim & Beth Phoenix vs Vickie Guerrero, Maryse, Michelle McCool, Layla & Alicia Fox (1pt)
Bonus:
-
Money in the Bank Ladder Match
Participants: Kane, Kofi Kingston, Evan Bourne, MVP, Christian, Dolph Ziggler, Shelton Benjamin, Matt Hardy, Jack Swagger, Drew McIntyre
Vous devez choisir un nom parmi les 10. Si vous trouvez le vainqueur vous vous verrez remettre un point bonus MITB, valable jusqu'à la fin de la saison. Le principe ? Vous le découvrirez après le PPV et je vous annonce que c'est novateur !
-1 pt bonus pour les tables des commentateurs. Pronostiquez le match lors duquel l'une de ces tables sera détruite (si vous pensez qu'aucune ne le sera indiquez le également).
Inutile de pronostiquer deux matchs. Dans ce cas il faudrait qu'une table soit détruite lors de chacun des deux matchs pronostiqués et au final un seul point serait toujours accordé.
Je vous rappelle que si vous souhaitez donner votre avis, vous devez le faire dans un paragraphe séparé des pronostics pour ne pas entraver la bonne lecture de ces derniers.
Voilà. Bonne chance à tous, et que le meilleur gagne ! Rendez vous lundi prochain, soyez nombreux !
Et comme toujours, de la part d'Atlante21:
Comme d'habitude en cas d'erreur signalez la moi (ou à Nak) par MP uniquement pour ne pas encombrer le topic de messages inutiles.
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"