Stargate Resistance

Répondre
lotus006
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 835
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Re: Stargate Resistance

Message non lu par lotus006 »

Dernier message de la page précédente :

Tien cool Stargate Resistance est rendu sur steam il y a environ 1 semaine pour ceux qui préfère acheter avec steam.

Moi j'hésite toujours d'après vos critiques, peut-être que je vais l'acheter demain. ;)
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
KILIK
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 365
Inscrit : 15 juil. 2005, 23:17
Pays : France

Re: Stargate Resistance

Message non lu par KILIK »

CITATION (wildsevens,Jeudi 18 Février 2010 23h19) De plus, aucun véhicule, rien. Perso, ça m'aurait fait plaisir de pouvoir controler un chasseur goa'uld, ou quelque chose comme ça. Bref, j'espère vraiment que les concepteurs vont faire de bonnes mises à jour pour se rattraper, parce que là, c'est plutôt décevant.
Pour les véhicules tu peux définitivement oublier.
Leurs utilisations implique de grand espace, or le level design n'a manifestement pas du tout été conçu dans cette optique.
Sans compter le fait que le nombre ridicule de 8 joueurs max par serveur ne s'y prête pas du tout et en limite encore plus l'intérêt.

A moins que les devs revoient leurs copies il n'y aura jamais de véhicule pilotable dans Stargate Resistance !
wildsevens
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 12
Inscrit : 16 nov. 2008, 16:58
Pays : France

Re: Stargate Resistance

Message non lu par wildsevens »

ça, c'est clair, n'empêche que ça m'aurait fait bien plaisir quand même lol.
En attendant je galère toujours autant pour essayer de voir les noms des autres joueurs xD je comprend vraiment pas >.<
lotus006
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 835
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Re: Stargate Resistance

Message non lu par lotus006 »

Question comme ça dont j'ai une perte de mémoire. C'est quel engin déjà SG:R ?

Désolé de mon ignorance. (Est-ce celui d'Unreal aussi ?)
Dernière modification par lotus006 le 19 févr. 2010, 18:28, modifié 1 fois.
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
Seigneur Thot
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 400
Inscrit : 19 févr. 2006, 20:45
Pays : France
Lieu : Ferrières en Brie (77)

Re: Stargate Resistance

Message non lu par Seigneur Thot »

C'est l'unreal engine 3, la dernière version en date, mais très mal exploité
Yeah589
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 412
Inscrit : 12 déc. 2009, 10:58
Pays : France

Re: Stargate Resistance

Message non lu par Yeah589 »

C'est une blague ce moteur graphique, il se sont bricolé un truc vite fait dans le garage et disent qu'il utilisent UE3 pour espérer vendre une ou deux copie en plus.
Je vois pas d'autre explication.
Petit poneeey, petit poneeeeeey, tu es tout gris et tout petit petit poneeeey, petit poneeeey...
lotus006
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 835
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Re: Stargate Resistance

Message non lu par lotus006 »

Je suis sur qu'ils ont pris ça là et je ne sait pas qu'est-ce que ça fait là


Unreal Engine
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
Yeah589
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 412
Inscrit : 12 déc. 2009, 10:58
Pays : France

Re: Stargate Resistance

Message non lu par Yeah589 »

J'avoue ne pas bien comprendre ce que tu veux dire. :/
Petit poneeey, petit poneeeeeey, tu es tout gris et tout petit petit poneeeey, petit poneeeey...
SG1SGC
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 475
Inscrit : 27 déc. 2007, 08:25
Pays : France

Re: Stargate Resistance

Message non lu par SG1SGC »

CITATION (KILIK,Vendredi 19 Février 2010 01h54)
CITATION (wildsevens,Jeudi 18 Février 2010 23h19) De plus, aucun véhicule, rien. Perso, ça m'aurait fait plaisir de pouvoir controler un chasseur goa'uld, ou quelque chose comme ça. Bref, j'espère vraiment que les concepteurs vont faire de bonnes mises à jour pour se rattraper, parce que là, c'est plutôt décevant.
Pour les véhicules tu peux définitivement oublier.
Leurs utilisations implique de grand espace, or le level design n'a manifestement pas du tout été conçu dans cette optique.
Sans compter le fait que le nombre ridicule de 8 joueurs max par serveur ne s'y prête pas du tout et en limite encore plus l'intérêt.

A moins que les devs revoient leurs copies il n'y aura jamais de véhicule pilotable dans Stargate Resistance !
Encore une personne qui parle sans savoir ...

Les développeurs ont le projet d'inclure des véhicules (sans plus de précision) dans le jeu ;)
KILIK
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 365
Inscrit : 15 juil. 2005, 23:17
Pays : France

Re: Stargate Resistance

Message non lu par KILIK »

Purée, plus ça va plus j'ai l'impression que ce topic ressemble à ce que l'on peut voir sur les forum de jv.com. Avec entres autre les gars qui découvrent en faisant les grand yeux comment fonctionne le net !

Sinon à pars ça
CITATION (SG1SGC,Vendredi 19 Février 2010 21h50)
CITATION (KILIK,Vendredi 19 Février 2010 01h54)
CITATION (wildsevens,Jeudi 18 Février 2010 23h19) De plus, aucun véhicule, rien. Perso, ça m'aurait fait plaisir de pouvoir controler un chasseur goa'uld, ou quelque chose comme ça. Bref, j'espère vraiment que les concepteurs vont faire de bonnes mises à jour pour se rattraper, parce que là, c'est plutôt décevant.
Pour les véhicules tu peux définitivement oublier.
Leurs utilisations implique de grand espace, or le level design n'a manifestement pas du tout été conçu dans cette optique.
Sans compter le fait que le nombre ridicule de 8 joueurs max par serveur ne s'y prête pas du tout et en limite encore plus l'intérêt.

A moins que les devs revoient leurs copies il n'y aura jamais de véhicule pilotable dans Stargate Resistance !
Encore une personne qui parle sans savoir ...

Les développeurs ont le projet d'inclure des véhicules (sans plus de précision) dans le jeu ;)
J'ai lu l'interview avant de faire mon post précédent ou il en était justement question. J'entendais de voir quand est ce qu'on allait me la sortir.

Au regard du contexte dans laquel a été fait ce jeu tu es très naïf de croire qu’ils le feront. C'est juste pour inciter à l'acheter en faisant miroiter une promesse que les devs ne pourront pas tenir. Mais vu que tu sembles ne pas avoir lu ce que j'avais écrit, je vais donc refaire une petite explication.

Ce jeu est une bouée de sauvetage pour SGW, développé dans l'urgence et ayant pour but de ramener du fric tout en minimisant le plus possible les coûts. L'importation direct des éléments de SGW (model de perso, animations, map...) et le fait qu'il ne sorte pas en support physique n'en est que la preuve la plus flagrante.

Je le répète le level design du jeu ne permet absolument pas l'intégration de véhicule, impliquant de nombreuse modifications conséquentes. En plus de ça, ils seraient obligé de revoir leurs systèmes de jeu sur des points critiques qui déjà, est à la base très bancal. Toute ces contraintes cumulées engendrerait pas mal de frais supplémentaire or le jeu n'est pas sensé faire couler encore plus SGW !

Et vu les sales notes qu'il se tape, repoussant par la même occasion le public non fan pouvant sauver le jeu. Balancer entre autres que mettre des véhicules c'est en projet, se sont bien les derniers recours qui reste aux devs pour éviter que le bateau ne s'enfonce pour de bon dans les abysses.
Dernière modification par KILIK le 20 févr. 2010, 01:20, modifié 1 fois.
SG1SGC
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 475
Inscrit : 27 déc. 2007, 08:25
Pays : France

Re: Stargate Resistance

Message non lu par SG1SGC »

Alors juste comme ca,
Les devs ont clairement dit que pour le moment SGW était en pause et qu'ils n'y touchaient plus préférant se connecter sur SGR et sa potentiel réussite !
Si dans le futur celui ci à ramener suffisamment d'argent seulement à ce moment là ils se remettraient sur SGW.

Je rappel qu'ils ont également annoncer que dans les 1ers mois de jeu que celui ci pourrait avoir plusieurs addons (map,perso,et pourquoi pas véhicules) donc le jeu ne peut que s'améliorer.
KILIK
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 365
Inscrit : 15 juil. 2005, 23:17
Pays : France

Re: Stargate Resistance

Message non lu par KILIK »

Tu ne m'apprends absolument rien la.

Dommage que cette news toute fraiche te contredit sur toute la ligne !
http://www.factornews.com/news-27887-Cheye...ans_etoile.html

Les dés en sont donc jeté, Résistance n'aura donc été que le champs du cygne du studio.
Dernière modification par KILIK le 20 févr. 2010, 11:35, modifié 1 fois.
Atlante313
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 220
Inscrit : 16 mars 2009, 19:33
Pays : France

Re: Stargate Resistance

Message non lu par Atlante313 »

CITATION Le chapitre 11 permet avant tout d'avoir l'autorisation par l'Etat Américain d'être endetté sans être en mesure de rembourser, en annonçant une banqueroute. Pour cela, l'entreprise doit proposer un projet de restructuration qui, si il semble valide par des financiers et des professionnels, valide le chapitre 11, laissant ainsi X mois/années pour l'entreprise en question pour se renflouer.

Il s'agit d'une mesure utilisée pour relancer une entreprise, pas pour un dépot de bilan ! En aucun cas !

S'il s'agissait d'un dépot de bilan, le chapitre 11 serait refusé d'office et il s'agirait d'un dépôt de bilan.
Association Les Enfants de Mac Gyver
Projet Stargate 1:1 - Réplique exacte de la porte des étoiles !

Site internet : http://projetstargate.wordpress.com/
Facebook : https://www.facebook.com/LesEnfantsDeMacGyver
Twitter : https://twitter.com/EMG_Sg11
Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCv1j-Spr7eZ3tfal8IICH1A?feature=watch
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Stargate Resistance

Message non lu par mat vador »

CITATION L'Alliance des Grands Maîtres fait des siennes

Pas évident car peu mis en avant dans le jeu, il existe pourtant bel et bien un semblant de scénario permettant à Stargate Resistance de prendre place au cœur de la franchise, plus précisément après les évènements de la série télévisée Stargate SG-1. Ainsi, pour justifier le conflit qui oppose l'Alliance des Grands Maîtres Goa'uld (la faction System Lords) aux humains du SGC (la faction Stargate Command), il serait question d'une grande offensive lancée par les Goa'uld l'encontre du SGC, cela dans le but de dominer une bonne fois pour toute la galaxie. Un conflit à l'échelle galactique donc,
... c'est quoi ce délire? L'Alliance des Grands Maîtres à l'assaut de la galaxie après la fin de la série SG-1? C'est n'importe quoi, les Grands Maîtres ont été anéantis avec leurs forces dans la trilogie Reckoning-Threads, dés la fin de la saison 8, par les Réplicateurs et les Jaffas. Tout ce qu'il reste de leur civilisation à la fin de la saison 10, c'est indirectement la Nation Jaffa, l'Alliance Luxienne, et enfin, plus directement, les factions Goa'uld isolées dirigées par les seigneurs mineurs (on sait même qu'elles emploient beaucoup d'Humains pour remplacer les Jaffas vu que peu parmi ces derniers sont restés fidèles ou complices après la fin saison 8) , trois branches elles-mêmes bien amochées pendant deux ans par la croisade Origin. Au sortir de ce carnage de deux-trois années, même si tout ce qu'il restait de Goa'uld à proprement parler comme forces dans la Voie Lactée, se fédérait, je ne sais même pas si la puissance obtenue pourrait valoir celle d'un unique feu Grand Maître : et même avec une nouvelle génération de seigneurs supérieurs à sa tête, cette faction (selon le jeu, riche en fidèles Jaffas... je rêve T-T') aurait les épaules bien frêles pour mener un conflit "galactique" (haha) , donc à fronts multiples contre les Jaffas, les Terriens Asgardo-Lantio-ZPMisés, etc...
Alors de là à ce que le Conseil des Grands Maîtres mystérieusement ressuscité envoie ses flottes fantômes envahir la Terre... :rolleyes: Ha mais ça y est j'ai compris, SGR c'est un jeu de tir sur zombies en fait :rolleyes:

Non content de ramener une puissance qui n'existe plus, ils semblent en plus faire l'impasse sur les factions bien actuelles que sont les Jaffas libres et les Luxiens... et beh mon vieux, si c'est ça qu'ils appellent un scénario prenant place au coeur de la franchise... il faut bien ne pas avoir vu la série pour produire une telle histoire. Faut dire qu'en ce moment c'est la mode, produire de nouveaux scénarios SG sans savoir ce qui a déjà été fait avant (donc avec contradictions) ...
Dernière modification par mat vador le 20 févr. 2010, 15:11, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Yeah589
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 412
Inscrit : 12 déc. 2009, 10:58
Pays : France

Re: Stargate Resistance

Message non lu par Yeah589 »

CITATION Le chapitre 11 permet avant tout d'avoir l'autorisation par l'Etat Américain d'être endetté sans être en mesure de rembourser, en annonçant une banqueroute. Pour cela, l'entreprise doit proposer un projet de restructuration qui, si il semble valide par des financiers et des professionnels, valide le chapitre 11, laissant ainsi X mois/années pour l'entreprise en question pour se renflouer.

Il s'agit d'une mesure utilisée pour relancer une entreprise, pas pour un dépot de bilan ! En aucun cas !

S'il s'agissait d'un dépot de bilan, le chapitre 11 serait refusé d'office et il s'agirait d'un dépôt de bilan.
A moins qu'un miracle se produise c'est un peu foutue quand même.

C'est dommage. :(
Petit poneeey, petit poneeeeeey, tu es tout gris et tout petit petit poneeeey, petit poneeeey...
Kezako
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1142
Inscrit : 31 août 2008, 17:11
Pays : Belgique

Re: Stargate Resistance

Message non lu par Kezako »

CITATION (Yeah589,Samedi 20 Février 2010 18h15)
CITATION Le chapitre 11 permet avant tout d'avoir l'autorisation par l'Etat Américain d'être endetté sans être en mesure de rembourser, en annonçant une banqueroute. Pour cela, l'entreprise doit proposer un projet de restructuration qui, si il semble valide par des financiers et des professionnels, valide le chapitre 11, laissant ainsi X mois/années pour l'entreprise en question pour se renflouer.

Il s'agit d'une mesure utilisée pour relancer une entreprise, pas pour un dépot de bilan ! En aucun cas !

S'il s'agissait d'un dépot de bilan, le chapitre 11 serait refusé d'office et il s'agirait d'un dépôt de bilan.
A moins qu'un miracle se produise c'est un peu foutue quand même.

C'est dommage. :(
Bah c'était dommage dès la sortie du jeux-video...

Maintenant c'est plutôt une bénédiction que le massacre s'arrête là :rolleyes:
Μῆνιν ἄειδε θεὰ Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
Yeah589
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 412
Inscrit : 12 déc. 2009, 10:58
Pays : France

Re: Stargate Resistance

Message non lu par Yeah589 »

CITATION Maintenant c'est plutôt une bénédiction que le massacre s'arrête là
Oui, SGR c'est à chier, mais j'aurais bien voulu jouer à SGW quand même. :/
Dernière modification par Yeah589 le 20 févr. 2010, 18:28, modifié 1 fois.
Petit poneeey, petit poneeeeeey, tu es tout gris et tout petit petit poneeeey, petit poneeeey...
Atlante313
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 220
Inscrit : 16 mars 2009, 19:33
Pays : France

Re: Stargate Resistance

Message non lu par Atlante313 »

http://www.gateworld.net/news/2010/02/star...for-bankruptcy/

Pour faire rapide, le studio Cheyenne Mountain a beau avoir adopté le chapitre 11, les équipes continuent de travailler sur des mises à jours et des expension pour Stargate Resistance
Association Les Enfants de Mac Gyver
Projet Stargate 1:1 - Réplique exacte de la porte des étoiles !

Site internet : http://projetstargate.wordpress.com/
Facebook : https://www.facebook.com/LesEnfantsDeMacGyver
Twitter : https://twitter.com/EMG_Sg11
Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCv1j-Spr7eZ3tfal8IICH1A?feature=watch
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Stargate Resistance

Message non lu par Elf »

Moi, je suis sûr qu'un jour on pourra quand même jouer à SGW, les problèmes financiers de Cheyenne ne sont sûrement que temporaires. Mais moi je comprend pas pourquoi la MGM s'entête à confier ses jeux SG à des petits studios débutants plutôt qu'à des studios déjà connus avec de l'expérience. Je sais, j'adopte une politique qui ne donne pas sa chance aux jeunes professionels, mais bon, vous voulez un jeu SG, oui ou non ?
WUB WUB WUB
Atlante313
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 220
Inscrit : 16 mars 2009, 19:33
Pays : France

Re: Stargate Resistance

Message non lu par Atlante313 »

CITATION (Elf,Dimanche 21 Février 2010 12h10) Moi, je suis sûr qu'un jour on pourra quand même jouer à SGW, les problèmes financiers de Cheyenne ne sont sûrement que temporaires. Mais moi je comprend pas pourquoi la MGM s'entête à confier ses jeux SG à des petits studios débutants plutôt qu'à des studios déjà connus avec de l'expérience. Je sais, j'adopte une politique qui ne donne pas sa chance aux jeunes professionels, mais bon, vous voulez un jeu SG, oui ou non ?
Tu a tout a fait raison, j'adopte complètement ton optique, ya qu'a voir avec Stargate SG-1 The Alliance ... Les grosses franchises télévisé à succés se doivent d'être adapté en jeux par des grosses pointures ... mais bon, on fait avec
Association Les Enfants de Mac Gyver
Projet Stargate 1:1 - Réplique exacte de la porte des étoiles !

Site internet : http://projetstargate.wordpress.com/
Facebook : https://www.facebook.com/LesEnfantsDeMacGyver
Twitter : https://twitter.com/EMG_Sg11
Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCv1j-Spr7eZ3tfal8IICH1A?feature=watch
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Stargate Resistance

Message non lu par Flo »

CITATION (Elf,Dimanche 21 Février 2010 11h10) Moi, je suis sûr qu'un jour on pourra quand même jouer à SGW, les problèmes financiers de Cheyenne ne sont sûrement que temporaires. Mais moi je comprend pas pourquoi la MGM s'entête à confier ses jeux SG à des petits studios débutants plutôt qu'à des studios déjà connus avec de l'expérience. Je sais, j'adopte une politique qui ne donne pas sa chance aux jeunes professionels, mais bon, vous voulez un jeu SG, oui ou non ?
Temporaires?
Regarde un peu les archives des news sur le site car ça fait un moment qu'on en parle, avec toujours le même refrain: "on a des soucis financiers, 3 moi plus tard on a trouvé des fonds, 15 jours après on n'a plus d'argent".

Ce n'est pas le studio qui est a blâmer dans le fond mais plus la MGM, qui pour des questions de rentabilité préfère accorder les droits à des maisons qui n'ont jamais rien sorti.
Répondre

Revenir à « Stargate Resistance »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit