Dernier message de la page précédente :
Moi smallville je regarde juste de temps en temps c'est pas mal mais c'est pas mieu que stargate
Dernier message de la page précédente :
Moi smallville je regarde juste de temps en temps c'est pas mal mais c'est pas mieu que stargateJ'ai voté sa, car j'ai regardé les 1ère saisons quand elle sont passé a la télé, mais j'avais arrêté.CITATION Je la regarde de temps en temps
Pff mais qu est ce que tu raconte?CITATION (Zeratul,Vendredi 26 Février 2010 13h31) Muwahahaha !
Y a des super héros avec des super pouvoirs partout maintenant dans Smallville![]()
En gros, c'est en train de suivre le grand mouvement des comics qui est de tout mélanger ensemble et de se faire se rencontrer tous les super héros![]()
( J'ai peur pour Ironman 2 à cause de cette tendance qui à mon goût diminue le charisme des héros)
Ils vont finir comme les power ranger je le sens![]()
En agence de police militaire publique planétaire
Clark kent n'a vraiment plus rien d'unique et spécial dans Smallville désormais.
Ah si, il est toujours autant super mou et nié qu'on a envie de le taper
Combien de fois j'ai rêvé de voir Chloé et Oliver coller leur poings dans sa gueule ?![]()
Le problème là, c'est qu'il font de Clark un jouet avec toutes ces variantes de kryptoniteCITATION (Adria Sheppard,Jeudi 04 Mars 2010 13h30) Et puis Superman ne serait plus Superman sans kryptonite,à quoi ça sert de regarder une série si le héros est parfait?
Quel rapport entre la chronologie et la couleur de cheveux de Lana?CITATION Si ils devaient vraiment respecter la vraie chronologie eh bien Lana serait rousse,Jimmy ne seait pas mort et Lois se serait mariée avec Lex...
Enfaite celui qui est mort (jimmy) dans la série n'est pas le vrai Jimmy qui est en faite le frère qu'on voit à l'enterrement.CITATION (Zeratul,Jeudi 04 Mars 2010 14h01)
Quel rapport entre la chronologie et la couleur de cheveux de Lana?![]()
La mort de Jimmy m'a en effet surpris.
Le mariage de Lois avec Lex, c'est vraiment un événement tiré des comics et pas juste une création de Lois et Clark les nouvelles aventures de superman?
Ils l'ont transposé sur Lana car le mariage de Lois à ce moment là ne risquait pas de rendre triste Clark![]()
J'apprécierai légèrement plus la série si elle n'avait pas de lien avec superman.
Avril, fin Mai grand maximumCITATION (chrisasm62,Jeudi 04 Mars 2010 15h41) Toujours pas de nouvelles sur un renouvellement possible ou une annulation de la série?
Si non, on peut s'attendre à cette anonce vers quel moment de l'année?
Merci.
La chaine The CW a récemment renouvelée Smallville pour une 10e saison et ultime saison. Cette news.CITATION (Jackson2b,Jeudi 04 Mars 2010 18h05)Avril, fin Mai grand maximumCITATION (chrisasm62,Jeudi 04 Mars 2010 15h41) Toujours pas de nouvelles sur un renouvellement possible ou une annulation de la série?
Si non, on peut s'attendre à cette anonce vers quel moment de l'année?
Merci.On nous donne pas de nouvelle officiel, mais Smallville a de très grandes chance d'être renouvellés pour une nouvelle saison donc je ne m'inquiete pas.
Enfaite celui qui est mort (jimmy) dans la série n'est pas le vrai Jimmy qui est en faite le frère qu'on voit à l'enterrement. [/QUOTE]CITATION (OrionLord,Jeudi 04 Mars 2010 14h56)
J'apprécierai légèrement plus la série si elle n'avait pas de lien avec superman.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit