Smallville

Répondre

Aimez vous Smallville?

Oui j'aime bien Smallville
203
51%
Non je n'aime pas Smallville
72
18%
Je la regarde de temps en temps(je l'aime un petit peu)
105
26%
C'est quoi Smallville?
18
5%
Nombre total de votes : 398
Staiteman
Major Général
Major Général
Inscrit : 17 déc. 2009, 17:34
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Smallville

Message non lu par Staiteman »

Dernier message de la page précédente :

Moi smallville je regarde juste de temps en temps c'est pas mal mais c'est pas mieu que stargate :gate:
Aùri
Soldat
Inscrit : 02 janv. 2010, 03:52

Message non lu par Aùri »

j'ai voté que je regardais de temps en temps, j'adore les premières saisons de cette série mais maintenant je trouve que ça tourne en rond et que ça devient un peu du n'importe quoi .. mais vu qu'il repasse les première saison sur W9, je regarde smallville à nouveau.
Lieutenant Baker
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 16 avr. 2005, 11:54

Message non lu par Lieutenant Baker »

CITATION Je la regarde de temps en temps
J'ai voté sa, car j'ai regardé les 1ère saisons quand elle sont passé a la télé, mais j'avais arrêté.

Et depuis quelque jours, j'ai eu envie de les revoir après avoir vu une PUB sur une chaine.

J'ai d'ailleurs commencé a les T
Spoiler
Non, non, non, je ne fait rien d'illégal :P
dk40

Message non lu par dk40 »

Deux infos concernant le futur de Smallville:
Spoiler
Gil Bellows dans Smallville

L'ex-Billy d'"Ally McBeal", vu récemment dans "24: Redemption", va faire un petit tour du côté de "Smallville".
Attention spoilers...Gil Bellows va bientôt rendre visite au futur Superman en personne: Clark Kent !
Bellows jouera Maxwell Lord, l'infâme businessman ennemi de Kent, dans le 19ème épisode de la saison 9 de Smallville, intitulé "Charade".
Et la saison 10 est en suspens puisque la chaîne américaine "The CW" n'a toujours pas renouvelée Smallville.
Affaire à suivre...
Zeratul
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 nov. 2005, 12:26

Message non lu par Zeratul »

Muwahahaha !
Y a des super héros avec des super pouvoirs partout maintenant dans Smallville :lol:
En gros, c'est en train de suivre le grand mouvement des comics qui est de tout mélanger ensemble et de se faire se rencontrer tous les super héros :o
( J'ai peur pour Ironman 2 à cause de cette tendance qui à mon goût diminue le charisme des héros)

Ils vont finir comme les power ranger je le sens :sweat:
En agence de police militaire publique planétaire

Clark kent n'a vraiment plus rien d'unique et spécial dans Smallville désormais.
Ah si, il est toujours autant super mou et nié qu'on a envie de le taper :o
Combien de fois j'ai rêvé de voir Chloé et Oliver coller leur poings dans sa gueule ? :lol:
Dernière modification par Zeratul le 26 févr. 2010, 13:34, modifié 1 fois.
Jordan7
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 août 2009, 12:45

Message non lu par Jordan7 »

Les première saisons de smaville étaient très bien mais maintenant la série continue juste pour le pognon. Dommage
L'espoir fait vivre,j'espère donc je vie !

"Quoi qu'en pense certaine personne SGU ira plus loin que 2 Saison "
nauvha
Sergent
Sergent
Inscrit : 18 oct. 2009, 20:25
Pays : Québec

Message non lu par nauvha »

Moi je suis ca et j'aime bien ça, mais la je trouve que là série devrait évolué je trouve, ca serait le temps qui deviennent superman pis au pire qui change le nom de la série pour métropolis et ils ont juste à faire un film de transition pour la nouvelle série où il devient superman. En plus maintenant il sort avec Lois alors je penses qu'il devrait bientôt le devenir superman.
Adria Sheppard
Soldat
Inscrit : 18 févr. 2010, 17:22
Pays : france
Lieu : toulouse

Message non lu par Adria Sheppard »

CITATION (Zeratul,Vendredi 26 Février 2010 13h31) Muwahahaha !
Y a des super héros avec des super pouvoirs partout maintenant dans Smallville :lol:
En gros, c'est en train de suivre le grand mouvement des comics qui est de tout mélanger ensemble et de se faire se rencontrer tous les super héros :o
( J'ai peur pour Ironman 2 à cause de cette tendance qui à mon goût diminue le charisme des héros)

Ils vont finir comme les power ranger je le sens :sweat:
En agence de police militaire publique planétaire

Clark kent n'a vraiment plus rien d'unique et spécial dans Smallville désormais.
Ah si, il est toujours autant super mou et nié qu'on a envie de le taper :o
Combien de fois j'ai rêvé de voir Chloé et Oliver coller leur poings dans sa gueule ? :lol:
Pff mais qu est ce que tu raconte?
t es aussi clair que mon petit frère de 2 ans qui refait un remake de la pub de prévention contre la grippe!
Et qu est ce que Iron Man vient faire là dedans,si le film est nul c est que tu ne l aime pas ou que le réalisateur a mal interprêté la bd!!

Quant à Smallville certes je l'aime mais si il y a autant de gens avec des supers pouvoirs,n'est ce pas là le thème même de la série?!
C'est vrai que l'on s'y perd un peu mais bon si tu n'aime pas c'est simple change de chaine!
On dirait un gamin qui veut nous faire croire qu'il est possédé par sa télécommande et qu'il ne peut pas zapper de chaine...-_-
Zeratul
Brigadier Général
Brigadier Général

Le thème de la série à la base, après les premiers épisodes, c'était la jeunesse de superman. Par la suite c'est allé un peu plus loin, et encore plus loin, et...
Ils sont en train de flinguer la chronologie de superman qui ne sait même pas encore voler alors qu'il a déjà affronter Doomsday et d'autre super vilains. Il n'a apparemment même pas encore ingurgité tout le savoir kryptonien que la forteresse devait lui enseigner.

Et si j'ai parlé d'ironman, c'est parce qu'une ligue des héros pourrait aussi émerger dedans.
L'idée d'une confrérie de héros "publique" ne me plait tout simplement pas.

Avec autant de gens avec des super pouvoirs dont certains surpassent ceux de superman dans des domaines particuliers, Kal'el n'a plus rien d'un messie extraterrestre ( qui est le grand thème de la série actuellement et depuis plusieurs saisons vu toutes les prophéties le concernant )

C'est exacte, quand je regarde la tv, je suis possédé, comment tu as deviné ? :o
(En fait, c'est pas vrai, je la regarde même plus, ou presque)
Dernière modification par Zeratul le 27 févr. 2010, 21:01, modifié 1 fois.
dk40

Je suis d'accord, l'adolescence de Superman est vraiment très longue ce qui est parfois déroutant. Je suis en train de regarder la saison 8 et il y a pas mal de rebondissements.

ATTENTION SPOILERS
Spoiler
-Dans le final de la saison 8, Davis/Doomsday et Jimmy Olsen vont mourir.
-Dans la saison 9, 3 guests stars de Stargate vont faire plusieurs apparitions. Michael Shanks dans le rôle de Carter Hall/Hawkman dans le double épisode 9.12 - Society, 9.13 - Legends.
Steve Bacic dans le rôle du Dark Archer dans le 9.10 - Disciple. Enfin, Julian Sands jouera le rôle de Jor-El dans le 7e épisode de la saison 9: Kandor.
- 9X16: Escape, 9X17: Checkmate, 9X18: Upgrade, 9X19: Charade, 9X20: Sacrifice.
Dans le 9X21, 2 personnages vont retourner à Smallville: Martha Kent et Perry White.
Adria Sheppard
Soldat

oui mais comme vous le dites il s agit de son adolescence
et puis les realisateurs n ont pas voulu faire un copié collé de superman sinon ils l auraient titré comme superman : la naissance d un héros ou je ne sais quel autre connerie

pour ce qui est de la ligue des justiciers,il me semble qu ils apparaissent dans un épisode enfin pas tous mais bon!

Tu dis que son adolescence est longue,la tienne ne l a pas été?
Ils ne vont pas faire vieille Clark comme l'a été Jack O'neill sur la planète Argos(épisode 108) juste pour votre plaisir
Zeratul
Brigadier Général
Brigadier Général

Le problème, c'est que Smallville est allé bien au delà de son adolescence, relatant des faits qui se passent en principe quand il est Superman.

La simple petite équipe d'Oliver est déjà une ligue de justicier :o
Et...
Spoiler
bah c'est typique des comics américains, ce n'est pas l'unique ligue de justiciers
Il y a trop de kryptonite dans Smallville, déjà que y en avait partout au début à tel point que Clark était souvent inutile, mais là, on nous sort : verte, rouge, bleu, noir, étincelante.
Bientôt, on verra la krytonite rose qui sert à transformer clark en esclave :o

En gros, je pense que Clark deviendra Superman le jour où il aura vaincu tous les super vilains de l'histoire :lol:
Devenir Superman, ça voudra dire: retraite du super héros Kryptonien
Il deviendra Superman quand il aura 100 ans et qu'il aura instauré la paix dans le monde. :clap:
clemo neill
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 sept. 2008, 21:22

Message non lu par clemo neill »

Moi j'ai arrêté de suivre ça devient n'importe quoi. Il est vrai que la série ne respecte plus du tout la chronologie des événements il est adolescent où il ne l'est plus ? Bonne question. Un renouvellement pour une saison 10 est quasiment certain mais, c'est la dernière saison à coup sûr. Nous aurons certainement un retour de Lex Luthor ...

Je préfère Lois et Clark Les nouvelles aventures de Superman :rolleyes:
Adria Sheppard
Soldat

Krytonite rose ahah j adore
Si retour de Lex il y a bah j aimerais bien savoir le nom de l acteur vu que l ancien a quité la série!

Et puis Superman ne serait plus Superman sans kryptonite,à quoi ça sert de regarder une série si le héros est parfait :blink: ?
Si ils devaient vraiment respecter la vraie chronologie eh bien Lana serait rousse,Jimmy ne seait pas mort et Lois se serait mariée avec Lex...

ALLO c 'est une série pas une reconstruction d'une scène de crime!!
Zeratul
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (Adria Sheppard,Jeudi 04 Mars 2010 13h30) Et puis Superman ne serait plus Superman sans kryptonite,à quoi ça sert de regarder une série si le héros est parfait  :blink: ?
Le problème là, c'est qu'il font de Clark un jouet avec toutes ces variantes de kryptonite :lol:
CITATION Si ils devaient vraiment respecter la vraie chronologie eh bien Lana serait rousse,Jimmy ne seait pas mort et Lois se serait mariée avec Lex...
Quel rapport entre la chronologie et la couleur de cheveux de Lana? :o
La mort de Jimmy m'a en effet surpris.
Le mariage de Lois avec Lex, c'est vraiment un événement tiré des comics et pas juste une création de Lois et Clark les nouvelles aventures de superman?
Ils l'ont transposé sur Lana car le mariage de Lois à ce moment là ne risquait pas de rendre triste Clark :lol:

J'apprécierai légèrement plus la série si elle n'avait pas de lien avec superman.
Dernière modification par Zeratul le 04 mars 2010, 14:04, modifié 1 fois.
OrionLord
Major
Major
Inscrit : 09 oct. 2007, 19:40

Message non lu par OrionLord »

CITATION (Zeratul,Jeudi 04 Mars 2010 14h01)
Quel rapport entre la chronologie et la couleur de cheveux de Lana? :o
La mort de Jimmy m'a en effet surpris.
Le mariage de Lois avec Lex, c'est vraiment un événement tiré des comics et pas juste une création de Lois et Clark les nouvelles aventures de superman?
Ils l'ont transposé sur Lana car le mariage de Lois à ce moment là ne risquait pas de rendre triste Clark :lol:

J'apprécierai légèrement plus la série si elle n'avait pas de lien avec superman.
Enfaite celui qui est mort (jimmy) dans la série n'est pas le vrai Jimmy qui est en faite le frère qu'on voit à l'enterrement.
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

Toujours pas de nouvelles sur un renouvellement possible ou une annulation de la série?
Si non, on peut s'attendre à cette anonce vers quel moment de l'année?

Merci.
Oneill83
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 04 janv. 2010, 22:21
Pays : Françe
Lieu : Six fours les plages, Var

Message non lu par Oneill83 »

Je regarde parfois quand il n'y a pas stargate, j'acroche un petit peut
Jackson2b
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Message non lu par Jackson2b »

CITATION (chrisasm62,Jeudi 04 Mars 2010 15h41) Toujours pas de nouvelles sur un renouvellement possible ou une annulation de la série?

Merci.
Avril, fin Mai grand maximum ;) On nous donne pas de nouvelle officiel, mais Smallville a de très grandes chance d'être renouvellés pour une nouvelle saison donc je ne m'inquiete pas.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
dk40

CITATION (Jackson2b,Jeudi 04 Mars 2010 18h05)
CITATION (chrisasm62,Jeudi 04 Mars 2010 15h41) Toujours pas de nouvelles sur un renouvellement possible ou une annulation de la série?

Merci.
Avril, fin Mai grand maximum ;) On nous donne pas de nouvelle officiel, mais Smallville a de très grandes chance d'être renouvellés pour une nouvelle saison donc je ne m'inquiete pas.
La chaine The CW a récemment renouvelée Smallville pour une 10e saison et ultime saison. Cette news.
Adria Sheppard
Soldat

CITATION (OrionLord,Jeudi 04 Mars 2010 14h56)
Enfaite celui qui est mort (jimmy) dans la série n'est pas le vrai Jimmy qui est en faite le frère qu'on voit à l'enterrement. [/QUOTE]
???
PARDON?
qu est ce que tu raconte?
Jimmy n'a qu'un seul frère et il est plus jeune que lui on en revient à l'épisode 108 de Stargate quand O'neill vieillit bla bla!
Bref vérifie tes sources la prochaine fois ^^
à moins que tu ne l'ai confondu avec Oliver
Répondre

Revenir à « TV »