Que savons-nous des Furlings ?

Répondre
Himuraken
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 11 nov. 2004, 02:47
Pays : france

Re: Que savons-nous des Furlings ?

Message non lu par Himuraken »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Himuraken,Samedi 12 Février 2005 à 23:06) une idee folle m est venue sur les furling et si c etait les extraterrestre qu on voit dans l episode "les esprits" ceux qui se transforment en animaux et qui ont des face de poissons ils ont l airvachement evoluer et peut etre il se font appeler esprit pour se camoufler et que personne ne sache qu ils sont les furling voila cest juste une idee comme ca enpassant ca chamboulerait pas mal en effet peut etre que sg1 les aurait renconrer sans meme savoir
j aimerais savoir ce que vous pensez de mon idee j'attend vos commentaires merci

EDIT de mandra : fais un peu attention à l'orthographe.
Dernière modification par mandragorane le 18 févr. 2005, 09:50, modifié 1 fois.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Message non lu par Guiguioh »

C'est une possibilité parmis d'autre mais franchement je ne pense pas. Les scénaristes ont deux idées sur les furlings, mais cela ne correspond à aucune raçe déjà apperçue.
Yann
Soldat
Inscrit : 01 févr. 2005, 17:51
Pays : Belgique

Message non lu par Yann »

À mon avis, rien que pour contredire O'Neill, si l'on voit un jour les Furlings, ils n'auront rien de bébêtes à fourrure (fur=fourrure) mais seront menaçants. On pourrait aussi tomber sur leurs descendants qui ne portent plus ce nom.
open iris
Colonel
Colonel
Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
Lieu : Nantes

Message non lu par open iris »

Il est vrai que les furlings sont très mystérieux mais je ne desespère pas de les voir un jour dans Stargate SG1 ou Atlantis (c'est-on jamais)
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Lieu : Cannes

Message non lu par RaGeDaKiNg »

Ben malozzi avait dit dans une interview je sais plus où (vais essayer de la retrouver) que lui pensait que s'il devait apparaitre, ce serait sous la forme de peluche un peu "Ewoks" alors que son collègue les voyait plutôt comme les cloneurs dans starwars (le grand tout fin et tout blanc) je crois..

Pouvez vous apportez des précisons sur ça?
Haiyken
Colonel
Colonel
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50

Message non lu par Haiyken »

on sait que maintenant le voyage dans le temps en possible donc il ne serait pas impossible de retourner sur la planète du "Suplice de Tentale" (cf saison 1) et d'y étudier les runes pour en apprendre plus cur les races !! cette technologie était vraiment trés avancée et c'était apparament les 4 races qui avaient consrtuit tout ca ! donc on peut en déduire que les furlings sont trés avancés technologiquement et qu'ils ont sans doute fait comme les Noxs ...
Mr Juan
Soldat
Inscrit : 01 juil. 2008, 20:00

Message non lu par Mr Juan »

Je ne sais plus qui avait formulé cette hypothèse selon laquelle les furlings pourraient être associés à la culture sud-américaine. En revoyant l'épisode Paradis Perdu ,j'ai trouvé plusieurs indices qui tendent à confirmer cette hypothèse (même si l'on reste ici dans la supposition) :

-L'écriture repéré par Jonas et l'architecture du lieu, pouvant évoquer les civilisations d'amériques de sud
-L'appareil que Carter détecte, qui comprend à l'intérieur plusieurs pyramides dont une au sommet coupé qui évoque encore plus les pyramides aztèques.
-La musique, à plusieurs moment on entend une sorte de flute de Pan je crois, et elle évoque, pour moi du moins, l'amérique du sud (ce n'est pas réellement une preuve mais plutôt une façon implicite de donner un indice, comme la blague d'o'neill sur les furlings/nounours, ce n'est pas à prendre au sérieux mais c'est peut être une façon détournée de lâcher un indice, histoire de faire parler les fans sur les forums ^_^ )

Et pour ce qui est des géants gazeux qui représenteraient déjà ces civilisations, qui nous dit que ce n'est pas une forme de furling "ascensionné" par exemple, où un être complètement différent (les furlings pour les aztèques et ces géants pour les mayas ou quelque chose dans ce goût là). Dans un autre topic, on disait que le crâne de cristal dépasserait de loin le savoir technologique des anciens ou tout du moins serait très différent, alors pourquoi pas une invention furling ? En plus ce thème a déjà été utilisé plusieurs fois dans la série (l'épisode où on le découvre, le manteau d'arthur ainsi que d'autres références) donc ce serait une bonne façon d'introduire cette race que beaucoup de fans attendent (même si j'avoue que c'est quand même peu probable tout ça...)
shepeard
Major
Major
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Lieu : Paris

Message non lu par shepeard »

Je ne peux pas dire à quoi ressemblent les furlings. Mais je serais d'avis qu'ils soient devenus une race hostile. Après tout, on ne connait pas la raison pour laquelle l'Alliance des 4 races s'est dissoute.
C'est peut-être du au fait que les Furlings soient devenus dangereux pour la galaxie. Ils cherchaient peut-être à trop créer d'utopies dans l'univers à tel point qu'ils ont commencé à tuer ceux qui sortaient du droit chemin. Et le fait qu'on ne les ai pas rencontré, c'est peut-être qu'ils ont été bannis de la galaxie par les 3 autres races.

Ils seront peut-être dans Universe, qui sait?
Mais bien sûr, ce ne sont que des suppositions!!

PS : je sais, je vois le mal partout!! :p90:
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Message non lu par Yan »

L'alliance des quatre ne s'est jamais dissoute. Thor lui-même laisse croire qu'elle ne l'est toujours pas. Les quatre races ont arrêté de se rencontrer lorsque les Lantiens ont fait l'ascension, ils ne pouvaient plus interagir avec les autres races de cette alliance.
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
link022
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 nov. 2009, 21:53

Message non lu par link022 »

j' aurais pensé comme Mr juan, les furlings sont peu être des êtres ascensionnés.

J'irais même plus loin en disant que c' était des êtres faits de pure énergie à l'origine pas une race ascensionés.
Ce sont peut être eux qui ont apris aux anciens à faire l'ascension! ;)

L'idée que ce soit des wookie me plait beaucoup sinon :P :P
Dernière modification par link022 le 27 févr. 2010, 17:25, modifié 1 fois.
Moff Tartine
Sergent
Sergent
Inscrit : 15 févr. 2010, 17:13

Message non lu par Moff Tartine »

CITATION (shepeard,Lundi 04 Août 2008 15h18) je serais d'avis qu'ils soient devenus une race hostile. Après tout, on ne connait pas la raison pour laquelle l'Alliance des 4 races s'est dissoute.
oui ca serait bien qu'il soit devenu hostile comme ca il pourrait devenir les nouveaux ennemi de la terre dans universe au lieu des nases de l'alliance luxienne .En plus comme ça la boucle serait bouclé après tout il faut bien qu'on les voit un jour , s'il sont très évolué il pourrait être présent dans plusieurs galaxie donc les membres du destiny pourrait ainsi avoir a les combattres souvent enfin bon je crois que je rêve la, mais on sait jamais :)
Dernière modification par Moff Tartine le 27 févr. 2010, 17:58, modifié 1 fois.

Pour la carotte le lapin est l'incarnation du mal absolue .
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 août 2005, 15:43

Message non lu par Hermod »

Au contraire, je pense que ça ne serait pas bien du tout, et ce pour plusieurs raisons :

1) On a déjà vu des Asgards plus agressifs que leurs frères.

2) On a déjà rencontré des Anciens plus agressifs, en tout cas, pour être plus exact, des Altérans hostiles, intégristes religieux, les Oris.

les Terriens ont été confrontés à ces ennemis puissants (plus les Goa'ulds, les Réplicateurs, les Wraiths, etc), avec les Furlings ça serait un peu l'ennemi façon "facilité scénaristique".

Ce dont on est certain, c'est que certains Furlings en ont eu assez de la technologie et qu'ils ont tendu vers le spirituel, mais qu'à cause d'un Goa'uld, ça n'a pas fonctionné. ls possédaient donc naturellement une technologie très avancée et, à un moment donné, la question du devenir de cette technologie s'est vraisemblablement posée. Y-a-t-il eu aussi un schisme au sein de leur civilisation ?

Rien ne permet d'étaye cette hypothèse.
Moff Tartine
Sergent
Sergent

oui justement mais les exemples que tu cite étaye mon idée puisque les asgards était gentil puis deviennent agressif , les oris pour leur coté divinité font penser aux goa'ulds et dans atlantis on a vu apparaitre des replicateurs a forme humaine donc a par les wraith les ennemis rencontré dans stargate on tous des similitudes sinon oui les furlings on tendu vers le spirituel mais tout les anciens n'avait pas effectué l'ascention donc il peut être de même pour les furlings si ascension il y à eu :rolleyes:

Tu parle de facilité scenaristique a juste titre mais quand on voit l'alliance luxienne dans universe il s'agit non de facilité mais de faiblesse scenaristique .
Mais il reste très difficile de poser une hypothèse fiable dans un univers fictionnel puisque par définition tout est possible .

Après je ne doute pas une seconde qu'on ne verra pas les méchant furlings dans universe déjà si on les voit ca sera pas mal mais ca n'empêche pas de fantasmer :)
Dernière modification par Moff Tartine le 28 févr. 2010, 13:58, modifié 1 fois.

Kezako
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 31 août 2008, 17:11
Pays : Belgique

Message non lu par Kezako »

CITATION oui justement mais les exemples que tu cite étaye mon idée puisque les asgard etait gentil puis devienne agressif
Qui est : Les Asgards ?

Je ne connais pas ce personnage :blink:
Μῆνιν ἄειδε θεὰ Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
Lloyd67
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Lieu : Strasbourg

Message non lu par Lloyd67 »

aaaaah ils ont l'air super agressif .....

....
....

....

....
Spoiler
....les furlings ^^

Image
Image
Dernière modification par Lloyd67 le 27 févr. 2010, 22:11, modifié 1 fois.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Yeah589
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 12 déc. 2009, 10:58

Message non lu par Yeah589 »

Faut pas se fier aux apparences...
Spoiler
Image
Comme dit, des Furlings méchant ça serais vraiment soulant, on à deja les Asgard méchant, les Anciens méchant, ça vas, faudrait penser a être un peu original maintenant...
Petit poneeey, petit poneeeeeey, tu es tout gris et tout petit petit poneeeey, petit poneeeey...
lotus006
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Message non lu par lotus006 »

CITATION que savons nous des furlings?, qui sont ils?
Bon je me lance,

que savons nous des furlings? : Bien ils s'appellent les Furlings et non les furlings en minuscule ...

qui sont ils? : Comme j'ai dit plus haut, bien... c'est des Furlings...

Ok je sort ... :p90: :tomato:
Dernière modification par lotus006 le 28 févr. 2010, 10:17, modifié 1 fois.
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
DrRush
Sergent
Sergent
Inscrit : 10 oct. 2009, 11:59

Message non lu par DrRush »

CITATION (Lloyd67,Samedi 27 Février 2010 22h09) aaaaah ils ont l'air super agressif .....

....
....

....

....
Spoiler
....les furlings ^^

Image
Image
lol
les Furlings de l'épisode 200
Moff Tartine
Sergent
Sergent

CITATION (Kezako,Samedi 27 Février 2010 21h57) Qui est : Les Asgards ?

Je ne connais pas ce personnage  :blink:
je ne vois pas ce que tu veut dire par la ???????????? <_<

Yeah589
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 12 déc. 2009, 10:58

Message non lu par Yeah589 »

CITATION que savons nous des furlings? :  Bien ils s'appellent les Furlings et non les furlings en minuscule ...

qui sont ils? : Comme j'ai dit plus haut, bien... c'est des Furlings...
Spoiler
Image
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
CITATION je ne vois pas ce que tu veut dire par la ????????????
CITATION oui justement mais les exemples que tu cite étaye mon idée puisque les asgard etait gentil puis devienne agressif
Dernière modification par Yeah589 le 01 mars 2010, 07:15, modifié 1 fois.
Petit poneeey, petit poneeeeeey, tu es tout gris et tout petit petit poneeeey, petit poneeeey...
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 août 2005, 15:43

Message non lu par Hermod »

CITATION oui justement mais les exemples que tu cite étaye mon idée puisque les asgards était gentil puis deviennent agressif , les oris pour leur coté divinité font penser aux goa'ulds et dans atlantis on a vu apparaitre des replicateurs a forme humaine donc a par les wraith les ennemis rencontré dans stargate on tous des similitudes sinon oui les furlings
Je n'étayais rien du tout, mais donnais simplement mon avis. ;)

Alors, tu parles de similitudes : effectivement, il y en a, et c'est peut-être bien là le problème !! Pourquoi refaire encore une similitude supplémentaire ?

Il y a aussi des différences : on n'a encore jamais vu de Nox agressifs, et il faut bien dire qu'on l'imagine très difficilement. :P

D'ailleurs, s'agissant des Asgards, ils ne deviennent pas agressifs : ils se divisent sur la question des modalités par lesquelles ils pourront préserver leur civilisation. Certains considèrent que la fin justifie les moyens, d'autres non. Je ne juge personne parmi eux, je constate leurs dissenssions internes.

Cela me paraît déjà différent des Oris, qui ont formé au sein des Altérans une caste foncièrement agressive, à visée dominatrice.

Mais la conséquence est la même : montrer des personnages agressifs parmi les peuples évolués connus. Pourquoi faire de même avec les Furlings ? Comme le relève Yeah589, ce serait lassant, c'est du moins notre point de vue, tu as parfaitement le droit de penser le contraire. :)
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »