Stargate-Universe en français

Jordan7
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 août 2009, 12:45
Pays : France

Re: Stargate-Universe en français

Message non lu par Jordan7 »

Dernier message de la page précédente :

Comment sa M6 a les droit de diffusion,pour sg1 oui mais pourquoi les aurait t'il pour universe ? Et nrj 12 n'est pas a M6 mais à nrj
L'espoir fait vivre,j'espère donc je vie !

"Quoi qu'en pense certaine personne SGU ira plus loin que 2 Saison "
SG1SGC
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 27 déc. 2007, 08:25

Message non lu par SG1SGC »

Bah en fait c'est très simple M6 = SG1 & SGA donc la MGM et/ou Syfy ne cherchent pas plus loin pour revendre la série si ils savent qu'elle va trouver preneur ! et puis meme si les droit de SGU étaient en vente => NRJ12 vs M6 qui gagne ? ^^
D'ailleurs au lancement de Scifi france beaucoup ont demandé si ils allaient diffuser Stargate et la réponse a été que M6 détenait les droits de Stargate donc vu que les autres chaines ne font pas le poid bah il faudra attendre pour le voir autre part que sur M6groupe
Jordan7
Sergent-chef
Sergent-chef

Il y a plusieurs chose que je ne comprend pas !
1. Pourquoi si M6 détient la franchise pourquoi elle ne diffuse rien ?
2. Si M6 détient sg1 comment sa se fait que nrj12 diffuse celle-ci ?

Ghis
Sergent
Sergent
Inscrit : 10 nov. 2009, 18:26
Lieu : Devant mon PC xD

Message non lu par Ghis »

CITATION Il y a plusieurs chose que je ne comprend pas !
1. Pourquoi si M6 détient la franchise pourquoi elle ne diffuse rien ?
Pendant longtemps M6 diffusait les épisodes de SG1 et Atlantis le vendredi soir. Mais étant donné qu'il n'y a pas que Stargate comme série : il en faut pour tout les gouts.
CITATION 2. Si M6 détient sg1 comment sa se fait que nrj12 diffuse celle-ci ?
M6 a les droits exclusifs pour les épisodes inédits de SG1 et SGA. NRJ12 passe des redifs de SG1.
« On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. » Pierre Desproges
Plus la technologie avance, plus on doit rouler lentement. En 2050, préparez vous à reculer !
Règle n°1 j'ai toujours raison, Règle n°2 si j'ai tors se référer à la n°1!
SG1SGC
Capitaine
Capitaine

1)M6 diffuse la franchise par le biai de Serie club

2)M6 à un total droit sur Stargate SG1/SGA et maintenant SGU donc elle peut si elle le souhaite soit revendre soit partager la diffusion ce qu'elle a fait avec NRJ12 comme ca si l'envie lui prend elle peut rediffuser les saisons 1,2,3,.. sur série club/W9 et elle a gagné de l'argent en même temps grâce a NRJ12
Dernière modification par SG1SGC le 22 févr. 2010, 23:09, modifié 1 fois.
Jordan7
Sergent-chef
Sergent-chef

ok je compren mieu maintenant merci, je suppose que série club est du groupe M6 ?

Ghis
Sergent
Sergent
Inscrit : 10 nov. 2009, 18:26
Lieu : Devant mon PC xD

Message non lu par Ghis »

CITATION (Jordan7,Lundi 22 Février 2010 23h10) ok je compren mieu maintenant merci, je suppose que série club est du groupe M6 ?
Elle en possède 50%. L'autre moitié est détenue par le groupe TF1.
Dernière modification par Ghis le 22 févr. 2010, 23:19, modifié 1 fois.
« On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. » Pierre Desproges
Plus la technologie avance, plus on doit rouler lentement. En 2050, préparez vous à reculer !
Règle n°1 j'ai toujours raison, Règle n°2 si j'ai tors se référer à la n°1!
nicoboy
Sergent
Sergent
Inscrit : 25 oct. 2009, 07:52
Pays : qrQ>DRZ>

Message non lu par nicoboy »

CITATION (Ghis,Lundi 22 Février 2010 23h15)
CITATION (Jordan7,Lundi 22 Février 2010 23h10) ok je compren mieu maintenant merci, je suppose que série club est du groupe M6 ?
Elle en possède 50%. L'autre moitié est détenue par le groupe TF1.
Ok! alors première partie de soirée, SGU, et deuxième partie, Joséphine ange gardien ( pour rester dans la SF :D )

Bon c'est vrai c'est pas drôle, en tout cas ça fait plaisir de voir qu'on va avoir la possibilité de regarder les épisodes en vf, moi et l'anglais ca fait 2 :) même en sous-titré.
Jordan7
Sergent-chef
Sergent-chef

Oui mais pour ce qu'on pas série club il reste que le streaming et les DVD

Yeah589
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 12 déc. 2009, 10:58

Message non lu par Yeah589 »

C'est vraiment dommage que ce soit une chaine aussi peu accessible qui diffuse SGU. :/
Petit poneeey, petit poneeeeeey, tu es tout gris et tout petit petit poneeeey, petit poneeeey...
Geca no Saga
Sergent
Sergent
Inscrit : 24 janv. 2010, 23:47

Message non lu par Geca no Saga »

+1

Moi la VOST ne me dérange pas mais c'est vrai que série club est loin d'être la chaîne la plus accessible. Moi même je ne l'ai pas.... :(
METHOS3175

Message non lu par METHOS3175 »

moi je n 'accroches pas du tout à SGU , par contre s'ils choisisent de bonnes voix françaises je me forcerais peut etre un peu . Au moins série club est une chaine clair et moi j'aime beaucoup car c'est eux les premier a avoir diffusé sg1
nicoboy
Sergent
Sergent
Inscrit : 25 oct. 2009, 07:52
Pays : qrQ>DRZ>

Message non lu par nicoboy »

CITATION (METHOS3175,Mercredi 24 Février 2010 07h43) moi je n 'accroches pas du tout à SGU , par contre s'ils choisisent de bonnes voix françaises je me forcerais peut etre un peu . Au moins série club est une chaine clair et moi j'aime beaucoup car c'est eux les premier a avoir diffusé sg1
Heu... t'est sur? c'est pas M6, Série club n'existait pas il me semble à l'époque?

edit: oups, je viens de me renseigner, série club existe depuis 1993, mais il me semble quand même que M6 à diffusé en premier
Dernière modification par nicoboy le 24 févr. 2010, 09:45, modifié 1 fois.
SG1SGC
Capitaine
Capitaine

Non je confirme Série club à été la 1ere chaine en France a diffuser stargate ;)
METHOS3175

Message non lu par METHOS3175 »

La première fois que SG1 a été diffusée en France c'est belle et bien sur série club et d'ailleurs,je crois que M6 proprio de sérieclub a décider de le diffusé car ça marchait bien sur sérieclub .Perso, c'est série club qui m'a donné envie de regarder Sg1, parce qu'il en parlait plutôt en bien. Une chose qu'il faisait à l'époque (y a un moment que je ne l'ai plus car je suis chez orange en adsl) mais ça s'appelait les screenings ou la chaine diffussait des pilotes de plein de série et les spectateur votaient pour celle qu' ils voulaient voir sur la chaine.

source wikipedia qui me conforte dans mon souvenir
En France, la série a été diffusée depuis le 27 février 1998 sur Série Club et depuis le 10 janvier 1999 dans La Trilogie du Samedi sur M6 jusqu'à un arrêt brutal fin 2007 au milieu de la 10e saison[2].
Lya
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42

Message non lu par Lya »

CITATION (METHOS3175,Mercredi 24 Février 2010 10h21) La première fois que SG1 a été diffusée en France c'est belle et bien sur série club et d'ailleurs,je crois que M6 proprio de sérieclub a décider de le diffusé car ça marchait bien sur sérieclub .Perso, c'est série club qui m'a donné envie de regarder Sg1, parce qu'il en parlait plutôt en bien. Une chose qu'il faisait à l'époque (y a un moment que je ne l'ai plus car je suis chez orange en adsl) mais ça s'appelait les screenings ou la chaine diffussait des pilotes de plein de série et les spectateur votaient pour celle qu' ils voulaient voir sur la chaine.

source wikipedia qui me conforte dans mon souvenir
En France, la série a été diffusée depuis le 27 février 1998 sur Série Club et depuis le 10 janvier 1999 dans La Trilogie du Samedi sur M6 jusqu'à un arrêt brutal fin 2007 au milieu de la 10e saison[2].
Ouais, enfin bon, si je me souviens bien, avant d'être diffusée dans la trilogie du samedi, c'était diffusé le vendredi soir.

Enfin, bon, c'est pas la question. Déjà, le fait que cela soit diffusé en France est déjà une bonne chose. On verra bien après. En même temps, ...
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
NOUT
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 20:17

Message non lu par NOUT »

La diffusion de liens de P2P/streaming est strictement interdite sur ce forum.
(\__/)
(^.^)
(")°(")
exelcior
Soldat
Inscrit : 19 nov. 2009, 23:38
Pays : france

Message non lu par exelcior »

fan de SG 1 et ATLANTIS , je n'est encore jamais vu universe mais depuis le temp qu'on en parle je suis assez préssé qu'il soit dispo en francais , même si je suis pas encore convaincu qu'elle me plaira ( pas l'histoire qui me dérrange , mais je sais pas s'il y aura un succéseur a O'neil ou sheppard , teal'c , ronnon etc....) et j'ai serie club hi hi hi!!
Dernière modification par NOUT le 02 mars 2010, 17:27, modifié 1 fois.
Yeah589
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 12 déc. 2009, 10:58

Message non lu par Yeah589 »

C'est quoi le rapport ? Oo
Petit poneeey, petit poneeeeeey, tu es tout gris et tout petit petit poneeeey, petit poneeeey...
Lloyd67
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Lieu : Strasbourg

Message non lu par Lloyd67 »

CITATION (Yeah589,Mardi 16 Février 2010 14h23) Oui elles sont différentes, Oneill a un cheveux sur la langue et Daniel a une voix proche de celle de Teal'c. :)
Tabernacle! :lol: :lol:
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
helpdesk
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 09 sept. 2009, 16:57

Message non lu par helpdesk »

Pour les voix VF qui s'y colle ?
On as des noms de voix française pour les acteurs ?

Je suis impatient :clap: !
Si comme moi, vous et l’orthographe çà fait deux...
... utilisez : www.scribens.fr
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »