[SPOILER] 1x11 Space

Répondre
Altaïr
Major
Major
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x11 Space

Message non lu par Altaïr »

Dernier message de la page précédente :

Ah oui bigoodtheasgard tu as déjà vu la fin de la saison? Tu peux alors tout nous raconter s'il te plaît on attend que ça depuis un moment? =)
Dernière modification par Altaïr le 05 mars 2010, 09:57, modifié 1 fois.
lotus006
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Message non lu par lotus006 »

CITATION (bigoodtheasgard,Vendredi 05 Mars 2010 02h17)
CITATION (quentin512,Jeudi 04 Mars 2010 19h13) Enfin de l'action!!!
Faut pas rêver... Toutes les scènes d'action sont dans la bande-annonce.
Enfin une scène qui ressemble a celle de l'action de Continuum avec les vaisseaux qui sont la 1 minute.

Yess encore de la supposée action fake ... :) :clap:
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
nicoboy
Sergent
Sergent
Inscrit : 25 oct. 2009, 07:52
Pays : qrQ>DRZ>

Message non lu par nicoboy »

CITATION (Altaïr,Vendredi 05 Mars 2010 09h56) Ah oui bigoodtheasgard tu as déjà vu la fin de la saison? Tu peux alors tout nous raconter s'il te plaît on attend que ça depuis un moment? =)
lol tu m'enlève les mots de la bouche :)

Au lieu d'essayer de casser les espoirs des fans, essayez d'être moins défaitiste :)

Qu'est ce qui te permet de croire que toutes les scènes d'action sont dans la bande annonce? tu auras l'air intelligent si c'est pas le cas :P et si c'est le cas c'est moi qui aura l'air *** :D
Rody
Soldat
Inscrit : 21 sept. 2008, 18:11

Message non lu par Rody »

Image

ahah on voit la premiere apparition de Rhona Mitra (alias Kiva), interessant tout sa ^_^
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Message non lu par Elf »

Je viens à nouveau de regarder la bande annonce en stop-step (enfin... j'arrête la lecture le plus souvent possible hein...) et je viens de voir les vaisseaux aliens (Space ??) et j'ai vraiment l'impression qu'ils sont moches. Celui qui explose ressemble à la navette de Air vue de face mais juste à coté il y en a un plus grand qui ressemble à un triangle très en profondeur avec deux gros caissons sur les cotés. J'ose espérer avoir tort.
WUB WUB WUB
Atlanticien
Major
Major
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Message non lu par Atlanticien »

Sur cette image on voit "bien" l'un des vaisseaux alien :

Image
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

Merci pour cette vidéo.

Très sympa comme trailer! On voit pas mal d'actions et surtout un vaisseau Alien!
On voit aussi Daniel, ca fait toujours plaisir (par contre c'est mieux sans la barbe daniel voyons.. ^_^ ).
CITATION Sur l'image où il y à Daniel, il à l'air paniqué, serait il sur le vaisseau? La terre à trouver un moyen d'envoyer quelqu'un? Ou il à juste utilisé les pierres? Bizarre.
Je pense plutot qu'il est sur Terre. Il m'a semblé voir dans une interview de lui sur Stargate fusion que lui et O'neill apparaissaaient bien dans un épisode mais sur Terre.

Et enfin petit plus tout de meme à la ravissante Rhona Mitra, qui est une grande actrice.
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par Elf »

En fait, om doit apparaitre dans Human et Incursion 1 et 2 (3 épisodes en tout). Avec tout ça on va peut-être le voir sur le Destiny. Mais l'échelle n'est pas vraiment du style "ancien". Je doute que ce soit sur le Destiny. On a vu des échelles anciennes sur le blog de Mallozzi dans des concepts art.
WUB WUB WUB
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

On va voir ce que peut faire le Destiny en terme de défense et surtout il me semble que la navette, vue notamment dans "Light", sera de la partie.
Waff
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 oct. 2004, 00:09

Message non lu par Waff »

Je viens de pense à quelque chose: ne trouvez-vous pas bizarre toute cette eau que l'on peut voir dans le trailer? (les caissons où sont enfermés Rush et Chloé, la pièce remplie d'eau où Chloé semble sur le point de se noyer...).

J'en viens à me faire une hypothèse farfelue selon laquelle nos nouveaux aliens seraient du type purement aquatique :o , leur vaisseaux étant remplis de flotte. Je trouve que c'est une idée intéressante, cela limiterait énormément leur capacité de mouvement/exploration aussi.
Bref juste une pensée comme cela.

Edit: j'oubliais, le passage où tout le monde se demande s'il s'agit de téléportation type Asgard ou d'anneaux...je pense qu'il s'agit d'eau tombant en cascade (attaque ennemi?), regardez de nouveau la scène au ralenti. Qu'en pensez-vous?
Dernière modification par Waff le 07 mars 2010, 15:57, modifié 1 fois.
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par Elf »

Le truc qui tombe ne ressemble pas su tout à de l'eau, plus à un gros cercle incandéscent tombant du plafond.

Ensuite ce n'est pas Chloé qui est entrain de se noyer mais apparement Kiva (enfin, moi je sais pas qui c'est mais d'après certains c'est Kiva).

Et enfin, personellement, je doute que les aliens soient aquatiques. Carlyle a dit un jour "Les aliens m'ont foutu dans un gros caisson".
WUB WUB WUB
Atlanticien
Major
Major

Nouvelles images de Space :

Image

Image

Image

Image

Image

La MGM diffusera bientôt des vidéos.
Dernière modification par Atlanticien le 07 mars 2010, 16:16, modifié 1 fois.
Marc Cross
Sergent
Sergent
Inscrit : 05 avr. 2008, 14:15

Message non lu par Marc Cross »

CITATION Ensuite ce n'est pas Chloé qui est entrain de se noyer mais apparement Kiva
Ceux qui voit Kiva en train de se noyer ferait mieux de passer chez optic 2000 XD. On voit clairement que c'est chloé et pas kiva.
Atlanticien
Major
Major

Moi je vois que c'est aucune des deux :P
bounet
Colonel
Colonel
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57

Message non lu par bounet »

Et bien ce petit Teaser me met beaucoup l'eau (c'est le cas de le dire :P) à la bouche :D. Plus que 26 jours à attendre... J'aime beaucoup l'idée de Elf comme quoi que les Aliens soit de type aquatique (ça peut tenir la route en plus !). Comme dans l'épisode 4X07 Watergate dans SG-1, ou même comme dans Abyss de James Cameron !!! Imaginez-vous le visage de Robert Carlyle reproduit dans l'entité aquatique, de la même manière que Mary Elizabeth Mastrantino dans Abyss (aaahhhh :rolleyes:).

Je rêve trop ? Pardon :(...

PS : Moi je vois Chloé en train de se noyer lol.
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par Elf »

:lol: C'est pas moi qui ai dit ça. :lol:

J'adore les photos de Space avec tout le monde sur la passerelle entrain de regarder [le vaisseau ?]. Mais avec toutes les images qui semblent montrer de la romance... j'ai peur là.
WUB WUB WUB
jedi-indy
Sergent
Sergent
Inscrit : 29 août 2009, 02:00

Message non lu par jedi-indy »

CITATION (Elf,Dimanche 07 Mars 2010 18h29) J'adore les photos de Space avec tout le monde sur la passerelle entrain de regarder [le vaisseau ?]. Mais avec toutes les images qui semblent montrer de la romance... j'ai peur là.

Tu parle de la photo de Greer plaquant Young au sol ? :D
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par Elf »

Non, je parle en particulier de la photo de TJ avec le type entrain de boire un verre. Vous remarquerez au passage que SGU était sensé être axée sur la survie et on se retrouve avec deux fauteuils en cuir hyper bien conservés et probablement deux verres de ponchs.
WUB WUB WUB
Rody
Soldat
Inscrit : 21 sept. 2008, 18:11

Message non lu par Rody »

bah quoi les lantiens aiment le bon mobilier cétout :lol:
Qetesh
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 06 août 2007, 01:05
Lieu : In Uranus

Message non lu par Qetesh »

Ça pue la romance cet épisode Image
CITATION Tu parle de la photo de Greer plaquant Young au sol ?
Le drame des pierres de communications: Young se paye les services d'un call-girl, et le voila en train de se faire monter par Greer...
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida

:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
bounet
Colonel
Colonel
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57

Message non lu par bounet »

CITATION (Qetesh,Dimanche 07 Mars 2010 21h59) Le drame des pierres de communications: Young se paye les services d'un call-girl, et le voila en train de se faire monter par Greer...
En dirai plutôt que Young se fait maîtriser par Greer. Comme s'ils se sont bagarrer avant...
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Répondre

Revenir à « Universe ›› Saisons 1 & 2 »