Dernier message de la page précédente :
Ah oui bigoodtheasgard tu as déjà vu la fin de la saison? Tu peux alors tout nous raconter s'il te plaît on attend que ça depuis un moment? =)[SPOILER] 1x11 Space
- lotus006
- Colonel
- Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
- Pays : Earth-2
- Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)
-
Re: [SPOILER] 1x11 Space
Enfin une scène qui ressemble a celle de l'action de Continuum avec les vaisseaux qui sont la 1 minute.CITATION (bigoodtheasgard,Vendredi 05 Mars 2010 02h17)Faut pas rêver... Toutes les scènes d'action sont dans la bande-annonce.CITATION (quentin512,Jeudi 04 Mars 2010 19h13) Enfin de l'action!!!
Yess encore de la supposée action fake ...

Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
lol tu m'enlève les mots de la boucheCITATION (Altaïr,Vendredi 05 Mars 2010 09h56) Ah oui bigoodtheasgard tu as déjà vu la fin de la saison? Tu peux alors tout nous raconter s'il te plaît on attend que ça depuis un moment? =)

Au lieu d'essayer de casser les espoirs des fans, essayez d'être moins défaitiste

Qu'est ce qui te permet de croire que toutes les scènes d'action sont dans la bande annonce? tu auras l'air intelligent si c'est pas le cas

ahah on voit la premiere apparition de Rhona Mitra (alias Kiva), interessant tout sa

Je viens à nouveau de regarder la bande annonce en stop-step (enfin... j'arrête la lecture le plus souvent possible hein...) et je viens de voir les vaisseaux aliens (Space ??) et j'ai vraiment l'impression qu'ils sont moches. Celui qui explose ressemble à la navette de Air vue de face mais juste à coté il y en a un plus grand qui ressemble à un triangle très en profondeur avec deux gros caissons sur les cotés. J'ose espérer avoir tort.
WUB WUB WUB
- Atlanticien
- Major
- Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
- Pays : Europe
-
Sur cette image on voit "bien" l'un des vaisseaux alien :

- chrisasm62
- Lieutenant Général
- Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
- Pays : France
- Lieu : Lens, 62
-
Merci pour cette vidéo.
Très sympa comme trailer! On voit pas mal d'actions et surtout un vaisseau Alien!
On voit aussi Daniel, ca fait toujours plaisir (par contre c'est mieux sans la barbe daniel voyons..
).
Et enfin petit plus tout de meme à la ravissante Rhona Mitra, qui est une grande actrice.
Très sympa comme trailer! On voit pas mal d'actions et surtout un vaisseau Alien!
On voit aussi Daniel, ca fait toujours plaisir (par contre c'est mieux sans la barbe daniel voyons..

Je pense plutot qu'il est sur Terre. Il m'a semblé voir dans une interview de lui sur Stargate fusion que lui et O'neill apparaissaaient bien dans un épisode mais sur Terre.CITATION Sur l'image où il y à Daniel, il à l'air paniqué, serait il sur le vaisseau? La terre à trouver un moyen d'envoyer quelqu'un? Ou il à juste utilisé les pierres? Bizarre.
Et enfin petit plus tout de meme à la ravissante Rhona Mitra, qui est une grande actrice.
En fait, om doit apparaitre dans Human et Incursion 1 et 2 (3 épisodes en tout). Avec tout ça on va peut-être le voir sur le Destiny. Mais l'échelle n'est pas vraiment du style "ancien". Je doute que ce soit sur le Destiny. On a vu des échelles anciennes sur le blog de Mallozzi dans des concepts art.
WUB WUB WUB
- chrisasm62
- Lieutenant Général
- Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
- Lieu : Lens, 62
-
On va voir ce que peut faire le Destiny en terme de défense et surtout il me semble que la navette, vue notamment dans "Light", sera de la partie.
Je viens de pense à quelque chose: ne trouvez-vous pas bizarre toute cette eau que l'on peut voir dans le trailer? (les caissons où sont enfermés Rush et Chloé, la pièce remplie d'eau où Chloé semble sur le point de se noyer...).
J'en viens à me faire une hypothèse farfelue selon laquelle nos nouveaux aliens seraient du type purement aquatique
, leur vaisseaux étant remplis de flotte. Je trouve que c'est une idée intéressante, cela limiterait énormément leur capacité de mouvement/exploration aussi.
Bref juste une pensée comme cela.
Edit: j'oubliais, le passage où tout le monde se demande s'il s'agit de téléportation type Asgard ou d'anneaux...je pense qu'il s'agit d'eau tombant en cascade (attaque ennemi?), regardez de nouveau la scène au ralenti. Qu'en pensez-vous?
J'en viens à me faire une hypothèse farfelue selon laquelle nos nouveaux aliens seraient du type purement aquatique

Bref juste une pensée comme cela.
Edit: j'oubliais, le passage où tout le monde se demande s'il s'agit de téléportation type Asgard ou d'anneaux...je pense qu'il s'agit d'eau tombant en cascade (attaque ennemi?), regardez de nouveau la scène au ralenti. Qu'en pensez-vous?
Dernière modification par Waff le 07 mars 2010, 15:57, modifié 1 fois.
Le truc qui tombe ne ressemble pas su tout à de l'eau, plus à un gros cercle incandéscent tombant du plafond.
Ensuite ce n'est pas Chloé qui est entrain de se noyer mais apparement Kiva (enfin, moi je sais pas qui c'est mais d'après certains c'est Kiva).
Et enfin, personellement, je doute que les aliens soient aquatiques. Carlyle a dit un jour "Les aliens m'ont foutu dans un gros caisson".
Ensuite ce n'est pas Chloé qui est entrain de se noyer mais apparement Kiva (enfin, moi je sais pas qui c'est mais d'après certains c'est Kiva).
Et enfin, personellement, je doute que les aliens soient aquatiques. Carlyle a dit un jour "Les aliens m'ont foutu dans un gros caisson".
WUB WUB WUB
- Atlanticien
- Major
-
Nouvelles images de Space :

La MGM diffusera bientôt des vidéos.

La MGM diffusera bientôt des vidéos.
Dernière modification par Atlanticien le 07 mars 2010, 16:16, modifié 1 fois.
- Marc Cross
- Sergent
- Inscrit : 05 avr. 2008, 14:15
-
Ceux qui voit Kiva en train de se noyer ferait mieux de passer chez optic 2000 XD. On voit clairement que c'est chloé et pas kiva.CITATION Ensuite ce n'est pas Chloé qui est entrain de se noyer mais apparement Kiva
- Atlanticien
- Major
-
Moi je vois que c'est aucune des deux 

Et bien ce petit Teaser me met beaucoup l'eau (c'est le cas de le dire
) à la bouche
. Plus que 26 jours à attendre... J'aime beaucoup l'idée de Elf comme quoi que les Aliens soit de type aquatique (ça peut tenir la route en plus !). Comme dans l'épisode 4X07 Watergate dans SG-1, ou même comme dans Abyss de James Cameron !!! Imaginez-vous le visage de Robert Carlyle reproduit dans l'entité aquatique, de la même manière que Mary Elizabeth Mastrantino dans Abyss (aaahhhh
).
Je rêve trop ? Pardon
...
PS : Moi je vois Chloé en train de se noyer lol.

Je rêve trop ? Pardon

PS : Moi je vois Chloé en train de se noyer lol.
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.
"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité

J'adore les photos de Space avec tout le monde sur la passerelle entrain de regarder [le vaisseau ?]. Mais avec toutes les images qui semblent montrer de la romance... j'ai peur là.
WUB WUB WUB
Tu parle de la photo de Greer plaquant Young au sol ?CITATION (Elf,Dimanche 07 Mars 2010 18h29) J'adore les photos de Space avec tout le monde sur la passerelle entrain de regarder [le vaisseau ?]. Mais avec toutes les images qui semblent montrer de la romance... j'ai peur là.

Non, je parle en particulier de la photo de TJ avec le type entrain de boire un verre. Vous remarquerez au passage que SGU était sensé être axée sur la survie et on se retrouve avec deux fauteuils en cuir hyper bien conservés et probablement deux verres de ponchs.
WUB WUB WUB
bah quoi les lantiens aiment le bon mobilier cétout 

Ça pue la romance cet épisode 

Le drame des pierres de communications: Young se paye les services d'un call-girl, et le voila en train de se faire monter par Greer...CITATION Tu parle de la photo de Greer plaquant Young au sol ?
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida
:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida
:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
En dirai plutôt que Young se fait maîtriser par Greer. Comme s'ils se sont bagarrer avant...CITATION (Qetesh,Dimanche 07 Mars 2010 21h59) Le drame des pierres de communications: Young se paye les services d'un call-girl, et le voila en train de se faire monter par Greer...
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.